Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Caria Bensban
écrit le : Lundi 29 Mars 2010 à 07h46 par Caria
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais garder la fronde, cette arme me paraît plus appropriée pour la frêle Caria

"Manipulez l'Art avec prudence et de manière efficace et non pas sans but et de manière impulsive. Cherchez toujours à apprendre et à créer de nouvelles formes de magie."

Caria Bensban - Fiche

Caria Bensban - Fiche Web

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mars 2010 à 20h44 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre Caria!

En retard, je te souhaite à mon tour la bienvenue dans cette bonne Tavrene!

J'ai regardé ta fiche, la validation est proche! yes.gif
Il reste encore quelques points à corriger.

Compétences:
• Profession Scribe : 2 (Degré) +1 (SAG) = +5

Le total à modifier: +3

Caractéristiques de combat:
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA  (0) + modif.FOR (-1) - 4 (malus divers)  + 1d20 = 1d20 - 2  (Dague, 1d4-1, 19-20/x2)
• Jet d’Attaque à distance1 : BBA (0) + (modif.DEX +2) + bonus divers + 1d20 = 1d20 +2 (Fronde, 1d4, x4, 15m)

A remplacer par ceci:
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA (0) + modif.FOR (-1) + bonus divers (0) + 1d20 = 1d20 - 1 (Dague, 1d4-1, 19-20/x2)
• Jet d’Attaque à distance1 : BBA (0) + modif.DEX (+2) + bonus divers (-4) + 1d20 = 1d20 -2 (Fronde, 1d4-1, x2, 15m)

Dans ton inventaire MOD, tu n'as pas acheté de sacoche de composants mineurs.

Il y quelques fautes d'orthographe dans ton BG mais une bonne relecture devrait en venir à bout.
Tu peux me MP pour plus de détails à ce sujet, si tu veux.
Sinon, ton BG est bien, agréable a lire. smile.gif

Autre petit problème.
3 parchemins (Bouclier, Projectile Magique, Distraction) = 3x5PO
J'ai consulté les Magasins ainsi que le Guide du Mâitre3.5 et les parchemins de Bouclier et Projectile magique coûtent chacun 25po.
Quant au sort Distraction il coûte 12PP et 5PO dans les Magasins!

As-tu bien calculé ton inventaire avec ces prix?

Aussi, je tiens à te prévenir que l'appel de familier coûte 100po en composantes et demande un rituel de 24h. Si tu l'a appelé dans le passé, on peut considérer que ça n'influence pas le poids actuel de ta bourse. Si tu pars à l'aventure sans familier, tu devras t'acquitter de ces coûts quand tu décideras d'invoquer de ton familier. A voir avec ton MD.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Avril 2010 à 09h10 par Caria
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut et merci pour ton accueil (même tardif) smile.gif

Ok pour la compétence, et les jet d'attaque

Concernant l'inventaire MOD, je vais donc retirer le parchemin bouclier ce qui me fera gagner quelques pièces (par contre, si je fais vendre je vais récupérer la moitié de mes dépenses pour ce parchemin et supprimer, je ne sais pas ce que ça va faire. Vous pouvez me le retirer et me re-créditer ?) Sinon, j'ai choisis 100po de plus plutôt que de prendre les armes que ma région me permettait. Je ne sais pas non plus si cela a été importé sur le MOD. J'ai aussi retiré le parchemin distraction de mon inventaire.

J'ai tenté aussi de corrigé les fautes mais si il en reste cela va au-delà de mes connaissance en orthographe, donc un petit coup de main serait pas de refus. J'espère ne pas en avoir fais d'autres en croyant en corriger certaines tongue.gif

Impossible de replacer mon nouvelle fiche .doc sur la première page, trop lourde sembe-t-il, elle est accessible ici -> Fiche .zip

"Manipulez l'Art avec prudence et de manière efficace et non pas sans but et de manière impulsive. Cherchez toujours à apprendre et à créer de nouvelles formes de magie."

Caria Bensban - Fiche

Caria Bensban - Fiche Web

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Avril 2010 à 12h28 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e retire aucun équipement de ton MOD (vendre/supprimer). Un seigneur passera pour enlever les objets en question et te rendre les PO correspondantes.

Il passera de même pour te donner tes 100po supplémentaires si tu ne les as pas eues.
J'ai tenté aussi de corrig(é)er les fautes... biggrin.gif

Je te MP pour le BG si je vois des petites choses à revoir. wink.gif

Plus que ton inventaire et c'est bon. wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Avril 2010 à 17h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme convenu avec notre sommelier, je t'ai retiré l'objet en question et ta bourse compte désormais 125 po.

Pour le reste, nos correcteurs vont se faire un plaisir de venir te voir. wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll