|
|
Elvithra, curieuse invetérée
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a présentation version 2.0 QUOTE | Prénom : Gabriel
jeux de rôle pratiqués : aucun actuellement, jai déjà testé vampires a masquarade, le jdr lanfeust et reflets d'acier (on se refait pas)
Connaissances de D&D : Pas grand chose... Ya des orques non?
Connaissances des RO : Encore moins...
Lectures concernant les RO : Néant total
Je suis tombé sur ce site : Parceque je voulais pouvoir trouver des infos sur les RO (qui m'avaient l'air pas mal comme jdr un tant soit peu complexe), finalement, on dirait que j'ai trouvé encore mieux (basse flaterie CHECK)
Fréquentation envisagée sur la taverne : ben le plus possible, tous les jours si je peux.
Mes attentes par rapport au site : Pouvoir m'amuser sans prise de tête what else?
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Pouvoir progresser et maîtriser les basses sans manger 300 pages de règles (oui je suis une faignasse et alors?)
Mon personnage : elvithra
Nom complet : bennnnnn Elvithra (oui pas d'inspiration là tout de suite)
Pourquoi ce personnage : Pour jouer il faut un perso non? Sérieusement, il s'agit d'un des quatres persos que je joue sur la plupart des jeux (Nerghull en fait d'ailleurs également partie) et que je décline en fonction des jeux, bien que j'ai du le remanier considérablement pour pouvoir jouer sympathiquement avec (enfin pour moi ça devrait être sympa, aprés ce que j'en dit....)
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : none
Combien de personnages décédés avez-vous ici : idem
|
Voilà, j'ai fait le plus concis possible pour éviter les fiches à rallonge.J'espère passer d'excellent moment ici. Je suis conscient que mon personnage sort un peu des clous, si c'est trop le cas, je tiens aux Mjs (ou aux autres membres) pour m'aider à corriger ça. Ce message a été modifié par Elvithra le Vendredi 26 Mars 2010 à 20h06
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 172 )
fiche_elvithra.pdf
|
|
|
|
|
|
|
|
Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
out d'abord, bienvenue à toi nerghull dans la Taverne des Royaumes Oubliés. Pour ta fiche, j'ai un problème, je n'arrive pas à l'ouvrir. (je ne sais pas pourquoi) Pourrais-tu essayer de la changer pour voir si ça marche mieux ? Par contre, si le BG que tu as mis ici est celui de ta fiche, il est sur qu'il faudra le revoir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ésolé pour la fiche, il faut open office pour l'ouvrir, regarde si maintenant c'est bon. Pour le BG, c'est dommage, je l'aimait bien, enfin bon, si tu as des conseils, je prends très volontier. EDIT: Et voilà pour l'avatar!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
on j'ai (enfin) réussi à ouvrir la (premère...) fiche (l'autre aussi, rassure toi) avant de jeter mon ordinateur par la fenêtre. Commençons par ce qui choque le plus: Caractéristiques: Sagesse 3 (-4) => minimum 8 avant ajustement racial (donc 8 pour toi) Charisme 7 (-2) => une seule caractéristique sous 10 avant ajustement racial (donc une seule pour toi) Le reste dépend pour la plupart de ces caractéristiques mais bon, les réflexions seront tout de même valables Compétences:• Désamorçage/sabotage : 5 +3 = +8 • Détection : 8 -4 = +4 Dégré de maîtrise (en rouge) maximal = niveau +3 (donc 4) en compétence de classe Don:• Nyctalopie => je comprend ce que tu veux dire, mais impossible pour un humain (ce n'est pas un don mais une caractéristique raciale que tu n'as pa) Caractéristiques raciales: A remplir Il te faut aussi choisir un lieu de naissance, qui te donne droit à un équipement régional et à des dons (pas en bonus mais que tu peux choisir) Pour le BG, c'est carrément impossible : les humains ne sont pas élevé par les drows, ils sont tué ou, à la igueur, esclaves. Je regarde le reste de plus près pour descriprion physiologie et psychologique
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lors... Pour les compétences, je m'en vais corriger ça tout de suite, ensuite, je n'ai pas bien compris ce qu'étais les caractéristiques raciales. Pour ce qui est de la nyctalopie, c'est vraiment dommage, mais il me semblait qu'il y avait quelque chose d'approchant. Sinon en ce qui concerne la région de naissance, ce sont les îles pirates. Pour le BG, je me suis peut-être mal fait comprendre, mais je ne parlait pas d'éducation semblable à celle que peut recevoir un jeune drow, mais de : "on lui apprends à ce battre et on l'envoi tuer ce qu'on aime pas en profitant du fait qu'il puisse se déplacer à la lumière du soleil, sinon, on le laisse dans sa cellule." Ce qui me semble pouvoir être possible.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
our les régions, va voir ici, pour les caracéritiques raciales, il s'agit des traits raciaux : • Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les humains n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille. • Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres. • 1 don supplémentaire au niveau 1. • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel. • Langues parlées. D’office : commun. Supplémentaires : au choix (à l’exception des langages secrets, tels que la langue des druides). Voir la compétence Langue. • Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un humain multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience. Pour ton BG, faut le faire mieux ressortir (on dirait en le lisant que ton personnage est leur enfant chéri) et les drows n'ont guère de temps à perdre avec un bébé humain, ils sont déjà bon guerrier, vivent sous terre et un humain dans leur société n'a guère de temps à vivre. Si tu veux des pistes pour ton BG, en voilà quelques-unes : Tu dis que ton bonhomme n'est pas entièrement humain (cf Description physique) raconte qui sont ses parents. nsuite, dans la descrption psychologique, tu dis "Avant son amnésie", raconte comment il est devenu amnésique, ce sera déjà moins farfelu. PS: attache une fiche à ton premier post, et n'en met aucune autre ailleurs, ça permet de savoir très facilement quel est la dernière version (vu que c'est la seule disponible) et il n'y a pas besoin de faire tout le sujet pour la trouver.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà j'ai enfin finit de faire toutes les corrections, mais je ne sais pas si je peux bénéficier des avantages de régions, étant donné que mon perso a été élevé chez les drows? A voir avec un MJ compatisant. PS: j'ai mis deux fiches pour ceux qui n'aurait pas open office. Simplement. Comme on ne peut pas joindre deux documents à un seul message... Mais les deux fiches sont les mêmes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
our commencer supprime la fiche Open Office, une seule ça suffit, alors pourquoi mettre deux fois la même ? Ensuite pour ta région d'origine, tu n'as pas été capturé avant ta naissance, donc ta région natale est tout de même une région humaine. Puis les caractéristiques : Rappel des couts : QUOTE | 8 : 0 PA 9 : 1 PA 10 : 2 PA 11 : 3 PA 12 : 4 PA 13 : 5 PA 14 : 6 PA 15 : 8 PA 16 : 10 PA 17 : 13 PA 18 : 16 PA |
Tu as donc dépensé 42 points au lieu de 38, donc baisse un peu tes caractéristiques
Pense à changer les modificateur (14 => +2 ; 8 => -2 et 10 => +0)
QUOTE | Nombre de points de compétence au niveau 1 : (8+3+1)x4= 48 |
A changer (tu as changer la valeur d'intelligence)
Pense à rechanger les modificateur également dans les compétences (ex: Bluff: 4 -2 = +2 => modif.CHA = 0)
Je compte 56 points de compétence, donc un 8 en degré de maîtrise...
Don => il t'en reste un a choisir
Langues Int= 14 (+2) => 2 langues bonus (elfique + ?) mais attend d'avoir choisit ta région pour les choisir.
QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0+4+0+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique) |
Détail un peu plus (0 (BBA) +4 (FOR) +0 (Autre) +1d20 ) et remplit les parenthèses
QUOTE | • Vêtements portés:Tunique de lin; 0,2Kg, veste de cuir 1Kg, Botte de cuir légère 0,5kg, pantalon de lin 0,3Kg. Poids total en Kg: 2Kg • Arme: Sabre court 4Kg,2*Poignards 1Kg,8*Couteau de lancer 0,2Kg, total:6,6Kg • Armure: Tenue de cuir souple légère: (+4; Malus d’armure: -0; VD: 9m; Poids total : 1Kg) |
J'ai rien trouvé de tout ça en magasin, refait ton inventaire avec ce que tu peux y trouver
T'es sur, RIEN, pas même des outils de cambrioleur ?
QUOTE | Trésor: 0PP, 200PO, 0PA, 0PC. |
Tu en as dépensé
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our ma région natale, j'ai choisit les Îles Pirates, ça marche non? Ensuite je parlais du problème de l'équipement que je reçois, qui ne peut pas être celui de ma règion natale, vu que je n'y ai pas vécut. Mon inventaire était une suggestion pour "remplir", mais j'attends l'aide d'un MJ pour choisir ce à quoi j'ai droit de base avant de dépenser mon argent aux magasins. En ce qui concerne les dons, je répète qui me semble qu'il me semble y en avoir un qui permet de mieux voir dans le noir (et accessible aux humains) bien que je ne l'ai pas encore trouvé dans la liste. En bref, j'attends l'aide d'un MJ compatissant^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
i tu ne veux pas prendre l'équipement régional, tu peux prendre 100po à la place. (même si à mon avis tu as rarement avantage) Après l'équipement régional n'est pas forcément un équipement que tu as trouvé dans ta région mais plus ce qu'on va avoir tendance à y trouver assez souvent. Quand tu dis iles pirates, tu parles des "Iles Nélanthères" ou d'autre choses ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|