Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (29) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 4
écrit le : Mardi 01 Juin 2010 à 11h33 par Yvhann
Quote Post
 
 

Voyant ses efforts servir à rien le dirigeant des gardiens errant jeta tout son dévolu sur la belette qui fuyait. Le grugach pesta contre le fait qu'il ait tiré qu'une flèche vers le familier du Kobolt en chef. Auparavant il avait manqué son coup et là, au lieux de deux flèche tiré il en avait lâché qu'une.
* !?? Aurais-je eut un sort contre moi?* Se demanda l'elfe sauvage.
Il en était dommage, car il aurait pu aider le familier de son compatriote Enoriel prise avec un molosse satanique qui usait d'un souffle ardent, mais sa mire était la belette. Il espérait que les lunaires feraient bonne chasse.

Rapidement il prit une flèches du carquois de Kana, la plaça bien encoché et l'autre qu'il n'avait pas tiré, entre ses doigts libre, en attente d'être placé pour tirer. La belette prenait la fuite et s'offrait aux tirs; occasion que le sauvageons ne manquerait pas. Toujours un genou au sol il lâcha un traits sur le pelage blanc, et si la belette tombait il mirerait sur le molosse par la suite et tirerait sa deuxième flèches sur ce monstre incarné par le chef des Kobolts, chef qui devait tomber aussi se disait-il, mais chaque chose en son temps.

Sa vision lui offrit la vue des kobolts qui ce repliaient et ils n'avaient pas tords, se souvenant des mots de Gos... '' Ils ne son guère courageux.'' Leurs retraite donnaient une chance au groupe d'aventurier,
il fallait en profiter au maximum. Se demandant sur le coup si ce n'était pas le chant caverneux du nain paladin téméraire qui donnait la frousse aux Kobolts, le grugach se permit un plis sur le bord des lèvres. Il n'avait pas à redire, le chant pouvait avoir de la consistance en paroles qu'il ne comprenait pas, mais la voix de Mirtzar était des plus affreuse.
* Une arme que je n'aurais pu croire, fascinant les nains!*
Se dit-il ironiquement et épaté d'une tel arme.



TIR À OUTRANCE



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Juin 2010 à 12h05 par Ezédryn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Depuis la veille, la fée de la chance marchait à son coté. Pour la première fois, il utilisait cette technique de tir rapide qu'il avait pu observer les elfes mettre en oeuvre la veille, et devait s'avouer qu'elle était rudement efficace. Certes, on perdait un peu en précision mais, la chance aidant, il avait malgré tout réussi à faire mouche à chacun de ses traits. Combiné aux efforts de chacun, le combat prenait ainsi bonne tournure et Ezédryn avait bon espoir de ne pas avoir besoin de faire usage de son scalpel aujourd'hui. Un rapide coup d'oeil circulaire sur le terrain lui apprit que la déroute kobolesque semblait consommée et que seule l'arrière garde, représentée par un chien de l'enfer, livrait encore un baroud d'honneur.

Ezédryn eut un frisson de dégoût en contemplant le molosse. Il avait en effet déjà croisé ce type de monstre lors d'une escarmouche et leur sauvagerie lui avait laissé un souvenir fait de peur et haine mélées. Khell, le compagnon du druide, semblait d'ailleurs souffrir sous les coups du satané chien. Reprenant son soufle Ezédryn décida donc de lui apporter son soutien.

¤ Allons ma fée, un petit coup de pouce encore et nous pourrons souffler..."


Tir rapide sur molosse satanique



Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes

Fiche Ezédryn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Juin 2010 à 22h08 par Adlareth
Quote Post
 
 

Il y avait quelques petites minutes de ça, l’elfe doré était abattu par les nouvelles qu’il avait apprises en provenance d’Evereska. L’apparition de sa tante l’avait remit sur le droit chemin. En quelques mots elle avait su le galvanisé et le rassurer. Non le Mah-Faernsuor n’était pas venu jusqu’ici pour faire de la figuration. Il n’avait pas abandonné son peuple à son triste sort. Il avait une mission, une quête qu’il jugeait de la plus haute importance. Suffisamment importante pour qu’on l’éloigna de la Maison Fortifiée en ces temps de trouble, de douleur et de danger. Il ne faillirait pas et s’était avec toute la force de sa foi qu’il se battait maintenant. Mettant au servir de sa cause toutes ses maigres connaissances en matière militaire.

L’elfe doré était satisfait de sa stratégie. Pour le moment, tout ce passait pour le mieux. Nul doute que Corellon Larethian veillait sur lui et qu’il le guidait dans ces épreuves. Arkh faisait du très bon travail maintenant la barque dans l’alignement donné, les passagers étaient en partie protégés par les boucliers artisanaux que tenait le Sagespectre. Son bras n’avait pas tremblé et son trait avait fait mouche. Il ne regrettait qu’une chose c’était de ne pas avoir la dextérité et la vitesse d’exécution du Gardien Sylvestre Yvhann. Mais il fallait se battre avec ses armes.

Il y avait pourtant des choses qui n’avaient peut-être pas d’importance immédiatement, mais qui risquait fort de compromettre l’avenir lorsque la victoire serait acquise. Car cela ne faisait aucun doute dans l’esprit du Ar’Tel’Quess. La vermine kobold ne pourrait pas venir à bout d’une troupe constituée en majorité d’elfe. Même dans ses cauchemars les plus sombres, Aël’Telàwërith ne pouvait imaginer la possibilité d’un échec contre ce genre de menace. Pour autant, il ne fallait sous estimer l’ennemi. C’était le meilleur moyen d’accuser stupidement des pertes dans leurs rangs. Et pour ce qui allait suivre, il avait besoin de tous.

La situation évoluait de seconde en seconde, Mitzar avait fait des ravages sur son embarcation d’emprunt. Mais il allait avoir fort à faire avec une seconde embarcation remplit de frondeur. Si l’elfe doré savait que le fils de la pierre était un maître avec sa hache dans les mains. Mitzar ne pourrait pas grand-chose contre les frondeurs hors de sa portée. Par contre, ils étaient tout à protée des flèches elfiques. C’était leur nouvelle cible.


- Arkh, dirige-nous sur les frondeurs. Laisse glisser la barque ! Eäridë, les frondeurs vite !!

En faisant cela, ils passeraient à coté de deux Kobolds entrain de se noyer. Et s’était très bien comme ça. Remplie d’eau, ils couleraient à pic. S’ils les tuaient avant, les corps risquaient de dériver jusqu’à l’Île des Gémissements. Et c’était le meilleur moyen pour prévenir les profanateur de se lieu saint, de leur arrivée. Trop de corps ressemblant à des pelotes d’épingle, s’était annoncer à coup sûr que des Tel’Quessir se trouvaient à proximité. Aël’Telàwërith les laisseraient à leur funeste destin pour se concentrer sur la plus menace immédiate contre le nain.

Il plongea sa main dans vers son carquois pour en tirer une flèche cibla l’un des Kobolds de la seconde embarcation et tira.



Aël’Telàwërith attaque avec arc et flèche sur Koblod 18



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juin 2010 à 17h37 par Narvarth
Quote Post
 
 

Tenant le bouclier, le hin n'arrivait pas avoir une vue d'ensemble de ce qu'il se passait derrière Mirtzar. Il avait bien vu avant de se positionner derrière cet abri végétal improvisé qu'il y avait quelques barques sur l'eau. Qu'elles étaient en mouvement, dans tous les sens s'il avait bien vu, mais maintenant il ne pouvait rafraichir sa vision de la scène sans avoir a bouger et donc mettre en danger les autres personnes, elfes et humain se trouvant dans la barque. Il devait donc se fier aux dires de ses camarades.

Et il fallait l'avouer, ils ne le renseignaient pas vraiment. Une barque remplie de frondeurs kobolds, il n'avait pas vu combien de semi-bêtes pouvaient se tenir dans les embarcations de ce peuple, et ne savait pas qui elles se choisiraient pour cibles, aussi il affermit encore sa prise sur le bouclier, se permettant un coup d'œil derrière son épaule pour voir s'il cachait bien les tireurs elfes des futures billes koboldes.


¤Ca devrait aller!¤
Il espérait que les créatures ne seraient pas aussi efficaces avec les frondes que l'était son propre petit-peuple, car de nombreuses billes arrivant sur une même cibles étaient tout autant à redouter qu'un pluie de flèches, il le savait car c'était ainsi que les siens se protégeaient des incursions gobelines des plaines du sud de leur territoire.

Comme il regrettait de ne pas pouvoir se joindre au combat. Vivement le débarquement, et vivement l'attaque de l'ile, qu'il puisse se frotter aux armes adverses, sans avoir à se tenir ainsi éloigné de l'action.

Faisant fit de sa frustration, il s'adressa aux tireurs elfes, car leurs cibles avaient leur utilité pour le hin.

-Mes seigneurs elfes, si dans votre grande bonté vous décidiez de faire tomber les corps de ces frondeurs dans leur barque, je vous en serai reconnaissant, j'aurai bien besoin de leurs munitions si vous continuez à me laisser loin du corps à corps.

Même si ses dires trahissaient ses pensées précédentes, il accompagna sa demande d'un large sourire, signifiant qu'il acceptait sa place et qu'il continuait à tenir son rôle tant que la situation restait inchangée, et qu'ils restaient des cibles en plein milieu de l'eau.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Juin 2010 à 14h39 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Leur acharnement, à lui et à Yvhann, avait payé. La belette géante s'enfuyait. Mais Enoriel s'était attendu à ce que le kobold fasse de même. S'il esquissa tout d'abord l'envie de battre lui aussi en retraite, il se retourna et fit quelques gestes ésotériques. Et apparut, sorti de nulle part, un molosse comme venu des 9 enfers qui se mit à attaquer le compagnon à quattre pattes du druide. Enoriel connaissait bien la magie de convocation mais n'avait jamais vu un être capable d'invoquer une créature aussi rapidement. Il fallait souvent le double de temps par rapport à un sort offensif ou défensif, à cause du lien à établir avec le plan ciblé. Les kobolds étaient décidément plein de ressources...

Mais son attention revint abruptement sur le combat quand il constata que le chien venait de cracher un souffle brûlant et sentant le souffre sur Khell. Il ne pouvait décidément pas continuer à traquer la belette, sa nouvelle cible était cette créature démoniaque. Il tenta d'accrocher le regard d'Yvhann pour lui signifier qu'il allait s'occuper du monstre pour qu'il puisse empêcher le kobold de s'enfuir. Il arma ensuite son bras autant d'une flèche que du fureur à l'idée que son compagnon ait pu être souiller par une créature si malfaisante. Il visa donc le poitrail de l'énorme chien et tira une flèche, ses réflexes toujours améliorés par la bénédiction de Rilifane Rallathil. *Pour l'Equilibre, retourne d'où tu viens !*


Enoriel tire une flèche sur le molosse



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Juin 2010 à 19h53 par Azur'ael
Quote Post
 
Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bataille attisait le coeur de l'Ar'Tel'Quess. L'ennemi était assailli de tous les côtés et était victime d'un feu nourri de flêches mortelles. Ce spectacle macabre rappelait l'ancien temps quand les peuples du Cormanthor étaient unis pour protéger leur terre. Le chevalier de la Seldarine ne prenait pas du plaisir à tuer. Non il était juste enthousiaste à défendre les terres sacrées et à servir son dieu, le père du Beau Peuple.

L'ennemi avait un puissant prêtre dans leur rang capable d'invoquer une créature des enfers. Ce geste fit naître une colère immense dans le coeur du chevalier. Une créature de feu en pleine forêt était un crime de la pire espèce.

Il hésita un instant à choisir sa future victime. Son regard perçant et d'or fixait la pointe de sa flêche et ses potentielles cibles. Sa décision fut prise en un éclair. Il lâcha son trait mortel vers le prêtre qui comptait avec ce monstre faire une diversion et prendre sa retraite. En tuant l'invocateur, le mosntre convoqué devrait disparaître... Ses autres frères d'armes auraient de toute façon la peau de ce monstre. Ils démontraient des prouesses martiales hors du commun surtout qu'ils ne défendaient même pas leur terre...

Shalan savait que ce combat ne serait pas le dernier...Le pire allait montrer d'ici peu le bout de son nez. La surprise serait leur meilleure alliée, alors il était hors de question qu'un seul ennemi en réchappe...



Tir sur le prêtre



user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5
Fiche de Celedor (destrier)

Sort mémorisé : protection contre le mal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Juin 2010 à 23h01 par Arkh Enophem
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkh considéra le spectacle... La déroute de l'ennemi était complète. La surprise est un élément tactique considérable lorsqu’on sait la manier sur le champ de bataille. Cette journée en est la parfaite démonstration. Arkh se souvenait des leçons de ses maîtres. "Pour vaincre son ennemi, il n'est pas nécessaire de le tuer, le briser suffit. Attaquer l'organisation et le moral d'une troupe adverse se révèle bien plus efficace que de chercher à tuer tout le monde". Toujours selon ses anciens professeurs, la surprise agit sur ses deux points de telle manière qu'un combat peut être terminé avant d'avoir réellement commencé. Ce qui était présentement exactement le cas. Un de leur commandant à terre, leur cavalerie lourde en déroute et leurs fantassins bien entamés, tout cela ôtait à l'ennemi toute possibilité de réponse efficace. Il en était d'ailleurs lui même conscient, puisque sans même tenter la mêlée, il avait commencé à battre en retraite. Le but était maintenant de transformer cette retraite en déroute, ôtant à l'adversaire toute combativité future.
Arkh s'égarait encore une fois. Ses pensées beaucoup trop théorique lui faisait perdre le sens des réalités. Il avait une barque à s'occuper. Traduisant les dires du prêtre de Corellon en acte, il laissa glisser l'embarcation, prenant toutefois garde à ne pas percuter celle du nain.
Le druide se demanda également se qu'allait faire la nain. En sautant, il pouvait soit allé vers la berge, soit venir dans leur barque. L'embarcation était suffisamment grande pour accueillir le nain, bien qu'un saut du nain puisse aussi tous les entrainer dans la rivière. Quoi qu'il en soit, rester sous les projectiles des kobolds ne semblait pas très judicieux.



user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juin 2010 à 14h22 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Yvhann Enoriel, Shalan et Ezédryn


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagea panique avait belle et bien gagnée les rangs des kobolds, les pauvres créatures connurent ce jour là une débandade la plus complète alors que le soleil brillait haut au dessus du Cormanthor et une petite brise rafraichissante caressait le visage des combattants quelque peu occupé. Et si Shalan fut le seul à raté de près le postérieur de Toutounet avec un trait qu’il pensait ajusté, pour les Gardiens et le rôdeur humain, c’était une victoire sans la moindre contestation possible. Tout d’abord Yvhann, un virtuose parmi les virtuoses qui s’offrit le luxe d’abattre la dénommée Gourmande presque à lui seul. Ezédryn pour sa part, ne restait nullement en retrait, le rôdeur prouvait ici même à tous qu’il était un allié de qualité, à l’œil juste et aux gestes assurés. Il fit mouche, puis ce fut autour de Enoriel qui comme Yvhann sentait battre en lui la Fraternité du Loup Argenté. Une seule flèche lui aussi et le molosse issu d’un autre plan disparu aussi vite qu’il était apparut. Oui la victoire était totale.

Au loin, les silhouettes de quatre petites créatures étaient belles et bien visible. Elles venaient de s’extirper d’une embarcation pour prendre elles aussi leurs jambes à leur cou.


MJ
Narration: Mirtzar


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image'autre groupe se défendait tout aussi bien avec cependant une petite touche d'originalité, celle d'un nain virevoltant qui pour faire bonne mesure, retenta un saut qui par le plus pur des hasard fut de nouveau couronné de succès malgrés les tirs des Kobolds qui, il fallait le dire, étaient de piètres tireurs. De plus, Mirtzar était à ce moment précis de l'action une cible dès plus facile, tel un ôliphant en plein milieu d'un couloir d'un dongeon nain, imanquable quoi! Mais si, les kobolds l'avaient fait. Ils l'avaient raté.

Le nain était tout simplement ivre de joie, certain de voir planer sur lui la main bienfaisante de ses ancêtre, il chantait sans s'arrêter les louanges de son dieu. Il décapita une des créatures qui tenta malheureusement de fuir. alors que les traits elfiques déchiraient les chairs. L'ennemi allait être battu.

Le saut de Mirtzar avait eu un léger effet sur la barque qui dérivait maintenant vers la rive, laissant le champ libre à la barque dmenée par le druide qui glissait vers l'embarcation où se tenait le chien de meute. Ils allaient à leur tour entrer en contact dans les prochaines secondes....



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juin 2010 à 18h47 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

irtzar avait complètement perdu contact avec la réalité. Ou, en tout cas, était-ce son opinion à mesure qu'il comprenait ce qu'il était en train de faire. Il aurait déjà pu se faire tuer plusieurs fois, se tuer seul même, mais jamais il n'avait pris de tels risques bêtement. Pourtant, il se sentait bien, très bien même. En fait, il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait senti une telle fièvre guerrière l'envahir. Pour le meilleur, qui plus est. Tout le Morndinsamman avait du décider de tourner son regard vers ce petit coin de forêt pour lui prêter main forte. Ou alors, il avait beaucoup plus de talent qu'il ne le croyait. Ou alors il rêvait. Ou alors ... il ne savait pas trop.

Toujours est-il qu'il avait réussi à réitérer son exploit bondissant, à sa propre surprise, et qu'il avait maintenant l'occasion de mettre une seconde embarcation en déroute. Chose encore plus intéressante, les occupants originaux de la barque avaient été aussi surpris de ce nouveau bond que lui-même et ils avaient tirés des cailloux dans toutes les directions sans parvenir à le toucher. Il n'avait donc qu'à tirer parti de leur incapacité. Chose relativement facile d'autant plus que le courage n'était pas la qualité première de ces adversaires.

Mais, aussi soudainement que lui était venu sa crise de folie, une autre s'y ajouta et il commença à en ressentir des effets différents. Il était entré dans les bois de Cormanthor pour sauver des enfants et il était en train de prendre du plaisir à occire des kobolds. Certes, ils n'étaient pas innocents, certes ils étaient même presque à coup sûr alliés avec leurs ennemis, certes ils méritaient leur sort et certes ce combat n'avait lieu que pour faciliter le sauvetage des enfants. Mais cela n'était pas une excuse pour prendre du plaisir à se battre. Il n'avait pas le droit de s'amuser tant que des enfants étaient en dangers, tant qu'il existerait des maux les menaçant même. Même si cela signifiait qu'il ne pourrait plus jamais s'autoriser un instant de répit. Il était prêt à en prendre la responsabilité.

Son large sourire benêt disparu dans sa barbe et son regard enjoué et surpris se vida soudainement et devint plus sombre que la nuit au fin fond des plus sombres souterrains des duergars. Sa joie n'avait fait que décupler sa colère, il était maintenant un ange vengeur aux ailes brûlées qui s'apprêtait à abattre le juste châtiment de leurs péchés sur les têtes de ses ennemis. Le monde n'était plus empli de vert sylvestre, de bleu aquatique, de blanc nuageux et de jaune ensoleillé. Il n'était plus que gris, noir et blanc. Le moment était venu de faire parler sa hache. Il frappa avec toute sa colère le premier ennemi à portée.


Mirtzar frappe le premier ennemi à portée



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Juin 2010 à 12h25 par Yvhann
Quote Post
 
 


En voyant la belette au pelage maculé de sang tomber, une pensée meurtrière empli le coeur du grugach, le familier en expiant, venait de prendre des forces majeurs à son maître aux talents démoniaque qui lui, fuyait dans les bois, il fallait occire le maître aussi. Les yeux du sauvageons ne manquaient pas de suivre le trajet emprunté du groupuscule Kobolts pour pouvoir prendre leurs suites et c'est là qu'il vit la flèche du nouveau solaire, Shalan, manquer de près le dos du malin Kobolts en chef.

Dans son angle de vision il ne put manquer l'exploit de l'humain récemment rencontré et celui d'Enoriel, le molosse démoniaque venait de disparaître aussi vite qu'apparut.
* Du travail bien fait!* Se dit-il heureux des constats en louangeant en pensé les deux acolytes par le fait même.

Sa préoccupation présente était la fuite des Kobolts. L'ordre lancé, de le suivre, en langage druide à son compatriote, était clair et précis. Le geste rapide et furtif que le rôdeur-druide fit, suivit de la parole, en disait long; la véritable chasse commençait.

Le regard affûtée comme ses poignards, ses gestes fluides, les oreilles aux aguets du moindre déplacement, il siffla à Floyr ''Piquer'' en pointant le chef Kobolt qui avait osé souiller Khell avec son molosse démoniaque. Rapidement, suite au siffle il commença sa transmutation auprès de la nature environnant le groupuscule Kobolts ayant comme centre, le chef Kobolt.

La magnificence de Sylvanus allait encore une fois s'opérer pour enchevêtrer le groupe d'ennemies. La forêt dense était pour le grugach sauvageons et son compatriote, leurs terrain de jeu, ils s'y déplaçaient comme sur un terrain plat et sans encombre et de cela ils en profiteraient pour approcher rapidement l'ennemi qui allait être prit dans la magie de la nature. Chemin faisant et tout naturellement, une flèche vint s'encocher sur sa corde d'arc, tendit qu'une autre était tenu entre ses doigts libres pour être encoché par la suite.

Tout son corps se mouvait pour la mort. La chasse à l'ennemis, pour les gardiens errants, était la base de leurs travail, quand il faut épurer la forêt, les répurgateurs ne chôment pas, la mort est la seul issue possible pour l'ennemi. Avec de la chance il était toujours possible de garder un ennemi vivant pour le faire parler, s'amuser avec, en le torturant tranquillement pour voir sa capacité de tolérance à la douleur . Là, était un jeu sublime et passionnant, tout en étant fort éducateur. Car l'étude de la souffrance démontrait les véritables capacités d'un être, il était possible d'y voir la valeur d'un ennemi et de l'achever avec honneur. Une fois que l'on avait préalablement tiré toute la douleur d'un corps, il en restait le véritable et c'est à ce moment qu'un être devenait conscient de sa véritable place qu'il occupait sur ce monde, un cadeau offert à l'ennemi avant qu'il ne trépasse dans la morts, épuré par la souffrance. Une science exacte que l'expérience n'avait pas démentit. Et c'est avec la torture qu'Yvhann avait apprit les rudiments des premiers secours.

En arrière plan sonore, le chant le plus abjecte s'entonnait toujours, la preuve, que le valeureux nain, Mirtzar, faisait toujours oeuvres. Un réconfort habitait le coeur du sauvageons, il avait toujours une pensée pour les êtres-mètre, Narvarth et Mirtzar lui était devenu en très peu de temps, indispensable. Pourtant il avait auprès de lui d'autre représentant du beau peuples et de la confrérie, mais rien ne pouvait remplacer les êtres-mètre qu'il respectait de plus en plus.




Sort; Enchevêtrement. Compétence; discrétion +9.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (29) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll