Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Description de Kamara
écrit le : Mercredi 05 Mai 2010 à 21h55 par Saeon
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e relève une dernière petite incohérence dans ton Background. Ca concerne la partie ou il voyage.
Il rejoignit les montagnes mouvantes, traversa la foret de Mir, atteint la région de Sespech, la traversa pour atteindre les plaines dorées.

D'après ce que j'ai pu voir, les plaines dorées font partie du Sespech, il y a donc une petite contradiction. Tu peux dire que tu as longé les côtes du lac de vapeur plutôt.

Et avant que je demande la validation, corriger les plus grosses fautes :

dans le but de défendre le pays contre les éventuels assaillants, mais surtout d’empêcher le propagation d’un mal comme celui qui avait causé la folie des Sagespectres

Le lendemain, ils allèrent  à la mairie du village : pas de nouvelles. Ils apprirent deux jours plus tard ce qui s’était passé : Garnibal était impliqué ...

Kamara parti donc à l’aventure. Durant ses neufs années d’errances, Kamara  vécut en nomade. Il partit tout d’abord vers le nord dans l’idée de fuir le royaume de Calimshan et la civilisation des hins.

Ce sont les fautes trouvées par le correcteurs automatique de Word.

Et vu que la validation approche, voici un code à rajouter dans ta signature pour aider la tâche de tes futurs MJ :
CODE
[URL=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?act=Attach&type=post&id=126637]Fiche de Kamara[/URL]

Edit : pour la correction de tes fautes, ce qui est en vert est déjà corrigé dans la "quote" ce qui est en rouge est à corriger

user posted image
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."

Fiche de Saeon

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Mai 2010 à 22h08 par Kamara
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Saeon !!! Tu semble avoir un correcteur automatique plus performant que le mien ^^
Les fautes restantes disparaitrons peut-être un jour... après les maintes relectures et rerelectures que je feraient... J'esaierai de contunuer ma biographie au fur et à mesure que mon aventure avancera. Ce n'est pas trop grave si j'ai localisé le début de mon aventure? Cela ne risque-t-il pas de poser des problèmes de cohérence si j'ai des coéquipiers originaires de région lointaines?
Bon aller j'arrête mes questions...après celle-ci XD : Est-ce-que je pourrais encore modifier ma biographie après la validation de ma fiche ?
Pour la clé que tu m'a dit de mettre, j'espère que je l'ai mise au bon endroit, je savais pas trop... dans la signature elle rentrait pas alors je l'ai mise sous mon nom.

" Ne laisse pas ton cœur s’alourdir de remords car c’est dans le futur que le meilleur reste à faire "
Fiche de Kamara

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Mai 2010 à 19h33 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Validé

Tu vas pouvoir aller passer ton épreuve de Tyr. wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mai 2010 à 08h47 par Kamara
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uper !!!
Je sais pas ce que je dois faire dans cette épreuve, mais d'après les autres créations de fiches qui ont abouti à ce message de validation, il faut que j'attende... alors j'attend, je sais pas quoi, mais j'attend ^^

" Ne laisse pas ton cœur s’alourdir de remords car c’est dans le futur que le meilleur reste à faire "
Fiche de Kamara

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mai 2010 à 10h33 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Kamara @ Dimanche 16 Mai 2010 à 08h47)
Super !!!
Je sais pas ce que je dois faire dans cette épreuve, mais d'après les autres créations de fiches qui ont abouti à ce message de validation, il faut que j'attende... alors j'attend, je sais pas quoi, mais j'attend ^^

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Juin 2010 à 16h23 par Kamara
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ... désolé... c'est la dernière fois que vos embète...
J'ai achevé mon épreuve de Tyr, mais je repasse dans ce forum, tout d'abord pour remercier Saeon et Korel, mais aussi Isorion et tous ceux qui m'ont aidé. Mais aussi pour poser une dernière toute petite question... promis !
Est ce que je peux, sans redemander de correction, compléter mon backgroud afin de, par exemple, justifier certaines choses ou tout simplement continuer ma biographie au fur et à mesure de mes aventures?

Fiche de Kamara

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juin 2010 à 18h00 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Est ce que je peux, sans redemander de correction, compléter mon backgroud afin de, par exemple, justifier certaines choses ou tout simplement continuer ma biographie au fur et à mesure de mes aventures?

Certains de nos aventuriers mettent leur BG a jour lors de leur hausse de niveau, c'est en effet possible et même conseillé.
L'avantage de le faire lors de la hausse de niveau est que la fiche repasse par ici, ce qui toutefois n'interdit en rien d'étoffer son BG à d'autres occasions.

Je ne veux surtout pas te freiner dans cette démarche très constructrice, mais si tu modifies ton BG je te demanderai juste de le signaler ici. (Si ça permet parfois d'éviter les incohérences ou erreurs, c'est aussi pour que sa mise à jour soit officielle)

Au plaisir te de revoir par ici! yes.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll