|
|
Haimric, Un de plus...
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
eureuse rencontre Haimric, Je viens de regarder ta fiche, il me semble que tu as oublié de prendre un don de guerrier. DONS :QUOTE | • Dons supplémentaires. Au niveau 1, le guerrier peut choisir un don supplémentaire, en plus de celui auquel tout le monde a droit et de celui qui est offert aux humains. Par la suite, il en gagne un autre tous les niveaux pairs (2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16, 18 et 20). Ses dons supplémentaires doivent forcément être choisis parmi ceux qui sont indiqués comme étant des dons de guerrier. |
Je m’arrête donc là, puisque en fonction du don que tu choisiras, ça peut changer la donne. A très vite.
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rf désolé, j'étais sûr de l'avoir rajouté... et en fait ben... non. J'ai choisi le don enchaînement. Fiche postée avec cet ajout. Merci Alyndra !
Feuille de HaimricSois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles. Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer. Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles. Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées. Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e-bonjour Aimric, Très bien pour le don, c’est bon. Je vois un problème dans les caractéristiques en combat à distance : • Jet d’Attaque à distance1 : 1d20+6 = 2(BBA)+1(DEX)+3(FOR)+1d20 (Javeline, 1d6, 20/X2, 9m) • Jet d’Attaque à distance2 : 1d20+6 = 2(BBA)+1(DEX)+3(FOR)+1d20 (Dague, 1d4+3(FOR), 19-20/X2, 3m) Le modificateur de force ne s’applique qu’aux dégâts. Il te faut donc changer ces lignes pour celles qui suivent : QUOTE | • Jet d’Attaque à distance1 : 1d20+3 = 2(BBA)+1(DEX)+1d20 (Javeline, 1d6+3(modif. FOR), 20/X2, 9m) • Jet d’Attaque à distance2 : 1d20+6 = 2(BBA)+1(DEX)+1d20 (Dague, 1d4+3(FOR), 19-20/X2, 3m) |
Ça c’est moins bon, par contre j’ai une bonne nouvelle pour tes points de vie : Au niveau 1 tu avais : 10d10 +3(cons) = 13 Niveau 2 on rajoute : 10d10 +3 soit un total de 26 PVsPour le reste, ça sera bon. Dis-moi quand aura fait ces changements, que je puisse valider ta fiche. A très vite
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà j'ai corrigé, par contre j'ai mis : Jet d'attaque à distance2 : 1d20+3 = 2(BBA)+1(DEX)+1d20 (Dague, 1d4+3(FOR), 19-20/X2, 3m) ça correspond mieux il me semble
Feuille de HaimricSois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles. Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer. Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles. Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées. Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
bien joué ^^ En effet, j'avais omis de faire cette modif. Donc, pour moi, c'est tout bon : FICHE VALIDE Je te souhaite une bonne continuation et rendez-vous est prit pour ton niveau 3 Bon jeu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 28
Aucune gemme
|
|
|
on anniversaire compagnon ! J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous rencontrer pour boire une bonne bière ! En attendant je t'en offre une de bon coeur ! Profite bien de ta journée !
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rès bon anniversaire grand ami guerrier !^^ En te souhaitant plein de niveaux cette année et beaucoup de morts maléfiques sur la conscience
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
|
|
|
u vin, du vin et encore du vin pour fêter ça.
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
e te souhaite à mon tour un très bon anniversaire Haimric. Moi aussi, j'espère que cette journée restera longtemps dans ta mémoire avec tout plein de très bonnes choses pour toi. Je te souhaite également toute la réussite possible dans les nouvelles fonctions qui sont maintenant les tiennes BON ANNIVERSAIRE
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci tout le monde ! Je repars pour un an tout neuf de jeu de rôle en bonne compagnie sur notre cher taverne !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|