Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (12) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elzear, presentation
écrit le : Dimanche 01 Août 2010 à 14h02 par Elzear
Quote Post

erci pour cette réponse rapide et inspirée
je vais méditer sur tous celà
à bientot j'espère
++

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 03 Août 2010 à 10h58 par Elzear
Quote Post

ouvelle version !

smile.gif

écrit le : Mardi 03 Août 2010 à 11h59 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour cher ami !

Alors voilà : je valide la partie technique, et laisse la place à notre chère dame Guetnorn pour ton côté elfique et ton BG. Bien sûr, je reste dans les parages pour toute question technique de ta part.

Avant que je ne me retire, il faudrait que tu fasses ta fiche sur le MOD. Tu remarqueras que celui-ci est foncièrement buggué, et il est fort probable que tu n'es même pas les mêmes caractéristiques que sur ta fiche papier - peu importe. On ne s'en sert que pour avoir la race, le sexe, le nom et l'inventaire. Aussi il est super important que tu refasses ton inventaire à l'identique de celui que tu as sur ta fiche papier. Si tu ne trouvais pas dans les magasins certains items, signale le ici.

@Isòrion : pourrais-tu s'il te plaît mettre une Rapière de maître (équipement régional) dans l'inventaire d'Elzear ?

Voilà ! Bonne continuation Elzear smile.gif

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Août 2010 à 12h06 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Nxebz @ Mardi 03 Août 2010 à 11h59)
@Isòrion : pourrais-tu s'il te plaît mettre une Rapière de maître (équipement régional) dans l'inventaire d'Elzear ?

Dès que notre ami aura fait sa fiche mod, je me ferais une joie de lui ajouter une rapière de maître dans son inventaire. yes.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Août 2010 à 17h44 par Elzear
Quote Post

e viens de 'créer' mon perso sur le forum

mes capacitées spéciales me donne celles des druides

Les points de compétences ne sont pas bons vu qu'on en a beaucoup moins que de raison (il n'y a pas le multiplicateur de depart !)

Je n'ai pas trouvé le sort 'Colle' dans la liste des sorts de barde lv
l0

Je n'ai pas reussi à remplir mon inventaire, je n'ai pas vu où on achetais son equipement !!!

sinon comment fait on pour avoir un mail d'info quand on reçoit un message sur votre forum ?
parfois j'en reçois et d'autre fois pas ???

++

écrit le : Mardi 03 Août 2010 à 19h15 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our la fiche mod, en effet el bug beaucoup, mais elle sert principalement pour l'état civil et l'équipement. Pas de soucis donc.

Pour te rendre dans nos magasins tu peux suivre ce lien que je te donne: Magasins

Sinon regarde en haut de la page d'accueil, dans les menus à droite tu peux voir "Magasins" c'est là wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Août 2010 à 19h15 par Adlareth
Quote Post

lae Elzear, Fea-Daoin-lirr-ol-Veluthe aleou (Heureuse rencontre Elzear, une étoile brille sur cette belle rencontre.)

Je te souhaite la bienvenue dans la Taverne des Royaumes Oubliés, et j’espère que tu t’y plairas beaucoup et que tu vivras de grandes et belles aventures à la hauteur de tes espérances.

Concernant, une partie de tes questions, je pense que ceci devrai y répondre en partie.

Avant que je ne me retire, il faudrait que tu fasses ta fiche sur le MOD. Tu remarqueras que celui-ci est foncièrement buggué, et il est fort probable que tu n'es même pas les mêmes caractéristiques que sur ta fiche papier - peu importe. On ne s'en sert que pour avoir la race, le sexe, le nom et l'inventaire. Aussi il est super important que tu refasses ton inventaire à l'identique de celui que tu as sur ta fiche papier. Si tu ne trouvais pas dans les magasins certains items, signale le ici.

Je pense que ceci devrait répondre à tes questions concernant les problèmes de compétences, et autres sorts. En résumé, tu dois juste remplir ton nom, ta race, homme ou femme. Bref, ce qui s’inscrit sous ton avatar. Donc, à priori là ça devrait être bon.

Pour les magasins, le lien se trouve tout en haut à droite de la page (dans le header) 1er livre en haut de la deuxième colonne. Sinon, tu peux suivre ce lien Magasins

Pour la réception des mails de notification… je n’ai pas de réponse à te donner. Un petit problème technique peut-être ?

EDIT : Arf, notre bon sommelier a été plus rapide que moi biggrin.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Août 2010 à 19h50 par Elzear
Quote Post

k pour les liens

pour l'equipement j'ai fait mes courses
il me manque les rations de survie qui ne sont plus en stock
sinon il y a quelques differences de prix, j'ai gardé ce qu'il y avait sur ma feuille papier

j'attend pour le BG

aprés il faudra me dire où poster quoi !!!

écrit le : Mardi 03 Août 2010 à 20h06 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Elzear @ Mardi 03 Août 2010 à 19h50)
ok pour les liens
j'ai gardé ce qu'il y avait sur ma feuille papier

j'attend pour le BG

aprés il faudra me dire où poster quoi !!!

Bonjour,

il doit te manquer des petites choses dans ton inventaire je crois bien pour être conforme à ton inventaire papier style un carquois de flèche, un fourreau au moins pour ta rapière, etc etc. Un barde sans instrument?

Je viens d'ajouter ta rapière de maître et j'ai également renouvelé le stock de ration, tu peux allez en chercher.

Le reste de ton inventaire MOD est bien maigre.....pas de potion ou onguent, pas de pierre à aiguiser de corde, de paillasses etc etc?

Il faut de toute manière que ton inventaire MOD soit pareil à ton inventaire papier, à toi de faire le nécéssaire. Et oui c'est important.

wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Août 2010 à 20h42 par Elzear
Quote Post

lzear est un barde qui n'a pas d'instrument car c'est un danseur !
Je voulais juste lui donner deux bracelets grelots, mais il n'y en a pas dans l'inventaire

Pas de paillasse non plus, un elfe ça dort très peu !!
Sinon je sais pas trop pourquoi Elzear aurai une corde ?
L’idée est de voyager léger au cas où il faille courir !
Sinon je vais rajouter carquois et fourreau

++

Topic Options Pages : (12) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll