ge : 29
jeux de rôle pratiqués : D&D, Vampire, Appel de Cthulhu, Unknown Armies, Warhammer RPG, Dark Heresy.
Connaissances de D&D : plutôt bonne, depuis le temps
Connaissances des RO : bonne
Lectures concernant les RO : livres de règle de base (maître, joueur, monstres) + encyclopédie des RO + manuel des plans. Et divers jeux vidéos (Baldur's Gate, Icewind Dale...)
Je suis tombé sur ce site : par Tour de Jeu
Fréquentation envisagée sur la taverne : peut-être pas tout les jours, mais presque. Je me fixerai sur les habitudes du MJ.
Mes attentes par rapport au site : j'ai envie de dire "du fun et des gens sympa" n'est-ce pas tous ce que l'on cherche? En fait, ça fait longtemps que je joue par forum (plus que sur table!) et régulièrement, ils ferment, alors je migre...
Mes attentes par rapport au jeu par forum : voir ci-dessus.
Mon personnage : Moira
Nom complet : Moira Sombrelune
Pourquoi ce personnage : je joue pas mal de combattants, ou alors des mages (disons que c'est avec ça que je me débrouille le mieux) j'ai deux-trois perso fétiches, mais pour une fois, j'avais envie d'en faire un totalement nouveau.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 1
Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0, et j'espère que ça va rester comme ça.
Note aux vérifieurs de fiches : j'ai échangé l'équipement régional contre 100po.
EDIT : niveau 8!
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 263 )
Fiche_Moira_n8.odt