Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Asgrim
écrit le : Vendredi 06 Août 2010 à 12h06 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Asgrim,

Je passe rapidement pour ton inventaire qui est bien rempli désormais !
Tu as fait quelques petites erreurs en recomptant :
Pièces restantes : 4PP 7PO 4PA
Poids transporté : 43.8kg
Poids des pièces restantes : 0.150kg
Poids total transporté : 43.9kg

Par conséquent, tu passes en encombrement intermédiaire. Vu que tu es barbare, peut-être est-ce là ce que tu veux éviter à tout prix, donc je te laisse revoir ça, et j'attends aussi les corrections que tu apporteras à ton BG pour pouvoir me pencher dessus wink.gif

A bientôt ! smile.gif

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Août 2010 à 12h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

sgrim, je viens d'ajouter à ta fiche mod, 300 po résultant de ton Don et ainsi une grande hache que tu considéreras de maître, cadeau de ta région natale. Tu pourras ainsi t'équiper de façon à ce que ton inventaire mod soit le plus fidèle possible à ton inventaire papier.

A toi de jouer.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Août 2010 à 12h37 par Asgrim
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xebz > J'ai enlevé deux rations de survie, ce qui me permet de libérer 1kg et de passer en encombrement léger. +10PA du coup et +0,010kg. Tu peux te pencher sur le BG smile.gif

Isorion > Je vais donc faire mes achats tranquillement, merci.

EDIT : Il me manque 4PO 5PA par rapport au compte fait sur la fiche, j'ai du vendre un objet que j'avais acheté en double, peut être cela vient-il de là ?

« Rien n'est plus drôle que le malheur...
C'est la chose la plus comique de monde ».

Asgrim, un matin de bonne heure à l'aube de ses 143 ans fêtés en compagnie d'un ver de terre et d'un mouette. Chaleureux comme anniversaire non? Je vous souhaites d'avoir la même chose ! En attendant, on se fera une vraie fête pour mon un siècle et demi d'existence.

Fiche d'Asgrim

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Août 2010 à 09h39 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Asgrim !

Pour les POs, tu revends en effet les objets moitié prix, donc il est fort possible qu'il te manque de l'argent si par mégarde tu as revendu quelque chose wink.gif Un seigneur pourra arranger cela !

Ensuite, au lieu de prendre +10PA pour avoir enlevé deux rations, pourquoi ne pas prendre 1PO ?! C'est équivalent, et ça pèse moins lourd wink.gif

On va donc pouvoir attaquer le BG yes.gif Comme je le fais d'habitude, je vais le reprendre ici en entier, avec en rouge les corrections, en bleu les incohérences vis-à-vis de ton perso ou du monde de Faerun, et en violet les propositions et/ou remarques perso pour faire avancer le schmilblick !
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Bien. En soixante années de vie avec le clan, peut-être cela vaut-il le coup d'expliciter nan ? On comprend mal (pas du tout en fait) pourquoi subitement il a quitté le refuge qu'offrait le clan et ses frères. Autre chose aussi : je l'ai déjà indiqué, le fait qu'il soit admis parmi, et non tué par les nains sauvages est étrange et demande explications - mais là encore, s'il s'y sentait si bien, pourquoi est-il reparti ?
En fait voilà : ton BG est bien dans l'état actuel des choses. Tu parles de beaucoup de choses, mais étrangemment tu ne vas jamais assez loin et on reste un peu sur sa faim sad.gif Quelques petits détails supplémentaires et ce sera très bien !!

Je te laisse voir ça et attend avec impatience tes corrections et ajouts wink.gif Moi pendant ce temps, je rejette un oeil sur la partie technique de ta fiche ! yes.gif

A te lire vite, biggrin.gif

user posted image
.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Août 2010 à 00h38 par Asgrim
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens de rentrer et de corriger le background, à toi de me redonner ton avis !

Asgrim, un matin de bonne heure à l'aube de ses 143 ans fêtés en compagnie d'un ver de terre et d'un mouette. Chaleureux comme anniversaire non? Je vous souhaites d'avoir la même chose ! En attendant, on se fera une vraie fête pour mon un siècle et demi d'existence.

Fiche d'Asgrim

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Août 2010 à 20h01 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir Asgrim, j'espère que ton voyage s'est bien passé wink.gif

Puisque ton inventaire est validé depuis pas mal de temps, pourrais-tu s'il te plaît refaire à l'identique sur le MOD ? Si jamais il te manque des choses, comme ton équipement régional, indique le ici, un Seigneur viendra t'aider yes.gif

Allons-y pour ton BG - même principe de correction wink.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Bon, bah c'est mieux tout ça yes.gif
Pour ne pas te priver de modifications éventuelles, je te laisse encore jeter un oeil à ton BG, faire les rajouts, les retraits & autres corrections que tu souhaites, et si tu me dis que tout est ok, alors je referai le tour ! La validation n'est pas loin mon ami ! smile.gif

A te lire, bonne soirée !

user posted image
.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Août 2010 à 17h15 par Asgrim
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e voyage c'est bien passé merci, mais il semblerait qu'où que j'aille il ne fasse pas beau, de l'orage en Espagne, de froid dans le Lot, de la pluie à Paris et je ne pense pas que mon départ à Lille va changer quelque chose aha !

L'inventaire est identique sur le MOD. Mais j'ai désactivé l'affichage de tous les objets pour l'encart sur les posts. Je voulais n'afficher que mon violon smile.gif Si je dois les remettre dis-le moi et je le ferais. Il me manque aussi 3PO 5PA dans ma bourse sur le MOD.

Les corrections ont été faites sur le background.
Encore merci.

Fiche d'Asgrim

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Août 2010 à 13h17 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Asgrim,

J'ai une bonne nouvelle pour toi ! Fiche validée !.

Sous peu, un seigneur viendra t'ouvrir les portes du sous-sol de notre bel établissement où tu pourras passer ton test de Tyr yes.gif

Avant que tu ne t'en ailles, il faudrait que tu mettes ceci dans ta signature :
CODE
[url=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?act=Attach&type=post&id=131327][b]Fiche d'Asgrim [/b][/url]

Comme ceci, tes MDs pourront avoir accès rapidement à ta fiche, sans devoir passer par le registre.

Je te souhaite bonne route et bonne continuation sur les routes de Faerun, bon RP wink.gif

@Isòrion : serait-il possible de rajouter à Asgrim 3PO 5PA ainsi que la fameuse icône montrant que sa fiche est validée ? Merci d'avance wink.gif

user posted image
.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Août 2010 à 09h23 par Asgrim
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour tout Nxebz !

Fiche d'Asgrim

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Août 2010 à 13h38 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t tu peux désormais aller te présenter devant tes juges Asgrim!

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll