Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous!
écrit le : Vendredi 25 Juin 2010 à 18h37 par Buliwyf Sveinall
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e bonjour à vous tous!

Désolé pour cette longue absence (pas très gentil de ma part, je l'avoue),
mais travail oblige, le choix était judicieux. Qui plus est, pris au dépourvu,
je ne savais pas où vous faire part de mon absence qui fut, à ma grande surprise, plus longue que prévue. Encore merci pour ne pas m'avoir éjecté de la taverne!

Pour ce qui est de la VD:12, c'est modifié. Merci Korel.

C'est ok Kebur, je vais y remédier sur le champ.

Et pour vous La Guetnorn, pour commencer je vais m'attaquer à la Descriptions physiques et Psychologiques. Je verrai le background plus tard. Une chose à la fois.

Merci pour votre compréhension!
À+
J-C

« Aucune pitié pour les lâches ! »
Fiche Buliwyl

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Juin 2010 à 21h05 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Buliwyf Sveinall @ Vendredi 25 Juin 2010 à 18h37)
Et pour vous La Guetnorn, pour commencer je vais m'attaquer à la Descriptions physiques et Psychologiques. Je verrai le background plus tard. Une chose à la fois.

Nous attendrons donc que tu termine la totalité de tes descriptions et BG pour que nos correcteurs puissent t'accorder un peu de temps. Il te suffira de nous prévenir quand tu le jugeras opportun. Car comme tu le sais, nous sommes bénévoles donc chaque chose en son temps.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Juin 2010 à 22h28 par Buliwyf Sveinall
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Isórion,

j'ai un petit problème pour ma fiche MOD. Suite à la demande de Kebur à ce sujet, je ne peux malheureusement poursuivre car dans le magasin, il ne reste qu'une seule dague et que Buliwyf en a deux. De plus, je ne sais pas pourquoi mais ma richesse ne concorde pas avec le MOD. Kebur a fait le calcul (indiqué sur ma fiche) et je suis en dessous de ce qui était prévu. J'aimerais avoir quelque
précision à ce sujet s.v.p.

À+
J-C

Fiche Buliwyl

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Juin 2010 à 06h14 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es magasins continnent désormais un stock de 200 dagues, je pense que tu peux désormais trouver ton bonheur.

Deux questions pour toi

1- Quel est l'équipement régional que tu as choisis? Ceci pour que nous l'ajoutions à ton inventaire mo gratuitement. A moins que cela ne soit 100 po supplémentaires?

2- A combien ta bourse devrait-elle se retrouver?

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Juin 2010 à 14h35 par Buliwyf Sveinall
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Isórion,

merci pour les dagues, c'est gentil de ta part. Mais pour la question no1, je
ne suis pas certain de la comprendre. Je vais donc te mettre l'inventaire de Buliwyf ainsi que son trésor final après le magasinage :

• Vêtements portés : Cape d’aventurier/ Chainse/ Chausses/ Ceinturon/ Bourse en cuir/ Bottes en cuir clouté (Poids total 1,75Kg).

• Arme : Grande hache de maître/ 2 Dagues (Poids total 7Kg).

• Armure : Armure de cuir clouté, (Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1 escalade, -1 saut; -2 natation; VD : 12m / Casque de fer simple (Poids total : 11Kg).
• Havresac : (Poids à vide : 250g, (Poids actuel : 21,93Kg). Contenu : Paillasse/ 4 rations de survie/ Couverture épaisse/ Morceau de craie/ Outre d’eau (2L)/ Outils d’artisan/ 3 torches/ Allume-feu/ Pierre à aiguiser/ Onguent de soins/ Bandage (1m)/ Potion de soins légers (Poids total 41,68Kg).

• Trésor : 2PP/ 7PO/ 4PA/ 1PC Poids : (14 x 0,01kg) = 0,14kg

Espérant le tout conforme?
À+
J-C

Fiche Buliwyl

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Juin 2010 à 16h00 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Isòrion : Buliwyf avait choisi la grande hache de maître comme équipement régional.

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Juin 2010 à 17h04 par Buliwyf Sveinall
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e bonjour Kebur!

Ravi que tu viennes à la rescousse car j'étais embêté au sujet de l'équipement
régional.

J'ai bien hâte de voir si c'est moi ou si c'est un "Bug"? Pour ma part, je
ne pense pas avoir fait d'erreur dans mon magasinage, il ne restait que les
dagues à acheter.

J'aimerais avoir votre opinion à ce sujet à savoir si ça s'est déjà produit avant?

À+
J-C

N.B. J'aimerais bien être informé à ce sujet s.v.p car je suis mal à l'aise face à ce désagrément et les conséquences négatives qui en résultent.

Fiche Buliwyl

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Juin 2010 à 17h33 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e qui est écrit sur ta fiche papier est bon, le calcul a été fait deux fois de mon côté. Que le MOD se plante, ce ne serait pas la première fois, ne te soucie pas de cela.

Pour être bien sûr, si j'ai cinq minutes, je reprendrai de nouveau les comptes de ton inventaire sur ta fiche, mais pour le moment, considère comme juste ce qui est sur ta fiche .doc ! wink.gif

Bonne soirée, Buliwyf smile.gif

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Juin 2010 à 18h50 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir Buliwyf,

Pour ton inventaire mod, tu as acheté une grande hache, alors que ta grande hache de maître t'est normalement offerte. L'erreur vient peut-être de là.
Aussi, si tu as revendu de l'équipement tu n'auras récupéré que la moitié de la valeur.
Il manque tes dagues dans le mod.

@Isorion: une fois les dagues achetées, et comme l'inventaire de Buliwyf est bon dans la fiche papier, pourras-tu mettre la grande hache de maître(équipement régional) à la place de la grande hache normale, et remettre le total de pièces restantes à jour pour que cela colle avec l'inventaire papier ?
Merci à toi wink.gif

Buliwyf, tout devrait être bon après ça. Il ne reste plus que les descriptions à faire et le BG a retravailler.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Juin 2010 à 23h12 par Buliwyf Sveinall
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien voilà, j'ai terminé. Je pense que plusieurs en seront ravis pour
pouvoir poursuivre avec d'autres membres.

Il ne me reste plus qu'à attendre "La Guetnorn" pour prendre connaissance
de ma nouvelle histoire ainsi que les descriptions.

Merci!
À+
J-C

Edit Isorion: Post édité en raison d'un double post avec copier coller du message effacé.

Merci Korel!

OUFFF! Je vais enfin pouvoir dormir! Blague à part, pourquoi la grande hache n'était pas dans mon inventaire alors qu'elle aurait dû y être avant mon magasinage?
tu as acheté une grande hache, alors que ta grande hache de maître t'est normalement offerte.

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup et oui, je vais retravailler mon BG et les descriptions sur le champ mon ami!

À oui, j'oubliais! J'aurais besoin d'un nom pour la grande hache de Buliwyf.

À+

J-C

Ce message a été modifié par Isórion le Lundi 28 Juin 2010 à 07h13

Fiche Buliwyl

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll