Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous!
écrit le : Lundi 14 Juin 2010 à 16h39 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Buliwyf,

Pour le poids de tes armes, tu as fait une erreur d'1 kilo ... la hache pesant 6 kg, et les deux dagues 500 g chacune, cela te fait 7 kilos et non pas 8 yes.gif

Donc le poids total (inutile de le mettre en vert après l'inventaire de ton sac puisque tu dois l'écrire sur la ligne Poids Transporté) sera de 41,68 kg.

Pour l'argent, tu as écrit l'argent que tu avais dépensé ... biggrin.gif C'est l'argent qu'il te reste qu'il faut mettre sur la ligne Richesse wink.gif Tu écris entre parenthèses le poids de ces pièces (comme c'est actuellement, à la correction du calcul près), et tu n'oublies pas de le reporter dans le poids transporté wink.gif

Donc, ton Poids Transporté sera de 41,82 kg, et sans sac de 19,89 kg.

Par conséquent, parmi les trois choix, je t'invite a mettre en gras ceux qui correspondent, à savoir Léger et Intermédiaire. Pour Léger, tu peux rajouter la mention (sans sac).

Quand tout cela sera fait, je ferai un dernier tour de vérification complet, et quelqu'un d'autre viendra s'occuper de ton BG : la partie technique sera OK smile.gif

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Juin 2010 à 02h05 par Buliwyf Sveinall
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Kebur!

On y est arrivé en fin de compte. Ce fut long et ardu mais nous verrons si ça en vaut la peine. J'ose croire que oui. Depuis le temps, avec les modifications que vous avez faites côté visuel, il est difficile de croire que vous ne soyez pas parvenus à modifier le procédé pour remplir la fiche de personnage (c'est tellement long que c'en est plutôt décourageant; ça m'a pris presque deux semaines et je n'ai pas encore joué !)

Merci encore pour ta patience!

À+
J-C

« Aucune pitié pour les lâches ! »
Fiche Buliwyl

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Juin 2010 à 15h29 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

auvaise fiche uploadée, rien de ce que je t'ai indiqué la dernière fois n'a été modifié.

A te lire vite yes.gif

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Juin 2010 à 21h27 par Buliwyf Sveinall
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

osolé Kebur!

Pourtant, j'avais belle et bien mis la bonne fiche. Mystère!

À+
J-C

Fiche Buliwyl

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Juin 2010 à 11h53 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, bonjour Buliwyf.

Il ne te reste plus qu'à faire ceci :

Par conséquent, parmi les trois choix, je t'invite a mettre en gras ceux qui correspondent, à savoir Léger et Intermédiaire. Pour Léger, tu peux rajouter la mention (sans sac).

Que je t'avais déjà indiqué au dernier post mais qui devait être resté inaperçu wink.gif
Quand je dis les "trois choix", il s'agit de la ligne :
• Encombrement : Léger, Intermédiaire ou Lourd

que tu peux transformer en ceci :
• Encombrement : Léger (sans sac), Intermédiaire

Voilà, et ensuite, quelqu'un viendra te voir pour ton BG : mais en avant-première, je peux te dire qu'il va falloir beaucoup le retravailler wink.gif Plus long, plus etoffé ! Mais tu verras cela avec quelqu'un d'autre !

Je te souhaite un bon voyage sur les routes de Faerun si nous ne nous revoyons pas d'ici là smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Juin 2010 à 21h33 par Buliwyf Sveinall
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Kebur!

J'espère bien te rencontrer dans une quête un jour ou l'autre!
D'ici là, porte toi bien et félicitation pour ton bon travail!

À+
J-C

Fiche Buliwyl

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Juin 2010 à 11h46 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, c'est tout bon, bravo pour ta patience Buliwyf : quelqu'un viendra sous peu voir pour ton BG.

J'espère bien te rencontrer dans une quête un jour ou l'autre!

Qui sait ? smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Juin 2010 à 13h38 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Kebur @ Mercredi 16 Juin 2010 à 11h53)
Voilà, et ensuite, quelqu'un viendra te voir pour ton BG : mais en avant-première, je peux te dire qu'il va falloir beaucoup le retravailler wink.gif Plus long, plus etoffé ! Mais tu verras cela avec quelqu'un d'autre !

En effet, nous allons donc nous pencher sur le BG de notre aventurier.

Descriptions physiques et Psychologiques: A faire yes.gif

BG:

Bien, alors il va falloir opérer une réecriture de l'ensemble avec quelque chose de plus plausible que l'attaque du Fort des Portes de l'Enfer qui t'aurait conduit, toi personnage de niv 1, à une mort plus que certaine. Tu vas devoir hélas modifier plusieux choses. Quelques pistes pour débuter.

Quel acte as-tu donc fait pour qu'on jette sur toi une telle opprobre?
Quel déshonneur as-tu commis pour connaître le bannissement.

Tu peux éviter des précisions (ndr....), cela est un peu lourd à la lecture.

Je vais te donner un petit parchemin danslequel il y a quelque spistes pour retravailler l'ensemble de ton BG pour faire quelque chose de pas forcément long mais de qualité et cohérent.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Je reviendrais vers toi pourprendre connaissance de ta nouvelle histoire,

Courage barbare!

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Samedi 19 Juin 2010 à 11h10 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

om pom pom ...

Je repasse par là parce que je viens de me rendre compte, Buliwyf, que tu n'avais pas complété ton inventaire MOD.
Il serait bon, maintenant que celui qui est sur ta fiche est bon, que tu le recopies dans le MOD, à l'identique. Cela pour faciliter la vie à tes futurs MJs wink.gif

Je repasserai vérifier la cohérence quand ce sera fait.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Juin 2010 à 16h32 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Buliwyf Sveinall,

La partie technique de ta fiche papier est toute ok saut pour ce point:
• Armure : Armure de cuir clouté, (Bonus de Dex max. : +5;  Malus d’armure : -1 escalade, -1 saut; -2 natation; VD : 9m / Casque de fer simple (Poids total : 11Kg).

Comme tu es barbare tu peux mettre "VD : 12m"

Je te laisse réfléchir à tes descriptions physique et psychologique, ces deux parties sont essentielles pour donner vie à ton personnage, pour que tu puisses bien te faire plaisir en rp. wink.gif

De même pour le Background, prend bien note des conseils et remarques de La Guetnorn à ce sujet.

A bientôt!

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll