|
|
Roryn, l'autre moi., Toujours aussi vil.
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations ! -Arf pour le Charisme c'est encore une erreur dû à l'inversion entre le Charisme et L'int en cours de route :/ -Pour le détails des attaques, ça c'est fait (je l'avais fait et je l'avais viré, c'est con) -Pour ce qui est de l'équipement régional... honnêtement je n'ai pas l'intérêt de le prendre, je n'ai aucune utilité que ce soit d'une épée longue ou courte, d'une rapière ou de parchemins... je ne vais pas les utiliser du coup ce serait simplement de l'encombrement inutile en trop d'où le fait de ne pas l'avoir pris... -J'ai probablement pas été clair là dessus et probablement pas assez modérer mes propos (j'ai du me laisser embarquer dans ma rêverie de massacre sanglant). Roryn hait les religions dans le sens ou il hait tout ceux qui ne pense pas comme lui. Il ne mettra pas les pieds dans une église, il méprisera les prêtres et autres forts croyant ou prêcheur, mais en aucun cas il frappera sur le premier venu. Il les méprise, ces types là lui donne la nausée. C'est vrai que j'ai été un peu bourrin, je vais nuancer, tu me diras si ça va ou pas. -Ba au départ je voulais prendre le Don Disciple des Ténèbres en lien avec Dispater, en disant que mon père avait fait un pacte avec lui. Mais vu que j'ai pas trouvé le don sur la taverne (et que je me suis dit que les dons n'étant pas présent ne sont pas prenable), j'ai changé ça en laissant plus de mystère : On dit que son père aurait fait un pacte avec un diable mais il ne sait pas si c'est vrai ni dans le cas où ce serait vrai, qui est ce diable. Si le don est prenable, je suis preneur et dans ces cas là, je virerai Enchainement (je mettrais attaque en puissance en don de guerrier) et prendrais Disciple des Ténèbres et rajouterai le morceau dans le bg qui parle de Dispater. Et voilà, les modifs demandées ont été faites !
"La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma soif de pouvoir."Fiche de Roryn
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut a toi, Alors, on s’y remet : -Pour l’équipement régional, tu as le choix entre 3 lots : le a), le b), ou 100po^^. Je pense que tu ne crachera pas dessus. -Ok pour la psychologie, mais fait très attention : tu te retrouve avec un perso très peu compatible avec des groupes, et donc tu risque d’avoir du mal a trouver une quête. En effet, tu es mauvais, et tu n’aime pas les religieux. Ca exclu tous les personnages bons, et tous les druides, prêtres, paladins et rôdeurs. Donc tu risque de ne faire que des quêtes ou tu aura un ennemi dans le groupe. Pense s’y bien. -Quel est la source des deux dons dont tu parle ? Moi je pensais au dons de sceau diabolique du Fiendich Codex II : Tyrants Of Nine Hells. Ou les dons maléfiques, il y a plein de possibilités. -Sache que les dons interdits ici sont ceux qui sont dans les livres d’autres univers(dragonlance, ebberon, Kingdoms of Kalamar, etc.) et quelques autres (relique et rituels…). Donc tout dépend de la source. -Ton argent est faux : tu commence avec 24pp+10pp pour le régional. Une faux de maître coûte 168po Deux dagues : 4po Armure de cuir cloutée : 25po Havresac : 0.1po Outre : 0.3po Couverture épaisse : 0.5po 2 Bourse en cuir : 0.02po Briquet a amadou : 1po Corde de chanvre : 1po Pipe en bois : 0.2po 2 Bagues à tabac : 2po 4 rations de survie : 2po Cape d’aventurier : 2po Pourpoint : 0.6po Chausses : 0.5po Chaperon : 0.03po Ceinturon : 1po Soit un total de : 208.25po Donc il te reste 340-208.25=13pp, 1po, 7pa et 5pc. Voilà pour aujourd’hui^^. Garj’
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut, salut. -En effet, je ne cracherai pas sur 100 po ^^ -Le personnage est étudié pour pouvoir s'inscrire dans un groupe, on peut mépriser et détester un compagnon de quête mais juste se servir de lui pour arriver à ses fins (dans l'espoir de pouvoir s'en débarrasser un jour où l'autre). Roryn se rapproche psychologiquement de Dispater (Archidiable, seigneur du deuxième, Dans les 9 Enfers) justement, calculateur, tendance à la paranoïna, manipulateur, toujours des plans de secours dans sa manche. (Son père aurait offert son fils à Dispater justement). Cependant Contrairement à l'archidiable, Roryn aura une tendance à avoir du mal à garder son calme en toute circonstance et à éviter l'impulsivité et se bat donc avec lui-même constamment pour être plus proche de son "maître" dans ses actes. -Ce qui nous ramène ici : Disciple des ténèbres est un don des Chapitres Interdits (Book of Vile and Darkness me semble en anglais) et Dispater un des Seigneurs archidiables des Neufs Enfers. Je ne connais pas le don que tu cites, je n'ai pas eu l'occasion de consulter ce bouquin. Maintenant j'en ai eu l'occasion, il semble que Faveur du Diable soit peut-être un peu plus intéressant que Disciple des Ténèbres (Disciple des ténèbres me donne un +1 sur n'importe quel jet de dé une fois par jour alors que Faveur du Diable me donne +2 sur attaque, sauv ou comp un nombre de fois égale au nombre de don de sceau diabolique possédé, donc à terme sachant qu'il y a un ou deux autres donc de sceau diabolique intéressant, ça peut être pas mal.) Du coup si cela est possible, je pense changer enchainement pour Faveur du diable (mon père ayant donc pactisé avec Dispater). Ce qui aura une incidence sur quelques changements dans mon bg. -Par contre Gargauth est détesté par Dispater et la plupart des archidiables en fait, il a été viré des Neufs Enfer, j'avais pas tout lu correctement. Du coup dans tous les cas, je vais changer pour Baine, mon personnage n'est pas très religieux, ce sera juste un respect pour les actes passé de Baine et parce qu'il a un dogme se rapprochant des actes de Dispater -Du coup quelques petites chose dans la Description Psychologique et le BG ont été modifiés. -Argent modifié, faut croire que je ne sais pas compter (mais comme ça, ça me fait un agréable surprise, je suis plus riche que prévu ^^) Et voilà ! R.R.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Roryn! Je te souhaite la (re-)bienvenue dans notre Taverne! Une toute petite rectification pour l'inventaire Une arme de maître coûte 300po de plus qu'une arme normale, ce qui fait donc 318po pour une faux de maître. Si on recalcule tu tombes à 340.25 sur 340po disponibles! A toi de voir si tu préfères garder une faux de maître (et enlever juste un petit objet) ou plutôt dépenser cet argent ailleurs. (ou le garder ) Je te laisse entre les mains expertes de Garjslaza. A bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations ! Ha...voilà qui pourrait être gênant... donc ! Je vire les 2 tabac et la pipe, ce qui nous fait 340.25-2.2 = 338.05. Il me reste donc 1PO, 9PA 5PC. Je modifie ça tout de suite. Merci. R.R.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e ne sais pas ce qui m'est passé par la tête lors de ce petit calcul... J'ai du calculer le coût d'une arme de maître comme celui d'une armure de maître(+150 et non +300). Je m'occupe de ta fiche, et posterais mercredi soir.(boulot ) Garjzlasa EDIT : Desolé, j'ai eu des contretemps a cause des problèmes de la taverne jeudi, et d'un problème de connexion mercredi soir. Je te dis ça dans deux petites heures^^. Je ne t'ai pas oublié. ... Allons y : On vois la fin, qu'en pense tu? allez, encore quelques petits trucs : -Je vois que tu as changé de divinité pour Baine^^. C'est un bon choix a mon goût pour ce perso. -L'inventaire et la charge est bonne. -Toute la partie sur les règles pures et dures est achevé^^. -Pour tes prochains niveaux, je te conseil vivement endurance diabolique. Si tt veux continuer sur ces dons de sceaux diabolique, il faudra faire attention aux caractéristiques nécessaires (souvent a 15 ou 13, donc a part la chaire, c'est compromis par ton charisme^^). -Note toutefois que ces dons te donne un malus de -1/don a tous tes jets basés sur le charisme avec tout ce qui est Bon. Je t'invite à le noter et le spécifier à ton MJ. -Ok pour le BG. Je n'ai pas trouvé d'incohérence, c'est agréable, et assez réaliste. Tu vois tout ça et on voit ensuite? Courage, on voit le bout. Garjzlasa
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
op, Salutations ! Oui en effet, on s'approche du dénouement ! Donc : -Endurance Diabolique et Chair diabolique étaient les prochains dons que je comptais prendre en effet (après avoir gagné un +1 en CON pour la chair), je ne peux pas me permettre de monter mon Charisme assez haut pour les autres malheureusement, mais ce sera déjà pas mal avec ces trois là j'aurais gagné : .Un +2 sur un jet d’attaque, de sauvegarde ou un test de compétence trois fois par jour, .Une armure naturel de +1 .+6 pv et une fois par jour, une guérison rapide de 6pv/r pendant 5r C'est déjà pas mal ^^ -Le -1/don (pour l'instant -1) a été noté juste au dessus des compétences. Et voilà ! R.R
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Roryn Ta fiche est bonne, juste je trouve que ton sac à dos pèse 14.4kg, ce qui modifie aussi le poids total. (4 rations de survie font 2kg) J'ai repéré quelques fautes dans tes descriptions et background. Elles sont en rouge dans le parchemin. (Je ne les ai pas corrigées sauf dans les parenthèses) Tu verras aussi que j'ai rajouté un "aux" en vert. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Description physique
Roryn est une jeune humain physiquement quelconque si ce n'est que malgré qu'il soit un homme son visage porte semble très féminin. Certains on d'ailleurs fait l'erreur de se tromper, ce qui ne lui déplait pas forcément. De taille moyenne et de corpulence plutôt élancée, assez fin mais plutôt musclé quand même, à la peau quelque pâle. Il garde la plupart du temps sur sa tête son chaperon afin de pouvoir y cacher son visage du plus qu'il le peut. Il a de longs cheveux noirs et ses yeux sont aussi sombres que le sont probablement ses pensées (après tout les yeux ne sont-ils pas le miroir de l'âme?). Il est vêtu la plupart du temps de vêtements foncés et d'une cape noire par dessus une armure de cuir (foncée elle aussi) tout ce qui a de plus banal, et portant un sac Havresac avec lui. Ce qui surprend incontestablement le plus chez lui, c'est la grande faux qui ne le quitte jamais et à laquelle on dit qu'il parlerai même parfois. On peut aussi voir trôner à son ceinturon une dague semble-t-il tout à fait classique.
Description psychologique
Roryn ne respecte rien ni personne (de vivant sur cette terre). Il se sert des choses, il lui arrive par conséquent parfois d'avoir à faire des choses qu'il déteste ou allant contre ses envies et idées, s'ils jugent qu'elles peuvent lui apporter quelque chose et le faire avancer vers sa "destiné". Il méprise la plupart des dieux, des religions, des prêtres et paladins qui les prêches et à une forte tendance à mépriser ceux qui ne pense pas comme lui en général. Cependant, son père ayant pactisé avec Dispater, Roryn tente du mieux qu'il peut de lui ressembler dans ses actes étant donc plutôt prudent et calculateur. Il ne sera pas du genre à ouvertement et violemment exprimer ce mépris, préférant paraître calme et le plus courtois possible pour un tel être afin de ne pas éveiller de soupson. De prime abord, il semble être quelqu'un de calme il est plutôt réfléchit, mais lorsque le sang commence à couler, son calme semble rapidement s'évincer et il est extrêment difficile pour lui d'arriver à le retrouver. Il semble sans cesse être en lutte avec lui-même pour ne pas faire un massacre partout où il passe, tentant d'agir prudemment du plus qu'il le peu, mais ce n'est vraiment pas facile pour lui (c'est selon lui son plus gros défaut et ce qu'il doit le plus corriger pour pouvoir devenir digne de servir Dispater). Seul pour lui compte sa "destiné" qui l'emmène sur les chemins d'un archidiable (Dispater, le Duc de Fer) à qui il "appartient" et pour lequel il doit devenir digne. Il est omnibulé(obnubilé) par le pouvoir, qu'il pense se devoir de détenir au maximum pour être accepté par son "futur maître"
Background
Récit d’un jeune rodeur :
Quelque part dans une forêt près d'Eauprofonde, il y a presque 20 ans :
C’était un soir de pluie et de vent, un soir de tempête rageuse, comme si le ciel pleurait, comme si le ciel était triste, comme si ce soir la, la terre devait s’arrêter de tourner. Quelques heures plutôt, une humaine du nom de Leyna Rossfeld était arrivée dans notre petit abris aux abords de la forêt, elle semblait triste et apeurée, elle semblait fuir quelque chose ou quelqu’un…Mais surtout, elle était enceinte…
L’accouchement semblait proche, j’étais encore jeune à cette époque, pas très sur de moi et seul ce soir la…Qui aurait cru qu’un jeune nobliau qui délaissait régulièrement sa famille et ses obligations pour se réfugier dans la forêt qu’il aimait tant aiderait à donner la vie à cette mère qui semblait tant tenir à son enfant…? Après l’avoir allongé sur le lit, je commença à tenter de la détendre et d’en savoir plus sur elle, elle souffrait énormément : Elle avait perdu son mari, un homme du nom de Guron Rossfeld, il avait été tué par quelqu’un ou quelque chose, et elle… elle fuyait, le sentiment de culpabilité se lisant dans ses paroles. Elle fuyait depuis tant de temps, elle en avait presque pris l’habitude… Mais maintenant, elle fuyait seule et enceinte et était venue ici à la recherche du frère de son mari, Rugon… Mais elle n’avait pas eu le temps de le trouver. Apparemment son ou ses poursuivants se rapprochaient, puis la tempête avait commencé et le bébé avait commencé à la presser. Elle s’était retrouvée ici prête à accoucher. Que fuyait-elle et pourquoi le fuyait-elle ? Le temps manquait…
Alors que la tempête faisait de plus en plus rage au dehors, il semblait que les cieux s’apitoyaient sur nous, le bébé ne tenait plus et Leyna souffrait de trop…Il ne sortirait pas normalement, il faudrait opérer… il faudrait ouvrir…la peur m’avait saisi, j’étais en train de les perdre tous les deux, si je ne bougeais pas, je les perdrais. On entra…ma chère sœur, elle était venu une fois de plus probablement pour me dire que notre cher père me cherchait et puis probablement pour me tenir compagnie, comme elle aimait tant le faire. Voyant cela elle se précipita sur la femme, me parlant, me motivant, me donnant la force d’opérer. S’ensuivit cris et pleurs…puis des mots dans la souffrance et seulement des pleures…Leyna Rossfeld nous avait quitté. Ses dernières paroles furent : « Protéger ("protégez" sonne mieux^^) mon enfant ».
Ce soir Kilrhin de Havnosk et sa sœur Kalima, un jeune rodeur adepte de Sylvanus et une fervente servante d’Oghma, sauvèrent un enfant mais tuèrent sa mère, il se jurèrent alors que l’enfant grandirait en toute sécurité.
L’innocence de l’enfance :
Eau profonde, dix ans plus tard :
Un enfant dans un temple…l’enfant lisait des livres semblant chercher quelques choses, il semblait contrarié. Quelques minutes plutôt, il apprenait la vérité sur ses parents, enfin surtout sur sa mère, depuis tout ce temps on lui avait menti, il avait toujours ressenti au fond de lui que son père ne l'était pas vraiment, il avait toujours été différent d'eux... et à présent il cherchait des réponses. Qui était-elle ? Que fuyait-elle ?Pourquoi fuyait-elle ?
Outre l’entraînement martial dispensé par son père d'adoption (Kilrhin), il avait commencé à fricoter avec des gens pas très recommandable dès son plus jeune age. Il avait pour mentor un homme se faisant surnommer « Le Baron » (un noble adepte des diables qui avaient vu en cet enfant perdu, si jeune, un disciple tout à fait intéressant), qui espérait que Roryn puisse un jour faire de son minuscule culte diaboliste, un grand culte craint dans tout Eauprofonde. Lui-même ne savait pourquoi, mais le jeune garçon était devenu la seule personne en qui il avait une totale confiance car, ils étaient pareil : différents et trahis... Après tout Il avait appelé Kilrhin « père » depuis toujours…mais c'était faux ! (Et puis le jeune garçon était androgyne, il paraissait innofensif, c'était un atout pour le "Baron" comme pour lui-même) Kilrhin et sa sœur avaient tout découvert depuis longtemps, mais sans lui avoir dit la vérité, et ce jour la, il décidèrent enfin que Roryn méritait de la connaître :
Peu de temps après la naissance du jeune Roryn, plusieurs personnes cherchant une femme enceinte dont la description ressemblait à sa mère était venu à Eauprofonde et de leur bouche, les Havnosk avait entendu une triste histoire. Celle d'un homme qui avait fait un pacte avec le diable et qui avait offert son fils à celui-ci avant même sa naissance et d'une femme qui fuyait sans cesse pour sauver l'enfant. Son père serait torturé pour le restant de ses jours, jusqu'à ce que le diable ai son dû, c'est ce qui était dit par ces gens là.
A partir de ce jour la, Roryn de Havnosk se fit appeler Roryn Rossfeld et se mit peu à peu en marge de la société, passant le plus clair de son temps avec « le Baron ». Son père avait décidé qu'il appartiendrait à un diable, alors il appartiendrait à ce diable. Et si le diable ne venait pas à lui, il finirai par y aller lui-même.
Les Arguenoks:
Même endroit, six ans plus tard :
Voilà quatre ans maintenant que Roryn avait apprit la vérité et grâce à l’aide du Baron, il avait appris beaucoup de chose sur les diables et sur les cultes qui leur sont lié. Celle qui se faisait appeler « sa tante » avait tenter de lui inculquer les préceptes d'Oghma dans son enfance, mais il n'avait jamais vraiment accroché et aujourd'hui, il méprisait la plupart des dieux et religions respectant un seul d'entre eux, car proche de sa pensée et de celle du diable avec lequel son père avait fait un pacte peu de temps avant sa naissance : Baine. Pourquoi est-ce que les dieux avaient-ils empêcher « sa destiné » d'être? Il savait à présent à quel diable son père avait offert son âme et c'était un honneur pour lui de savoir qu'il appartenait au Duc de fer, Seigneur du deuxième : Dispater.
Il s'enfonçait peu à peu dans la noirceur, tellement profondément que « le Baron » lui-même, commençait à le craindre. Il portait une longue faux, se surnommant lui-même « Le moissonneur ». Roryn était persuadé que dans l’hérédité de son sang coulait un puissant pouvoir qui le liait à une lignée de diable et il se devait de le trouver. Mais avant cela, il devait mériter de pouvoir s'offrir à lui ! Le minuscule culte diaboliste, nommé les Arguenoks, qu'avait mit en place cet arnaqueur de « Baron » avait un peu grandit, étant surtout composé de jeunes paumés et Roryn vit là une première épreuve et un premier pas vers sa destiné. Un soir d'une beuverie habituelle avec son « ami » le « Baron », il drogua celui-ci, puis l'assassina. Il organisa l'enterrement de celui-ci, dans la cave de la luxueuse maison du "Baron", où le culte avait pour habitude de se réunir.
Les jeunes paumés étaient arrivé tôt, certains pleuraient « Pathétique » s'était-il dit un millier de fois, ils étaient presque tous là, il fixa sa faux dans ses mains et lui murmura : « Le moissonneur se doit de commencer la récolte ma chère amie, tu vas avoir plus à boire que tu ne pourras jamais en ingurgité.» Ils étaient tous là, désarmé et désemparé sans leur « guide »,les Arguenoks allaient connaître une fin douloureuse, éveillant au plaisir des massacres « Le moissonneur ».
Le départ :
Même endroit, trois ans plus tard :
Depuis un an Roryn s’était remis à sortir de son isolement, depuis le massacre des Arguenoks, il avait encore changé. Toujours sombre, il était cependant à présent plus ouvert aux autres, voyant en eux des jouets qui pourraient lui être utile avant d'être mis hors service d'une atroce manière. Ce jour la, il était sorti se balader en forêt songeur, la nuit précédente un étrange phénomène s’était produit : il avait rêvé d'un long périple qui le mènerait jusqu'au Neufs Enfer de Baator où ils s'agenouillerait devant le Seigneur de la Cité de Fer de Dis. C'était probablement son imagination, ses envies, ses pulsions, qui lui jouaient des tours mais il était sur d'une chose : le massacre des Arguenoks avaient été un point de départ, il se devait à présent d'acquérir de l'expérience pour être digne de son futur maître et surtout... il se devait de le trouver !
La fin et le commencement :
Il avait décidé de partir, sa faux sur le dos, il aurait aimé pouvoir massacrer la famille qui lui avait menti depuis tant d'année, mais pour ce qui était du combat, il avait tout appris de Kilrhin et l'élève n'avait pas dépassé le maître, ni même en ruse. Il reviendrait se venger un jour de toute façon, il avait le temps. C'est sur cette pensée et un léger sourire qu'il quitta Eauprofonde. Dernière ligne droite!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations ! Pour ce qui est du poids, ayant changé pas mal de choses, pas mal de fois, il est tout à fait possible que j'ai fini par me perdre dans le poids donc c'est modifié. Pour les fautes, va falloir que je pense à me relire plus (ou alors que je me motive à retélécharger un logiciel avec un correcteur d'orthographe potable en fait) Et donc voilà, c'est fait ! R.R.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
élicitations! Fiche Validée!Tu peux te diriger vers les Sous-Sols de la Taverne où Tyr t'attend! Un Seigneur viendra te donner les l'accès. En attendant, peux-tu mettre dans ta signature le lien vers ta fiche de personnage. Tu peux copier coller le code ci-dessous: CODE | [URL=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=5803&view=findpost&p=127621]Fiche de Roryn[/URL] |
Ca donne ça: Fiche de RorynJe te souhaite de merveilleuses aventures!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|