|
|
Présentation Durgan, Un nain rôdeur
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, Je vois qu'Ashyn t'a donné tout ce qu'il fallait sur le Peuple Vigoureux! Merci Ashyn Ok pour la région natale. Un Seigneur viendra te donner ta fameuse hache de guerre naine de maître. Les dons régionaux ne sont pas obligatoires même s'il offrent en général de bons avantages. Attention, ils sont seulement accessibles au niveau 1. Imaginons par exemple que tu en ais repéré un, tu ne pourras plus jamais le prendre alors que rien ne t'empêche de prendre Arme de prédilection au niveau 3. Pour répondre à ta question, tu précises ta région natale dans ton Background donc c'est tout bon. OK pour les modifications, continuons. • Inventaire: Poids: Sans les pièces je trouve un total de 31.5 avec sac et 21kg sans sac. (Tu as oublié le poids d'un set de carreaux et le poids du sac à vide) Pour les pièces je trouve une richesse de 13PP 2PO 0PA 9PC. ce qui fait 0.24kg. Cela fait tout de même pas mal d'argent et je te propose d'arpenter les magasins pour voir si jamais quelque chose te plairait. Il est en général difficile de trouver du matériel d'aventure une fois... partis à l'aventure ( ), à moins d'être dans une ville. Si tu ne vois rien de spécial qui pourrait gonfler ton sac à dos, j'attire quand même ton attention sur ces trois objets de soin, disponibles dans le Joyau Mystique: Onguent de soins, Talisman de soins légers et Potion de soins légers. Cela peut toujours être utile. Une fois ton inventaire bouclé, pense à ajouter le poids de tes pièces restantes. Oups, j'allais oublier ce point: QUOTE | Armure de cuir clouté (CA : +3 ; Bonus de DEX max. : +5 ; Malus d'armure : -1 ; VD : 9m ; Poids total : 10 kg) |
Ta vitesse de déplacement est de 6m en armure légère. La partie technique est sur le point d'être validée, on pourra passer ensuite aux descriptions et au background. A bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut ! Alors, j'ai fait toutes les modifications demandés. J'ai au passage modifié mon don arme de prédilection par le don régional tempétueux qui, après réflexion, correspond beaucoup plus à la mentalité de mon personnage. En effet, il n'a pas suivi l'entraînement martial d'un guerrier, mais il est de nature particulièrement obstiné. Ce don retranscrit bien cela. Concernant l'équipement, j'ai acheté 5 Onguents de soins ainsi qu'un fourreau pour mon épée courte. Si tu as une idée sur ce qui pourrait me manquer d'autre, je veux bien savoir, je manque un peu d'expérience donc j'ai peut-être oublié des choses (sûrement même ) J'ai aussi modifié ma VD. Voilà, en espérant n'avoir rien oublié !
« Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre. » Fiche de Durgan
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uste une chose pour l'équipement: acheter une pierre à aiguiser peut s'avérer utile pour prendre soin de ta hache de guerre naine. (et aussi passer le temps au coin du feu ) Tu peux rajouter cet équipement en pensant à prendre en compte son poids/prix. Sinon pour l'équipement, la charge et les pièces tout est bon. As-tu choisi un ennemi juré ? QUOTE | Ennemis jurés (Ext). Au niveau 1, le rôdeur choisit un type de créatures. Pour avoir longuement étudié ses ennemis jurés et pour s’être exercé encore et encore aux techniques permettant de les vaincre, il bénéficie d’un bonus de +2 aux tests de Bluff, Détection, Perception auditive, Psychologie et Survie lorsqu’il les utilise contre des créatures de ce type. Il bénéficie également d’un bonus de +2 sur les jets de dégâts d’armes contre ces créatures. Lorsqu’un rôdeur choisit les Extérieurs ou les humanoïdes comme ennemi juré, il doit aussi choisir un sous-type associé. Si une créature appartient à deux sous-types d’ennemi juré (par exemple, les démons sont à la fois du sous-type Chaos et Mal), les bonus ne se cumulent pas, le rôdeur ne profite que du plus élevé des deux. |
Tu peux choisir un type de créature de ton choix mais il fait que ce soit cohérent avec l'histoire de ton personnage. Par exemple, à la lecture de ton background, les peaux vertes pourraient être un bon candidat. Si tu décides de choisir un autre ennemi juré il faudra alors expliquer plus en détails pourquoi ce type de créature est devenu ton ennemi juré. Voici dans ce parchemin la liste des différents ennemis jurés possibles: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Type (Sous-type) Aberration Animal Créature artificielle Créature magique Dragon Élémentaire Extérieur (Air) Extérieur (Bien) Extérieur (Chaos) Extérieur (Eau) Extérieur (Feu) Extérieur (Loi) Extérieur (Mal) Extérieur (natif) Extérieur (Terre) Fée Géant Humanoïde (aquatique) Humanoïde (elfe) Humanoïde (gnoll) Humanoïde (gnome) Humanoïde (goblinoïde) Humanoïde (halfelin) Humanoïde (humain) Humanoïde (nain) Humanoïde (orque) Humanoïde (reptilien) Humanoïde monstrueux Mort-vivant Plante Vase Vermine
Tu peux te servir de cette mise en forme ci-dessous à la place du paragraphe actuel (que j'ai remis dans le QUOTE au-dessus du parchemin) pour alléger et clarifier ce point. QUOTE | Ennemis jurés (Ext) – ??? : +2 aux tests de Bluff, Détection, Perception auditive, Psychologie et Survie, +2 sur les jets de dégâts d’armes contre ces créatures. |
Pour tes descriptions, ok. Pour ton Background je t'envoie un MP A bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà, modifications faites. J'ai acheté une pierre à aiguiser, c'est vrai que ça peut servir. Conformément à mon background, j'ai également rajouté le don Ennemi juré (Orque). J'ai également apporté une légère modification sur mon Background et rempli ma fiche MOD. Par contre, petit souci, cette dernière est assez éloigné de ce que j'ai rempli à la main et qui semble bon. Les caractéristiques (je commence à 3 partout), les compétences. J'ai même une langue en plus (Orque). Bref, serait-il possible qu'on regarde ça ? Pour la langue, je crois que j'ai mis 12 au lieu de 10 en Intelligence, c'est donc une erreur de ma part, si quelqu'un pouvait changer cela (ou simplement me retirer cette langue supplémentaire) ce serait vraiment sympa. Par contre que faire pour le reste ? Parce que du coup ma fiche MOD est fausse en l'état actuel (notamment les caractéristiques et compétences en fait).
« Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre. » Fiche de Durgan
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Durgan, Tout est bon dans ta fiche papier. Fiche Validée!Félicitation! Peux-tu juste rajouter dans ta signature (Mes contrôles > Modifier ma signature) le lien qui mène vers ta fiche de personnage, que je te donne sous forme de CODE si dessous: CODE | [URL=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=5838&view=findpost&p=128641]Fiche de Durgan[/URL] |
La fiche mod fonctionne mal en effet. Un seigneur passera pour rectifier tes langues et t'ajouter ton équipement régional gratuit.
QUOTE (Durgan) | Par contre que faire pour le reste ? Parce que du coup ma fiche MOD est fausse en l'état actuel (notamment les caractéristiques et compétences en fait). |
C'est la fiche papier qui sert de référence, la fiche mod ne servant que pour l'état civil, les langues et l'équipement. Donc tout est bon! Je te souhaite de vivre de formidables aventures sur les routes de Faerûn!
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
t bien je ne saurais que te remercier pour ton aide et tes conseils. J'ai rajouté le code demandé dans ma signature. A très bientôt j'espère, peut-être aurais-je la chance de croiser ta route au détour d'une quête qui sait. Voilà, encore merci !
« Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre. » Fiche de Durgan
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations!! J'allais faire les modifications sur ta fiche MOD, je n'arrive pas à ouvrir ta fiche papier pour la consulter. Donc les corrections attendront. Quel est ton équipement régional?
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, en fait, ma fiche est au format Open office. Pour pouvoir l'uploader sur la taverne, j'ai dû retiré l'extension .odt. Donc, normalement, en la rajoutant tu dois pouvoir l'ouvrir (sauf si tu n'as pas Open Office).
« Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre. » Fiche de Durgan
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Durgan @ Samedi 19 Juin 2010 à 15h44) | Bonjour,
en fait, ma fiche est au format Open office. Pour pouvoir l'uploader sur la taverne, j'ai dû retiré l'extension .odt. Donc, normalement, en la rajoutant tu dois pouvoir l'ouvrir (sauf si tu n'as pas Open Office). |
Je vais voir cela alors... Les portes du test de Tyr te sont ouvertes ami nain!!! A toi de jouer!
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci bien, j'y vais de ce pas !
« Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre. » Fiche de Durgan
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|