'avais effectivement zappé dans ma lecture du manuel cette règle considérant le nombre de points applicables à des compétence. Pour la vision nocturne, je préfère tout de même le garder dans ma liste de dons, ne t'en déplaise, ce qui me permet (ou aux autres) de ne pas avoir à chercher mes compétences au quatres coins de la fiche. Pour la région, c'est effectivement Eauprofonde, je l'ai rajouté en tête de fiche pour que ce soit clair (c'est bien ça me permet de ne pas payer ma dague^^). enfin j'ai corrigé les quelques fautes de frappes qui pourraient traîner.
Pour les questions, j'en ai une seul, à vrai dire une inquiétude: l'une des questions de la fiche personnelle concerne le nombre de persos décédés, il me semblait que la mort n'étais pas une fin en soi dans ces univers, ça m'inquiète, car de part la nature peu prudente et curieuse de mon perso, les blessures et la mort peuvent survenir rapidement et ça m'ennuierai d'avoir à créer un autre perso à cause d'une tentative de sort ratée (ou stupidité de ce genre), non pas que je prétende avoir dépensé une énergie colossale à créer mon personnage (ça m'a plutôt amusé en fait). -et puis surtout je rappelle que je suis une faignasse-.
EDIT: J'ai modifié un de mes dons, car je pensai que épée jumelle me donnai un bonus pour ma double lame. (D'ailleurs, si il y avait un moyen de pouvoir la maitriser grace à un don ce serait sympa pour mon perso)