Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (29) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 4
écrit le : Lundi 31 Janvier 2011 à 11h04 par Azur'ael
Quote Post
 
Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e guerrier serviteur de la Seldarine avait chargé le gnoll avec force et conviction. Sa lame gardienne avait infligé de sérieux dégâts à la créature hyène mais elle était d’une résistance incroyable. D’ailleurs, Shalan fut même surpris que son coup n’achève pas la bête. Ce n’est pas pourtant qu’il allait se décourager, tout au contraire ! Il était encore plus déterminé à en découdre.

D’un bref regard car il ne voulait pas quitter des yeux son adversaire il observa l’évolution de la scène de combat. Un jeteur de sorts soutenait leurs ennemis, sans doute le chaman. Les rats géants invoqués étaient de redoutables ennemis. Il se souvint qu’une de leur morsure avait eu raison de la moniale qui avait été tuée par petit feu par la maladie qu’il lui avait inculquée.

Il fallait passer maintenant la vitesse supérieure ! Empoignant fermement la garde de sa lame, le serviteur de Corellon invoqua la force de son dieu pour châtier cette créature maléfique qui lui faisait face.


- Seigneur de la Seldarine, écoutez la prière de votre fidèle serviteur, que ma lame pourfende le mal de cette ignominie !



Attaque avec son épée longue + Châtiment du mal sur le gnoll 7



user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5
Fiche de Celedor (destrier)

Sort mémorisé : protection contre le mal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Février 2011 à 21h34 par Ezédryn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤15,14,ça-va-pas-l'faire...¤

Du coin de l'oeil, Ezédryn entrevit une mèche blonde qui volait à son secours. Un bref instant il crut que sa bonne fée avait daigné jouer les deus ex machina et s'était déplacée pour lui préter main forte avant de se rendre compte qu'il s'agissait de ce trés cher Shalan Noble-Fils-Qu'il-Aimait-Plus-Que-Tout à cet instant. Au même moment un éclair suivit d'un "han" de bucheron à ses cotés lui indiquait que Arkh venait également d'entrer dans la danse avec un brio qu'il ne lui aurait pas soupçonné.

¤Bénie sois tu ma Divine ! loués soient les Nobles Paladins aux yeux dorés ! Longue vie à toi Arkh-mon-frère !¤

Ezédryn sur ces pensées fugaces, se permit de reprendre un petit espoir et de s'accorder illico quelques centaines de battements de coeur d'espérance de vie. Il en aurait pleuré de joie, n'était-ce la nécessité de garder l'oeil vif et alerte. A la place du gnoll putride face à lui, il n'en aurait pas mené large et tout son être se sentit fortement revigoré à cette douce pensée. Pour un peu, il se serait senti héroïque.

Tout à sa surprise, il faillit manquer l'occasion en or que lui offrait le gnoll en reculant et orientant sa garde vers le bucheron mal embouché qui venait d'apparaitre.

¤Ezédryn tu vieillis ! Ne jamais rater l'occasion de taper sur un ennemi inatentif !¤

Allongeant le bras en une vicieuse petite riposte, il eut le sombre plaisir de sentir la pointe de son épée s'enfoncer dans la chair du gnoll tant haï. Ah ! Que la vie est bien faite parfois et comme elle peut vous apporter par moment ces petits riens qui font qu'on se sent vivant.

Se remettant en garde, il n'avait plus qu'une pensée : Profiter de l'avantage de l'arrivée de Arkh pour achever une bonne fois pour toute cet hideux adversaire.

Malgré la confiance qu'il venait de retrouver, une petite voix continuait à égrener dans son esprit :

¤199,198,197...¤

Ezédryn hurle comme un loup avant de tenter le fameux coup de Miséry Cord...



Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes

Fiche Ezédryn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Février 2011 à 14h11 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Quatrième jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
4 flammerige 1372 (CV)

Lieu : Cormanthor
Temps : 9°, ciel dégagé, temps brumeux.
Moment :11h30-12h


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagees compagnons étaient en proie à l’ardeur irrépressible du combat et cela en valait la peine. Devant eux les rangs des gnolls s’éclaircissaient rapidement. Parmi les combattants, le hin sagespectre ne faisait pas défaut et il retourna à la charge et frappa les genoux de l’homme hyène à coup redoublés pour avec cette fois la satisfaction de voir tomber la bête mortellement blessée. D’un coup d’œil rapide, le frère des marches parvint à se faire rapidement une idée de la situation pour agir au mieux et pourquoi pas en complément de Mirtzar qui venait de se débarrasser également de son adversaire avec l’aide bienveillante de Khell qui termina le travail en arrachant la tête du gnoll. L’enfant vert et le fils de la pierre n’était pas du genre à se réjouir avant d’être certain de la victoire, cette dernière tardait pourtant à venir d’autant que trois créatures trois créatures venaient de surgir et se jeter sur le courageux Khell. Son sang coula à flot. Le compagnon d’Enoriel ne parviendrait pas à vaincre ses ennemis sans une rapide assistance.

Plus en avant, deux elfes venaient d’engager un combat mortel contre l’ennemi qu’ils considéraient comme le plus dangereux et leurs actions simultanées portèrent leurs fruits en infligeant de sérieux dégâts au petit groupe d’hommes hyènes, en les soumettant à un déluge de feu. La main purificatrice d’ Aël’Telàwërith couplée aux actions d’une créature élémentaire invoquée par Yvhann nfligea de terribles brûlures au chaman tout comme il couina de douleur en sentant les griffes en fusion lacérer ses chaires. Toutefois, l’albinos ne s’était pas hissé à la tête de cette bande sans avoir un minimum de ressources et quelques mots suffirent pour que l’élémentaire ne puisse réitérer son attaque, il disparu dans une gerbe d’étincelles, laissant le prêtre de Corellon et le sorcier dans un face à face mortel.

A l’arrière, les elfes lunaires, Enoriel, Ezédryn, Arkh et Shalan n’étaient pas en reste. Le gardien errant ôta une nouvelle fois la vie à un de ses adversaires et alors les ultimes flammèches de son sortilège disparaissaient au creux de sa main, son regard se posa avec horreur sur Khell qui disparaissait presque sous les assauts de bêtes immondes. A sa droite, si l’elfe répondant au nom de Galándel semblait avoir pris un avantage certain sur son adversaire, les autres compagnons venaient de s’en sortir haut la main, en particulier pour Ezédryn, dont le dernier coup fut asséné avec précision, juste à la jointure d’une maille qui céda sous la pointe de l’épée du vétéran, lui laissant le champ libre à travers les côtes avant de perforer l’un des poumons. Le gnoll s’étouffa dans son propre sang. Au même instant, le chevalier de la Seldarine tentait de châtier lui aussi son adversaire et malgré la justesse de son coup, il ne parvint qu’à le toucher au flanc. Certes, une blessure sérieuse mais qui ne suffit pas pour le tuer. Toutefois, la bête n’eut pas le temps d’apprécier ce petit répit. Sa tête se détacha de son corps suite à un coup porté par Arkh et c’est ainsi que les deux humains et l’elfe doré se retrouvèrent libre de leurs faits et gestes…

Le combat se poursuivait, encore….



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Février 2011 à 01h46 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'euphorie qui gagnait le jeune druide à mesure que les gnolls tombaient calcinés sous les attaques enflammées avec lesquelles il les harcelait retomba aussitôt quand il se rendit compte que les gloutons géants invoqués par le chaman gnoll donnait beaucoup plus de mal qu'il n'aurait cru à son fidèle compagnon à quatre pattes. Sa fourrure était tachée de sang à plusieurs endroits et la façon qu'il avait de se battre indiquait clairement à Enoriel qu'il était mal en point. Certes il était secondé, notamment par le nain qui bataillait ferme. Mais si l'elfe sauvage de réagissait pas rapidement, son ami de toujours tomberait sous les coups répétés des carnivores convoqués. Il avait failli le perdre une première fois et jamais il ne voudrait que cela ne se reproduise. Il hurla donc à son compagnon de battre en retraite pendant qu'il demandait à Mirtzar de le couvrir. Il incanta ensuite un sort pour lui permettre d'être plus agile, plus leste et plus précis dans ses mouvements. Comme il avait fait dans la bataille près de l'eau contre les kobolds il puisa dans les pouvoirs que lui octroyait sa ferveur envers la Nature et Rilifane Rallathil afin de mimer et ne faire qu'un avec le comportement d'un chat. Plus alerte à présent, Enoriel se prépara mentalement à déchainer ses flèches meurtrières sur ces engeances qui osaient blesser sa seule famille...

Enoriel donne l'ordre "retraite" à Khell et demande à Mirtzar de couvrir la retraire de son loup.
Enoriel incante un sort de grâce fêline.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Février 2011 à 19h29 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

vant de commencer un combat, Mirtzar se fixait des objectifs à long terme comme accélérer le sauvetage des enfants par une attaque surprenante et dynamique. Quand le combat commençait, il se fixait des objectifs à moyen terme comme essayer qu'il n'y ait aucune perte dans leur camps et que les pertes ennemies soient aussi réduites que possible. Dans le feu de l'action, Mirtzar ne parvenait plus qu'à se fixer des objectifs à court terme. Présentement, son objectif de faire que Narvarth, Khell et lui, soit une force de frappe assez impressionnante et complémentaire, se retrouvent libre de tout engagement pour porter le danger là où il était nécessaire.

Sauf que Mirtzar n'était pas aveugle et il voyait bien que si ils venaient de se débarrasser de bon nombre d'ennemis coriaces, ceux qui se dirigeaient vers eux ne faisaient pas semblant non plus. Ses connaissances en zoologie étaient insuffisantes pour savoir à quel point ces espèces de taupes de guerre pouvaient être dangereuses mais les traces dans le pelage de son camarade à quatre pattes ne lui laissaient aucun doute sur le besoin de ne pas sous-estimer ces créatures. Son nouvel objectif principal était donc que ces trois bestioles hostiles quittent le combat au plus vite.

Venant de derrière lui vint une voix agréable, même si le message l'était un peu moins. L'ordre de Maître Enoriel, qui voyait clairement mieux que lui les situations des divers combattants, fut pour lui un double soulagement. Peut être même un triple soulagement.

Premièrement, cela voulait dire que, au moins, Maître Enoriel était suffisamment bien portant pour pouvoir hurler des ordres. La perte d'un allié et d'un camarade d'une telle importance aurait sans doute causé un moment de désespoir dans le cœur du nain qui lui aurait été rapidement fatal. Il n'avait absolument aucun doute sur sa capacité à perdre pied si la situation devenait trop critique.

Deuxièmement, comme le sage elfe lui intimait un ordre qui était exactement son intention, il savait maintenant que son idée était, peut être pour la première fois depuis que ses pieds s'étaient posés sur le sol de ces ombrageux bois, une bonne idée et qu'il devait s'y conforter. Cela était très rassurant pour lui et, si la perspective de voir son compagnon de front dévoré par trois créatures aux dents acérées n'avait pas été l'une des choses qu'il tenait le plus à éviter au monde, il aurait sans doute perdu un peu de temps à sourire comme un benêt sans plus être d'aucune utilité au groupe.

Troisièmement, le fait que Maître Enoriel puisse lui donner des ordres signifiait que la situation sur les lignes arrières n'était pas catastrophiques. Ce qui était quand même l'une des principales raisons de sa présence aux premiers rangs pour occuper les éventuels ennemis. Mirtzar craignait que la première ligne n'ait été trop submergée pour réussir à permettre à la ligne tactique arrière de se protéger efficacement. Il était donc assez fier de s'être rendu utile dans cette bataille malgré le peu de talent qu'il avait apporté depuis le début de leur expédition.

Enfin, l'ordre de Maître Enoriel ne pouvait avoir que deux interprétations logiques. Concernant Mirtzar, bien entendu, puisque le but évident de la manœuvre était que Khell ne perdent pas tout son sang dans l'affrontement. Les deux possibilités étaient simple pour lui et il estimait qu'une seule était possible. Soit Enoriel estimait que l'affrontement entre Narvarth, qui n'allait sans doute pas tarder à venir assister le loup lui aussi, lui-même et les carnivores était perdu d'avance et alors le rôle des deux combattants était de mourir en héros en essayant de ralentir l'avancée des ennemis, soit c'était le contraire. Cette première possibilité lui semblait absurde car il doutait que l'elfe soit prêt à faire des sacrifices aussi facilement mais, si c'était le cas, il était prêt à se montrer utile dusse cela être en mourant lentement et douloureusement. Toutefois, honnêtement, il pensait que la deuxième solution, bien plus enviable, était celle qui animait Maître Enoriel. Et rien que le fait que l'elfe puisse penser que Mirtzar était de taille à rivaliser avec Khell, voire peut être même qu'il puisse occasionnellement le surpasser était pour Mirtzar un compliment aussi doux à son âme qu'un diamant à celle d'Abathor.

Bon, finalement, l'ordre était une source d'au moins quatre types de réconfort. Mais le moment n'était ni aux mathématiques, ni à la réflexion, ni même à la discussion. Il devait obéir et vite mais avant cela, il devait faire comprendre qu'il avait compris sa mission et qu'il l'acceptait.


-Compris, Maître Enoriel. Comptez-sur moi.

Cela dit, il devait maintenant prendre les coups à la place de Khell ou, mieux, éviter le coups et en redonner de plus forts. Il paraissait qu'il n'était pas mauvais pour cela. Le moment était sans doute venu de le montrer.

Mirtzar assène un violent coup de hache (attaque en puissance 1) au glouton 1 pour attirer son attention.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Février 2011 à 22h55 par Narvarth
Quote Post
 
 

Son gnoll tomba, éventré, écorché au niveau des genoux, la bave à la bouche, mais il tomba. Le hin n'aurait plus à s'en inquiéter.
Seulement cette petite victoire était loin d'être suffisante, aussi il avait déjà la suite de ses actes en tête, prêt à se mettre en mouvement, lorsqu'il entendit Enoriel rappeler son compagnon. Cette demande ne gênait en rien les actions qu'il avait prévu, aussi il commença a contourner le gnoll au sol, et a tourner également autour du glouton le plus proche de lui.
Il ne fuyait pas le corps à corps, au contraire, il essayait juste de le tourner d'avantage en leur faveur, il cherchait à se placer de telle sorte que le glouton ne puisse surveiller et les attaques de son ami nain et les siennes.

Son déplacement lui permit de mieux voir où en étaient les autres, et une chose était sure, si Mirtzar restait à sa place, il risquait de gêner la venue des elfes et humains qui en finissaient avec leurs adversaire sous le devant de l'avancée sylvestre.

-Mirtzar, essaye de te décaler un peu vers ici, sinon tu te retrouvera enfermé entre les adversaires.
Il ne voulait pas le déconcentrer en lui disant ce qu'il avait vu de derrière eux. Lui même devait rester focalisé sur sa nouvelle cible, donc les griffes et les crocs étaient impressionnant.
¤Quel gâchis d'user ainsi de la nature...¤
Il connaissait les bêtes face à eux, même s'il connaissait leur caractère agressif, de les voir ainsi chercher le sang l'étonnait, et l'écœurait également, ces bêtes auraient put rester des animaux influençables, il aurait pu essayer de faire ce qu'ils avaient tenté sur les sangliers avec Yvhann, mais le résultat aurait surement été lamentable, il n'aurait pas pu calmer des bêtes ayant goûté le sang et qui obéissaient aux ordres fou du gnoll laiteux.

Tout comme contre les sangliers, il regrettait de devoir affronter des créatures des bois, mais celles ci, tant qu'elles resteraient en état de nuire, mettraient le groupe en danger, c'était évident au vu du sang souillant le pelage du loup.

Le hin devait frapper, et il frappa.


Narvarth se déplace autour du glouton1 par la droite pour tenter de l'encercler, et l'attaque à deux armes.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Février 2011 à 22h14 par Arkh Enophem
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkh avait chargé la garde haute de manière à porter un coup au niveau des épaules, pour que le gnoll soit obligé de le parer. Le but étant de le frapper ensuite au ventre. Toutefois Shalan fut plus rapide que lui et porta une attaque sur la flanc de la créature avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit. La douleur ralenti ses mouvements et le coup qui n'aurait du être qu'un parmi tant d'autres fut fatal. Sur le visage du druide se lut un certain étonnement lorsque la tête du gnoll se détacha de ses épaules. Captivé, il la regarda rouler jusqu'au sol dans une gerbe de sang. Le corps sans vie suivit peu après.

Après quelques secondes d'étonnement devant ce cadavre, le druide s'arracha à ce spectacle morbide pour balayer la scène du regard. Un champ de bataille, il fallait bien le dire. Le chaos, qui régnait un peu plus tôt en maître, s'était un tant soit peu dissipé. L'ordre n'était pas revenu, loin de là, mais on y voyait toutefois plus clair dans le désordre ambiant. Le regard du druide se porta alors naturellement sur ces compagnons directs, Ezédryn et Shalan. Ils n'étaient pas blessés. Un peu plus loin, la situation était différente, trois gloutons avaient fait leur entrée en scène de manière fort opportune et étaient tombés en trombe sur Krell. Mitzar et Narvarth allait surement essayer de le dégager. Les paroles d'Enoriel renforcèrent le druide dans cette idée. A deux contre trois, cela prendrait surement trop de temps...


- Il a pas compris celui là... regard circulaire. Allons aider les autres.

Arkh tapa deux coups de son cimeterre sur son écu de bois et s'élança au soutien de ses compagnons en faisant une boucle sur la droite de Narvarth.

Arkh se dirige vers les goutons et attaque s'il en a la possibilité.



user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Février 2011 à 20h04 par Adlareth
Quote Post
 
 

Les flammes avaient touchées leur cible à la grande satisfaction de l’elfe doré. Mais comme il le prévoyait, cela n’avait pas été suffisant pour les terrasser. Pour autant, le but avait été atteint en parti. Lorsque l’élémentaire de feu se joignit à la partie, Aël’Telàwërith eut un sourire carnassier, qui se dissipa aussi vite qu’il était apparu. Le Mah-Faernsuor ne s’attendait pas à voir le chaman pouvoir lancer une incantation sous l’emprise du feu qui s’était propagé à sa fourrure. Pour autant, il réussit ce tour de force et non seulement il le fit, mais de telle manière que non seulement les flammes s’éteignirent d’elles-mêmes, mais l’élémentaire fut, lui aussi, renvoyé d’où il était venu. Le tout en à peine plus de temps qu’il fallait pour le dire. Un sacré revers dans la stratégie du Ar’Tel’Quess. Mais également un sacré défi à relever, car ce n’était pas tous les jours que l’on avait un tel adversaire devant soit.

¤ Par toute la Seldarine, mécréant ta pratique de l’art est bon, voyons pour le reste. ¤

Le reste de la garde de l’albinos subissait, quand à elle, les affres des brûlures. Malgré l’exploit du Chaman, ils gardaient l’avantage. Les autres Gnolls seraient occupés à éteindre les flammes. Pendant ce très cours laps de temps, le Chaman serait sans protection extérieur. Il fallait en profiter maintenant et donner le coup de grâce à l’albinos avant que le reste des gardes puissent contre-attaquer. La position de l’Ana-Sic-Silistri était intéressante sur le plan stratégique. Avec les huttes en place, il ne devrait avoir à combattre qu’un seul adversaire à la fois. C’était un sacré avantage, mais ce dernier risquait de ne pas durer.

N’hésitant plus et comptant bien profiter de son avantage temporaire. Le Mah-Faersuor avait encore des réserves de magie avec lui, mais il les destinait à d’autres. S’il en avait eu le temps, il se serait lancé une protection. Mais il fallait agir dans l’instant sans laisser le temps à son adversaire de pouvoir faire à nouveau appel à sa magie. L’elfe doré dégaina sa Arkerym qui cette fois portait bien son nom : Thal’Baeli’Ath’L’nu. Le fidèle serviteur de Corellon Larethian se mit en garde prêt à fondre sur son ennemi. Le temps était venu pour lui de payer le prix de la victoire avec son sang.

N’écoutant que son devoir et son courage, Aël’Telàwërith fit un pas en avant en hurlant le cri de guerre antique des elfes. Un cri qui n’avait que trop résonné en ces terres du Cormanthor, mais un cri qui n’était pas prêt de s’éteindre. Il restait tant à faire pour que l’antique cours elfique retrouve la voie de paix et de l’harmonie.


- Hei-Corollon shar-shevelu. Elegard Aquilar

L’elfe doré lança son attaque en y mettant toute sa technique et toute sa force. Il lui fallait frapper vite et fort. Tuer avant d’être tué, et par là même délivrer le reste du groupe aux prises avec les gloutons. Un duel qui ne pourrait s’achever que par la mort de l’un des deux venait de s’engager. Et le prêtre-mage n’avait aucune intention de le perdre.


Aël'Telàwërith fait un pas de placement vers la droite.
Aël'Telàawërith attaque avec épée longue



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Février 2011 à 22h41 par Ezédryn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Une gerbe de sang marqua son dernier coup lui arrosant le visage d'un liquide chaud au goût métallique. Crachant de dégout, Ezédryn accompagna l'homme-hyène dans son dernier mouvement. Accrochant l'ultime étincelle de vie dans le regard de feu son adversaire, Ezédryn en fut quelques instants captivé. Déjà une larme se formait au coin de l'oeil du gnoll, qui quittait ce monde de sang et de fureur.

¤Paix à ton âme mon frère...¤

Pour Ezédryn, pour qui l'au delà n'était qu'hypothétique servitude de dieux ou diables déments, l'acte de tuer restait l'ignominie ultime. Malgré son passé de mercenaire, éclaireur ou médecin, il avait pris un soin particulier à éviter tout ce qui s'approchait de prés ou de loin d'une lutte à mort. Combien même il lui était déjà arrivé de donner la mort, cela restait pour lui quelque chose d'abominable et il savait d'ors et déjà que le bruit des chairs du gnoll se déchirant sous sa lame reviendrait longtemps hanter ses nuits.

Quelques battements de coeur plus tôt, il s'était vu mort et peu s'en était fallu que ce ne soit le cas. Mais maintenant gisait à ses pieds, celui qui avait voulu faire de lui sa proie et il en ressentait soudain un sentiment de fraternité envers son adversaire, sentiment qui rendait la mort de ce dernier d'une tristesse absolue.

¤Ma foi... Mieux vaut toi que moi... Bénie sois tu ma fée...¤

Autour de lui néanmoins, le monde, aussi étonnant que cela parusse, continuait à tourner. Reportant son regard sur le combat en cours, Ezédryn eut un instant d'hésitation. Une immense lassitude s'était emparé de lui. Non, il n'était pas un barbare et le monde n'avait pas basculé dans une fureur rouge sang. Il restait Ezédryn, médecin, forestier et il se sentait loin, extrèmement loin de tout ça.

Mais la vie est un fardeau, lui avait un jour expliqué un petit bonhomme jaune - sans doute une trace d'un lointain ascendant gobelinoïde - et ce fardeau, toujours d'aprés le petit bonhomme, on se doit de le porter jusqu'au bout.

Parce que c'était lui, parce qu'ainsi était la vie en ce temps là, Ezédryn arréta de penser et releva sa lame. Poussant un cri de rage et désespoir, il s'élança dans le dos d'un des gnolls qui pressait d'un peu trop prés un de leurs elfiques alliés.

Le monde, à nouveau, ne fut plus qu'un battement de coeur auquel se raccrocher.

¤300, 299,...¤


Ezedryn porte secours à Galandel et attaque gnoll 9 dans le dos (courageux mais pas téméraire... Mon dieu que c'est petit... )



Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes

Fiche Ezédryn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Février 2011 à 04h03 par Yvhann
Quote Post
 
 


Voyant le feu disparaître ainsi que l'élémentaire, le grugach eut les yeux qui se plissèrent et son visage devin d'un rustre abominable. Ce chaman devenait sa cible sans contredit, surtout du fait que si cette engeance malsaine tombait, il y avait quatre adversaire qui tombaient aussi et le reste des hideuses créatures auraient le moral au sol par la même occasion et une chance de plus pour l'ensembles des combattants. Il fallait finir cela rapidement et bien fait, mais comme il venait d'assisté à un retournement majeur de leurs situation face à leur attaque divine et magique, rien ne valait encore la bonne vieille matière du fer d'une flèche et de l'épée pour faire taire et cesser d'agir cette immonde créature.

Le noble à coté de lui partit prestement portant haut sa lame et fort son cri. La magnificence du geste joint à la parole donnait une volonté de plus au rustre grugach qu’il était, lui si habitué de tuer dans le silence. Par contre celui-ci fermait la porte pour qu'il puisse tirer de ses flèches, c'est alors que rapidement, il fit le tour de la hutte vers la droite pour pouvoir tirer ses flèches.

Le dernier des Yössmar mira le Chaman et tira ses deux flèches l'une après l'autre sur celui-ci. La distance qui les séparait était minime, mais il s'appliqua de même pour être persuadé qu'il ne manquerait pas ses tirs. Mais ici et depuis leurs périple bien des choses étaient arrivé contraire à la logique, mais ce n’était pas pour décourager la Sentinelle, surtout pas là, car il y avait urgence que ce combat ce termine tôt.





Tir deux flèches sur Chaman.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (29) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll