Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Roryn, l'autre moi., Toujours aussi vil.
écrit le : Jeudi 13 Mai 2010 à 08h07 par Roryn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations !

-Arf pour le Charisme c'est encore une erreur dû à l'inversion entre le Charisme et L'int en cours de route :/

-Pour le détails des attaques, ça c'est fait (je l'avais fait et je l'avais viré, c'est con)

-Pour ce qui est de l'équipement régional... honnêtement je n'ai pas l'intérêt de le prendre, je n'ai aucune utilité que ce soit d'une épée longue ou courte, d'une rapière ou de parchemins... je ne vais pas les utiliser du coup ce serait simplement de l'encombrement inutile en trop d'où le fait de ne pas l'avoir pris...

-J'ai probablement pas été clair là dessus et probablement pas assez modérer mes propos (j'ai du me laisser embarquer dans ma rêverie de massacre sanglant).
Roryn hait les religions dans le sens ou il hait tout ceux qui ne pense pas comme lui. Il ne mettra pas les pieds dans une église, il méprisera les prêtres et autres forts croyant ou prêcheur, mais en aucun cas il frappera sur le premier venu. Il les méprise, ces types là lui donne la nausée. C'est vrai que j'ai été un peu bourrin, je vais nuancer, tu me diras si ça va ou pas.

-Ba au départ je voulais prendre le Don Disciple des Ténèbres en lien avec Dispater, en disant que mon père avait fait un pacte avec lui. Mais vu que j'ai pas trouvé le don sur la taverne (et que je me suis dit que les dons n'étant pas présent ne sont pas prenable), j'ai changé ça en laissant plus de mystère : On dit que son père aurait fait un pacte avec un diable mais il ne sait pas si c'est vrai ni dans le cas où ce serait vrai, qui est ce diable.

Si le don est prenable, je suis preneur et dans ces cas là, je virerai Enchainement (je mettrais attaque en puissance en don de guerrier) et prendrais Disciple des Ténèbres et rajouterai le morceau dans le bg qui parle de Dispater.

Et voilà, les modifs demandées ont été faites !

"La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma soif de pouvoir."

Fiche de Roryn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mai 2010 à 10h22 par Emilienne
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut a toi,

Alors, on s’y remet :

-Pour l’équipement régional, tu as le choix entre 3 lots : le a), le b), ou 100po^^.
Je pense que tu ne crachera pas dessus.

-Ok pour la psychologie, mais fait très attention : tu te retrouve avec un perso très peu compatible avec des groupes, et donc tu risque d’avoir du mal a trouver une quête. En effet, tu es mauvais, et tu n’aime pas les religieux. Ca exclu tous les personnages bons, et tous les druides, prêtres, paladins et rôdeurs. Donc tu risque de ne faire que des quêtes ou tu aura un ennemi dans le groupe. Pense s’y bien.

-Quel est la source des deux dons dont tu parle ? Moi je pensais au dons de sceau diabolique du Fiendich Codex II : Tyrants Of Nine Hells. Ou les dons maléfiques, il y a plein de possibilités.

-Sache que les dons interdits ici sont ceux qui sont dans les livres d’autres univers(dragonlance, ebberon, Kingdoms of Kalamar, etc.) et quelques autres (relique et rituels…). Donc tout dépend de la source.

-Ton argent est faux : tu commence avec 24pp+10pp pour le régional.
Une faux de maître coûte 168po
Deux dagues : 4po
Armure de cuir cloutée : 25po
Havresac : 0.1po
Outre : 0.3po
Couverture épaisse : 0.5po
2 Bourse en cuir : 0.02po
Briquet a amadou : 1po
Corde de chanvre : 1po
Pipe en bois : 0.2po
2 Bagues à tabac : 2po
4 rations de survie : 2po
Cape d’aventurier : 2po
Pourpoint : 0.6po
Chausses : 0.5po
Chaperon : 0.03po
Ceinturon : 1po

Soit un total de : 208.25po
Donc il te reste 340-208.25=13pp, 1po, 7pa et 5pc.

Voilà pour aujourd’hui^^.

Garj’

"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mai 2010 à 11h08 par Roryn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut, salut.

-En effet, je ne cracherai pas sur 100 po ^^

-Le personnage est étudié pour pouvoir s'inscrire dans un groupe, on peut mépriser et détester un compagnon de quête mais juste se servir de lui pour arriver à ses fins (dans l'espoir de pouvoir s'en débarrasser un jour où l'autre).
Roryn se rapproche psychologiquement de Dispater (Archidiable, seigneur du deuxième, Dans les 9 Enfers) justement, calculateur, tendance à la paranoïna, manipulateur, toujours des plans de secours dans sa manche. (Son père aurait offert son fils à Dispater justement). Cependant Contrairement à l'archidiable, Roryn aura une tendance à avoir du mal à garder son calme en toute circonstance et à éviter l'impulsivité et se bat donc avec lui-même constamment pour être plus proche de son "maître" dans ses actes.

-Ce qui nous ramène ici : Disciple des ténèbres est un don des Chapitres Interdits (Book of Vile and Darkness me semble en anglais) et Dispater un des Seigneurs archidiables des Neufs Enfers.
Je ne connais pas le don que tu cites, je n'ai pas eu l'occasion de consulter ce bouquin.
Maintenant j'en ai eu l'occasion, il semble que Faveur du Diable soit peut-être un peu plus intéressant que Disciple des Ténèbres (Disciple des ténèbres me donne un +1 sur n'importe quel jet de dé une fois par jour alors que Faveur du Diable me donne +2 sur attaque, sauv ou comp un nombre de fois égale au nombre de don de sceau diabolique possédé, donc à terme sachant qu'il y a un ou deux autres donc de sceau diabolique intéressant, ça peut être pas mal.)

Du coup si cela est possible, je pense changer enchainement pour Faveur du diable (mon père ayant donc pactisé avec Dispater).
Ce qui aura une incidence sur quelques changements dans mon bg.

-Par contre Gargauth est détesté par Dispater et la plupart des archidiables en fait, il a été viré des Neufs Enfer, j'avais pas tout lu correctement. Du coup dans tous les cas, je vais changer pour Baine, mon personnage n'est pas très religieux, ce sera juste un respect pour les actes passé de Baine et parce qu'il a un dogme se rapprochant des actes de Dispater

-Du coup quelques petites chose dans la Description Psychologique et le BG ont été modifiés.

-Argent modifié, faut croire que je ne sais pas compter (mais comme ça, ça me fait un agréable surprise, je suis plus riche que prévu ^^)

Et voilà !

R.R.

Fiche de Roryn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mai 2010 à 11h12 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Roryn!

Je te souhaite la (re-)bienvenue dans notre Taverne!

Une toute petite rectification pour l'inventaire
Une arme de maître coûte 300po de plus qu'une arme normale, ce qui fait donc 318po pour une faux de maître.

Si on recalcule tu tombes à 340.25 sur 340po disponibles!
A toi de voir si tu préfères garder une faux de maître (et enlever juste un petit objet) ou plutôt dépenser cet argent ailleurs. (ou le garder biggrin.gif)

Je te laisse entre les mains expertes de Garjslaza. wink.gif

A bientôt!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mai 2010 à 11h22 par Roryn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations !

Ha...voilà qui pourrait être gênant... donc !

Je vire les 2 tabac et la pipe, ce qui nous fait 340.25-2.2 = 338.05.
Il me reste donc 1PO, 9PA 5PC.

Je modifie ça tout de suite. Merci.

R.R.

Fiche de Roryn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Mai 2010 à 20h15 par Emilienne
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne sais pas ce qui m'est passé par la tête lors de ce petit calcul... J'ai du calculer le coût d'une arme de maître comme celui d'une armure de maître(+150 et non +300).

Je m'occupe de ta fiche, et posterais mercredi soir.(boulot )

Garjzlasa

EDIT :
Desolé, j'ai eu des contretemps a cause des problèmes de la taverne jeudi, et d'un problème de connexion mercredi soir.

Je te dis ça dans deux petites heures^^. Je ne t'ai pas oublié.

...

Allons y :

On vois la fin, qu'en pense tu? allez, encore quelques petits trucs :

-Je vois que tu as changé de divinité pour Baine^^. C'est un bon choix a mon goût pour ce perso.

-L'inventaire et la charge est bonne.

-Toute la partie sur les règles pures et dures est achevé^^.

-Pour tes prochains niveaux, je te conseil vivement endurance diabolique. Si tt veux continuer sur ces dons de sceaux diabolique, il faudra faire attention aux caractéristiques nécessaires (souvent a 15 ou 13, donc a part la chaire, c'est compromis par ton charisme^^).

-Note toutefois que ces dons te donne un malus de -1/don a tous tes jets basés sur le charisme avec tout ce qui est Bon. Je t'invite à le noter et le spécifier à ton MJ.

-Ok pour le BG. Je n'ai pas trouvé d'incohérence, c'est agréable, et assez réaliste.

Tu vois tout ça et on voit ensuite? Courage, on voit le bout.

Garjzlasa

"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Mai 2010 à 07h21 par Roryn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op, Salutations !

Oui en effet, on s'approche du dénouement !

Donc :

-Endurance Diabolique et Chair diabolique étaient les prochains dons que je comptais prendre en effet (après avoir gagné un +1 en CON pour la chair), je ne peux pas me permettre de monter mon Charisme assez haut pour les autres malheureusement, mais ce sera déjà pas mal avec ces trois là j'aurais gagné :
.Un +2 sur un jet d’attaque, de sauvegarde ou un test de compétence trois fois par jour,
.Une armure naturel de +1
.+6 pv et une fois par jour, une guérison rapide de 6pv/r pendant 5r
C'est déjà pas mal ^^

-Le -1/don (pour l'instant -1) a été noté juste au dessus des compétences.

Et voilà !

R.R

Fiche de Roryn

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Mai 2010 à 16h10 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Roryn

Ta fiche est bonne, juste je trouve que ton sac à dos pèse 14.4kg, ce qui modifie aussi le poids total. (4 rations de survie font 2kg)

J'ai repéré quelques fautes dans tes descriptions et background. Elles sont en rouge dans le parchemin. (Je ne les ai pas corrigées sauf dans les parenthèses) Tu verras aussi que j'ai rajouté un "aux" en vert.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Dernière ligne droite! wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mai 2010 à 19h45 par Roryn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations !

Pour ce qui est du poids, ayant changé pas mal de choses, pas mal de fois, il est tout à fait possible que j'ai fini par me perdre dans le poids donc c'est modifié.

Pour les fautes, va falloir que je pense à me relire plus (ou alors que je me motive à retélécharger un logiciel avec un correcteur d'orthographe potable en fait)

Et donc voilà, c'est fait !

R.R.

Fiche de Roryn

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Mai 2010 à 16h53 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

élicitations!

Fiche Validée!

Tu peux te diriger vers les Sous-Sols de la Taverne où Tyr t'attend!
Un Seigneur viendra te donner les l'accès.

En attendant, peux-tu mettre dans ta signature le lien vers ta fiche de personnage.
Tu peux copier coller le code ci-dessous:
CODE
[URL=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=5803&view=findpost&p=127621]Fiche de Roryn[/URL]

Ca donne ça: Fiche de Roryn

Je te souhaite de merveilleuses aventures! smile.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll