onjour Quepts
Je te souhaite la bienvenue dans notre belle Taverne!
Pour remplir ta fiche de personnage tu peux aussi aller t'aider de
ceci si tu bloques quelque part.
Tu dois avoir un seul et unique nom pour ton compte (Quepts) et ton personnage (Illina Fracs). Dis-nous lequel tu désires garder pour qu'un Seigneur puisse venir faire les modifications nécessaires.
N'hésite pas aussi à poser tes questions dans ce même sujet au besoin. L'équipe du Registre des Clients se fera un plaisir de te guider et te conseiller pour l'élaboration de ton personnage.
Va pour un guerrier alors.
Concernant ta fiche maintenant:
• Caractéristiques: c'est tout bon.
• Compétences:
Tu as bien réparti tes points de compétence (16 en tout) mais attention, la compétence Artisanat exige de choisir un métier précis. Je te donne une petite liste d'exemples dans le parchemin ci-dessous mais il y en a bien d'autres!
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Artisanat (Alchimie)
Artisanat (Ébénisterie)
Artisanat (Fabrication d'arcs)
Artisanat (Fabrication d'armes)
Artisanat (Fabrication d'armure)
Artisanat (Fabrication de pièges)
Artisanat (lutherie)
Artisanat (Mécanique)
Artisanat (Maçonnerie)
Artisanat (Taille de gemmes)
Artisanat (Taille de la pierre)
Je te propose de mettre le détail des autres compétences que tu pourras utiliser dans tes aventures.
Voici dans ce second parchemin les
Compétences de Classe du guerrier ainsi que les compétences
Hors Classe innées. Les compétences innées sont celles que tu peux utiliser sans toutefois avoir une formation particulière (degré = 0).
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Compétences de Classe du Guerrier:
Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
Dressage : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
Équitation : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
Escalade : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0
Intimidation : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
Natation : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0
Saut : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0
Compétences Hors Classe innées:
Bluff : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
Concentration : 0(Degré) +0 (modif. CON) = +0
Contrefaçon : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
Déguisement : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
Déplacement silencieux : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
Détection : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
Diplomatie : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
Discrétion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
Équilibre : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
Estimation : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
Évasion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
Fouille : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
Maîtrise des cordes : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
Perception auditive : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
Premiers secours : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
Psychologie : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
Renseignements : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
Représentation : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
Survie : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
Garde cette mise en forme (tu peux copier/coller) et remplace tout les "0" si nécessaire.
Je rappelle que tu peux mettre 2 points de compétences dans une compétence Hors Classe pour avoir 1 "degré".
Un autre correcteur ou moi-même repasserons te voir pour la suite.
A bientôt!
@Miriel: Je ne peux pas lire les fichiers ".odt" mais j'arrive à les joindre dans un message, comme ci-dessous..
EDIT: oups, je n'avais pas vu que tu avais mis "
Spé Forge, création d'arme" pour artisanat. Tu peux utiliser la mise en forme suivante:
Artisanat(fabrication d'armes) : 4(Degré) +1 (modif. INT) = +5
Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Jeudi 13 Mai 2010 à 19h00
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Fiche_Roublard.odt