ien bien,
il te faut donc un lancer de dé 6 de la part de Stolig ton MD pour mette à jour tes PV.
Dans tes caractéristiques au combat, ça serait bien de préciser rapière de maître, même si au final le bonus est noté dans la ligne.
Ta richesse sur ta fiche en ligne est de 5 PP, 8 PO, 9 PC, contre 6 PP, 1 PO, 4 PA sur ta fiche papier. Ca ne fait pas une grosse différence.
J'ai coupé la poire en 2, et tu as maintenant 5 PP, 9 PO, 7 PA, 5PC sur ta fiche en ligne. Je te laisse mettre à jour ce total sur ta fiche papier.
Par contre, problème, tu es en charge intermédiaire avec ton sac, ce qui t'impose un malus, cf
http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1609.htmlAutrement dit, avec ton sac, tu n'as que +3 en mod. DEX, tu as un malus de -3 aux compétences sujettes aux malus d'armure et une VD de 6m (qui impose un malus -6 en saut).
2 possibilités :
- soit tu te débarrasses de quelques broutilles pas bien utiles
- soit tu précises les modifications dans ta fiche
Concrètement, il ne devrait pas y avoir beaucoup de cas où cette charge te pénalise (en combat tu laisses le sac de côté).. mais bon.
Note que ta tenue d'artiste ne pèse rien (inclus dans "ton poids"), ça te fait déjà gagner 2.5kg.
J'ai fouillé dans les poids pour voir là où tu peux gratter.
Quelques corrections mineures :
rapière 1kg
20 flèches + carquois : 1.5kg
Ca porte à 4.5kg le total de tes armes
Pour un total de 25kg. Ca fait toujours significativement plus que la limite à 21,5kg.
Tu peux troquer ta corde en chanvre de 5kg contre une corde en soie de 2.5kg, et on est à 22.5kg, ce qui est acceptable étant donné que ton outre de 2kg n'est probablement pas entièrement pleine en permanence (idem pour les 5 rations qui pèsent 2.5kg, tu as surement déjà tapé dedans..)
A te lire,
Brun