|
|
Gilderion
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rénom : Léo Age : 19 ans Ville : La Roche sur Yon Occupation actuelle : études, terminal BAC Loisirs : tir à l'arc, jeux pc, internet Musique favorites : un peu de tout sauf rap et techno Films favoris : j'aime beaucoup de films mais pas certains en particulier Sites favoris : Les seigneurs (pour le moment du moins) Ce que j'aime et déteste en général : j'aime les chiens, la lecture, je déteste les gens trop sûr d'eux Ce que j'aime et déteste en matière de RP : c'est mon premier site de RP je ne peux pas trop le dire Ma connaissance des Royaumes Oubliés: j'ai jouer à certains jeux parlant des Royaumes, lu la légende de Drizzt (pas assez de sous pour en faire plus pour le moment) et visité un bon nombre de sites traitant des Royaumes. Ma connaissance de Donjons & Dragons : les jeux vidéo auxquel j'ai joué, rien de plus malheureusement Joueur sur PC : nwn2, Bg 1&2, Oblivion, Warlords Battlecry, Sacred.. Je suis tombé sur ce site : en recherchant une carte de Faérun Fréquentation envisagée sur la taverne : pour le moment, je vais tester et voir si le RP me plais, après je verrais Mes attentes par rapport au site : m'amuser tout simplement Mes attentes par rapport au jeu : répondu plus haut ٠ Mon perso : Nom complet : Gilderion Infos supplémentaires : pas de commentaires Pourquoi un tel personnage ? : le paladin correspond à mon état d'esprit Si vous m'acceptez pour une quête, je vous demanderais d'être indulgent, comme tout débutant, je ferais sûrement de grosse bêtises^^
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 198 )
Fiche_Gilderion.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue sur la taverne Gilderion. Il te reste encore un peu de boulot avant de rejoindre une quête. En effet avant de te mettre au service de la loi, il te faudra déjà remplir une fiche "papier" (un document word en fait) que tu pourras trouver ici : Manuel. Tu pourras également trouver dans ce manuel de nombreuses informations pour t'aider à créer ton personnage. Si besoin n'hésite pas à poser tes questions da,s ce sujet.
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."Fiche de Saeon
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci pour ton accueil, Saeon. J'ai bien une question : est-il possible de supprimer mon personnage pour le recréer? Il y a beaucoups de petits détails que j'aimerais rectifier, parce que j'ai été assez surpris et aussi perdu dans les choix qu'il y avais.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ndique nous ici ce que tu aimerais faire, pour le moment, concentre toi sur ta fiche papier, pour le reste, je ferais le nécéssaire pour changer au besoin sur ta fiche mod ta race et tout ce qui doit être changé. N'oublie pas de joindre ta fiche de personnage à ton premier post pour que nous y jetions un coup d'oeil
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e viens de joindre ma fiche à mon premier message. J'y ai déjà changer l'âge du personnage (il passe de 30 ans à 55 ans) et sa divinité Torm à la place de Helm. Je n'ai pas trouver pour calculer les charges légères, intermédiaires et lourdes. Pour la description physique, psychologique et la biographie, j'y travail.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenu A toi Gilderion, Il est plaisant de voir un Paladin franchir les portes de notre taverne, c'est quelque chose de trop rare pour ne pas savourer l'instant. Je fait partie du staff qui va t'aider à corriger ta fiche de personnage. Je vais commencer ce travail vendredi ou samedi, en attendant change juste tes caractéristiques qui ne sont pas au point. QUOTE | Vous commencez avec vos 6 caractéristiques à 8. Vous disposez de 38 points d’achat (les PA) que vous devez répartir dans vos caractéristiques. Attention cependant, chaque PA dépensé pour augmenter une valeur coûte en réalité son Modificateur de Caractéristique ! Vous ne pouvez aussi, n’avoir qu’une seule caractéristique (avant modificateurs raciaux) en dessous de 10 |
Voici un rappel des achats, à partir de 8
8 : 0 PA 9 : 1 PA 10 : 2 PA 11 : 3 PA 12 : 4 PA 13 : 5 PA 14 : 6 PA 15 : 8 PA 16 : 10 PA 17 : 13 PA 18 : 16 PA
Fait ça, travaille bien ton background (tu peut prendre exemple sur les différent personnage de la taverne pour voir avec quel méticulosité tu peut élaborer ton histoire)(regarde par exemple Cana Yevgeny qui a fait un background très intéressant) Pareil pour ta description physique et psychologique.
Je reviens vers toi très bientôt pour corriger ta fiche avec plus d'attention.
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erçi à toi, Arveene. Les paladins sont si rares que ça, à la taverne? Les caractéristiques sont corrigés ainsi que tout ce qui en découle. Je dois avouer que j'ai pas mal bacler la création de mon personnage et je présente mes excuses pour tout les problèmes que cela va causer... Pour la biographie, la description physique et psychologique, je vais déjà essayé de faire une histoire qui tien la route avant de voir la longueur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lors ...: Tout d’abord va sur ce lien et regarde la classe du Paladin, tu verras exactement ce qu’il est, les avantages que lui confère sa classe et aussi les codes de conduite qui lui sont imposés ! Race : Téthyrien, Marque le comme ça : Humain (Téthyrien) Age : 45 ans, un homme de 45 ans paladin a eu une vie avant, même si il est niveau 1. Pour ton background, surement qu’il a vécu quelque chose de spécial qui l’a fait devenir paladin ou se tourner vers la foi ?? Divinité : Torm, Ok, voir avec le background. Caractéristique : Non ce n’est pas encore ça. La tu as mis : For 10 (2PA) Dex 12 (4PA) Con 12 (4PA) Int 8 (0PA) Sag 8 (0PA) Cha 13 (5PA) Tu as utilisé 15PA sur 38, Il t’en reste donc 23 à utiliser ! Je peux te conseiller ceci : For 16 (+3) = (10PA) Dex 12 (+1) = (4PA) Con 14 (+2) = (6PA) Int 10 (+0) = (2PA) Sag 14 (+2) = (6PA) Cha 16 (+3) = (10PA) La Force, La Constitution, la Sagesse ainsi que le Charisme sont des caractéristiques importantes pour le Paladin ! Compétences : tu es un humain, il faut donc rajouter tes caractéristiques raciales qui sont : QUOTE | • 1 don supplémentaire au niveau 1. • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel. • Langues parlées. D’office : commun. Supplémentaires : au choix (à l’exception des langages secrets, tels que la langue des druides). Voir la compétence Langue.
|
Donc : (rajoute ce que j’ai écris en vert)
QUOTE | Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+ 0(int)) x4 +4 (hum) = 12 Nombre de points de compétence par niveau : (2+ 0(int) +1(hum))= 3 |
Dons : les humains ont le droit à 2 dons a la création de leurs fiche! C’est donc maintenant que je vais te demander de savoir d’où viens-tu fier Paladin au service de Torm, car avec ta « région natale », tu as le droit à un don spécial.
J’en reste la pour le moment dans la correction de ta fiche, tu as pas mal de travail… ne te décourage pas, je reste a ta disposition tout le long de cette création. Pose ici autant de question que tu veux, je tacherais d’y répondre le plus clairement possible.
Bon courage,
Arveene Aumble
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai apporté les modifications que tu m'avais demander que les caractéristiques, ça va être difficile de faire mieux point de vue optimisation de bonus mais je risque de changer certaines choses si certains évennements du blackground vont en opposition avec qui est déjà mis Pour ce qui concerne le blackground, j'ai commencer à le taper même si elle n'y est pas encore marqué, sa région natale sera à Padhiver
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lors… J’ai lu le début de ton scénario, c’est pas mal même si il faudra bien sur le compléter et le rendre un peu plus compréhensible. Par contre tu me dis que tu es né à côté de Sundabar et tu y as vécu jusqu'à tes 15 ans, ta région natale est donc les marches d’argents… QUOTE | Région : Lunargent Ethnies recommandées : Chondathien, illuskien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Elfique, géant, illuskan, nain, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Déne¨r, Lurue, Mailikki, Milil, Mystra, Oghma, Sylvanus Dons régionaux : Beau parleur, Education, Racé Équipement supplémentaire : (A)épée longue*, rapière* ou arc long* ; ou (B)armure de cuir cloutée* et parchemin divin ou profane (1 sort de 2e niveau) *De maitre
|
Si tu veux que ta région natale soit de Padhiver, et donc le nord, il faut que tu change ton scénario !!
QUOTE | Région : Nord Ethnies recommandées : Illuskien Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, gobelin, nain, orque Divinités de prédilection : Aurile, Déneïr, Eldath, Lurue, Malar, Mailikki, Milil, Mystra, Oghma, Séluné, Shaundakul, Shiallia, Sylvanus, Talos, Tempus Dons régionaux : Acclimatation polaire (RF), Cavalier émérite, Jotunbrud (RF) Lanceur de haches, Traqueur (orques) Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes*, masse d’armes lourde* ou épée longue* ; ou (B) armure de cuir cloutée* et 20 flèches *De maitre
|
Voila, donc j’en étais aux dons Dons: Comme je l’ai dis dans mon précédent message, tu as le droit à deux dons dont un que tu peux choisir dans les dons de ta région natale (écrit en vert au dessus) l’autre est a choisir dans les dons général que tu trouvera en cliquant sur ce lien Tu n’es pas obligé de choisir un don régional, mais nous le conseillons fortement pour aider le joueur à s’immiscer dans la peau de son personnage… bref, il te faut donc choisir deux dons et rajouter leurs « avantages » à ta fiche papier. Comme tu peux le voir, tu as également droit a un équipement supplémentaire et une limitation dans la connaissance de tes langues. Équipement supplémentaire : A ou B ou 100 pièces d’or langues : tu as: Commun, Chondathan et en tant qu’humain, une langue supplémentaire parmi ce que j’ai écrit en orange au dessus. Etant donné que ton modificateur d’intelligence est de 0, tu n’as pas le droit a d’autre langue… Ah oui, tes Compétences : Ecrit tes compétences de classes, innée, hors classe. Tu as marqué 9 points de compétences, tu en a encore 3 a répartir… Encore du courage pour la suite !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|