|
|
Svetzein, Ou l'art d'être 'humain, trop humain'.
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour à tous, toutes, et même aux autres, *s’incline* Voilà, après une longue période d’observation et d’hésitation, je me lance enfin parmi vous. Prénom : Anaëlle Age : Diss noeuf Ville : En mouvement Jeux de rôle pratiqués : Si BG et NWN peuvent compter… Connaissances de D&D : J’ai entendu dire que les lecteurs qui s’y risquaient devenaient complètement barjos et ne rêvaient plus que de grimoire de sorts et de liste de compétences… Sérieusement, je suis une jeune et innocente débutante dans ce monde de fous, et je remercie Google et NWN de m’avoir appris les bases nécessaires. Je me suis sentie légèrement à la traîne à plusieurs reprises lors de la création de la fiche, mais je m’accroche et je pense que ça devrait aller. Connaissances des RO : Plutôt bonne ; surtout basée sur la lecture des romans, en fait. Et puis, je suis curieuse, ça aide. Lectures concernant les RO : Je ne lis plus depuis quelques temps, mais j’ai tous ces souvenirs de romans gravés dans la mémoire. J'ai à peu près tout ingurgité, du Drizzt (qui personnellement m’a déplu) mais aussi du Matteo, du Arilyn, des dieux par douzaines et tout ceci saupoudré de méchants Zhents et de preux Ménestrels. Je suis tombé sur ce site : Par Tour de Jeu. Fréquentation envisagée sur la taverne : Aussi souvent que ma curiosité m'y poussera. Oh, et je suis victime d'un méchant décalage horaire, alors si je traîne à 5h du mat’ sur le fofo, non, je ne suis pas une vampire à la Daysbreaker, juste un joueur perdu à l’autre bout du mooonnnde. Mes attentes par rapport au site : Renverser les admins en place et prendre le pouvoooiiiiirrrrr pour moi seule, et disposer de l’option rire diabolique pour châtier les hérétiques ! Nah, je me contenterai d'un site qui fonctionne avec des membres dix fois plus doués et imaginatifs que moi. Ah, et j’aime pas trop la liste des équipements en-dessous des membres (quoique je suis ravie de savoir qu’un tel ou un tel se balade avec une outre en peau et porte des sous-vêtements en cuir, c'est quand même pas très esthétique) et j’aimerai des avatars plus grands - toujours pour l'esthétique, si on veut poursuivre dans la liste des doléances x) Mes attentes par rapport au jeu par forum : Simple : j’aime écrire, j’aime lire, et j’aime plus que tout partager. A mes yeux, le jeu par forum, c’est le meilleur moyen de faire rimer imagination et coopération, et de jouer les personnages comme ils sont, non pas comme ils doivent être dans une optique de quête héroïque préétablie. Pas de prises de tête et de la découverte, des mauvaises surprises et quelques rixes, et tout un tas d'autres trucs dont j'ai la flegme de faire un poème mais qui sont importants quand même. Mon personnage : Svetzein ; (OUI : je me suis plus que largement plantée sur mon pseudo à l’inscription. Pourquoi ? En m'inscrivant, je voulais tout d'abord connaître mieux le forum et jouer une superbe blonde à forte poitrine. Heureusement, j’ai retrouvé mes esprits et opté pour cet échantillon d’humain masculin boitillant. J’ai entendu dire qu’une opération réversible était possible, et je serai reconnaissante au modo qui voudra bien se charger de rectifier le tir. Parce que dans l’état, c’est pas très classe.) Nom complet : Svetzein Magariz - de naissance : Rivehk Lomen. Pourquoi ce personnage : Ceux qui liront ma fiche comprendront ce que je veux dire par : c’est un humain, pas un palouf, ni un héros, ni un beau gosse, ni... En fait, c’est même plutôt un anti-héros, mais loin de l’archétype du solitaire beau et ténébreux. Personnellement, je le trouve attachant et ce qui me plaît le plus, c’est que ce n’est pas un personnage abouti et qu’il va forcément évoluer dans le futur, et je ne sais pas du tout comment. Aux bons cœurs des MJ et des membres de rencontre. Pas d'autre perso. Et voilà la fiche (d'ailleurs au passage, j'ai pas encore osé activer le MOD, il m'a l'air un peu capricieux, c'est normal ?)
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 212 )
Svetzein__fiche_.doc
"Certaines personnes naissent humaines. Nous, ça nous prend toute une vie pour y arriver."Fiche de Svetzein
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue à toi Svetzein (ou devrais-je dire, Rivehk ?) ! Je ne suis qu'un humble joueur ici, mais je te souhaite de bien te sentir ici comme cela a été le cas pour moi ces dernières années Je jette cependant de temps à autre un coup d'oeil à certaines fiches, histoire de me mêler de ce qui ne me regarde pas Un correcteur assermenté viendra bientôt te souhaiter tout le bonheur du monde et te guider pour ta fiche. Toutefois, je peux déjà dire que : -> tu as réparti le bon nombre de points pour les caractéristiques, et que ton perso est équilibré ! -> tu as réparti le bon nombre de points de compétence, et que sauf à m'être trompé, tes additions sont bonnes -> pour les dons, le compte est bon : le don cosmopolite est par contre réservé à : QUOTE | Cosmopolite [Régional]
On a menti à votre personnage un nombre de fois incalculable. Cela l’a néanmoins familiarisé aux techniques de duperie, de supercherie et de double langage des citadins.
Région : Demi-elfe de lune[Eauprofonde], Elfe de lune[Eauprofonde], Halfelin pied-léger[Amn], Humain[Amn], Humain[Cote des épées], Humain[Eauprofonde], Humain[Eaux dorées], Nain d'écu[Eauprofonde]
Avantages : Le personnage bénéficie d’un bonus de +2 aux tests de Bluff, Psychologie et Renseignements.
Source : Manuel des Joueurs de Faerûn
|
ce qui hélas ne te permet pas de le prendre (pardonnez moi correcteurs si je me trompe !) ; science de la diversion OK. -> les langues, là c'est pareil j'ai un doute sur l'alzhedo et le condathan, mais je ne suis pas linguiste alors, attendons le verdict des correcteurs ! Pour le reste, il ne s'agira que de détails quand tout le reste sera bon Bravo quand même pour avoir pris le temps de bien lire le manuel et de faire une fiche qui est déjà très bien ! Allez, passe du bon temps dans les Royaumes mamzelle ! PS : pour le MOD, il est buggué ... on s'en sert seulement pour avoir les petits affichages sous les avatars, seule la fiche "papier" a une réelle valeur en jeu !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
aouch, quelle réactivité ! Flash n'a qu'à bien se tenir Merci Miriel de ton accueil et de tes encouragements, et j'espère aussi passer de bons moments ici-bas x) Au sujet du don, je ne suis pas sûre, mais Svetzein est bien né à Amn ce qui devrait le rendre valable... - ou bien c'est l'ethnie (Téthyrienne) qui sonne faux ? Pour le MOD, tout s'explique. Je trouvais ça un peu bizarre aussi, de se retrouver avec des caracs de troll obèse doté du QI d'Einstein... Je suppose qu'il vaut mieux le remplir après la correction ? Au plaisir de te rencontrer en jeu
"Certaines personnes naissent humaines. Nous, ça nous prend toute une vie pour y arriver."Fiche de Svetzein
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Renverser les admins en place et prendre le pouvoooiiiiirrrrr pour moi seule, et disposer de l’option rire diabolique pour châtier les hérétiques ! |
Note pour les aventuri(è)r(e)s téméraires: après les quatre tigres, le puits de 60m, les trois pièges-surprises et les deux dragons, faire attention à la marche pour atteindre le bureau ovale. C'est là que tout le monde se plante. Bienvenue.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Svetzein : OK. Tu es né dans l'Amn. Je viens de jeter un oeil à l'encyclopédie, et te fais mes plus plates excuses ! D'abord parce que le don Cosmopolite t'es bien sûr accessible. Ensuite, parce qu'une des ethnies de l'Amn est bien formée de Téthyrien. Et enfin parce que tu connais effectivement d'office le chondathan, et que les deux langues supplémentaires que tu as choisi t'étaient bien accessibles en tant que natif de l'Amn.
Dans les compétences, tu as oublié d'indiquer à côté de Natation que ton armure t'impose un malus de -2 (double du malus de -1 de l'armure de cuir clouté). Les jets de sauvegarde sont bons. Caractéristiques de combat OK.
QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps (Epée courte) : 1d20 +1 (Epée courte, 1d6+1, critique 19-20 x2) • Jet d’Attaque au corps à corps (Dague coup de poing): 1d20+1 (dague coup de poing, 1d4+1, x3) • Jet d’Attaque à distance (Arbalète) : 1d20+4 (arbalète de poing, 1d4, critiquex2, portée 9 m)
|
inutile de répéter qu'il s'agit du facteur de critique (idem quand tu présentes l'arsenal que tu transportes ) Pour ta CA essaie quelque chose comme cela pour la présentation : QUOTE | • CA : 17 : 10 + 3 (armure de cuir clouté) + 4 (dextérité) ; Contact : 14 : 10 + 4 (dextérité) ; Pris au dépourvu : 13 : 10 + 3 (armure de cuir clouté)
|
Tout à droite de ton nombre de pièces, après le poids, rajoute ceci pour que ce soit clair :
QUOTE | (nombre de pièces X 0,01 kg)
|
et corrige le poids : ce n'est pas 0,5 Kg mais 0,56 Kg Ce qui donc te fais: -> sans sac : 16,56 Kg -> avec sac : 18,31 Kg Voilà Pour le BG, il me semble qu'il faudrait que tu expliques, en plus, comment tu en es venu à adorer Mask !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rès bien, fiche corrigée et expliquée ! Pour le critique : bien sûr ^^ (c'était juste pour que ma mémoire d'oiselle s'en rappelle...) Dis-moi si je ferai mieux de l'effacer pour éviter les confusions, ou si c'est bon comme ça. Pour les questions spirituelles : QUOTE | [...]Il a été converti au culte au dieu des Ombres, Mask, par ‘quelques amis’, mais plus par défaut professionnel que par réelle conviction religieuse, ceci afin d’attirer vers lui chance et profit (soient-ils gagnés de manière discutable.)[...] |
Que j'ai intercalé dans le BG.
Ya bon ?
QUOTE | Note pour les aventuri(è)r(e)s téméraires: après les quatre tigres, le puits de 60m, les trois pièges-surprises et les deux dragons, faire attention à la marche pour atteindre le bureau ovale. C'est là que tout le monde se plante. |
Pwah, j'espérai au moins une liche infernale et une horde de gobelins en furie. Quelle déception ( )
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
eureuse-Rencontre Roublard! QUOTE | Région : Amn Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien. Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, géant, gobelin, nexalan, orque, shaaran. Divinités de prédilection : Baine, Chauntéa, Cyric, Séluné, Shaar, Sunie, Waukyne. Dons régionaux : Cosmopolite, débrouillard, fibre commercial, négociateur né. Équipement supplémentaire A) outils de cambrioleur, arbalète de poing et 10 carreaux* ; (B) épée longue* ou épée courte*. (*= de maître) |
Dis-moi tu as le droit à un équipement régional gratuit, à choisir entre le lot A et B, si aucun des deux ne te plait, tu peux choisir en 100 po. Dis le nous pour que nous l'insérions dans ton inventaire.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
op hop hop.... Je viens de changer ton nom pour qu'il corresponde à celui de ta fiche papier. Concernant ta fiche MOD, fais là, il faut que l'état-civil, divinité, taille poids, et classe puis l'inventaire colle au plus près à ta fiche papier. Ne te préauccupes pas du reste qui bug un peu. N'achète pas ton équiepement régional gratuit, nous le mettrons dans ton inventaire une fois celui-ci fait. Vala!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci ! En équipement, j'opte pour le lot A : QUOTE | A) outils de cambrioleur, arbalète de poing et 10 carreaux* |
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on équipement se trouve dans ton inventaire mod, je pense qu'il te manque un carquois. Enfin, un de nos correcteurs devrait passer te voir rapidement.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|