|
|
Basses salutations!
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai actuellement 21ans. jeux de rôle pratiqués : Chtullu, d&d 3.5 Connaissances de D&D : Bonnes connaissances même si je m'embrouille souvent dans les points. Connaissances des RO : Bonnes connaissances Lectures concernant les RO : Plusieurs, mais j'aime particuliérement la séquence avec Arilyn lamelune et ce cher Danilo Than. Un peu décu des derniers Salvator (mais ça c'est une autre histoire). Fréquentation envisagée sur la taverne : Aussi souvent que faire se peut! Mes attentes par rapport au site : De bonne parties, des mises à jours fréquentes, des nains puants à vaner , de l'aventure! Mon personnage : Luynil-Lhûn Nom complet : Luynil-Lhûn Pourquoi ce personnage : Ce que j'aurais aimé être si j'avais vécu dans les royaumes tout simplement. Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : aucun Combien de personnages décédés avez-vous ici : aucun BG de Luynil: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Enfant d’une Elfe des Bois et d’un humain, Luynil-Lhûn comprit très tôt qu’elle devrait se familiariser avec les moqueries et bassesses en tout genre envers ceux de sang mêlé. Sa mère, audacieuse aventurière avait délaissé quelques années son clan, pour découvrir le monde. Personne bien entendue ne l’avait mis en garde contre la gente masculine humaine. Un peu trop naïvement, elle s’amouracha Certes changement il eu, car bientôt elle fut enceinte d’un aventurier bellâtre cultivé et brillant, à la peau clair et aux boucles longues. Il l’impressionnait, elle voyait en lui une fraicheur nouvelle et un grand changement.
d’une petite demi-elfe. Ne voulant point l’élever dans le monde des hommes et ces préceptes, elle retourna auprès de son clan, seule laissant derrière elle son amant.L’accueil du retour fut particulièrement chaleureux jusqu'à ce qu’on découvrit l’enfant, mais on les accepta toutes deux avec une relative bonne volonté. Ainsi Luynil-Lhûn grandit au milieu des bois, en compagnie d’autres elfes. Elle faisait souvent office de bouc-émissaire et il lui était difficile pour son jeune âge d’en comprendre toutes les raisons.
Sa mère était présente à ses cotés bien entendu, mais ses pensées n’étaient occupées que par son futur départ, sa reprise de l’aventure et son ancien amour. Luynil trouvait beaucoup de réconfort auprès de la forêt. Lorsqu’elle fut en âge, elle s’y aventurait des jours durant, parcourant des kilomètres...
Vers ces 27ans, sa mère périt violemment dans une expédition du clan, en vue d’anéantir un groupe de troll (erreur stratégique ou mauvaise estimation des forces…). Elle ne put jamais reprendre la route dans l’ultime espoir de retrouver son bellâtre (même si ce dernier doit être sacrément vieux depuis). Appartenant à l’expédition, Luynil aida au rapatriement des corps vers la Haute forêt. En chemin, elle rencontra bien par hasard un rodeur humain disciple de Gwaeron Bourrasque, ce dernier partagea avec elle son savoir du monde et lui expliqua la philosophie de son dieu. Très impressionnée par le personnage Luynil décida de prendre plus en considération son côté humain et par vengeance au nom de sa mère adopta les principes de Gwaeron Bourrasque. Le combat et l’extermination des trolls deviendront ses activités favorites. Aujourd’hui à l’aube de ces 28ans, Luynil quitte la forêt et le clan où elle a grandit (se sentant de plus en plus mise à l’écart à cause de sa moitié humaine) et part à la découverte du monde. Pleine d’espoir candide, elle souhaite trouver sa véritable place en ce monde et vivre de grande aventure. Ce message a été modifié par Luynil-Lhûn le Mercredi 07 Juillet 2010 à 19h00
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 130 )
Luynil_Lhun.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations! Je vois que le nain et la demi-elfe se connaissent bien ? Honneur aux dames. Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue dans notre chaleureuse Taverne. Je pense que tu as déjà pris le soin d'arpenter le Manuel ? As-tu choisi une région natale ? Tu peux trouver les détails des différentes régions natales des demi-elfes ici: Régions natales des demi-elfesLe sang du Beau Peuple coule dans tes veines, je te donne sans plus tarder le lien vers Le grimoire du donneur de vie où tu pourras trouver beaucoup d'informations sur des elfes. Ce lien te sera notamment très utile pour façonner tes descriptions et ton BG. Parlons technique maintenant, j'ai regardé ta fiche. • Caractéristiques: ok sauf pour le charisme où il faut mettre "10 (+0)" • Compétences: quelques points à revoir dans cette parie. QUOTE | • Détection : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +3 |
Voici ce que tu as mis dans ta fiche. Il serait bien de remplacer tous les "0 (modif.)" par les chiffres respectifs et de signaler tes bonus raciaux dans cette partie. Par exemple pour Détection:
QUOTE | • Détection : 0(Degré) +3 (modif. SAG) +1 (race) = +4 |
Diplomatie et Renseignements ne sont pas dans ta liste de compétence actuelle, tu peux rajouter les lignes suivantes:
QUOTE | • Diplomatie: 0(Degré) +0 (modif. CHA) +2 (race) = +2 • Renseignements: 0(Degré) +0 (modif. CHA) +2 (race) = +2 |
• Dons: Tu as choisi un don Régional, Forestier, peut-être as-tu dééjà choisi ta région natale ? (Si ta région natale ne donne pas accès à ce don tu ne peux pas le prendre) Je te remets sa description dans le parchemin ci-dessous: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Forestier [Régional]
Le personnage ne fait qu’un avec les vastes forêts de Faerûn. Au sein d’une forêt, il n’a guère de rival.
Région : Centaure[Haute forêt], Demi-elfe de lune[Aglarond], Demi-elfe de lune[Haute forêt], Demi-elfe des bois[Haute forêt], Elfe des bois[Forêt de Léthyr], Elfe des bois[Haute forêt], Elfe des étoiles[Sildëyuir], Elfe sauvage[Bois de Chontal], Gnome des roches[Grand-Val], Gnomes de forêts[Grand-Val], Halfelin sagespectre[Bois de Chontal], Humain[Grand-Val], Humain[Les Vaux], Volodni[Forêt de Léthyr]
Avantages : Le personnage bénéficie d’un bonus de +1 aux tests de Déplacement silencieux, Détection, Discrétion et Perception auditive. En forêt, ce bonus passe à +3.
Source : Manuel des Joueurs de Faerûn • Langues: elles sont aussi en fonction de ta région natale. Vu que tu as 12 en intelligence, tu peux choisir une langue de ton choix dans la liste des "langues supplémentaires" de ta région natale. Nous repasseront dans un second temps pour la suite, A bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci, j'espére être à mon aise dans cette bien belle taverne. J'ai effectué les modifications sur ma feuille de personnage. J'attends la suite, impatiente, savourant mon hydromel dans un coin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae ma chère, à mon tour de venir te souhaiter la bienvenue dans cette Taverne. J'espère que tu pourras y assouvir tous tes besoins. Je prends le relais pour la correction de ta fiche. Caractéristiques : Ok ! Compétences : ils te manque juste les bonus apportés par ton don Forestier, je te propose la présentation suivante : QUOTE | Déplacement silencieux : 4(Degré) +3 (DEX) +1(Don)= +8 (+10 en forêt) Détection : 0(Degré) +3 (SAG) +1 (bonus RAC.)+1(Don)= +5 (+7 en forêt) Discrétion : 4(Degré) +3 (DEX) +1(Don)= +8 (+10 en forêt) Perception auditive : 0(Degré) +3 (SAG) +1 (bonus RAC.) +1(Don)= +5(+7 en forêt)
|
Dons : Ok! Langues : Ok ! Caractéristiques de Classe : il faut que tu te choisisses un type de créatures en ennemi juré, voici une liste qui te montre des exemples de ce que tu peux choisir : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Aberration Animal Créature artificielle Créature magique Dragon Élémentaire Extérieur (Air) Extérieur (Bien) Extérieur (Chaos) Extérieur (Eau) Extérieur (Feu) Extérieur (Loi) Extérieur (Mal) Extérieur (natif) Extérieur (Terre) Fée Géant Humanoïde (aquatique) Humanoïde (elfe) Humanoïde (gnoll) Humanoïde (gnome) Humanoïde (goblinoïde) Humanoïde (halfelin) Humanoïde (humain) Humanoïde (nain) Humanoïde (orque) Humanoïde (reptilien) Humanoïde monstrueux Mort-vivant Plante Vase Vermine
Jets de sauvegarde : Ok! Caractéristiques en combat : tout d'abord quelques explications sur l'équipement régional : QUOTE | Équipement supplémentaire : (A) Arc long composite* ou épée longue*; ou (B) potion de soins modérés et armure de cuir cloutée* |
Tu peux choisir soit le lot (A), soit le lot (B), soit une bourse de 100 PO si rien ne te plait.
Après les astérisques signifient qu'il s'agit d'un objet de maitre. Si tu as choisi le lot (A), il faut que tu précises quelle arme est de maître, l'arc long composite ou l'épée longue. Pour rappel, une arme de maître accorde un bonus de +1 pour toucher. Si tu as choisi l'armure de cuir cloutée de maître, il faudra le préciser dans ton inventaire. Pour rappel, une amure de maître voit son malus d'armure réduit de 1 (ce qui fait que le malus d'armure se retrouve à 0 pour une armure de cuir cloutée)
Si je prends l'exemple ou tu choisis l'arc long composite de maître, cela donnerait :
QUOTE | Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1(BBA)+2(FOR)+1d20 (Epée longue, 1d8+2, 19-20/x2, tranchant)
Jet d’Attaque à distance1 : 1(BBA)+3(DEX)+1(*)+ 1d20 (Arc long composite*, 1d8, x3, 33m, perforant) |
En plus du bonus accordé par l'arme de maître, tu peux observer quelques modifications : - Ton modificateur de force s'applique aux dégâts de tes attaques au corps à corps. - J'ai simplifié un peu le descriptif de tes armes, tu utilises des armes de taille (M) donc pas besoin de préciser les dégâts de taille (P). De plus les différentes caractéristiques ne peuvent être confondues, donc tu n'es pas obliger de préciser a quoi correspondent les chiffres.
Je rappelle que ceci n'est qu'un exemple, tu es totalement libre de choisir autre chose pour ton équipement régional.
Je finirai juste cette correction en précisant que si tu gardes une armure de cuir cloutée mais qu'elle ne vient pas de ton équipement régional (elle n'est donc pas de maître) il faudra que tu appliques le malus d'armure aux compétences suivantes : Acrobaties, Déplacement silencieux, Discrétion, Équilibre, Escalade, Escamotage, Évasion et Saut. Le double du malus d’armure aux tests s’applique aux tests de Natation.
Voilà qui devrait te faire un peu de travail. On devrait pouvoir attaquer l'inventaire à la prochaine correction.
Au plaisir de lire la suite.
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."Fiche de Saeon
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci Saeon, derniéres modifications effectuées
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e viens d'ajouter à ton inventaire mod l'arc long composit d emâitre de ton équipement régional et je t'ai rendu l'argent que tu as dépensé soit 10 PP pour l'autre arc.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci beaucoup Isorion, 10 PP c'est tout de même pas rien même si je ne suis pas aussi avide en oseille qu'un nain je tiens à mes pécunes
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'aurait-on oublié?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ous t'oublions pas chère A'Tel'Quess, comment pourrait-on? Peux-tu copier coller cette mise en forme de ton équipement. Qui remet un peu d'ordre dans tout cela. • Vêtements portés: Chainse, Braies, ceinturon, Bottes de cuirs cloutés (0,75 kg), bracelets d’archer, cape de laine bouillie • Armes: Arc long composite (*) (1,5kg)Epée longue + fourreau (3kg)Carquois à flèches (0,5kg à vide)20 flèches (1kg), 2 flèches incendiaires • Armure : Armure de cuir cloutée (Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1; VD : 8m; Poids total : 10kg) • Havresac(Poids à vide : 0.250kgK, Poids actuel : 7.250Kg). Contenu: 3 Ration de survie (1,5kg), 1 Torche (0,5 kg), 1 Corde de Chanvre (5kg) 1 Outre de peau pleine d’eau (5kg), 1 paillasse (2,5Kg), 1 bourse en cuir. Ne soutaites-tu pas t'acheter un briquet en amadou pour allumer ta torche? Une pierre à aiguiser? du noir pour épée? Un onguent de soin? Etoffer un peu plus ton inventaire quoi Tous ces objets doivent figurer dans ton inventaire mod, à l'heure actuelle, il te manque un fourreau pour ton épée Je te laisse revoir cela et réfléchir à ton inventaire.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erniéres modifications effectuées
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|