|
|
Méfiez-vous des apparences, C'est pas fini.....Chap 1
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
8ème jour de la Seconde Chevauchée d’Eleinte - 1372 CV, Année de la Magie Sauvage18 Eleinte 1372Localisation géographique : Everlund, Rue de la Battelerie Temps : / Moment : Fin de journéeMJ Narration: Morry, Célestia , Wulfric et HaimricCliquez ici pour dérouler le parchemin... Suite et fin du ROUND 2
Haimric attaque elfe 2 au marteau de guerre Attaque au corps à corps sur Elfe 2 (marteau de guerre) : 14 (dé) + 4 = 18 vs 17 (CA) : Réussite Dégats : 11 PV PV Elfe 2 : 21- 11 : Reste 10 PV
Célestia se déplace jusqu’à elfe 2 et l’attaque au corps à corps Attaque au corps à corps Célestia (déluge de coup) : 15 (dé) + 3 = 18 vs 17 (CA) : Réussite Dégats : 10 PV PV Elfe 2 : 21- 10 : Reste 11 PV Attaque au corps à corps Célestia (déluge de coup) : 19 (dé) + 3 = 22 vs 17 (CA) : Réussite Dégats : 10 PV PV Elfe 2 : 11- 10 : Reste 1 PV
Morrydwenn attaque elfe 2 seuil Attaque au corps à corps sur Elfe 2 seuil (Epée à 2 main) : 17 (dé) + 3 = 20 vs 17 (CA) : Réussite Dégats : 13 PV PV Elfe 2 : 1- 13 : -12 Elfe 2 mort
2 élémentaires, le 3e élémentaire reste en position près de la porte
Initiatives Round 3 Morrydwenn: 20(dé) + 1 = 21 Elfes entrepôts : 18 Elémentaires : 17 (Dé) -1 : 16 Alleen: 14(dé) + 2 = 16 Célestia : 12(dé) + 2 = 14 Haimric: 9 (dé) + 1= 10
Début du ROUND 3
elfe ensorceleur quitte les lieux du combats
JS de volonté Alleen DD ??: 5 (dé) + 7= 1é : Echec Allen est immobilisé durant 2 rounds
Wulfric: Stabilisation (10%) : 95= Réussite Wulfric est stabilisé
Morrydwenn charge élémentaire 1 Attaque au corps à corps sur élémentaire 1 (Epée à 2 main) : 20 (dé) = Réussite automatique Confirmation critique : 19 +3: Critique confirmé Dégats : 11 x 2= 22 PV Elémentaire : 11 PV- 22 : -11 PV Elémentaire vaincu
Elémentaire 2 attaque Morrydwenn Attaque au corps à corps sur Morrydwenn (coup) :14(dé)+5= 19 vs 15 = Réussite Dégats : 8 PV Morrydwenn: 12- 8 : 4 PV
Elfe 1 recule de 1m50
Elfe 2 entrepôt attaque Haimric Attaque au corps à corps sur Haimric (Epée longue): 19 (dé) + 5 = 24 vs 19: Echec Dégats : 3 PV Haimric: 13- 3= 10 PV aimric sentit la lame de son adversaire direct lui mordre sa main d’arme, peu lui importait, il était parvenue à placer avec succès deux de ses attaques, blessant tout à tour ses assaillants. D’évidence, il était hors de question pour le guerrier de s’arrêter pour si peu, pas maintenant, pas face à deux adversaires qui paraissaient aussi déterminés que lui. Si chacun de ses coups portaient, il lui fallait se concentrer et ne pas baisser la garde. Aux prises avec l’un des elfes, il remarqua du coin de l’œil celui qui avait été blessé par sa javeline faire un mouvement en arrière, il tenait dans un main son épée et cette mystérieuse boule sphérique que l’homme à la barbiche ne parvint pas à identifier. La situation allait-elle s’envenimer ?
De leur côté, la paladine et la moniale affichaient une belle coordination, Soeur Licorne venait de décapiter de façon magistrale la tête d’un élémentaire qui s’effondra littéralement tandis que le second se jetait sur elle, la blessant sérieusement au pied droit. Elle réalisa que si pour sa première attaque elle avait eu la main certainement guidée par le Vigilant, cette fois, il lui fallait réitérer l’exploit à moins que Célestia ne vienne lui donner un coup de main dès plus sympathique. Car de tous les combattants, la moniale évoluait avec efficacité, en l’espace d’une dizaine de secondes, elle avait réduit à néant la menace des deux elfes en utilisant toutes ses capacités martiales. Toutes vraiment ? On pouvait en douter. Son regard expert évalua la situation en un rien de temps. Deux élémentaires représentaient une menace direct pour eux, l’un était aux prises avec la sœur des marches et le second qui semblait barrer la route à quiconque voudrait franchir la porte. Porte qui justement qui était désormais entrouverte.
Et pendant ce temps là, au pied du mur de l’entrepôt, les mains agrippées à sa gorge, Wulfric avait sombré dans l’inconscience. Son esprit déambulait dans les limbes, persuadé qu’il était de rejoindre le monde de ses ancêtres. Il l’ignorait encore, mais ses deux mains tétanisées sur sa gorge avait, par on ne sait quel miracle parvenu, à endiguer le flot de sang. Il n’était pas encore sauver mais par un miracle presque divin, une seconde chance s’offrait à lui. Mais avant toute réjouissance, le barbare qui demeurait dans l’inconscience, continuait à rêver…. MJ Narration: NesrecoNesreco perd 10 PP[/b] esreco n’eut guère le loisir de s’impatienter de nouveau quand la porte du cachot s’ouvrit sur deux gardes aux mines peu engageantes, qui laissaient supposer qu’ils n’avaient pas que du sang humain dans leurs veines. On l’encadra en silence jusqu’à l’étage supérieur, dans une antichambre ou un scribe entre deux âges, au regard biaiseux, tenait avec autant de soin que possible un registre. Près de son écritoire, se trouvait le sac du roublard, ses possessions. L’homme à moitié chauve et au teint cireux ne daigna pas lever un regard vers lui et annonça à l’ancien homme de l’Amassarte qu’il était libre avant de se lancer dans un discours dont il avait le secret.- Prenez vos affaires ! Une âme charitable à eu pitié de vous en vous faisant libérer et vous éviter le pilori ! Pour sûr, des montes en l’air de votre genre sont de la vermine qu’il faut châtier avec force et sans rechigner ! Enfin, ce que j’en dit…. Il apposa une signature sur un registre et cette fois leva un regard hautain vers lui. Un rictus déforma son visage un bref instant tandis qu’il précisa quelques petits détails..- Nous avons évidemment prélevé sur vos possessions une somme destinée à couvrir les frais éventuels que nous avons dépensé lors de votre trop bref séjour en ces lieux. Si vous n’êtes pas d’accord, vous pouvez porter réclamation, je suis certain qu’ils vous écouteront avec grande attention…. Le scribe ne s’attendait pas vraiment à une réponse du voleur et poussa le sac vers Nesreco. Quelques minutes plus tard, le roublard se trouvait à l’extérieur de la prison d’Everlund, il faisait encore jour et malgré le fait qu’on se trouvait dans un quartier plutôt austère, les passants étaient nombreux en cette fin de journée. Certains croisèrent son regard brièvement, mais aucun ne semblait s'arrêter véritablement sur lui, enfin au premier coup d'oeil. Livré à lui-même, encore un peu surpris pas cette sortie inopinée d’un lieu ou il pensait avoir à subir quelques maux bien désagréables, le thétyrien jeta un regard circulaire autour de lui quand il accrocha une silhouette d’une jeune qui adossé contre le mur de la façade d’un bâtiment quelconque d’autre côté de la rue semblait attendra quelqu’un, ce quelqu’un c’était de tout vraisemblance lui puisqu’elle se dirigea instinctivement en sa direction laissant tout le loisirs à Nesreco de l’observer. Une allure primesautière, presque enfantine, . Sa chevelure couleur aile de corbeau cascadait sur ses épaules. Elle portait des habits simples, une chemise de lin, des pantalons de tissus noirs et un boléro de cuir constituait l'essentiel de sa tenue qui semblait en très bon état, presque neuve.- Messire Laveine, vous m’avez fait attendre, dit tout de go la jeune fille qui ne devait pas avoir une quinzaine d’année. Elle posa sur lui des yeux verts pétillants et lui offrir un large sourire illuminant son joli minois, Venez, suivez moi, ma maîtresse veut vous rencontrer, et elle est du genre à en vouloir pour son argent si vous voyez ce que je voulais dire…allez allez, ne tardons pas, il vous faudra de plus prendre un bon bain car vous empestez ! Et la jeune fille prit les devants en lui tournant le dos, laissant Nesreco lui emboiter le pas si tel était sa décision.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le choc fut impressionnant, l'onde remonta dans le manche du marteau de guerre pour se transmettre dans le bras du guerrier. Cependant il en aurait fallut bien plus pour faire lâcher la prise ferme d'Haimric, une poigne d'acier est essentielle pour tout combattant s'il désire survivre. L'adversaire ploya mais ne s'effondra pas, cette attaque ne serait pas décisive.
*Me serais-je rouillé... non, il est coriace celui-là ! Et l'autre me prépare un mauvais coup, il a sortit un objet étrange et m'évite. *
La réalité rappela promptement le frère-ours, ses deux ennemis debout ne voulaient pas continuer à subir. Celui qui avait encaissé tant bien que mal, en tous cas douloureusement, la frappe du marteau avait pivoté à son tour et tenta d'occire l'illuskan. Par chance et adresse seule la main fut touchée, le sang coula et la douleur s'installa mais les fonctions motrices et directionnelles répondaient toujours.
- Espèce d'enfoiré ! Tu t'accroches...
Haimric devait réfléchir et analyser rapidement, c'est ainsi qu'il combattait et qu'il vainquait. C'est avec cette prudence qu'il survivait. Entre les respirations rauques des combattants, quelques gargouillis résonnaient depuis son camarade tombé. Il s'accrochait à la vie et cela donnait une raison de plus au guerrier des Marches d'anéantir rapidement ses adversaires, il pouvait encore être sauvé.
* Pourquoi l'autre elfe s'éloigne de moi, cette boule de cuir... peut être veut il me la lancer dessus sans être à côté ? Une arme magique qui répandrait du feu sur un large rayon ? Je dois me rapprocher de lui tout en faisant attention à son épée. Mais si je pouvais achever celui-là avant ce serait bien ! *
L'homme à la barbiche se décida enfin, il avait le temps de frapper son adversaire principal et de foncer sur l'autre tout en sortant son bouclier pour parer un coup d'épée malvenu. Cependant si son premier coup ne s'avérait pas crucial il ne pouvait se permettre de tourner le dos à l'elfe.
Non loin de là l'autre combat faisait rage mais son esprit ne pouvait s'autoriser à vagabonder, alors jeter un regard n'était même pas envisageable. Haimric espérait que tout se passait bien pour les deux femmes et l'homme statue. Après la prestation de la moniale plus tôt il ne craignait pas trop, il voulait surtout vivre, aider son frère au sol, comprendre pourquoi on se battait et défoncer rapidement les crânes de ses deux elfes plutôt doués.
Attaque au marteau de guerre sur elfe 2 entrepôt, -si elfe 2 inconscient : déplacement pour corps à corps avec elfe 1 en sortant bouclier -si elfe 2 conscient : attaque au marteau de guerre sur elfe 2
Feuille de HaimricSois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles. Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer. Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles. Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées. Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
¤ Mais qu’est ce que … !¤
Tout ceci allait étrangement vite pour Nesreco dont le visage exprimait alors une moue qui hors de son contexte aurait sans doute permis à la jeune enfant de s’esclaffer de bon cœur. Le téthyrien enrageait à l’idée que d’autres soit mieux renseignés que lui sur sa propre situation ; d’abord ce vieillard belliqueux et maintenant cette fillette au ton léger et agaçant qui lui annonce qu’il est attendu auprès de sa maîtresse, de toute urgence qui plus est ?!
¤ Non là, s’en est trop ! Je n’ai pas échappé à des assassins sanguinaires pour permettre à qui que ce soit de jouer avec ma vie ! Et surtout pas à une jouvencelle !¤
Tandis qu’il se rapprochait de la petite au boléro au pas de course, les lèvres de Nesreco esquissaient un très léger sourire. Il se voyait malgré tout rassuré d’avoir quitté ces sous-sols maudits qui, de son point de vue, n’étaient heureusement que les couloirs de la prison d’Everlund. Puis en sortir si vite fût une véritable bénédiction,¤ Surtout quand…¤ Le téthyrien s’immobilisa le temps de constater ce que de toute les sources de son mécontentement allait être celle qui lui déplairait le plus : une soit disant adepte de philanthropie avait assuré sa sortie de cet immonde cachot et une mystérieuse inconnue souhaitait obtenir une entrevue avec ce cher Nesreco, souhaitant apparemment rentabiliser un certain investissement financier…
¤Par les neufs enfers !¤
Apparemment, fulminer n’avait eut pour effet chez le faussaire que d’enfumer son esprit. Il se précipita alors vers la jeune fille et se tint devant elle. Posant un genou à terre pour tenir son regard à la hauteur de ses yeux, il rapprocha un visage suspicieux et menaçant près de celui de sa mignonne interlocutrice :
- Dis-moi donc, fillette, dois-je comprendre que ta maîtresse a financé mon départ de ce trou pour mes beaux yeux ou compte-t-elle m’utiliser à ses fins en m’achetant ?
Jet d'intimidation
Éclatante de beauté, volage et fidèle à la fois, croyez en elle et elle vous le rendra au centuple ; elle est la plus parfaite des compagnes.. Elle se prénomme Or. Fiche Nesreco
|
|
|
|
|
|
|
|
Apprentie du Saule
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ses coups avaient été portés et bien portés. Seulement le nombre d'ennemis ne cessait de croitre et pendant un bref instant elle se demanda comment ils allaient faire pour nous les vaincre. Elle chercha du regard une ouverture vers la porte qui venait de s'entrouvrir sans en déceler une. Cette porte ne s'était certainement pas laissée ouverte toute seule. Elle pensait bien que l'elfe qui avait disparu de ses yeux était responsable de ce phénomène. Mais sans aucune possibilité de le voir plus clairement elle reporta son attention sur les créatures de pierres et de terre.
C'était bien la première fois qu'elle voyait une chose pareille. Jamais auparavant on ne l'avait préparé à ceci. Cependant en voyant l'une de ces créatures succomber sous les coups, elle ne réfléchit pas d'avantage et porta ses attaques sur la plus proche de ces étranges manifestations.
Elle employa la même technique qu'elle avait usée précédemment en espérant que sa maîtrise de la racine du saule soit suffisante. Elle n'avait aucune raison de douter de plus elle fonctionnait parfaitement en binôme avec Morrydwenn. Les adeptes du Vigilant pouvait encore triompher encore une fois. Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite. Un ennemi n'était vaincu qu'une fois à terre et immobilisé une bonne fois pour toute. Restait à savoir si les créatures pouvaient être tuées complètement.
-Encore un effort, nous touchons au but, ne baissons pas la garde.
Elle se plaça de la meilleure des façons afin que la paladine puisse profiter de l'avantage d'un placement de part et d'autre, même si elle doutait que cela serve réellement. Car à bien y regarder la créature ne présentait ni face avant ou arrière. Comment savoir si elle pouvait donc espérer tirer un quelconque avantage d'une position normalement avantageuse.
pas de placement et si possible prise en tenaille puis déluge de coups sur l'élémentaire le plus proche.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
8ème jour de la Seconde Chevauchée d’Eleinte - 1372 CV, Année de la Magie Sauvage18 Eleinte 1372Localisation géographique : Everlund, Rue de la Battelerie Temps : / Moment : Fin de journéeMJ Narration: Morry, Célestia , Wulfric et HaimricCliquez ici pour dérouler le parchemin... Suite et fin du ROUND 3
Haimric attaque elfe 2 au marteau de guerre Attaque au corps à corps sur Elfe 2 (marteau de guerre) : 13 (dé) + 4 = 17 vs 17 (CA) : Réussite Dégats : 11 PV PV Elfe 2 : 10- 11 : -1 PV Elfe 2 mourant
Célestia attaque élémentaire 2 au corps à corps Attaque au corps à corps Célestia (déluge de coup) : 14 (dé) + 3 +2 (prise en tenaille = 19 vs 17 (CA) : Réussite Dégats : 10 PV PV Elémentaire 2 : 18- 10 : Reste 10 PV Attaque au corps à corps Célestia (déluge de coup) : 20 (dé)= Réussite automatique Confirmation de critique : 16 + 3= 19 : Critique confirmé Dégats : 20 PV PV Elémentaire 2 : 10- 20 : - 10 Elémentaire 2 détruit
Initiatives Round 4 Célestia : 17(dé) + 2 = 19 Morrydwenn: 16(dé) + 1 = 17 Elfe entrepôts : 13 Haimric: 7 (dé) + 1= 8 Elémentaires 1 et 3 : 7 (Dé) -1 : 6 Alleen: 4(dé) + 2 = 6
Début du ROUND 4
JS de volonté Alleen DD ??: 7 (dé) + 7= 14 : Echec Allen est immobilisé durant 1 rounds
Morrydwenn attaque élémentaire 3 Attaque au corps à corps sur élémentaire 1 (Epée à 2 main) : 17 (dé) +3 = 20 vs 17 (ca) Dégats : 11 PV Elémentaire 3 : 18- 11 : 7 PV Elémentaire 3 attaque Morrydwenn Attaque au corps à corps sur Morrydwenn (coup) :9(dé)+5= 14 vs 15 = Echec
Elfe 1 lance sacoche immobilisante sur Haimric Attaque à distance sur Haimric: 17 (dé) + 5 = 23 vs 19: Réussite Jet de réflexe Haimric DD15: 13 (dé) +1= 14 : Echec Haimric est immobiliséau sol l ne fallait jamais se fier aux apparences car tout pouvait aller très vite dans un combat et si l’espace d’un instant les aventuriers avaient doutés, à ce moment précis du combat, le doute s’était bel et bien envolé. Ils avaient tous agit avec une redoutable efficacité, sans faillir. Et si la tornade dénommée Céléstia fit merveille en renvoyant l’un de ses adversaires dans son élément d’origine, la paladine ne fut pas en reste car malgré sa blessure, elle ne comptait nullement céder devant l’ennemi, frappant l’ultime tas de pierre animé avec une force terrible et si la créature contre-attaqua avec l’une de ses serres minérales, Morrydwenn esquiva de justesse, et son coup de rein lui sauva sans aucun doute la vie.
Parmi les combattants de valeur de cette fin de journée, Haimric se distinguait et le fier guerrier rôdé aux multiples combats n’avait pas pour habitude de lâcher sa proie. Son marteau de guerre frappa l’ennemi au thorax, l’elfe émit un bref gémissement et s’écroula sur le sol. Il était temps de passer au dernier adversaire mais si son comportement était suspect à l’homme à la barbiche, il allait rapidement réaliser à quel point. Le frère des Marches n’eut pas le temps de réagir assez vite que l’elfe frappa en premier en lui balançant l’étrange objet qu’il tenait en main. La boule s’écrasa sur lui ; se déchirant au contact et déversant sur sa personne une substance opaque et visqueuse qui l’entrava immédiatement. La guigne s’abattait sur le guerrier à un moment crucial et alors que tout son corps basculait à l’avant, il réalisa soudainement qu’il allait se retrouver à la merci de l’ennemi. Il s’écroula face contre terre, incapable de faire le moindre mouvement, le corps recouvert de cette colle à l’odeur nauséabonde qui l’entravait de ses fils arachnéens.[i]
MJ Narration: Nesreco
Nesreco tente d’intimider la jeune fille Test d’intimidation Nesreco sur jeune fille: 11 (dé) + 1 = 12 > < 19 (dé) + 1 (niv) + 3 (Sag)= 23 : Echec Nesreco n’arrive pas à intimider la jeune fille
[i]a jeune fille écarquilla les yeux un bref instant quand le roublard mit un genou à terre pour lui parler et son visage se contracta un bref instant mais ses prunelles ne quittèrent pas celles de l’homme et sa réponse fut lapidaire et détonnait dans la bouche d’une si jeune donzelle- Tout dépend de la valeur que vous accordez à votre vie messire Nesreco… La jeune fille lui adressa alors son plus beau sourire « Relevez-vous et pressons nous si vous le voulez bien, il serait imprudent de faire attendre ma maîtresse plus que nécessaire mais nous pouvons discuter en route si vous voulez, et si cela entre dans mes compétences, je peux répondre à certaines de vos questions, le tout est d’y mettre la forme…. » Toujours tout sourire, la jeune fille reprit sa marche
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Les propos de la jeune fille furent aussi acerbes que l’assurance dont elle fit preuve. Seul une enfant confrontée trop tôt aux dures réalités de la vie pouvait faire montre d’un tel flegme en s’adressant ainsi à un adulte. Nesreco médusé par une telle réaction contemplait alors un bref instant le vide laissé par le sillage de la petite au boléro qui poursuivait son itinéraire. Bien que pantois face à tant de répartie, le téthyrien semblait pourtant ne pas cherché à rétorquer ; faisant généralement abstraction de notions telles que l’honneur ou l’ego, l’alternative de menaces physiques effleura son esprit mais bien que le crépuscule approchait trop de monde fut encore présent dans la rue pour tenter ce genre de chose et un second séjour au sein des chaleureuses geôles d’Everlund était inenvisageable pour le vieux roublard. Ce dernier aurait grandement apprécié prendre congé de cette jeune impertinente mais ses propos étaient suffisamment inquiétants pour ne pas être pris à la légère. Une personne suffisamment influente pour corrompre les autorités de cette ville ne méritait sans doute pas d’être sous-estimée. Tout en rejoignant son guide, Nesreco tentait d'analyser la situation au mieux.
¤ Ma « bienfaitrice » va sans doute me demander quelque chose en retour de sa bonté. Cependant aucun chien, aucune brute ne furent manifestement envoyés pour me « quérir ». Seul un petit émissaire au caractère cependant bien trempé fut dépêché pour me chercher. Serait-ce donc une alliance et non un asservissement ?¤
Osant orienter sa réflexion dans cette direction, Nesreco commençait à élaborer un plan qui au mieux le garderait en vie. Aussi intrépide que cela puisse paraître, exiger une protection envers les agents de Myel-Elina et une rétribution monétaire ne serait cependant pas du luxe à la vue de sa situation. Ainsi le téthyrien pourrait renflouer sa bourse en toute sécurité avant de se retirer discrètement. Bien conscient que ce genre de plan scabreux ne tenait pas longtemps la route, il décida malgré tout d’en retenir les grandes lignes et méditer sur un éventuel si ce n'est obligatoire plan de secours. C’est ainsi qu’il suivi la jeune fille sans dire mot, ses nouveaux objectifs en tête.
Éclatante de beauté, volage et fidèle à la fois, croyez en elle et elle vous le rendra au centuple ; elle est la plus parfaite des compagnes.. Elle se prénomme Or. Fiche Nesreco
|
|
|
|
|
|
|
|
Apprentie du Saule
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
¤Encore et la voie sera libre, ne pas flancher surtout.¤
Le chemin vers celui qui les avait gratifiés de ces étranges créatures, toutes droites sorties du sol s'ouvrait de plus en plus. Il fallait agir le plus vite possible mais sans précipitation pour que la destruction de la créature se fasse avec le minimum de dommage possible.
La moniale se dirigea vers la créature et continua son ballet dansant pour la harceler et quelle soit incapable d'affronter simultanément tout le monde en même temps. Célestia pensait déjà à ce qui pouvait l'attendre à l'intérieur. L'elfe qui avait disparu de leur vue pouvait leur avoir préparé un autre mauvais coup. Il lui fallait donc éviter de se jeter au devant du danger sans le minimum de précaution. De plus il restait aussi à s'occuper du figé sur place ainsi que de celui qui était au sol. Non pas que Célestia se préoccupait de leur santé mais plutôt qu'elle devait s'assurer de la non présence d'ennemis autour.
Toute son attention se focalisa sur la créature tout en regardant rapidement à l'intérieur de la maison afin de voir si l'autre elfe ou d'autres elfes ne s'y trouvaient pas. Après tout, rien ne pouvait laisser entendre que tous leurs assaillants s'étaient retrouvés dehors à les affronter. La dernière des créatures pouvait elle aussi être plus coriace. Elle gardait le seuil de la porte ce n'était peut-être pas pour rien. Une fois à sa portée elle frappa, toujours plus fort et toujours le plus précisément possible.
si possible pas de placement et déluge de coup sinon déplacement et frappe unique.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Puissamment, l'arme du frère Ours buta sur le plexus de l'elfe le forçant à expirer le contenu de ses poumons avant de côtoyer de près le sol. Haimric sentit que le combat tournait maintenant en sa faveur, en un contre un il était un guerrier redoutable. Le dernier elfe n'avait qu'a faire ses prières et ce quelque soit son dieux il irait bientôt le retrouver.
Se retournant pour faire face à son seul adversaire, il fut pris de doute car avant qu'il n'ait pu faire un pas il se retrouva enchevêtré dans un amas gluant dont l'origine inquiéta l'homme du Nord. Au cours de sa chute il sentit ses espoirs s'envoler.
- Espèce de lâche !
Une fois au sol le guerrier aperçut tout près de lui Wulfric aux portes de la mort, cependant grâce à un sens animal il ressentait un infime souffle de vie en lui, tout comme il savait que l'autre elfe allongé à ses pieds n'était pas mort. Il se dit d'abord qu'il n'était pas trop tard pour sauver son frère des marches puis l'ombre de la mort surgit dans son esprit. Entravé ainsi au sol il suffisait à son adversaire de l'achever lui et le barbare d'un simple coup d'épée.
* Merde... je peux pas rester comme ça tel une larve ! Je dois me bouger ! *
Tournant la tête il vit l'homme à l'uniforme de garde, toujours immobile. Haimric savait que cet état ne durerait pas indéfiniment. Il ne pouvait pas voir les deux femmes alliées car le coin de la maison les masquaient, cependant il se doutait qu'elles, ou au moins une, se battait encore sinon leurs opposant seraient venus le prendre en tenaille. Il fallait réfléchir puis agir rapidement.
* Bon... il faut que je me sorte de ce pétrin ! Mais si je n'y arrive pas du premier coup l'elfe va me saigner... Alors je dois tenter le tout pour le tout, un gros coup de bluff ! L'intimider pour qu'il craigne pour sa vie et s'échappe. *
Le guerrier des Marches tourna son regard vers l'elfe tout en laissant apparaître un rictus. Puis un léger rire sortit enfin de manière inquiétante. Il s'adressa à son ennemi avec toute l'assurance qu'il pouvait manifester.
- Ha ha... Profite de ce répit pour fuir pauvre fou ! Si tu ne veux pas finir comme l'autre là derrière, car vois-tu mon ami ne va pas tarder à pouvoir bouger ! Et les deux furies aux cheveux de feu et de ténèbres ont finit d'achever tes acolytes ! Tous vont venir s'occuper de toi et crois moi ils seront avide d'informations et prêt à torturer ! Maintenant pars avant que je me dégage et te défonce le crâne à grand coup de marteau !
Faisant preuve de toute la force de son corps, Haimric contracta ses muscles et tira sur la substance visqueuse l'étirant et la travaillant pour la faire se rompre. Il accompagna ses efforts de hurlements de rage et de colère, évoquant le nom de Helm pour lui permettre d'accomplir son devoir.
Tout en se débattant, l'homme à la barbiche espérait que l'elfe fuirait et si tel était le cas il ramasserait sa javeline qui traînait non loin et la lui planterait dans le dos. A moins que l'elfe décide de fuir à la nage et se noie tout seul.
Tentative d'intimidation (ou bluff je ne sais pas lequel correspond le mieux au cas présent...) Tentative de dégagement par la force.
Feuille de HaimricSois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles. Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer. Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles. Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées. Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
8ème jour de la Seconde Chevauchée d’Eleinte - 1372 CV, Année de la Magie Sauvage18 Eleinte 1372Localisation géographique : Everlund, Rue de la Battelerie Temps : / Moment : Fin de journéeMJ Narration: Morry, Célestia , Wulfric et HaimricCliquez ici pour dérouler le parchemin... Suite et fin du ROUND 4
Célestia attaque élémentaire 3 au corps à corps Attaque au corps à corps Célestia (déluge de coup) : 3 (dé) + 3 +2 (prise en tenaille = 8 vs 17 (CA) : Echec Attaque au corps à corps Célestia (déluge de coup) : 9 (dé)+3 + 2 (prise en tenaille)= 14 vs 17 (CA) : Echec
Haimric tente de se dégager de la colle Test de Force Haimric DD 17 : 7 (dé) + 3 : 10 : Echec Haimric tente de bluffer son adversaire Test de bluff Haimric: 11 (dé) + 1 : 12 >< Test de Psychologie elfe : 14 (dé) +3 : 17 : Echec Haimric
Initiatives Round 5 Elfe entrepôts : 16 Elémentaires 3 : 15 (Dé) -1 : 14 Célestia : 9(dé) + 2 = 11 Haimric: 9 (dé) + 1= 10 Alleen: 12(dé) + 2 = 14
Début du ROUND 5
JS de volonté Alleen DD ??: 20 (dé) + 7= 27 : Réussite Allen n’est plus immobilisé
Morrydwenn tente de se déplacer et provoque une AO de la part de l’élémentaire Elémentaire 3 attaque Morrydwenn Attaque au corps à corps sur Morrydwenn (coup) :12(dé)+5= 17 vs 15 = Réussite Dégats : 8 PV Morrydwenn: - 12 PV Morrydwenn est morte
Elfe 1 se déplace vers Wulfric et le frappe Attaque au corps à corps: 12 (dé) + 5 = 17 vs 15: Réussite Dégats : 4 PV Wulfric= - 13 PV Wulfric est mort
Reste à jouer Célestia et Haimric out pouvait arriver dans un combat et alors que Haimric constatait avec effroi que son ennemi était imperméable à ses parole, ce dernier se dirigea vers Wulfric et jetant un regard dédaignieux vers Haimric frappa le barbare au niveau de la gorge. Il eut soubresaut qui dura guère plus d’une seconde et se raidit et ses puissantes mains agrippées à sa gorge sanguinolentes lâchèrent prise alors qu’il rendait l’âme.
La Compagnie des Marches venait de perdre un de ses plus fidèles membres. Mais hélas le deuil allait encore frapper le Bastion en cette belle journée d’automne et Morrydwenn Kelberyme paya les frais d’une maladresse qu’on ne lui connaissait pas. Elle avait souhaité se précipiter vers la porte et l’élémentaire qui lui faisait face aussi ne pouvait décemment la laisser faire. S’exposant inutilement, la tête de l’A’Tel’Quess quitta son emplacement d’origine d’un magistral revers de griffes minérales pour tomber sur le sol, bientôt suivi par le reste de son corps.
Le combat venait-il de prendre une autre tournure ? La moniale était une combattante expérimenté qui n’allait certainement pas se laisser guider par ses émotions. Elle se retrouvait désormais seule face à l’élémentaire. Enfin seule jusqu’à la voix du chevalier retentisse derrière elle en un avertissement sonore qui laissait présager une charge furieuse contre l’être de pierre….
De l’autre côté de la maison, Haimric dont le regard était rivé sur son ennemi qui se trouvait près de celui qui fut son ami, il jouait de toute sa force pour se dégager et rendre la monnaie de sa pièce au lascar, mais l’ombre de Beschaba semblait un peu trop s’éterniser en ces lieux. D’autant qu’il en plus l’elfe lui adresser un léger sourire et s’incliner vers lui avant de faire volte face pour se diriger vers le plan d’eau…. MJ Narration: Nesrecoesreco était intelligent, et en ces temps troublés, ce trait de caractère demeurait vital quand on voulait conserver une bonne santé….
Il suivit donc la jeune fille qui l’emmena vers les beaux quartiers de la cité. Les belles demeures se succédaient les uns après les autres, bourgeois, nobles ou marchand en tout genre disposaient ici de biens qui devait receler bon nombre de trésor, c’était tout du moins ce que pouvait supposer le roublard. Quelques minutes plus tard, ils pénétrèrent dans la cour d’un manoir de pierre entièrement entourée de hauts murs. Deux colosses à l’air revêche adressèrent un signe de tête à la jeune fille tandis qu’ils traversèrent une grande allée qui traversait un jardin aux nombreux massifs fleurs et arbres avant d’arriver dans une cours d’honneur vers la double porte d’entrée qui s’ouvrit bien avant qu’ils ne frappent sur un valet de pieds qui toisa Nesreco de la tête aux pieds, avec d’un air marqué d’une réprobation à peine marquée sur les gouts vestimentaires du visiteur. Sans plus attendre, l’adolescente fit signe à Nesreco de le suivre et ils empruntèrent une porte sur la droite puis un escalier en colimaçon qui les emmena à l’étage. Ce fut ensuite un couloir, pas bien large mais qui sembla particulièrement long au jeune homme. Enfin ils arrivèrent à une porte dont l’huis était parfaitement dissimulée, sa guide murmura quelques mots et la porte s’ouvrit sur une chambre somptueuse ou trônait un immense lit rond. La première chose qu'il aperçut fut la femme nue allongée négligemment dans des draps de soies noires en train de lire un ouvrage de qualité. L’irruption de de ces visiteurs ne sembla nullement déranger la maîtresse des lieux qui riva sur eux un regard pourpre du plus bel effet. Déposant avec soin son livre, elle se releva et s’empara d’une robe de chambre et la revêtit en nouant sa ceinture à sa taille de guêpe. La robe de soie moulante mettait en valeur les courbes généreuses de sa féminité. Le regard de Nesreco vola sur les longues jambes fines de l’inconnue révélées par la robe fendue avant de s’obliger à la regarder dans les yeux. La femme réprima un sourire avant de se rapprocher d’eux. L’ancien gantelet de l’Amassarte put à loisirs observer ce visage au teint légèrement mat, il était difficile pour lui de se prononcer sur son âge hormis de fines rides autour des yeux et de la bouche. Les pommettes hautes, les lèvres pulpeuses et les cheveux longs couleur chocolat, la femme était belle à ravir. Autre fait important, elle le dépassait d’une tête. Quand elle arriva à leur hauteur, elle prononça que quelques mots…
- Ainsi voici l’homme en indélicatesse avec l’Amassarte…Merci Lauryn, tu peux disposer. La jeune fille s’éclipsa immédiatement alors qu’elle lui tourna le dos et se dirigea vers un coin salon éclairée sur une grande baie vitrée. Elle prit place dans un confortable fauteuil et désigna celui en face d’elle.- Ne soyez pas timide messire Nesreco, venez prendre place….
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Il n'y avait rien à faire, l'elfe ne tombait pas dans le piège et pire encore il se dirigeait vers Wulfric avec une intention mauvaise perceptible dans son regard. Le guerrier comprit immédiatement et recommença à se débattre de toutes ses forces pour venir en aide à son ami. Lorsque le couteau glissa le long de la gorge du barbare Haimric lâcha un grognement qui se transforma en rugissement.
L'impuissance, la tristesse, la rage et la haine se mêlaient en lui. L'homme au sol bouillonnait tel une marmite sur le feu, à ce moment il aurait donné beaucoup pour enserrer le coup de son ennemi entre ses mains et sentir la vie quitter le regard de cet être abject. L'elfe venait de priver un homme de valeur de son honneur en l'achevant au sol comme on égorge un porc.
* Maudit bourbier lâche moi ! *
Loin de se douter du sort funeste de Morrydwenn, Haimric vit son ennemi s'avancer pas à pas vers lui. La peur naquit tout au fond de son être et grandit plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire. Remplaçant la rage précédente, cette peur qui serre la gorge et pèse dans le ventre, celle-ci même qui vous fait haleter tel un chiot. Elle commença à s'emparer du guerrier, insinuant en lui l'idée d'abandonner le combat et de rejoindre l'autre côté, tel un poison se répand dans le corps.
Cependant il n'était pas dans la nature du guerrier des Marches de laisser tomber, et la colère teintée de haine reprit le dessus. Le désir de vengeance sanglante était bien plus fort que cette peur. Lorsque l'elfe fut tout près, lame au poing, l'homme à la barbiche l'affronta du regard. Si ses yeux avaient put foudroyer cet homme il ne resterait qu'un tas de cendre face à lui. Mais l'ennemi se pencha et Haimric fit face comme s'il pouvait le cribler de mille flèches empoisonnées rien que par sa volonté.
Puis lorsque l'assassin de Wulfric lui adressa un sourire narquois, le sang du Nord ne fit qu'un tour dans ses veines. Contractant et gonflant ses muscles, usant de sa force et de sa robustesse pour rompre ses entraves dans un hurlement à faire fuir un ours, il tenta de se dégager toujours sans succès. L'elfe lui tourna le dos et commença à s'éloigner.
La honte s'abattit sur le guerrier, son honneur bafoué par cet être méprisable qui refusait même de l'achever. Comme s'il considérait Haimric comme n'en valant pas la peine et que le temps serait gaspillé. Des larmes de rage perlèrent aux coins des yeux de l'homme à la barbiche, son esprit rationnel ne fonctionnait plus et la seule motivation qui animait ses efforts étaient la vengeance.
Entendant le cri d'assaut d'un homme Haimric comprit que le garde avait retrouvé l'usage de ses membres. Il retrouva un nouveau souffle d'espoir.
* Arrête le pour moi jusqu'à ce que je sorte d'ici. *
Voyant l'elfe de dos et posant à nouveau le regard sur sa javeline qui jonchait le sol, le meurtre se mit à luire dans ses yeux. Les sentiments se calmaient cependant et sa capacité à penser revint, il tourna la tête et vit son second adversaire toujours au sol inconscient mais vivant. Dans le pire des cas il pourrait l'interroger pour retrouver le meurtrier de son frère des Marches. Jetant un oeil de l'autre côté il vit que le garde était sortit de son champ de vision, il devait avoir rejoint les deux femmes qui se battaient vers la porte.
* Dans quelles situations sont elles ? J'espère que tout vas bien ! Et par Helm il faut que je sorte de ce truc gluant ! *
Se mettant à forcer encore, jouant de ses muscles de son mieux il tenta de déchirer cette colle qui le retenait au sol, en même temps il se dit que cette journée était bien pourrie il s'était lancé dans un combat sans savoir le but de celui-ci tout ce qu'il savait c'est qu'il ne pouvait pas laisser mourir un frère de sa compagnie impunément. Tout en forçant brutalement, il lorgnait tantôt sur sa javeline tantôt sue l'elfe de dos qui se dirigeait vers l'eau.
- Par Helm ! Je ne te laisserai pas partir vivant et si je dois te traquer je le ferais ! Ne me tourne pas le dos sale lâche ! Je vengerai Wulfric et retablirait mon honneur.
Tentative de dégagement par la force jusqu'à réussite.
Si réussite au premier coup > Attaque au corps à corps avec marteau de guerre si possible sinon Récupération de la javeline.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|