Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Norim
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2013 à 18h26 par Jarircie
Quote Post
 
 

'en ai profité pour mettre la bonne fiche dans le premier message, merci bien pour la correction, à bientôt pour mon niveau 5, même s'il n'y aura pas grand chose sur celui-là. Et pour le 6 (et plus) après ça



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 07 Octobre 2013 à 00h41 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u as bien fait pour le déplacement de fiche !

À bientôt pour le niveau 5 Alors cool.gif



user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Décembre 2014 à 16h57 par Jarircie
Quote Post
 
 

onjour !
Je viens pour faire corriger ma nouvelle fiche, ce qui devrait aller vite j'espère (le dé de vie a été tiré dans le HRP)



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 18 Décembre 2014 à 20h01 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

é mon Norim !

Félicitations smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2014 à 10h51 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui ça devrait aller assez vite, c'est un niveau de guerrier ! biggrin.gif

Alors comme ça à première vue tout à l'air ok sauf que ta charge est intermédiaire, du coup tu as -3 en malus aux test en plus du reste. C'est que t'as vraiment mais vraiment un paquet de truc dans ton barda !

Et Rp parlant, j'suis même pas si c'est possible de porte 3 bouclier et un bélier en plus biggrin.gif

Si tu veux garder tout ça, je peux que te conseiller l'achat un petit mulet pour transporter tes affaires, animal affectueux et loyal tongue.gif

edit : après une petite précision, on prend le malus le plus grand entre la charge et l'armure, et vu que c'est équivalent pas de malus armure.



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Décembre 2014 à 17h45 par Jarircie
Quote Post
 
 

onc si je comprends bien rien à changer ?
Pour le mulet ça va être compliqué mais je verrais. En attendant pour les boucliers mon MJ est OK et je les vois comme empilés dans le dos, jamais plusieurs au bras à la fois. Le tout bien rangé ! En plus il me semble en avoir prêté certains à des prisonniers en quête. Ils restent notés car ils restent à moi.



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 06 Janvier 2015 à 15h20 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on rien à changer, je suppose que c'est :

Fiche niveau 5 validée

PS : j'oublie pas mal de détails en ce moment, normalement c'est bon jusqu'à qu'un oeil acéré vienne trouver une coquille wink.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Janvier 2015 à 18h38 par Jarircie
Quote Post
 
 

erci beaucoup pour ton aide.



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 21 Janvier 2015 à 17h39 par Jarircie
Quote Post
 
 

vec l'autorisation de mon MJ et suite à la réflexion de Trojborn sur les niveaux de substitution, je change mon premier niveau de nain guerrier en le niveau de substitution de nain guerrier nain.
Un gain de 2 pv (c'est un d12 pour le premier niveau) et le don de niveau 1 qui passe au niveau 2 (le don de niveau 2 étant arme de prédilection qui passe à la trappe avec le bonus du niveau racial).

J'ai aussi eu l'aval de mon MJ pour changer le point de niveau 4 de la force vers la CON, au cas où j'arrive un jour au niveau 8, je pense que je vais me concentrer sur la défense et de ce fait sur les pvs.


J'ai aussi vu que mon inventaire mod n'était pas à jour, mais j'ignore comment changer cela.



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 12 Février 2015 à 17h48 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vois que ma découverte a fait des émules ! biggrin.gif

Fiche re-validée ! Tu peux la mettre sur ton premier post.

Fais-moi une liste de ce qu'il te manque sur ton inventaire mod, je rajouterais wink.gif

PS : c'est Thorbjörn au passage wink.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll