ien le bonjour.
Je me présente, Julien 31ans, je suis à la recherche depuis un petit moment d'un forum comme celui-ci. Un endroit ou je peux retrouver les sensations que j'ai eu lors de mes quelques parties sur table mais surtout dans cet univers qu'est Ad&d.
J'ai pas mal roulé ma bosse sur BG2 (qui m'a fait connaître les ROs et AD&D donc) puis j'ai enchaîné sur nwn 1 et 2. J'ai pas mal joué en online avec le premier du nom, et j'ai passé de très bon moment sur certains modules.
Je vais passer à votre formulaire
jeux de rôle pratiqués : Aucun actuellement, mais j'ai joué sur table : 3/4 parties à shadowrun et tout autant à AD&D avec les ROs
Connaissances de D&D : Une petite connaissance qui se résume énormément aux ROs.
Connaissances des RO : Je pense connaître correctement les ROs. Je ne maîtrise pas le sujet, mais ayant lu une vingtaine de livre à leur propos, je connais quelques traits (personnage et histoire) qui me permet de dire que j'aime cet univers.
Lectures concernant les RO : Les Drizzt, toute la saga d'Elminster, et quelques livres n'ayant pas de rapport avec ces deux monstres des ROs
Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche sur google.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Si tout se passe bien, c'est à dire que c'est ce à quoi je m'attends, un vrai jeu de rôle sur table transposé sur un forum, alors on peut dire quotidiennement, sauf le week end ou cela dépend de ma présence chez moi
Mes attentes par rapport au site : Pouvoir enfin m'apporter ce dont je cherche depuis un petit moment.
Mes attentes par rapport au jeu par forum : D'introduire une notion de temps qui permet de produire quelque chose de qualité. Une qualité dans la profondeur des quêtes, j'aime le RP, j'aime lire, mais je ne suis pas pour autant un as de l'écriture.
Mon personnage : Humaine Magicienne
Nom complet : Caria Bensban
Pourquoi ce personnage : La force de la magie, ce côté "médaille" que j'aime jouer. On se sent fort, mais le moindre faux pas, et on est poussière, ce qui demande une certaine subtilité. Ensuite une femme, parce que ça me sort de mon ordinaire. Une humaine, parce que les elfes, j'ai du mal à les jouer, j'aime beaucoup les nains, mais comme je voulais faire un magicien, bien qu'il fût intéressant de jouer cette combinaison, l'alliance magie / bière aurait fait quelques dégâts. Et mon personnage, je préfère le voir mourir croquer par un orc ou dragon qu'en voulant faire un feu dans une auberge en lançant un sort boule de feu à 1 mètre parce que complètement bourré.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun personnage actif ici
Combien de personnages décédés avez-vous ici : Tout autant que la question précédente.
Donc voici ma feuille de personnage non complète parce qu'il me manque quelques infos ->
Caria BensbanLes dons, je crois que je n'ai droit qu'à un don à la sélection, plus un don comme bonus racial. Seulement, Ecriture de parchemin et Appel d'un familier, sont-ils des dons qui doivent être prit en compte dans ma sélection ou sont-ils des dons "naturel".
Je n'arrive pas à trouver l'info me permettant de connaître le nombre de sort que je peux placer dans mon grimoire.
Pour l'équipement, j'ai placé l'argent que cela me couterait selon les prix annoncés par les marchands dans la section de votre forum. Pour certains, j'ai pris les prix min. Et je souhaite commencer avec un cheval si avec l'achat de tout mon matériel il me reste assez de quoi l'acheter et vivre quelques jours ensuite.
Et pour le poids aussi, je ne sais pas quel poid max je peux porter, et où trouver le poid du matériel que je transporte, histoire de faire mes calculs.
Je suis aussi à la recherche d'info concernant les armes (dégâts, critique) histoire de compléter cette partie de ma fiche.
Voilà je pense avoir fait le tour, enfin j'imagine que tout est loin d'être parfait au delà de ces nombreux manques.
Le background est en train d'être rédigé, il sera prêt d'ici un ou deux jours, je pense.
En attendant de vos nouvelles ...
Ce message a été modifié par Caria le Lundi 29 Mars 2010 à 07h46
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 3 )
Fiche_Caria_Magicien.doc