onjour Norim !
Pour la partie technique de la fiche, tout est OK
Pour ton BG maintenant, il reste une faute que je te laisse le soin de retrouver :
Ensuite, tu vas te dire que je radotte, mais tu ne fais toujours aucune mention des dieux, or il s'avère que c'est un élément important de Faerun, et je suppose que tu n'as pas mis Moradin au hasard ?
Essaie de trouver une petite place dans ton BG pour les dieux, et fait ta fiche sur le MOD s'il te plaît : ne tient pas compte des absurdités qu'il te débitera, de toute façon il est buggué. On l'utilise surtout pour voir l'inventaire, aussi, il te faudra acheter dans nos magasins exactement ce qu'il y a sur ta fiche. Un seigneur viendra te rajouter ton équipement régional (Note au seigneur en question : Norim a choisi une cuirasse + 2 potions de soin léger en équipement régional.).
Si tu as d'autres soucis, par exemple il se peut que tu ne puisses pas mettre les caracs comme sur ta fiche, et que de cela découle un manque de langues parlées, note le ici, un seigneur s'occupera de te rajouter les langues que tu parles normalement.
Tyr t'attend bientôt jeune nain