k pour les derniers changements
Et je met le BG à disposition ici:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Enfant d’une Elfe des Bois et d’un humain, Luynil-Lhûn comprit très tôt qu’elle devrait se familiariser avec les moqueries et bassesses en tout genre envers ceux de sang mêlé. Sa mère, audacieuse aventurière avait délaissé quelques années son clan, pour découvrir le monde. Personne bien entendue ne l’avait mis en garde contre la gente masculine humaine. Un peu trop naïvement, elle s’amouracha Certes changement il eu, car bientôt elle fut enceinte d’un aventurier bellâtre cultivé et brillant, à la peau clair et aux boucles longues. Il l’impressionnait, elle voyait en lui une fraicheur nouvelle et un grand changement.
d’une petite demi-elfe. Ne voulant point l’élever dans le monde des hommes et ces préceptes, elle retourna auprès de son clan, seule laissant derrière elle son amant.L’accueil du retour fut particulièrement chaleureux jusqu'à ce qu’on découvrit l’enfant, mais on les accepta toutes deux avec une relative bonne volonté. Ainsi Luynil-Lhûn grandit au milieu des bois, en compagnie d’autres elfes. Elle faisait souvent office de bouc-émissaire et il lui était difficile pour son jeune âge d’en comprendre toutes les raisons.
Sa mère était présente à ses cotés bien entendu, mais ses pensées n’étaient occupées que par son futur départ, sa reprise de l’aventure et son ancien amour. Luynil trouvait beaucoup de réconfort auprès de la forêt. Lorsqu’elle fut en âge, elle s’y aventurait des jours durant, parcourant des kilomètres...
Vers ces 27ans, sa mère périt violemment dans une expédition du clan, en vue d’anéantir un groupe de troll (erreur stratégique ou mauvaise estimation des forces…). Elle ne put jamais reprendre la route dans l’ultime espoir de retrouver son bellâtre (même si ce dernier doit être sacrément vieux depuis).
Appartenant à l’expédition, Luynil aida au rapatriement des corps vers la Haute forêt. En chemin, elle rencontra bien par hasard un rodeur humain disciple de Gwaeron Bourrasque, ce dernier partagea avec elle son savoir du monde et lui expliqua la philosophie de son dieu. Très impressionnée par le personnage Luynil décida de prendre plus en considération son côté humain et par vengeance au nom de sa mère adopta les principes de Gwaeron Bourrasque. Le combat et l’extermination des trolls deviendront ses activités favorites.
Aujourd’hui à l’aube de ces 28ans, Luynil quitte la forêt et le clan où elle a grandit (se sentant de plus en plus mise à l’écart à cause de sa moitié humaine) et part à la découverte du monde. Pleine d’espoir candide, elle souhaite trouver sa véritable place en ce monde et vivre de grande aventure.