Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Elvithra, Curieuse invetéré
écrit le : Mercredi 17 Mars 2010 à 15h14 par Eviithrra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ben puisqu'il faut y passer, je me prête à l'exercice avec joie:

Prénom : Gabriel

jeux de rôle pratiqués : aucun actuellement, jai déjà testé vampires a masquarade, le jdr lanfeust et reflets d'acier (on se refait pas)

Connaissances de D&D : Pas grand chose... Ya des orques non?

Connaissances des RO : Encore moins...

Lectures concernant les RO : Néant total

Je suis tombé sur ce site : Parceque je voulais pouvoir trouver des infos sur les RO (qui m'avaient l'air pas mal comme jdr un tant soit peu complexe), finalement, on dirait que j'ai trouvé encore mieux (basse flaterie CHECK)

Fréquentation envisagée sur la taverne : ben le plus possible, tous les jours si je peux.

Mes attentes par rapport au site : Pouvoir m'amuser sans prise de tête what else?

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Pouvoir progresser et maîtriser les basses sans manger 300 pages de règles (oui je suis une faignasse et alors?)

Mon personnage : elvithra

Nom complet : bennnnnn Elvithra (oui pas d'inspiration là tout de suite)

Pourquoi ce personnage : Pour jouer il faut un perso non?
Sérieusement, il s'agit d'un des quatres persos que je joue sur la plupart des jeux et que je décline en fonction des jeux, bien que j'ai du le remanier considérablement pour pouvoir jouer sympathiquement avec (enfin pour moi ça devrait être sympa, aprés ce que j'en dit....)

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : none

Combien de personnages décédés avez-vous ici : idem

Bon comme vous pouvez le voir c'est pas fameux, néanmoins, la fiche de perso est compléte (bien que j'ai du m'être trompé pas mal de fois...)

donc voilà voilà...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 156 )
Fichier joint  fiche_elvithra.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Mars 2010 à 21h19 par Saeon
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue sur la taverne noble aventurier. Je suis Saeon et je fait parti de l'équipe qui sera chargée de te guider pour tes premiers pas en ces lieux.

Voici quelques liens de couleur pour t'aider à faire tes premiers pas ici.

Il va te falloir consulter Le Manuel. Tu y trouveras la plupart des informations qu'il te faut pour remplir ta fiche.

Il semble que ta mère soit morte dans les rues d'eauprofonde lorsque tu avais trois ans, s'agit-il de ta région natale ? Si c'est le cas, voici les informations qui en découlent :
Région : Eauprofonde
Ethnies recommandées : Demi-elfe de la lune
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Langues supplémentaires : Alzhedo, halfelin, illuskan, nain, orque
Divinités de prédilection : Angharradh, Sehanine Lunarc, Séluné, Sunie
Dons régionaux : Beau parleur, Cosmopolite, épées jumelles
Équipement supplémentaire : (A) Rapière* ou dague*; ou (B) Chemise de maille*

Sinon, tu trouveras sur le lien suivant toutes les régions natales disponibles :Régions natales de Faerun

Puisque tu as déjà joint ta fiche, je vais commencer sa correction.

Caractéristiques : Ok!

Compétences :
• Art de la magie : 5(Degré) +3 (modif. INT) = +8

• Artisanat :(cataplasmes et simples) 2(Degré) +3 (modif. INT) = +5

• Bluff : 5(Degré) +3(modif. CHA) = +8

• Concentration : 5(Degré) +2 (modif. CON) = +7

• Connaissances (mystères) : 2(Degré) +3 (modif. INT) = +5

• Profession : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0

Tu ne peux pas dépenser plus de 4 points dans chaque compétence au niveau 1. Il va donc falloir que tu revois ta distribution. Tu trouveras ici un topic dédié uniquement aux compétences. Vu qu'apparement tu es une faignasse devil.gif, tu peux aller voir la section dédiée aux compétences dans le manuel (page 03). Ca devrait te donner les règles de base pour la dépense de tes points de compétences.

Tu peux rajouter dans tes compétences celles qui sont hors classes mais dans lesquelles tu possèdes un bonus particulier :
Hors classe :
•Détection : 0 (degré) + 0(modif. Sag) +1 (racial) = +1
•Fouille : 0 (degré) + 3(modif. Int) +1 (racial) = +4
•Perception auditive : 0 (degré) + 0(modif. Sag) +1 (racial) = +1
•Diplomatie : 0 (degré) + 3(modif. Cha) +2 (racial) = +5
•Renseignements : 0 (degré) + 3(modif. Cha) +2 (racial) = +5

Dons :
•  Vision nocturne
•  Eppées jumelles

Tu peux enlever vision nocturne mais qui est déja prise en compte dans tes caractéristiques raciales. Et ne laisse qu'un seul "p" à "Eppées".

Voila pour une première passe, prend en compte toutes mes remarques. Quand ta fiche sera corrigée, ajoute la à ton premier post en l'éditant. Et surtout n'hésite pas a poser des uqestions si tu as le moindre soucis.

user posted image
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."

Fiche de Saeon

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Mars 2010 à 21h42 par Eviithrra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais effectivement zappé dans ma lecture du manuel cette règle considérant le nombre de points applicables à des compétence. Pour la vision nocturne, je préfère tout de même le garder dans ma liste de dons, ne t'en déplaise, ce qui me permet (ou aux autres) de ne pas avoir à chercher mes compétences au quatres coins de la fiche. Pour la région, c'est effectivement Eauprofonde, je l'ai rajouté en tête de fiche pour que ce soit clair (c'est bien ça me permet de ne pas payer ma dague^^). enfin j'ai corrigé les quelques fautes de frappes qui pourraient traîner.

Pour les questions, j'en ai une seul, à vrai dire une inquiétude: l'une des questions de la fiche personnelle concerne le nombre de persos décédés, il me semblait que la mort n'étais pas une fin en soi dans ces univers, ça m'inquiète, car de part la nature peu prudente et curieuse de mon perso, les blessures et la mort peuvent survenir rapidement et ça m'ennuierai d'avoir à créer un autre perso à cause d'une tentative de sort ratée (ou stupidité de ce genre), non pas que je prétende avoir dépensé une énergie colossale à créer mon personnage (ça m'a plutôt amusé en fait). -et puis surtout je rappelle que je suis une faignasse-.

EDIT: J'ai modifié un de mes dons, car je pensai que épée jumelle me donnai un bonus pour ma double lame. (D'ailleurs, si il y avait un moyen de pouvoir la maitriser grace à un don ce serait sympa pour mon perso)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mars 2010 à 08h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ERGHULL!

Une vieille connaissance semble-t-il, je me disais bien que cette prose.....me disait quelque-chose. Allons-bon Nerghull, à quoi bon nous raconter des histoires n'est-ce pas? Faisons simple et évitons de perdre un temps précieux

Voilà l'ancien sujet à ton nom:

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ndpost&p=110680

La politique de cet établissement est de ne pas accepter les double comptes, et un simple: me revoici à la page appropriée aurait été dès plus porteur.

Nous allons donc prendre les mesures nécéssaires pour suspendre ce compte et te laisser de nouveau te présenter dans ton ancien sujet du registre. Chose que tu comprendras aisément. Merci de ta compréhension et content de voir que tu as décidé de nous rejoindre. Bien évidemment, si tu souhaites ensuite quelques changement au niveau de l'état-civil, et tout le toutim. Nous y procéderons bien volontier. il te suffira de nous l'indiquer.

Je ferme ce sujet et à te lire très vite.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll