|
|
Swan pousse la porte ...
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Swan @ Mardi 08 Juin 2010 à 21h41) | Isorion:
Bordak, tout à fait mais ce personnage avait été conçu spécialement pour rejoindre des amis dans cette quête. Et bien qu'il soit niveau 2, comme la quête à été coupé dans son élan, j'ai préféré en créer un autre. Mais si tu t'amuses à lire mes anciens postes, tu n'auras pas envie de me faire passer d'épreuve
Pour nibleth, toutes mes confuses. C'est effectivement un ancien perso à moi, créer à la demande d'un ami MJ qui cherchait un dernier joueur et n'en trouvait pas. Là encore, la quête à été abandonner, mais il me semble avoir fait peut être .. 2 postes ? enfin, c'est un perso que j'avais complètement oublié Oo |
Pas de soucis. Tu aurais du le dire directement, cela aurait été préférable Les comptes de Bordak et de Nibleth ont été suspendus. J'ai également modifié quelque spetites choses dans ta fiche mod au niveau des caractéristiques et de ton ethnie. Rebienvenue chez nous en tout cas!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
t bien voilà! Je pense que tout et bon enfin... je crois... Et merci d'avoir ajoute tout ce qui manquait sur la fiche mod (don, langue, etc ..)
L'esprit et l'éloquence sont les clés de la réussite. Laissons les lourdauds s'entretuer, et réclamons ce qui nous reviens de droit: le pouvoirFiche de Swan Réputation 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Swan, dernier tour de piste alors Quelques détails faux de ta fiche : - Pour la compétence Equilibre, tu as oublié de reporter ton bonus de Dextérité (malgré tout, le calcul est bon)
- Pour la compétence Escalade tu as oublié de reporter ton bonus de Force cette fois ci (encore une fois, malgré tout, le calcul est bon)
- Un détail, mais remplace ceci :
QUOTE | • Vigueur : 0(Base)+2(modif.CON)+0(divers)=+2 • Réflexes : 2(Base)+3(modif.DEX) 0(divers)=+5 • Volonté : 0(Base)+0(modif.SAG) 0(divers)=+0 |
par cela :
QUOTE | • Vigueur : 0(Base)+2(CON.)+0(divers)=+2 • Réflexes : 2(Base)+3(DEX.)+0(divers)=+5 • Volonté : 0(Base)+0(SAG.)+0(divers)=+0 |
Pareil, dans les Dés de Vie enlève ce modif. qui gêne la lecture !Pour l'équipement, effectivement, dans D&D, une outre ne pèse rien Et au passage, aie pitié des correcteurs la prochaine fois ... quand tu changes ton arc composite en arc, précise le, qu'on ne croit pas qu'il s'agit d'une erreur de report Et je rajouterai aussi que pour le moment, tu es en tenue "d'été" .. juste un pourpoint ! Peut-être devras-tu acheter une cape quand ta quête commencera en fonction de la région de quête ... Bref, fais le maintenant, ce sera fait et en plus ça permet de planquer plein de trucs !Corrige tout cela s'il te plaît Et ensuite, on te validera ta partie technique après une ultime vérification - mais pas par moi A te lire !
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain. Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u temps pour moi pour la cape! je l'ai bien achetée sur le mod et ai simplement oublié de la mettre sur papier du coup j'ai changé l'emplacement de la dague " dissimulée dans la cape ". Si c'est ok, sinon je rechange Pour l'arc court, désolé,j'aurais pu prévenir effectivement ^^ mais du coup comme les 300po ne sont pas disponibles je n'avais pas assez d'argent. Bon, du coup j'ai viré le modif. de partout et je me suis permis de remettre les JDS dans l'ordre français, ça me stressait
L'esprit et l'éloquence sont les clés de la réussite. Laissons les lourdauds s'entretuer, et réclamons ce qui nous reviens de droit: le pouvoirFiche de Swan Réputation 2
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ki oki ... bah c'est pas mal tout ça Encore dans les compétences, rajoute le modificateur de Dextérité pour la Maîtrise des Cordes. Quelqu'un passera sous peu valider la partie technique de ta fiche, et pour parler de ton BG. Je te souhaite donc bon voyage sur les routes de Faerun !
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain. Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Mais par mégarde je n'avais pas mis de PC en crochetage, j'ai donc déplacer le point d'escalade dans cette comp'. Merci! et bon courage pour les autres feuilles
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour et bienvenue à toi, charmante roublarde! QUOTE | Sinon pour l'eau, j'ai pris en compte le poids de l'outre. Mais visiblement tu n'en tiens pas compte? comme le poids du sac? Enfin moi, économiser 1.250Kg, ça me va parfaitement |
Sisi, il faut les compter Ton sac pèse donc 8.65kg en arrondissant, ce qui mène ton poids total à 24,9kg! Ton BG et tes descriptions sont bien, revois juste le point ci-dessus et ce sera tout bon. A bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
24.9 U_U la mouuuuule >< ... pardon et voilà qui est fait! EDIT Korel: (double post du dimanche 13 juin 2010 à 16h42) Je ne voudrais pas être chiant mais 2 jours pour valider le poids de mon sac... alors que je vois des postes de 15 lignes ailleurs, c'est un peu vexant... Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Dimanche 13 Juin 2010 à 15h57
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on me voila, J'étais pris ailleurs... Fiche validéeUn Seigneur viendra te donner l'accès au Sous-Sol pour que tu te diriges vers ton épreuve de Tyr. Je te souhaite de merveilleuses aventures! EDIT: j'ai supprimé ton double post et joint son contenu dans ton message précédent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n m'a sonné? Rho Korel!!!!! Allez hop, direction Tyr ma belle!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|