lors petite correction :
Compétences : Tu es limité à un degré de maîtrise de 4,5 en détection (ainsi que dans toutes autre compétence hors classe), tu as donc le choix entre réattribuer les deux points en détection pour redescendre à 4 et les mettre ailleurs, ou n'en réattribuer qu'un (et avoir 4,5 degré de maîtrise en détection) pour pouvoir le monter plus facilement au niveau suivant.
Pour les compétences de classe, tu es limité à 9 degré de maîtrise
Tu as un malus de 6 en saut à cause de ta vitesse de déplacement de 6m (armure)
Don : enchaînement s'applique à toutes les armes de corps à corps (tu empruntes une épée à deux mains, tu peux appliquer enchaînement, et même à mains nues d'ailleurs)
Caractéristiques raciales : tu as une classe de prédilection : actuellement, c'est guerrier (c'est la classe la plus haute)
Caractéristiques de combat : le facteur de portée de la dague est de 3 mètres, et tu ne peux en lancer deux que si tu les as déjà en main au début du tour.
Inventaire : décalage sur le poids : bandoulière 0,65 kg ; total 36,85 kg portée (dont plus d'un kilo de pièces). TU peux noter directement entre les parenthèses la pouvoirs de ton épée, ça évitera d'avoir une description à moitié complète à un endroit (au moins le acéré qu'il manque la première fois que tu en parles)
Tu es en charge légère même avec ton sac, mais c'est ton armure qui te ralentis.