|
|
Delendir Vaëld, Roublard ambitieux
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rénom : Martin Age : 18 ans Ville : Belgique jeux de rôle pratiqués : D&D : Royaumes Oubliés Connaissances de D&D : Quelques parties, forum RP basé sur D&D Connaissances des RO : Quelques parties de D&D, lectures Lectures concernant les RO : Terre Natale Je suis tombé sur ce site : Un ami me l'a conseillé ^^ Fréquentation envisagée sur la taverne : Mes études étant prenantes, je ne pense pas pouvoir être très présent, mais minimum le week-end. Mes attentes par rapport au site : Des infos complètes -ce qui a l'air d'être le cas- Mes attentes par rapport au jeu par forum : De l'amusement et une familiarisation avec l'univers ^^ Mon personnage : Delendir, Roublard, Illuskien, Chaotique Neutre. Nom complet : Delendir Albus Noriel Vaëld. Pourquoi ce personnage : J'avais envie de jouer un personnage tout en finesse, libre de toutes contraintes. Roublard me semblait une classe idéale, et l'alignement Chaotique Neutre me semblait idéal pour que mon perso puisse faire exactement ce qu'il veut sans contrainte morales à respecter. Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Celui-ci, s'il est validé ^^ Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun ^^ [Bon, je préviens déjà, les points de la fiche du MOD ne correspondent pas du tout à ce que j'ai calculé pouvoir répartir sur ma fiche papier. Normal je suppose, vu ce que j'ai lu, mais je le dis tout de même]
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 230 )
Fiche_Delendir.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oupi un Belge !J'adore la Belgique ! Bienvenue a toi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a bonne rencontre aventurier et bienvenue parmi nous! Voyons donc cette fiche. Avatar: Il te faut en changer. Pour rappel QUOTE | Est Interdit tout avatar et signature : •Contenant des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui. •Contenant des messages de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien... •Composé d’images de personnes réelles, de mangas ou comics. L’avatar du joueur doit de plus être : •Au format JPG ou GIF, mesurer 105x148 pixels •En couleur •Centré sur la tête •De style compatible avec l’univers des Royaumes Oubliés |
Etat-Civil: Ok
Caractéristiques: Il te reste 17 PA sur 38 points d'achat que tu as au début.
N'oublie pas que pour la classe que tu as choisi, la dextérité confère au roublard une protection dont il a bien besoin en raison de son armure légère. La Dextérité, l'Intelligence et la Sagesse sont cruciales pour de nombreuses compétences. Une valeur d'Intelligence élevée a pour second avantage de lui offrir plus de points de compétence que le personnage pourra utiliser pour diversifier ses talents.
Je te laisse corriger ces quelques points, un fois cela fait de revoir tes compétences en conséquences. nous reviendrons vers toi quand ce sera fait.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uel est le problème avec l'avatar exactement ? Centré sur la tête, les dimensions requises, en couleur, format gif... Mais ma foi je tenterai de trouver un personnage plus "détaillé" et proche de ce que ça serait dans la vraie vie ! Pour les PA... Etrange, ça ne semble pas du tout correspondre à ce qui était dit dans le manuel (Déjà le commencement à 10 au lieu de 10... mais je supposais que c'était car de toute façon on n'a droit qu'à une caractéristique sous 10) Dès lors, 1PA equivaut à 1 point de caractéristique ? Jusqu'à quel stade ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e te laisse donc trouver un autre avatar, il te suffit de regarder ceux évoluant dans notre modeste établissement pour te faire une idée de la norme en vigueur ici. Alors ces caractéristiques Tu as actuellement 10 en For, 14 en Dex, 11 en Con, 12 en Int, 10 en sag et 12 en Charisme. Sut ta fiche actuelle, tu as donc dépensé FOR: 10= 2 PA DEX: 14= 6 PA CON: 11= 3 PA INT: 12= 4 PA SAG: 10= 2 PA CHA: 12= 4 PA Soit un total de 21 PA utilisés sur les 38 à distribuer, Donc 38-21= 17, il te reste donc 17 PA que tu n'as pas utilisé. Voici un rappel des achats à partir de 8, issu de l'article 7 de notre manuel, •8 : 0 PA •9 : 1 PA •10 : 2 PA •11 : 3 PA •12 : 4 PA •13 : 5 PA •14 : 6 PA •15 : 8 PA •16 : 10 PA •17 : 13 PA •18 : 16 PA En tant que roublard je te conseille donc de booster ta Dextérité, l'Intelligence et la Sagesse ensuite à toi de voir. Je te laisse faire les modifications nécéssaires et nous reviendrons vers toi.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Delendir, Je me permet d'intervenir vu que je suis le correcteur qui a ta fiche en charge. En ce qui concerne cette dernière, pense à revoir les points de caractéristiques comme te l'as dit la Guetnorn. Tant que tes caractéristiques ne seront pas aux normes du site, on ne pourra hélas pas continuer la correction de ta fiche !! Si tu as des questions quant à ces caractéristiques, n'hésite cependant pas à les poser ici, j'essaierai d'y répondre le plus précisément possible. Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.
Manuel ici et fiches vierges là. Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci. Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'accord, je vois mon erreur : je pensais qu'il s'agissait du coup pour améliorer la caractéristique. Par exemple, pour passer de 8 à 9, ça ne coûte pas de PA, pour passer de 13 à 14, ça en coûte 5, etc... ; Merci de la précision, j'ai parfois de drôles d'idées ^^" Voilà, caractéristiques redistribuées, compétences refaites, dons changés en conséquence, charge due au transport d'équipement également... J'ai réussi à trouver un avatar qui devrait déjà beaucoup plus coller tout en ne se différenciant que peu de la description physique de la fiche, j'espère que ça sera bon ^^'
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Delendir, Nous pouvons donc poursuivre la correction de ta fiche. - Caractéristiques : OK
- Pour les compétences, tu as bien réparti le bon nombre de points, seulement, tu as oublié qu'au niveau 1, tu ne pouvais pas dépasser 4 degrés dans une compétence de classe ! Cette remarque s'applique au Bluff et au Crochetage.
Revois cela - Pour les dons OK.
- Je finirais par les langues.
Vu que tu es humain, tu parles d'office le Commun, et comme tu proviens de la Côte des Epées, tu parles d'office l'Illuskan. Ensuite, avec ton 15 en intelligence, tu as un bonus de +2 dans cette caractéristique qui t'accorde deux langues supplémentaires à choisir parmi celles dispo dans ta région. Je te les rappelle :
QUOTE | Région : Cote des épées Ethnies recommandées :Illuskien , Téthyrien Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, halfelin, nain orque Divinités de prédilection : Baine, Beshaba, Chauntéa, Lathandre, Mask, Mystra, Tempus Dons régionaux : Cœur des tempêtes, cosmopolite, surineur Équipement supplémentaire A) épée longue* ou dague ; (B) Arbalète Lourde de maître* |
Les langues parmi lesquelles tu peux choisir tes deux langues supplémentaires sont en rouge. N'oublie pas, quand tu choisiras, que tu devras justifier ton choix dans ton BG !
Sur ce, je te laisse revoir tout cela, N'hésite pas si tu as des questions,
A te lire, Nxebz
Manuel ici et fiches vierges là. Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci. Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Maître Nxebz, J'ai revu les points demandés, bluff et crochetage sont désormais à 4 et j'ai ajouté les deux points donnés à Utilisation d'objets magiques et Psychologie. Pour ce qui est des langues, j'ai choisi le nain et l'orque, ce qui a doublé mon background pour inclure ce changement et glisser une ou deux allusions à ma divinité. J'espère que ça sera bon ^^ Ah oui ! En outre, j'ai eu l'extrêmement plaisante surprise de voir Zhaie me créer un avatar aux normes, et ma foi bien meilleur que celui que j'avais trouvé. J'éspère que le changer -à nouveau- ne dérangera pas ? Il est à la fois plus proche et plus beau, après tout, de mon personnage. Voilà, en espérant n'avoir plus fait d'erreur, merci bien ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e précise que c'est un pur hasard d'être tombé sur cette image. Comme elle me faisait penser au personnage de Delendir (enfin à se description physique) je lui ai proposé. voilà =)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|