" Craque ses doigts "
A première vue, les compétences, tu as 4 points en trop. Ton modif d'intelligence est de +1 et non +2 donc (4+1)*4 = 20 +4(humain)= 24.
• Déplacement silencieux* : 2(Degré) + 2(modif. DEX) +3(dons) = +7 (+9 en forêt)
• Détection* : 2(Degré) + 3(modif. SAG) +1(don) = +6 (+8 en forêt)
• Discrétion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) +3(dons) = +5 (+7 en forêt)
• Perception auditive* : 2(Degré) + 3(modif. SAG) +1(don) = +6 (+8 en forêt)
Mettons le bonus de tes dons.
Sachant que ton degré de maîtrise max en compétence de classe est de ton niveau global +3 (donc 4 au niveau 1)
Les carac c'est ok, les dons aussi.
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Région : Vaux, les
Ethnies recommandées : Chondathien, vaasien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Damarien, elfique, géant, gnome, orque, sylvestre
Divinités de prédilection : Chauntéa, Lathandre, Mailikki, Oghma, Shaundakul, Sylvanus, Tempus, Torm, Tyr
Dons régionaux : Caravanier(RF), Chance des héros, Forestier, Milice, Racé
Équipement supplémentaire : (A) arc long composite (For +2) ; ou (B) arc long*, lance* ou bâton*
Tu viens des vaux, voici les attraits relatifs à ta région. Tu peux choisir un objet de la liste en bonus (les items avec * sont des objets de maître) ou tu peux prendre 100po à la place.
Tu as également les ethnies d'humain et les langues régionales parlées.
Dans l'inventaire tu as droit à un habit de base gratuit et qui ne pèse rien quand tu le porte si tu le désire.
Armure de cuir clouté est une armure métallique, donc elle va irriter ta peau et te donner les chtouille, tu ne peux pas la porter
Ce message a été modifié par Ţhųnđer Jaċk le Jeudi 22 Octobre 2015 à 23h20