|
|
La Force des Âmes, Ombre et lumière chez les Ny'ATh'Myï
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Le vingt septième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage 27 Marpenoth 137227 Marpenoth 1372Lieux : Haute-Forêt – Village Ny’Ath’Myï. Horaire : Fin d'après-midi.
Température la plus basse : -10 °C Température la plus haute : 0 °C Température effective : 0 °C Précipitation : Trace de neige. Vent : nul – 0Km/h Phase de Séluné : 2 ème Quartier Nombre de d'heure de Jour : 11 heures 00. Tombée de la nuit : 18 h 45.MJNarration :Thamior, Olafr, Naïlo, Mialyë, Azur’Aël, Lähmee Tribäle, Iliana et Rïana.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Siannodel lance Neutralisation du poison et restauration sur Olafr Olafr ne souffre plus du poison et recouvre toutes ses capacités a situation s’était quelque peu détendue avec le départ des opposants à Siannodel. Face à cet affrontement verbal, chacun avait sa façon de voir les choses, en fonction de sa sensibilité, de son éducation et de sa culture. Mais face à ce camouflet, Iliana ne put retenir d’exprimer pleinement sa pensée. Dans sa Chult natale, il était bien certain que les choses auraient été réglées depuis un moment déjà. Mais ici, il en était différemment.
La Ly’Aegisir et Olafr tentèrent de lui faire comprendre qu’il était malvenue de reprocher quoi que se soit à la Ohma des Ny’Ath’Myï. Et le Conteur du Naturel ne resta pas sans voix.- Iliana, le tuer maintenant, ce serait en faire un martyre. Le meilleur moyen de scinder à jamais cette tribu. Siannodel permettez moi de vous prêter tout mon soutien moral en ces sombre temps. Mais, vous venez de vous exposer. En voulant nous préserver, vous venez de remettre votre avenir et celui de l’avenir des Ny’Ath’Myï entre nos mains. Votre loyauté envers notre alliance, vous fait grand honneur. Et je ne manquerai pas d’en faire une chanson qui sera louée dans tout Thüldae. Nul Gardien Sylvestre restera sans avoir dans sa mémoire les paroles où une grande chef à fait preuve d’une fidélité à ses convictions. Lhämee Tribäle inclina la tête. Dans son esprit les mots et les notes se bousculaient. Mais l’heure n’était pas vraiment à la composition artistique. Mialyë s’approcha et posa respectueusement une main sur l’épaule de Siannodel, à la marinière des anciennes traditions elfiques. | | - Lähmee a raison, mais vous venez de nous mettre une responsabilité encore plus grande que celle que nous avions déjà. Et si nous échouons, que se passera-t-il ?
--------------------
Un visage aux traits à la finesse toute elfique encadré par de longs cheveux châtain, Mialyë est une jeune et jolie Saë’Tel’Quess. Gardienne de l'Harmonie et fidèle du Grand-Archer, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords. Elle a fait ses preuves en participant à la mission qui évita une guerre entre la Ny’Ath’My et Thüldae, durant laquelle elle subit les affres imposés par les Daemon fey de la Haute Forêt, sans jamais trahir les siens. A la demande de Linwëline, elle accepta de tenir le rôle de Ly’Aegisir des Gardiens de l’Harmonie à Mythdaë. Archère hors pair, elle est tombée sous le charme du Capitaine de la Garde Sylvestre, son alter ego à l’arc. |
|
Siannodel ne fit pas cas des réflexions de la druidesse. Sagement, elle se contenta de lui répondre qu’elle espérait pouvoir un jour échanger sur leurs cultures respectives. Elle se contenta de répondre au geste de la prêtresse du Grand Archer en accompagnant son geste d’un pauvre sourire. Puis elle se tourna vers Azur’Aël.- Je comprends que tu es eu envie de revoir ta mère Mialyë. Mais en se faisant, tu nous as mit tous en péril. Tu aurais dû m'écouter, et rester en ma demeure. Je ne reprends pas ma parole, et je ne compte me défausser. Mais je dois l’admettre. Mon avenir et celui de mon peuple, ne nous appartient plus désormais. Il est votre membre de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. J’ai confiance en vous. En son temps, nous avons mêlé notre sang pour la défense de la Cité du Saule Argenté. Aujourd’hui, c’est à votre tour de sauver les Ny’Ath’Myï. Dame Azur’Aël faite pour le mieux. Ce fut le moment ou un des gardes arriva tenant à la main quelques étoffes qui avaient appartenu à Alméo. Il s’arrêta en annonçant qu’il avait prit ce qu’il avait pu avant que les troupes d’Aliomast ne se présente à proximité de la hutte.
Olafr s’approcha de la Saë’Tel’Quess. Il commença par lui présenter son soutien. Mais rapidement il avoua qu’il avait besoin de son aide. Avait-il encore vraiment le choix ? La situation qui se présentait aux Gardiens Sylvestres était telle qu’il fallait que chacun soit au mieux de sa forme. Siannodel ne se fit pas prier.- Si tu as survécu jeune Olafr, alors tu ne risque plus rien. Mais ta guérison sera longue, trop longue. Le Seigneur des Arbres devrait pouvoir t’offrir les soins que tu demandes. Elle posa ses mains sur les épaules du rôdeur. L’humain pu sentir une douce chaleur l’envahir. Emanant de ses mains, elle se diffusa dans tout son corps. Lorsqu’elle retira ses mains Olafr se sentait déjà beaucoup mieux. Instinctivement, il serra les poings. Toute sa force semblait belle et bien revenu.
Thamior se détacha de la scène pour prendre en main les étoffes apportées par le garde. Il les plaça sous le nez de Naïlo. Le gros chien flaira les affaires. Puis il baissa sa tête et se mit à renifler le sol. Il fit un ou deux tour sur lui, puis il leva la tête, et commença à partir dans la direction d’où était arrivé le garde. Peu de temps plus tard, il stoppa devant la hutte d’Alméo. Il aboya deux fois et s’assis, visiblement satisfait d’avoir réussit à suivre la piste olfactive, jusqu’à son origine.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
C'est avec un grand soulagement qu'Olafr se rendit compte qu'il avait retrouvé toutes ses forces. Même cette fatigue qui commençait à poindre semblait s'être estompée. Il lança un grand sourire à Siannodel en guise de remerciement. Il comprenait la situation et savait qu'elle prenait énormément de risque pour tenir sa position et sa fidélité envers eux. Une preuve de courage et d'intégrité qui marqua le rôdeur. Ne voulant pas lui offrir qu'un sourire, Olafr chercha dans sa besace un objet pour le lui en faire don:
-Dans ces temps sombres, vous aurez plus que jamais besoin de protection. Prenez cette sculpture, je vous l'offre! Que Maïlikki vous apporte son soutien ! L'instant se voulait solennel sans être défaitiste...
C'est à ce moment là que Naïlo amena le groupe devant la hutte d'Alméo. Fouiller l'habitation semblait être la suite logique. Mais comment allait réagir leur opposant devant ce qui pouvait être pris comme une violation de domicile ... *Bah! Après tout, nous sommes en mission officielle et mandaté par la chef de la tribu!* Ne voulant pas pousser la provocation jusqu'à se proposer volontaire, Olafr exposa sa vision:
-Je pense qu'une visite dans cette demeure pourrait s'avérer utile. Lahmëe et Mialyë, vous devriez peut-être ... disons ... qu'il serait sûrement mal vu que des N'Tel'Quess entrent! Nous attendrons ici. Puis regardant la Sae'Tel'Quess. Après on pourra se rendre chez le barde dont nous a parlé ta mère.
Une chose était sûr, il ne fallait pas trop traîner dans le coin, surtout après le petit discours qu'ils avaient entendu ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
Les explications ne satisfaisaient pas Iliana. Elle avait toujours envie d’aller couper le sifflet à cet être sur l’heure. Et comble de la perte de temps, le chien était arrivé à suivre une piste évidente. Fouiller une maison était une perte de temps selon elle. Que pouvait-on trouver la dedans qui aurait un intérêt quand a la disparition de l’éclaireur ? La nuit allait bientôt tomber et les recherches après une nuit seraient peines presque perdues. Rianna aussi avait de bonnes fautées olfactives. Peut-être pouvait elle mieux faire. Elle prit donc le morceau avec l’odeur du disparu. Il fallait qu’elle comprenne qu’on ne cherche pas le terrier de la proie mais bien la proie elle-même.
Cette histoire de disparition, elle l’avait déjà vécu une fois et le résultat n’avait pas été concluant car ils avaient laissé la nuit avant de partir. La foret était certes moins dangereuse que la jungle mais mieux vaux être prudent. En l’occurrence il fallait être pleinement compris par les deux animaux, ou au moins par sa compagne. Il était temps de faire appel aux dieux, il n’y a bien qu’eux qui peuvent faire quelque chose maintenant.
Iliana déposa ses armes a terre et se mis en position de prière. À genoux dans les herbes du camp, elle devait se concentrer au maximum pour éviter que le sort n’échoue.
-Faites le silence s’il vous plait, sachez que j’ai une idée qui pourrait bien être notre dernière chance, et que si quelqu’un me dérange pendant que je prie, que si ma prière est interrompue, mon pardon sera difficile a obtenir. Elle était toujours un peu tendue de voir comment la diplomatie était source d’ennuie et que personne ne voulait l’admettre. Elle était même un peu déçue de certains de ses compagnons. Mais cela finirait bien par passer, comme toujours.snil f sed egagnal ud enimulli’m tnob at eu ior nom erdnep d ne tuep ubirt enu’d ellec te emmoh nu’d eivrus a xueim erocne tnennerpmoc es te tnesiorc es stirpse son euq tia tiun te sruoj engapmocca’m iuq iom tnaved erion ellif at ed erdnerpmoc eriaf em te erdnerpmoc a iom edi iot ed euq tio er en ej euq s ticapac sem ed erusem enielp al snad sennosrep sec redia a tneticni’m setpec rp set srevne tuayol am te ruennoh nom siam sruoj sreinred seuqleuq sec u d ia’t e leppa nom sdnetne nil f io Il était maintenant temps de vérifier le fait que le roi lion ne soit plus en colère contre elle. Elle s’approcha donc de sa compagne et lui tendit le bout d’affaires appartenant au disparu.(Félin): -Sent-moi ça petite fille, sent le bien, et imprègne t’en autant que possible. On cherche cet homme disparu. Sa maison est juste ici, mais c’est lui qui nous interesse. Est tu prête à m’aider ? Iliana lance communication avec les animaux sur elle même.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
L'ensorceleuse fit une terrible moue lorsqu'elle comprit que le chien de Thamior l'avait conduit à la hutte d’Alméo. Mais réflexion faîte, peut être que ce chasseur était revenu chez lui...ou alors sa disparition avait eu lieu tout simplement ici par un enlèvement de type magique...
Elle allait faire une proposition jusqu'à ce qu'Iliana les interdise de prononcer le moindre mot. Il ne fallait pas contrarier la féline lorsqu'elle communiait avec son dieu...La gardienne des mystères intriguée examina dans un silence religieux son amie faire son rituel sacré. La druide avait en réserve de nombreuses capacités...Décidement, cela confirmait qu'Iliana serait une alliée précieuse pour la Confrérie.
Le temps jouait contre leur défaveur. Chaque chandelle qui brûlait diminuait leur chance de retrouver le disparu. Azur'ael voulait s'assurer d'un point : que la magie n'était pas à l'oeuvre dans l'enlèvement du chasseur. Assurée qu'Iliana eût fini son sort, elle fixa la grande chef de la tribu pour lui faire une demande
- Sa hutte a t-elle été fouillée? A t-on retrouvé des traces de lutte ? Ses armes sont-elles encore là ? La réponse à ses petites questions pourrait clarifier certains points. Après tout il est peut être parti de lui même...J'aimerai m'assurer aussi qu'il ne traîne dans sa hutte aucun résidu de sortilège ou pouvoir magique.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Un léger sourire se dessina sur le visage de Thamior, bien conscient qu'il ne pouvait en vouloir à son compagnon de l'avoir mené jusqu'à la hutte d'Alméo. Il attendait assurément une petite récompense de la part de son maître et ce dernier s'approcha de l'animal et lui donna une petite caresse sur le haut de la tête. Si à la base cela n'était pas prévu, il se dit en entendant Olafr que finalement cet intermède dans les appartements du disparu pouvait avoir son intérêt. Il ne savait pas vraiment quels indices il pourraient bien trouver dans cet endroit mais du moment qu'ils étaient venus jusqu'ici, ils pouvaient en profiter avant de quitter le village. Après tous, Nailo a prouvé l'efficacité de ses compétences de pistage et avec un peu plus de concentration pourraient-ils se focaliser sur la piste olfactive qui part de la maison d'Alméo. Ce qui est certain c'est qu'Alméo est passé par ici et il n'y a pas longtemps.
Alors qu'il réfléchissait à la façon dont il pourrait formuler cette requête délicate envers son fidèle Nailo, il fut interrompu par son homologue druidesse. Il commençait à reconnaître et à s'habituer à son caractère bien trempé. Au moins avec elle les choses ne trainaient pas. Il écouta avec attention la prière de l'humaine et quand elle se mit à parler à sa compagne félin, il réalisa qu'elle avait en effet trouvé un bon remède à leurs problèmes si sa stratégie fonctionnait. La puissance magique accordée par le Roi Félin à sa fidèle sera toutefois très éphémère et il fallait utiliser cette opportunité à son maximum. Thamior fit signe à Nailo de le suivre et s'approcha de l'humaine. Il ne voulait pas interrompre la communion de la druidesse avec sa chère Rianna et prit rapidement parole sur un ton léger.
- Iliana, si tu veux aussi en profiter pour expliquer la situation à Nailo. A eux deux, je suis sûr que nous pourront y arriver. Puis à son compagnon: Il fit signe à son compagnon de rester sage et attentif et lui montra Iliana de la main, comme pour lui faire comprendre que c'était une amie et qu'il fallait l'aider. Convaincu que l'idée de sa consœur pouvait marcher, il donna une dernière petite tape amicale sur le flan de son compagnon et laissa la parole à Iliana.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Le vingt septième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage 27 Marpenoth 137227 Marpenoth 1372Lieux : Haute-Forêt – Village Ny’Ath’Myï. Horaire : Fin d'après-midi.
Température la plus basse : -10 °C Température la plus haute : 0 °C Température effective : 0 °C Précipitation : Trace de neige. Vent : nul – 0Km/h Phase de Séluné : 2 ème Quartier Nombre de d'heure de Jour : 11 heures 00. Tombée de la nuit : 18 h 45.MJNarration :Thamior, Olafr, Naïlo, Mialyë, Azur’Aël, Lähmee Tribäle, Iliana et Rïana.Le groupe avait misé sur le flaire de Naïlo, mais il fallu bien se rendre à l’évidence. Le fidèle compagnon de Thamior n’avait tout à fait saisi ce que l’on attendait de lui. Aussi le gnome, se surprit à sourire, car son chien lui, était très content de lui. Le décalage entre l’importance de ce qu’on lui demandait et la fierté avec laquelle il était à coté de la plaque.
Le jeune rodeur proposa la fouille de la hutte d’Alméo. Ce n’était pas idiot, mais la Ly’Aegisir prit la peine de vérifier avant toute chose que cela n’avait pas déjà été fait. La Ohma des Ny’Ath’Myï commença à avancer vers la demeure du disparu.- Et bien, le garde a du y rentrer, je pense que s’il avait remarqué quelque chose, il l’aurait dit. Ceci dit, on lui avait juste demandé de rapporter des effets personnels d’Alméo. Allons-y ensemble, nous serons fixés. Olafr, je crois qu’effectivement, il serait mieux que vous restiez à l’extérieur étant donné la situation. La fouille de la demeure d’Alméo, n’apporta aucun élément nouveau. Les affaires étaient en ordre. Même très bien rangées, il n’y avait aucune trace de lutte et il ne manquait rien qui laisser à entendre qu’il avait quitté son logement pour longtemps.Pendant ce temps à l’extérieur, Iliana venait d’achever sa prière à son dieu. Elle ressentit un réel soulagement lorsque Nobanion répondit à son appel. Le Roi lion lui avait finalement pardonné. Et elle entra en conversation avec sa féline amie. Thamior sachant fort bien ce que venait de faire sa collègue druide, approcha Naïlo pour que lui aussi profite des explications de l’humaine. Clairement, Iliana leur demanda de chercher la piste de l’elfe à qui appartenait la signature olfactive. Riana, poussa son museau sur le nez de sa compagne. Et Naïlo se releva en posant un regard son maître. Les deux animaux se mirent à tourner en rond pendant un moment flairant, reniflant et humant le sol et les airs. Mais assez rapidement, ils finirent par se regarder et revinrent près d’Iliana.[langage animaux]- Il n’y a rien d’autre ici. J’ai senti la même piste que Naïlo. Mais elle a disparu dans l’air. Il n’y a pas de proie. La proie n’est pas repassée à sa tanière depuis un long moment. Naïlo confirma qu’il avait suivit avec du mal la seul piste qu’il avait pu sentir. Et elle menait ici. Ensuite rien. De fait l’exploit du canin prenait toute son ampleur. Il avait réussit à suivre les particules odorante laissée dans l’air alors que la garde venait de rapporter les vêtements d’Alméo.
Ce fut à se moment là, qu’Azur’Aël, Lähmee Tribäle, Mialyë et Siannodel ressortirent de la hutte. Il fallait se rendre à l’évidence pour le moment, ils étaient au point mort. Ce fut Mialyë qui prit la parole. | | - Je crois bien que nous n’avons plus qu’une seule à faire, c’est d’aller effectivement voir si Tinoclya peut nous éclairer d’avantage sur cette affaire. A moins, que l’un de vous n’ait une meilleure idée ?
--------------------
Un visage aux traits à la finesse toute elfique encadré par de longs cheveux châtain, Mialyë est une jeune et jolie Saë’Tel’Quess. Gardienne de l'Harmonie et fidèle du Grand-Archer, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords. Elle a fait ses preuves en participant à la mission qui évita une guerre entre la Ny’Ath’My et Thüldae, durant laquelle elle subit les affres imposés par les Daemon fey de la Haute Forêt, sans jamais trahir les siens. A la demande de Linwëline, elle accepta de tenir le rôle de Ly’Aegisir des Gardiens de l’Harmonie à Mythdaë. Archère hors pair, elle est tombée sous le charme du Capitaine de la Garde Sylvestre, son alter ego à l’arc. |
|
Sur ces paroles, le ciel gris blanc laissa finalement tomber en douceur ses lourds flocons de neige sur le sol gelé. Le spectacle aurait pu être joli, si l’heure n’était si tragiquement grave. Les sons se firent plus ténus et la lumière de cette toute fin d’après-midi avait encore baissée d’intensité. D’ici une chandelle, tout au plus la nuit prendrait sa place. Sur le sol, la neige sembalit vouloir tenir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
C’était très mauvais. Pas concernant les compagnons qui eux étaient irréprochables et n’avait fait que ce qu’on leur demandait, mai pour le disparu. Pas de race aussi bien visible qu’olfactives, et la neige qui commençait à tomber. C’était un spectacle auquel Iliana n’était pas habitué encore. Et elle se serait bien émerveillée d’autant plus si la situation n’était pas aussi grave.
Flattant les deux compagnons animaux, elle les congratula dans leur langue avant de continuer en commun pour les autres.
-La piste suivie par les deux ne mène qu’ici. Il faudrait se déplacer partout dans la ville pour espérer trouver une autre piste olfactive, mais avec la neige et le froid, je ne vous raconte pas comment ça risque d’être difficile. Je sais qu’un de vos préceptes est que votre force réside dans votre union, mais a priori vu la situation, nous ne risquons pas grand-chose de la part des humanoïdes du coin si nous nous séparons. Si je me fie a vos habitudes diplomatiques, l’autre déchet ne tentera rien contre nous avant la fin du temps impartis, et si une de ses ouailles le fait, il perdra toute crédibilité, et ainsi vous relèvera de votre serment. J’en suis presque à espérer qu’ils tentent quelque chose. Enfin bref, voilà ce que je propose : Thamior et moi ainsi que nos deux compagnons partons a la recherche de la piste où qu’elle soit dans le village, nous ne le quitterons pas. Thamior faisant partie de votre confrérie, il pourra vous joindre si je ne me trompe pas, avec ces petites brindilles que vous utilisez si souvent. Nous serons donc en relative sécurité mais actifs et peut être utiles. Pendant ce temps allez voire Tinoclya, si vous croyez que ça peut être utile, il n’y a pas de raison qu’elle ne le soit pas, qui qu’elle soit.
Elle ne laissa pas le temps à tout le monde d’acquiescer ou pas d’ailleurs, elle devait parler aux animaux avant la fin du sort.
[Langage animal]Mes enfants, on va aller continuer la fouille avec vous dans d’autres coins. Il faut en profiter avant que la neige ne couvre toutes les traces, et que la nuit tombe. Si vous sentez quoi que ce soit faites nous signes.[/]
Puis s’adressant alors au groupe en commun :- Je recommande maintenant de reprendre la piste là où elle a commencé, à savoir, là où on a vu pour la dernière fois cet Almeo. Vous vous souvenez d’où c’est ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'idée d'Iliana pourrait porter ses fruits en agissant rapidement. Mais, en se séparant de la sorte, ils allaient probablement perdre un temps précieux si une piste venait à être découverte, par l'un ou l'autre des groupes. D'autant que laisser partir deux N'Tel'Quess dans un village où la moitié des habitants est hostile n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire. Azur'Ael devra trancher... Et de toute manière le temps n'était plus à la réflexion.
-Je ne sais rien de la dernière localisation de cet Almëo par contre c'est apparemment dans le secteur ouest qu'a été perpétré la plupart de ces enlèvements !
Puis se tournant vers Siannodel -Le bosquet de l'archi-druide est-il loin vers le nord ? Pensez-vous qu'il pourrait être de bons conseils dans cette affaire ?
Mais en premier lieu, la visite chez le barde semblait être plus logique. Un barde est souvent au courant de toute sorte de chose. Il fallait seulement espérer qu'il soit rester objectif dans cette histoire !
-Mialyë, nous te suivons !
Le froid devenait de plus en plus vif, remettant de l'ardeur dans la traque qui se lançait. La neige, si elle devenait persistante allait rendre la tache d'autant plus difficile qu'intéressante. Olafr se sentait au mieux de sa forme et redevenait avide de faire ses preuves.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
a gardienne des mystères fit une petite moue devant les efforts menés en vain pour retrouver ce chasseur. Elle secoua sa capuche de cape, alourdie par la neige poudreuse. Dans d'autres occasions, elle aurait adoré profiter de ce moment en rêvant, grâce aux suggestions poétiques de la neige tombant sur ce tapis sylvestre. La réalité était bien plus sombre et dangereuse...
L'ensorceleuse semblait ainsi se trouver dans une impasse alors que le résultat était vital pour la vie de ses compagnons et la sécurité de la cité argentée. Tout semblait jouer contre leur défaveur : aucun indice ! De plus, la neige et la nuit n'allaient pas faciliter leur recherche. Peut être que ses compagnons auraient ils une excellente idée ? Elle les écouta donc attentivement, d'abord Mialyë, Olarf puis Iliania. Elle ne laissa pas le temps aux autres d'intervenir, prenant la parole.- Amie Iliana, je ne veux pas que nous nous séparions car l'union fait notre force et je ne veux pas décupler l'animosité de certains qui pourraient voir d'un mauvais oeil des membres du non Beau Peuple circuler librement dans leur territoire. Si j'ai bien compris, Tinoclya pourrait nous aider ? Nous n'avons rien à perdre à aller à sa rencontre...Faisons vite ! Azur'ael se demandait bien qui était cette fameuse Tinoclya...Barde ? Druide ? Elle n'avait pas suivi toutes les conversations. Pressée, elle les invita tous à la mener jusqu'à elle. Sa décision était prise. - Au fait qui est Tinoclya ?
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Thamior resta bien attentif aux réactions de son fidèle chien qui visiblement, tout comme la jaguar, n'arrivait pas à trouver une nouvelle piste olfactive. Une conclusion était certaine, le disparu n'avait pas remis les pieds chez lui depuis un bon moment. Le druide fut tenté par la proposition d'Iliana. Elle pouvait communiquer à sa guise avec leurs compagnons animaux et il désirait autant qu'elle de profiter de cet avantage déterminant pour partir à la recherche d'une nouvelle piste olfactive au sein du village Ny’Ath’Myï. Cet Alméo ne pouvait pas s'être volatilisé.
Le gnome du attendre les paroles de la Ly'aegisir des Mystères avant de réellement réaliser que leur chasse ne pourrait avoir lieu. L'être arrogant et hostile avait pourtant qu'il leur laissait une chevauchée pour retrouver les disparus. S'il avait dit ça il n'espérait quand même pas que les Gardiens Sylvestres se privent de tout les atouts qu'ils avaient en leur possession ? Ou sinon il était l'être le plus hypocrite et sournois que le gnome n'ait jamais rencontré. Le fait est qu'il avait une confiance totale en leur chef et il finit par se résigner.
Il rappela Nailo à ses pieds et le remercia pour tous ses efforts, en lui promettant que la chasse ne faisait que commencer! Thamior releva alors la tête pour répondre aux dernières paroles d'Azur'ael.
- Tinoclya est le barde de ce village. Précisa Thamior discrètement et sans détours à l'attention de la lunaire.
Un fin psychologue aurait pu déceler que le gnome se retenait d'exprimer son avis à propos de la décision du chef de leur groupe. Le rôle qu'elle tenait dans cette situation si dramatique et presque désespérée était si grand qu'il ne voulut pas exprimer des propos qui pourraient aller à l'encontre de sa décision, et ce surtout devant Siannodel. Sans vraiment en être conscient, son regard se dirigea vers Iliana, comme pour lui exprimer son regret de ne pas la suivre pour la chasse qu'elle avait proposé.
- J'aimerais amener avec moi deux étoffes ou vêtements appartenant à Alméo et qu'il mettait le plus souvent possible. Je ne voudrais pas rater la moindre occasion si la chance nous mène vers un début de piste.
Finit-il par demander en s'adressant principalement à Siannodel, tout en cherchant également le regard de l'ensorceleuse.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|