Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Asaria
  écrit le : Vendredi 09 Avril 2010 à 07h43 par Asaria
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Sokhara

jeux de rôle pratiqués : DD 3.5, Shadowrun, INS MV

Connaissances de D&D : basique, j'ai les pdfs des livre de base

Connaissances des RO : basique aussi

Lectures concernant les RO : aucune

Je suis tombé sur ce site : Une rondelle m'a dit du bien de vous biggrin.gif

Fréquentation envisagée sur la taverne : Une visite hebdomadaire

Mes attentes par rapport au site : Retrouver quelques ancienne connaissance et partager de bon souvenir avec elle

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Faire un rp de qualité avec des gens de qualités

Mon personnage : Asaria

Nom complet : Asari Préfleuri

Pourquoi ce personnage : L'envie changer de Rondell, de prendre un personnage assez solide à l'exterieur mais fragile à l'intérieur. Un individu plus têtu et un peu moins vivable que mon gnome wink.gif avec un passé plus lourd.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : aucun

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Rondell, enfin je le considère ainsi.

Edit : lors de la création du perso sur le mod j'ai rencontré quelques soucis. Au niveau de mes caractéristiques je n'ai pas pu changer les valeurs dont les points ont été distribué automatiquement, ce qui a engendré des erreurs aussi sur mes compétence. Dernier point, au niveau des dons, seul un choix m'a été donné alors que normalement un halfelin vaillant à le droit à un don supplémentaire.

Edit2 : Euh oublié l'edit qui précède smile.gif j'suis une tête de linotte j'avais oublié que c'était "normal" que le mod n'en fasse qu'à sa tête.

(EDIT de Korel pour mettre le logo "fiche validée")

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Mercredi 14 Avril 2010 à 19h40

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 524 )
Fichier joint  fiche_asaria.doc

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Avril 2010 à 12h11 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre Asaria!

Je te souhaite la bienvenue dans notre toute nouvelle taverne.

Tu connais bien le lieux, je pense qu'une certaine rondelle n'aura pas manqué de t'en parler dans les moindres détails ? yes.gif

Oui, comme tu l'as bien remarqué le mod est capricieux. La fiche papier est celle qui sert de référence.

J'ai pas mal de besogne cette semaine mais Saeon passera te voir, je n'en doute pas. wink.gif

Korel posa sur la table le pichet de vin qu'il tenait ainsi qu'une andouillette bien chaude pour faire patienter la jeune halfeline
biggrin.gif

Je reviens au plus vite!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Avril 2010 à 17h53 par Asaria
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etite mise à jour de la fiche de personnage (toujours mis en lien sur le premier post bien sur)

=> changement de divinité : Yondalla est plus en accord avec mon perso

=> changement de don : J'ai pris Force d'âme, un don régional de Luiren, ma région natale

=> correction de mon inventaire : je n'avais pas pris en compte ma taille P pour ce qui est du poids des objets et de leur contenance, normalement c'est bon mais une vérification secondaire n'est pas de refus. Aussi à noter que je n'ai pas pris d'équipement régional, vu ma classe aucun équipement me convenait.

=> modification de la description psychologique : euh, pas vraiment d'explication,la description précédente me plaisait moins. tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Avril 2010 à 14h06 par Saeon
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou Asaria/Rondell. On avait déjà commencé à regarder la correction de ta fiche ensemble sur le chan et je continue ici.

Caractéristiques : Vu que j'ai du mal à trouver des erreurs, je vais être tatillon. La répartition des points est bonne mais juste par soucis de présentation, tu peux revoir ton modif de force :
16-2(Hin)=14(2+)

Compétences : Certains calculs sont erronés :
• Artisanat : 0(Degré) +1 (modif. INT) = +0
• Évasion : 0(Degré) +3 (modif. DEX) = +5
• Natation : 0(Degré) +2(modif. FOR) = +3
• Profession : 0(Degré) +3 (modif. SAG) = +0

Tu peux également mettre ta compétence profession entre parenthèse puisqu'elle n'est pas utilisable si tu ne dépenses aucun point dedans.

Dons : Tu peux rajouter ceci dans la description de ton don étourdissant pour expliquer le fait que tu en ais un par jour :
Spécial : Un moine peut choisir Coup étourdissant en tant que don supplémentaire au niveau 1, même s’il n’en remplit pas les conditions. Un moine qui possède ce don peut tenter un coup étourdissant un nombre de fois par jour égal à son niveau de moine, plus un quart des niveaux qu’il possède dans d’autres classes que moine.

Jusqu'aux jets de sauvegarde, tout est bon.

Caractéristiques en Combat :
• Jet d’Attaque à distance1 : BBA+3(modif.DEX)+1(racial)+1d20 (fronde, 1d3+2, x2, 15m)

Le bonus de force s'applique aux dégâts d'une fronde, ce serait dommage de s'en priver...

Inventaire : Tu peux reprendre la mise en page suivante pour que ce soit un peut plus clair.
• Vêtements portés (Poids total : 0,76 Kg) :
  - Habit de moine(vêtement, 0,25kg),
  - Cape de laine bouillie (0,25 Kg),
  - Chausson de coton (0,05Kg),
  - Bourse en cuir(contenant argent).
• Armes (Poids total :  Kg):
  - Baton, 1Kg.
  - Fronde.
• Sac (Poids à vide : 0,0625Kg, Poids actuel : 7,44Kg). Contenu :
  - Couverture épaisse (0,375kg),
  - Outre d'eau (Poids à vide :0,25 kg, Poids actuel :1,25kg),
  - Corde de chanvre, 15m (5 kg),
  - Ration de survie x2 (0,25kg),
  - Torche (500g),
  - bandage,
  - Briquet à amadou.

-Le poids de ta corde en chanvre et de ta torche n'est pas divisé par 4 à moins que tu ne désires une corde de 4m et une grosse allumette.

- Es tu certains de ne pas vouloir prendre de billes pour ta fronde ? Il te reste pas mal d'argent et tu es encore loin d'atteindre la charge intermédiaire. Ca peut toujours être utile quand tu n'as pas de pierres à dispositions. Et il faudra compter un malus de -1 aux jets d'attaques avec ta fronde et tes dégâts passeront à 1d2... (N’oublie pas de prévoir quelque chose pour contenir tes billes si tu en prends)

Richesses : Ok

Charge :• Poids transporté : 9,2 kg, sans sac : 1,76 kg.

Bon finalement, il y a encore quelques petites choses à revoir. Je regarderais les descriptions et Background la prochaine fois. Bon courage.

user posted image
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."

Fiche de Saeon

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Avril 2010 à 17h35 par Asaria
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ncore merci Saeon (j'me répète je sais)

Les modifications techniques ont été apporté à ma fiche. J'ai hâte d'avoir ton retour sur mes descriptions et mon bg. Ils sont loin d'être parfait et ta lecture me rendra grand service dans leur amélioration.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Avril 2010 à 18h40 par Saeon
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a correction d'une grosse partie des fautes est par ici.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 146 )
Fichier joint  correction_fautes.doc

user posted image
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."

Fiche de Saeon

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Avril 2010 à 19h31 par Asaria
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

autes d'orthographe corrigées (du moins celles que tu m'as noté plus quelques autres que j'ai remarqué après une lecture plus attentive) mais je ne garantirais pas leur élimination totale.

Petites modifications au niveau du BG pour une meilleure lecture et petit rajout pour permettre la place à l'aventure de ma chère moine.

Voilà j'pense que c'est tout. ^^

Edit : Après une conversation avec Saeon, il s'est révélé que je suis une vrai tête de linotte. Bref d'autre fautes on été corrigé.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Avril 2010 à 22h43 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Force d'âme : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 à tous les jets de vigueur et volonté, et d’un bonus supplémentaire de +2 à tous les jets de sauvegarde contre l’absorption d’énergie et les effets de mort.

==> Le bonus sup. est de +3 et non +2

Voilà à part ça, c'est parfait pour moi smile.gif

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Avril 2010 à 06h50 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

saria? Je crois qu'il ne te faille améliorer ton avatar mais dans l'état, c'est pas vraiment cela. yes.gif wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Avril 2010 à 18h47 par Asaria
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onus de "Force d'âme" appliqués aux jets de sauvegarde a été modifié.

L'avatar a été modifié.

Voilà voilà. smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll