Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Norim
écrit le : Lundi 02 Juillet 2012 à 22h41 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a patience des nains ... rolleyes.gif biggrin.gif

Rassure toi, je m'occupe de toi au plus vite. Nous sommes en période de vacances, donc en équipe réduite, il faut donc s'armer de patience. linktongue.gif



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Juillet 2012 à 11h16 par Jarircie
Quote Post
 
 

e me doute bien que vous avez autre chose à faire, mais j'en ai vu se faire prendre en charge en arrivant après, et j'arrivais en seconde page, alors je préfère rappeler mon passage de niveau.



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 03 Juillet 2012 à 13h26 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h oui, être nain et tomber sur un correcteur elfe ... linktongue.gif

Bien, voyons cette fiche niv3 (tu as mis niv2)

Pour les compétences, le nb de points est ok mais peux-tu me dire à quoi correspond les -6 en saut ?

Pour les dons, on va préciser:

• Attaque en puissance (Niv1)
• Science du renversement (Carac clas Niv1)
• Arme de prédilection (Hache de guerre naine) (Carac clas Niv2)
• Enchaînement (Niv3)

Ras pour les carac combat et JdS

Peux-tu préciser tes pvs pour le niv 3 stp.

Je regarde ton inventaire plus tard.
A+



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Juillet 2012 à 13h45 par Jarircie
Quote Post
 
 

e -6 en saut c'est dû, comme noté, à la vitesse de déplacement (+4 par tranche de 3m au dessus de 9m, -6 par tranche de 3m en dessous), selon le Manuel des joueurs que j'ai vu.
Ca va comme ça les précisions ?



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 04 Juillet 2012 à 12h59 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Norim @ Mardi 03 Juillet 2012 à 13h45)
Le -6 en saut c'est dû, comme noté, à la vitesse de déplacement (+4 par tranche de 3m au dessus de 9m, -6 par tranche de 3m en dessous), selon le Manuel des joueurs que j'ai vu.
Ca va comme ça les précisions ?

Intéressant. Je vais regarder ça.

le poids de la bourse en cuir = poids de la richesse, fais ce petit changement.
Tu peux retirer les prix qui ne servent plus maintenant

Sinon pour le reste tout est ok. Bonne continuation maître nain !

FICHE NIV3 VALIDÉE



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Septembre 2013 à 17h57 par Jarircie
Quote Post
 
 

n nouveau niveau bien mérité et donc une nouvelle fiche, avec, pour la première fois, de nouveaux équipement.
Mon MJ a tiré le DV, nous sommes encore en discussion pour le changement de don, et tous les changements sont en bleu.

Un édit pour dire que le don changé est ien fait en accord avec Jebeddo



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 05 Octobre 2013 à 14h43 par Jarircie
Quote Post
 
 

onjour bonjour, désolé du double post mais avec tous les anniversaires qu'il y a eu, j'ai l'impression que les passages de niveaux sont passés à la trappe. Et je pense bien que j'aurais besoin de tous ces changements bien trop vite lors de ma quête pour laisser cela traîner.



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2013 à 00h58 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oy l'ami !
Félicitation pour ce niveau 4 ! Ca devient sérieux là wink.gif

Tout me parait bon.. j'ai un peu bloqué sur les quadruples malus d'armure/bouclier au début, mais c'est bien bon

Le top serait que tu mettes cette phrase
QUOTE
Malus d’armure aux tests : -4 (armure) -0/1/2/10 (bouclier : rien ou hache-targe ou écu en acier ou pavois)
juste dessous la ligne "compétences de classe", histoire d'avertir le lecteur par avance wink.gif

Idem, un petit coup de rappel de ces malus au niveau de la CA serait le top (qui a dit que les MD était fainéants... ?)


Ah si, un détail dans ton inventaire
QUOTE
Cuirasse +1 (Bonus d’armure : +6, Bonus de dextérité max : +3, Malus d’armure : -3, intermédiaire) 15 kg
en fait ici c'est -4 de malus ! Mais les malus dans la fiche sont bien corrects.

Si à l'occase tu veux mettre ton BG à jours avec tes dernières aventures, ça peut être un bonus sympa.

Dès que c'est bon pour ces menus changements, alors c'est bon !

Oknar



user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2013 à 09h58 par Jarircie
Quote Post
 
 

e mettrais le BG à jour quand j'aurais fini ma quête, en attendant, j'ai corrigé ce qui a été dit, puis j'ai fait les corrections dans ma fiche (le malus d'armure était bien -3, armure magique voulant dire armure de maître), merci pour les corrections.



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2013 à 10h02 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h effectivement, j'avais zappé ce détail que l'armure était de maître !
Dans ce cas là c'est bien un -3, j'ai vu que tu as modifié les malus dans les compétences aussi, donc c'est tout bon !

Validé

Bonne continuation smile.gif



user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll