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Asgrim
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Serveur Loufoque
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onjour Asgrim, Je passe rapidement pour ton inventaire qui est bien rempli désormais ! Tu as fait quelques petites erreurs en recomptant : QUOTE | Pièces restantes : 4PP 7PO 4PA Poids transporté : 43.8kg Poids des pièces restantes : 0.150kg Poids total transporté : 43.9kg |
Par conséquent, tu passes en encombrement intermédiaire. Vu que tu es barbare, peut-être est-ce là ce que tu veux éviter à tout prix, donc je te laisse revoir ça, et j'attends aussi les corrections que tu apporteras à ton BG pour pouvoir me pencher dessus A bientôt !
Manuel ici et fiches vierges là. Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci. Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci.
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Maître de la Confrérie
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sgrim, je viens d'ajouter à ta fiche mod, 300 po résultant de ton Don et ainsi une grande hache que tu considéreras de maître, cadeau de ta région natale. Tu pourras ainsi t'équiper de façon à ce que ton inventaire mod soit le plus fidèle possible à ton inventaire papier. A toi de jouer.
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Aventurier
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xebz > J'ai enlevé deux rations de survie, ce qui me permet de libérer 1kg et de passer en encombrement léger. +10PA du coup et +0,010kg. Tu peux te pencher sur le BG Isorion > Je vais donc faire mes achats tranquillement, merci. EDIT : Il me manque 4PO 5PA par rapport au compte fait sur la fiche, j'ai du vendre un objet que j'avais acheté en double, peut être cela vient-il de là ?
« Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde ».Asgrim, un matin de bonne heure à l'aube de ses 143 ans fêtés en compagnie d'un ver de terre et d'un mouette. Chaleureux comme anniversaire non? Je vous souhaites d'avoir la même chose ! En attendant, on se fera une vraie fête pour mon un siècle et demi d'existence.Fiche d'Asgrim
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Serveur Loufoque
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onjour Asgrim ! Pour les POs, tu revends en effet les objets moitié prix, donc il est fort possible qu'il te manque de l'argent si par mégarde tu as revendu quelque chose Un seigneur pourra arranger cela ! Ensuite, au lieu de prendre +10PA pour avoir enlevé deux rations, pourquoi ne pas prendre 1PO ?! C'est équivalent, et ça pèse moins lourd On va donc pouvoir attaquer le BG Comme je le fais d'habitude, je vais le reprendre ici en entier, avec en rouge les corrections, en bleu les incohérences vis-à-vis de ton perso ou du monde de Faerun, et en violet les propositions et/ou remarques perso pour faire avancer le schmilblick ! Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Description physique & psychologiqueAussi gros que vieux, Asgrim fait partie de ces nains qui ont roulé leur cabosse pendant des années en vendant au plus offrant sa hache. Sa musculature a été renforcée et conservée au cours des années malgré son âge avancé, et ses muscles saillent (c'est le verbe saillir ici ) de toutes parts. Son élégance ne manque pas de faire tomber par terre nombre de jeunes pucelles, c'est en tout cas ce qu'aime croire notre nain qui ne lâche pas l'affaire quant à toutes les têtes qu'il a -semble-t-il- fait tourner. Les tendances mythomanes de ce vieil ami des routes sont connues, mais il lui arrive aussi de nous abreuver de ces contes tout en jouant de la violon. Seconde chose étrange pour un nain : Asgrim ne boit pas de bière. Le houblon lui donne la nausée. C'est moquerie sur moquerie qu'il doit endurer de la part de ses congénères pour cette faiblesse intestinale. (Peut-être un réarrangement des trois phrases serait-il plus plaisant à lire ... quelque chose comme ça peut-être : "Seconde chose étrange pour un nain, le houblon lui donnant la nausée, Asgrim ne boit pas de bière et c'est moquerie sur moquerie qu'il doit endurer de la part de ses congénères pour etc ..." à toi de voir !)Asgrim n'est pas mauvais bougre, malgré son air patibulaire et son nez écrasé, ce vieux nain n'est jamais la dernier à donner un coup de main à un ami ou à une nouvelle connaissance. Un barbare enragé? Oh que non ! Asgrim est un vieil ours agréablement bien léché qui garde une fraicheur de vivre enfantine, une fraicheur naine que d'aucun pourront qualifier de puante toutefois. BackgroundPrenez un concentré de porc, de racine et un peu de lait et de sang maternel et vous aurez le mélange dans lequel a grandi Asgrim (Ca devient carrément gore là ... ). Car ce que boit chaque nourrisson est révélateur de son caractère futur, tout en est du moins l'interprétation que la mère d'Asgrim avait faite. Le porc pour la vigueur, le lait pour la robustesse, le sang maternelle pour la fiabilité. Voilà ce que sa mère voulait d'Asgrim. Un enfant fort et juste, un véritable gardien du clan. Mais les interprétations des plus grands mages sur l'enfance comme des mères les plus attentionnées se révèlent bien souvent fausses. Asgrim ne fut rien de tout cela, au grand dam du clan et de sa famille. Le voici parti sur les routes de l'aventure dès sa majorité acquise et la Côte des Épées, sa contrée natale, (Il manque quelque chose là, non ? La fin de la phrase peut-être ?)Ces nombreuses années passées sur les routes marquèrent et forgèrent ce jeune nain. Outre les aléas des aventures, les compagnons décédés, les compagnes d'un soir et les payes qui ne tombent pas, Asgrim manie comme instruments une grande hache et une javeline, un outil qui lui rappelle ses origines et un autre qui lui rappelle un vieux combat naval dans lequel il a brulé l'un de ses sourcils. Attaquant un navire marchant, l'un des marins de tribord lui avait lancé à la tête une braise, les sourcils en feu, Asgrim avait attrapé la première chose qui lui tombait sous la main, en l'occurrence un bout de bois qui servait de tison de fortune et l'avait lancé sur l'imprudent. Asgrim connait également depuis tout jeune les outils d'un bon commerce. En bon nain, il sait négocier ses prix et après une centaine d'années passées sur les routes, il maitrise tous les subterfuges possibles pour prendre à leur propre jeu les marchands malhonnêtes malheureusement trop nombreux. Très pudique son intimité, Asgrim a vénéré pendant longtemps les dieux de ses ancêtres, Moradim et sa clique. (Un peu de respect - en tant que nain, même avec ses péripéties, il ne peut renier complètement les dieux avec lesquels il a vécu pendant 60 ans (jusqu'à sa majorité)) Seulement lors d'une expédition catastrophique en Chlut, notre nain s'est perdu dans la jungle et a laissé ses compagnons d'aventure seul. Il ne sait toujours pas aujourd'hui ce qui a bien pu leur arriver. Asgrim quant à lui s'est retrouvé recueilli par les nains sauvages de la jungle. (Nains sauvages qui sont loin d'être amicaux envers les étrangers normalement !! Peut-être faudrait-il que tu développes (beaucoup) ce point, afin d'éclaircir l'ambiguité !) Apprenant un peu plus avec eux comment survivre dans ces contrées hostiles, Asgrim c'est peu à peu laissé convertir au culte de Thard Harr. Le Dieu des Nains Sauvages a donné à ses enfants la sauvagerie et la discrétion qui étaient cher à Asgrim, pourtant ce dernier ne garde pas avec lui cette tendance isolationniste des nains sauvages. Il veut voir le monde mais conserve la suspicion de la jungle avec lui. Au fur et à mesure des années, les pièces d'or s'accumulèrent et le nain se forgea un véritable arsenal mystique pour compléter sa gamme d'outils de mort. Il vint alors à l'esprit du nain vieillissant de changer un peu de mode de vie. Continuant à se battre pour quelques piécettes, il profitait de la mort d'un ami barbe dans une rixe de taverne pour récupérer un violon et se mettre à la musique, à conter des récits incongrus, mais aussi à prendre l'habitude de ne se battre avec ce qui lui tombe sous la main, histoire de changer un peu ses habitudes et de ne pas tomber dans un routine monotone effrayant. Ainsi Asgrim a pu continuer à parcourir les routes de l'aventure sans s'arrêter pour creuser son trou. Il revient aujourd'hui d'un long voyage en mer et vous aurez le plaisir de le voir s'arrêter dans un taverne, un violon à la main, une javeline et une grande hache de l'autre, la pipe à la bouche, la fumée sortant des oreilles et vêtu tel un marin royal en escale. Bien. En soixante années de vie avec le clan, peut-être cela vaut-il le coup d'expliciter nan ? On comprend mal (pas du tout en fait) pourquoi subitement il a quitté le refuge qu'offrait le clan et ses frères. Autre chose aussi : je l'ai déjà indiqué, le fait qu'il soit admis parmi, et non tué par les nains sauvages est étrange et demande explications - mais là encore, s'il s'y sentait si bien, pourquoi est-il reparti ? En fait voilà : ton BG est bien dans l'état actuel des choses. Tu parles de beaucoup de choses, mais étrangemment tu ne vas jamais assez loin et on reste un peu sur sa faim Quelques petits détails supplémentaires et ce sera très bien !! Je te laisse voir ça et attend avec impatience tes corrections et ajouts Moi pendant ce temps, je rejette un oeil sur la partie technique de ta fiche ! A te lire vite,
Manuel ici et fiches vierges là. Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci. Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci.
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Aventurier
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e viens de rentrer et de corriger le background, à toi de me redonner ton avis !
« Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde ».Asgrim, un matin de bonne heure à l'aube de ses 143 ans fêtés en compagnie d'un ver de terre et d'un mouette. Chaleureux comme anniversaire non? Je vous souhaites d'avoir la même chose ! En attendant, on se fera une vraie fête pour mon un siècle et demi d'existence.Fiche d'Asgrim
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Serveur Loufoque
Aucune chambre
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onsoir Asgrim, j'espère que ton voyage s'est bien passé Puisque ton inventaire est validé depuis pas mal de temps, pourrais-tu s'il te plaît refaire à l'identique sur le MOD ? Si jamais il te manque des choses, comme ton équipement régional, indique le ici, un Seigneur viendra t'aider Allons-y pour ton BG - même principe de correction Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Aussi gros que vieux, Asgrim fait partie de ces nains qui ont roulé leur cabosse pendant des années en vendant au plus offrant sa hache. Sa musculature a été renforcée et conservée au cours des années malgré son âge avancé, et ses muscles saillaient (pourquoi un imparfait ici ?)de toutes parts. Son élégance ne manque pas de faire tomber par terre nombre de jeunes pucelles, c'est en tout cas ce qu'aime croire notre nain qui ne lâche pas l'affaire quant à toutes les têtes qu'il a -semble-t-il- fait tourner. Les tendances mythomanes de ce vieil ami des routes sont connues, mais il lui arrive aussi de nous abreuver de ces contes tout en jouant du violon. Seconde chose étrange pour un nain, Asgrim ne boit pas de bière. Le houblon a la vertu de lui donner la nausée et c'est moquerie sur moquerie qu'il doit endurer de la part de ses congénères pour cette faiblesse intestinale. Asgrim n'est pas mauvais bougre, malgré son air patibulaire et son nez écrasé, ce vieux nain n'est jamais le dernier à donner un coup de main à un ami ou à une nouvelle connaissance. Un barbare enragé? Oh que non ! Asgrim est un vieil ours agréablement bien léché qui garde une fraîcheur de vivre enfantine. Prenez un concentré de porc, de racines fraiches et un mélange de lait et de sang maternel et vous aurez la mixture dans laquelle a grandi Asgrim. Certes il n'est pas tombé dans ce ragout infect quand il était petit, mais c'est tout comme. Car ce que boit chaque nourrisson est révélateur de son caractère futur, tout est du moins l'interprétation que la mère d'Asgrim avait faite (Le 'e' n'est pas utile ici). Le porc pour la vigueur, le lait pour la robustesse, le sang maternel et les racines pour la fidélité au clan. Voilà ce que la mère d'Asgrim désirait : un véritable fils de Moradin comme on en voit partout, un enfant qui rentrait dans le moule. Un moule de pierre capable de contenir un sanglier cela va s'en dire. Mais les interprétations des plus grands mages spécialiste de l'enfance (des pédiamages ? plus sérieusement, cette précision porte à rire et annihile la qualité de ton BG - peut-être pourrais-tu simplement dire "les interprétations des plus grands mages", sans rien d'autre ?) comme des mères les plus attentionnées se révèlent bien souvent fausses. Asgrim ne fut rien de tout cela, au grand dam de son clan. Jusqu'à ses soixante ans Asgrim ne s'égara pas du droit chemin, il faisait ce que tout jeune nain se devait de faire, creusait aussi droit que possible et terminait sa marmite sans grogner. Rien ne laissait à penser que cet adulte en devenir allait quitter les siens. Pourtant la monotonie des coups de pioche sur la roche et des attaques de gobelins et d'orcs ne convenait pas à Asgrim. Ce dernier rêvait de plus et dès sa majorité acquise il se lança à l'aventure le long de la Côte des Épées sans aucune bénédiction de la part des siens. Ces nombreuses années passées sur les routes marquèrent et forgèrent ce jeune nain. Outre les aléas des aventures, les compagnons décédés, les compagnes d'un soir et les payes qui ne tombent pas, Asgrim manie comme instruments une grande hache et une javeline, un outil qui lui rappelle ses origines et un autre qui lui rappelle un vieux combat naval dans lequel il a brûlé l'un de ses sourcils. Attaquant un navire marchant, l'un des marins de tribord lui avait lancé à la tête une braise, les sourcils en feu, Asgrim avait attrapé la première chose qui lui tombait sous la main, en l'occurrence un bout de bois qui servait de tison de fortune et l'avait lancé sur l'imprudent (ne serait-ce pas "l'impudent" ?). Asgrim connait également depuis tout jeune les outils d'un bon commerce. En bon nain, il sait négocier ses prix et après une centaine d'années passées sur les routes, il maîtrise tous les subterfuges possibles pour prendre à leur propre jeu les marchands malhonnêtes malheureusement trop nombreux. Asgrim a vénéré pendant longtemps le panthéon de ses ancêtres. Moradim était seul vénéré au-dessus de tous et il semblait impensable, même après son départ du clan, qu'il en serait autrement. Pourtant lors d'une expédition catastrophique en Chult, notre nain se perdit dans la jungle. Il ne sait toujours pas aujourd'hui ce qui a bien pu arriver à ses compagnons d'infortune. Asgrim quant à lui s'est retrouvé barbe-à-barbe avec les nains sauvages de cette jungle. Ce n'est que parce qu'il puait après des jours d'errances dans les bois et que sa barbe avait atteint des proportions gigantesques lui cachant presque le corps que les nains de Chult consentirent à le laisser en vie (Bon, c'est un peu léger, tu peux faire mieux Je t'invite à poursuivre ton explication - si tu n'y arrives pas, cependant, pas de panique, celle-ci suffira bien va !). Asgrim a alors pu partager leur mode de vie et s'est même peu à peu laissé convertir au culte de Thard Harr. Le Dieu des Nains Sauvages a donné à ses enfants la sauvagerie et la discrétion qui lui sont chers, pourtant Asgrim ne possède pas la même tendance isolationniste que les nains sauvages. Il veut voir le monde et c'est pour cela qu'il finit par quitter la tribu qui avait finit (répétition ...) par l'accueillir, gardant la suspicion de la jungle avec lui et l'envie de se faire un énorme tatouage dans la dos à l'instar de ses cousins des bois. Au fur et à mesure des années, les pièces d'or s'accumulèrent et le nain se forgea un véritable arsenal mystique pour compléter sa gamme d'outils de mort. Il vint alors à l'esprit du nain vieillissant de changer un peu de mode de vie. Continuant à se battre pour quelques piécettes, il profitait de la mort d'un ami barde dans une rixe de taverne pour récupérer un violon et se mettre à la musique, à conter des récits incongrus, mais aussi à prendre l'habitude de se battre avec ce qui lui tombe sous la main, histoire de changer un peu ses habitudes et de ne pas tomber dans une routine monotone effrayante. Ainsi Asgrim a pu continuer à parcourir les routes de l'aventure sans s'arrêter pour creuser son trou. Il revient aujourd'hui d'un long voyage en mer et vous aurez le plaisir de le voir s'arrêter dans une auberge, un violon à la main, une grande hache de l'autre, la pipe à la bouche, la fumée sortant des oreilles et vêtu tel un marin royal en escale. Bon, bah c'est mieux tout ça Pour ne pas te priver de modifications éventuelles, je te laisse encore jeter un oeil à ton BG, faire les rajouts, les retraits & autres corrections que tu souhaites, et si tu me dis que tout est ok, alors je referai le tour ! La validation n'est pas loin mon ami ! A te lire, bonne soirée !
Manuel ici et fiches vierges là. Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci. Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci.
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Aventurier
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e voyage c'est bien passé merci, mais il semblerait qu'où que j'aille il ne fasse pas beau, de l'orage en Espagne, de froid dans le Lot, de la pluie à Paris et je ne pense pas que mon départ à Lille va changer quelque chose aha ! L'inventaire est identique sur le MOD. Mais j'ai désactivé l'affichage de tous les objets pour l'encart sur les posts. Je voulais n'afficher que mon violon Si je dois les remettre dis-le moi et je le ferais. Il me manque aussi 3PO 5PA dans ma bourse sur le MOD. Les corrections ont été faites sur le background. Encore merci.
« Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde ».Asgrim, un matin de bonne heure à l'aube de ses 143 ans fêtés en compagnie d'un ver de terre et d'un mouette. Chaleureux comme anniversaire non? Je vous souhaites d'avoir la même chose ! En attendant, on se fera une vraie fête pour mon un siècle et demi d'existence.Fiche d'Asgrim
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onjour Asgrim, J'ai une bonne nouvelle pour toi ! Fiche validée !. Sous peu, un seigneur viendra t'ouvrir les portes du sous-sol de notre bel établissement où tu pourras passer ton test de Tyr Avant que tu ne t'en ailles, il faudrait que tu mettes ceci dans ta signature : CODE | [url=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?act=Attach&type=post&id=131327][b]Fiche d'Asgrim [/b][/url] |
Comme ceci, tes MDs pourront avoir accès rapidement à ta fiche, sans devoir passer par le registre. Je te souhaite bonne route et bonne continuation sur les routes de Faerun, bon RP @Isòrion : serait-il possible de rajouter à Asgrim 3PO 5PA ainsi que la fameuse icône montrant que sa fiche est validée ? Merci d'avance
Manuel ici et fiches vierges là. Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci. Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci.
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Aventurier
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erci pour tout Nxebz !
« Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde ».Asgrim, un matin de bonne heure à l'aube de ses 143 ans fêtés en compagnie d'un ver de terre et d'un mouette. Chaleureux comme anniversaire non? Je vous souhaites d'avoir la même chose ! En attendant, on se fera une vraie fête pour mon un siècle et demi d'existence.Fiche d'Asgrim
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Maître de la Confrérie
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t tu peux désormais aller te présenter devant tes juges Asgrim!
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