|
|
Svetzein, Ou l'art d'être 'humain, trop humain'.
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour à tous, toutes, et même aux autres, *s’incline* Voilà, après une longue période d’observation et d’hésitation, je me lance enfin parmi vous. Prénom : Anaëlle Age : Diss noeuf Ville : En mouvement Jeux de rôle pratiqués : Si BG et NWN peuvent compter… Connaissances de D&D : J’ai entendu dire que les lecteurs qui s’y risquaient devenaient complètement barjos et ne rêvaient plus que de grimoire de sorts et de liste de compétences… Sérieusement, je suis une jeune et innocente débutante dans ce monde de fous, et je remercie Google et NWN de m’avoir appris les bases nécessaires. Je me suis sentie légèrement à la traîne à plusieurs reprises lors de la création de la fiche, mais je m’accroche et je pense que ça devrait aller. Connaissances des RO : Plutôt bonne ; surtout basée sur la lecture des romans, en fait. Et puis, je suis curieuse, ça aide. Lectures concernant les RO : Je ne lis plus depuis quelques temps, mais j’ai tous ces souvenirs de romans gravés dans la mémoire. J'ai à peu près tout ingurgité, du Drizzt (qui personnellement m’a déplu) mais aussi du Matteo, du Arilyn, des dieux par douzaines et tout ceci saupoudré de méchants Zhents et de preux Ménestrels. Je suis tombé sur ce site : Par Tour de Jeu. Fréquentation envisagée sur la taverne : Aussi souvent que ma curiosité m'y poussera. Oh, et je suis victime d'un méchant décalage horaire, alors si je traîne à 5h du mat’ sur le fofo, non, je ne suis pas une vampire à la Daysbreaker, juste un joueur perdu à l’autre bout du mooonnnde. Mes attentes par rapport au site : Renverser les admins en place et prendre le pouvoooiiiiirrrrr pour moi seule, et disposer de l’option rire diabolique pour châtier les hérétiques ! Nah, je me contenterai d'un site qui fonctionne avec des membres dix fois plus doués et imaginatifs que moi. Ah, et j’aime pas trop la liste des équipements en-dessous des membres (quoique