alutations Moira !
Je reviens vers toi pour quelques modifs :
Alors pour les compétences, il serait bien de les présenter comme ceci :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Compétences de classe : (*=innées)
• Artisanat (travail du bois)* : 2(Degré) + 2(modif. INT) = +4
• Dressage : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Equitation* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Escalade* :3(Degré) +3 (modif. FOR) = +6 (-4 armure/-2 bouclier)
• Intimidation* : 4(Degré) +2 (modif. CHA) = +6
• Natation* : 0(Degré) +3 (modif. FOR) = +3 (-8 armure/-4 bouclier)
• Saut* : 2(Degré) +3 (modif. FOR) = +5 (-4 armure/-2 bouclier)
Compétences hors-classe : (*=innées)
• Bluff* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Concentration* : 0(Degré) + 2(modif. CON) = +2
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2
• Déguisement* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Détection* : 3(Degré) +1 (modif. SAG) = +4
• Diplomatie* : 1(Degré) +2 (modif. CHA) = +3
• Discrétion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Equilibre* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Estimation* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2
• Evasion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Fouille* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2
• Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Perception auditive* : 0(Degré) + 1(modif. SAG) = +1
• Premier secours* : 2(Degré) +1 (modif. SAG) = +3
• Psychologie* : 0(Degré) + 1(modif. SAG) = +1
• Renseignements* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Représentation* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Survie* : 1(Degré) +1 (modif. SAG) = +2
Ensuite tu as bien mis tes totaux en évidence mais tu as oublié les d20 ... sans ça, tu n'iras pas loin
Et puis enfin pour le don esquive, il faudra que tu le précise à ton Mj à chaque utilisation. Sinon voici les changements à effectuer :
• CA : 19 / 20 (si don esquive) = 10 + 5(Pro de l’armure) + 2(modificateur de DEX) + 2(éventuel bonus de bouclier) +1 (don esquive)
Contact : 12 /13 (si don esquive) = 10 + 2(modificateur de DEX) +1 (don esquive)
Pris au dépourvu : 17 = 10 + 5(Pro de l’armure) + 2(éventuel bonus de bouclier)
Voilà, réalise ces changements et je pourrais valider ta fiche