rénom : Jérémy
jeux de rôle pratiqués : Plus aucun depuis longtemps.
Connaissances de D&D : je suis novice.
Connaissances des RO : très moyenne, je connais une bonne partie des panthéons, j'ai une vision d'ensemble de la géographie des royaumes.
Lectures concernant les RO : aucune.
Je suis tombé sur ce site : par google.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Je ne sais pas pour le moment, je n'ai pas vraiment d'idée précise sur le temps que va me prendre la rédaction de poste.
Mes attentes par rapport au site : Le site en lui même semble tout a fait fonctionnel, mes attentes ne sont pas a ce niveau la. Je suis plus soucieux qu'en au staff qui le gère, j'ai eu quelques mauvaises expériences sur d'autres forums avec des MJ qui se prenaient pour des dieux derrières leurs PC.
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Un moyen d'évasion avant tout, une belle aventure du plaisir a rédiger et a lire une belle histoire.
Mon personnage : Surement un moine, je suis en ce moment dans ma période art martiaux, et philosophie oriental.
Nom complet : Lao … pour le nom de famille je vais voir si je lui en donne un.
Pourquoi ce personnage : Pourquoi pas , je lis pas mal de chose sur l'orient en ce moment, Lao pourrait être un moyen de m'imprégner de cette culture de manière ludique.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun
Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun
Mis a part cette petite présentation, je vous salut bien amicalement lecteurs. Si vous avez des questions , remarques ou suggestions ne vous privé pas de les écrire.
Ce message a été modifié par Lao le Dimanche 08 Août 2010 à 17h40
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 177 )
Fiche_Moine_2_.doc