Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, Ombre et lumière chez les Ny'ATh'Myï
écrit le : Jeudi 24 Juin 2010 à 21h33 par Adlareth
Quote Post

user posted image
Le vingt septième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
27 Marpenoth 1372

27 Marpenoth 1372

Lieux : Haute-Forêt – Village Ny’Ath’Myï.
Horaire : Milieu d'après-midi.

Température la plus basse : -10 °C
Température la plus haute : 0 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Trace de neige.
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : 2 ème Quartier
Nombre de d'heure de Jour : 11 heures 00.
Tombée de la nuit : 18 h 30.

MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle, Naïlo Iliana et Rïana.

user posted imagee premier entretien avec Siannodel avait laissé comme un froid, lorsqu’elle quitta les lieux. Un silence de plomb était tombé dans la hutte. Et toute la tension, la fatigue et le stress de ces derniers jours tomba sur les Gardiens Sylvestres et leur amie. La Omah des Ny’Ath’Myï avait probablement réussit à faire toucher du doigt, la complexité de la situation. Isorion n’avait menti, il s’en fallait d’un doigt pour que tout s’enflamme.

La Ly’Aegisir avait sans doute posé la bonne question : Qui avait intérêt à ce que lien qui unissait la Confrérie et ses alliés ne se brise ? Le voile de mystère qui entourait tout cela lui semblait bien épais. Et une brutale lassitude s’était abattue sur ses épaules. Il fallait bien avouer que la Teu’Tel’Quess n’avait pas eut la tâche facile. Tant d’épreuve déjà traversées, tant de conflit dus aux caractères bien trempé de ses frères et sœurs, tant d’inquiétude pour mener tout ce petit monde en ce lieu. Et dire qu’il n’avait réussit qu’à faire le voyage aller. Si elle en avait douté, maintenant la Gardienne des Mystères savait que les véritables épreuves, la vraie mission ne faisait que commencer.

La belle lunaire avait besoin de se poser, de prendre le temps de se retrouver, de se ressourcer. Et le Vert l’avait bien sentit. Il se leva et établit le campement pour lui et pour sa belle. Il l’invita à le rejoindre et posa la tête d’Azur’Aël sur ses genoux. Il s’éclaircit la voix, et commença à chanter une douce ballade elfique, tout en caressant la longue chevelure de sa bien aimée.

Olafr qui ressentait encore cette faiblesse chronique depuis la morsure de l’Arachnéa. Le rôdeur était resté présent, et il n’avait pas hésité un instant à appuyer et ses compagnons et sa nouvelle famille face à des accusations injustes. Mais maintenant que le calme était revenu, il restait muré dans un silence qui pouvait en dire long sur son état. L’humain suivit l’exemple de Lhämee et mit en place son couchage. Le rôdeur sortir un petit bloc de bois de son sac, et un petit sac en toile dans lequel se trouvait ses outils. Il le déroula à coté de lui et attrapa une gouge, pour se mettre à sculpter sa pièce commencé, il y avait une décennie lui semblait-il. Un exercice, qui avait toujours permit à Olafr de faire le vide dans son esprit.

Mialyë elle aussi en avait profité pour faire son couchage. Mais elle ne semblait pas prête à entrer tout de suite en rêverie. La nuit ne tomberait pas avant plusieurs heures, et elle bouillait d’impatience de rendre une petite visite aux membres de sa famille.

- Je vais m’absenter un moment, pour aller dire bonjour à ma mère. Si quelqu’un souhaite m’accompagner ?

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Juin 2010 à 10h02 par Azur'ael
Quote Post

’ensorceleuse se sentit en pleine sécurité, sa tête blottie sur les genoux du sauvageon. Elle laissa la musique du menestrel sylvestre enivrer son âme et la guider vers le chemin des songes. Des images commencèrent à prendre forme dans son esprit :

Le soleil se couchait, flamboyant ses derniers instants, dans un lac d’une eau si pure et limpide qu’’il reflétait les derniers rayons du soleil comme un miroir d’argent. La nature y était sauvage et belle. Des animaux de toute espèce y venaient s’y désaltérer. Ce havre inspirait plénitude et paix. La Teu’Tel’Quesselle s’y sentait comme dans son élément, ondulant son frêle corps dans l’eau comme une danseuse touchée par la grâce d’Hanali. Une créature équidé à la robe aussi blanche que la neige des Terres gelées l’observait. Une corne ornait le haut de sa nuque. C’était une licorne, la créature la plus pure, majestueuse et féérique qu’il soit. Elle s’adressa à l’ensorceleuse avec une voix chaude et douce en sylvestre :

- Fille des eaux, n’aie crainte tu es des nôtres…

A ces paroles, les images s’envolèrent et l’ensorceleuse sortit de son rêve. Elle médita un instant dessus. L’endroit du rêve lui était familier. Mais oui bien sûr il s’agissait du Miroir d’Argent, le Lac béni de Thuldae. Elle constata que ses rêves étaient associés à une source d’eau comme si elle était une créature de cet élément. Cela devait avoir un lien avec son héritage magique…

Revigorée, elle jeta un petit coup d’œil de bienveillance sur ses compagnons. Elle adressa ensuite une prière à la déesse des Songes pour que les prochains mystères se dispersent telle une brise écartant les brumes matinales.

Le temps viendrait d’envoyer un message au haut protecteur…

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Juillet 2010 à 16h17 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le gnome s'était laissé assoupir, balloté par la respiration lente de son bon chien. Tout deux profitaient de cette petite pause pour se ressourcer. Les yeux fermés, il écoutait le Conteur du Naturel entonner sa longue ballade elfique, pour le plus grand bonheur des oreilles du gnome. Dès sa jeunesse, il avait toujours été fasciné par les bardes, qui par leurs talents pouvaient aussi bien apaiser les âmes, faire rêver d'aventure, ou bien conter des légendes de terres inconnues et mystérieuses. On pouvait aisément voir un léger sourire se dessiner sur son visage.

Les paroles de la prêtresse firent presque sursauter Thamior qui avait commencé à perdre la notion du temps et à sombrer légèrement dans le sommeil. Il mit quelques instants pour revenir totalement à lui et refaire un point précis de la situation. Mialyë allait voir sa famille et elle demandait si quelqu'un voulait l'accompagner ? Le gnome se dit ce c'était un bon moyen pour découvrir un peu mieux qui étaient les Ny’Ath’Myï et il pouvait bien attendre jusqu'à la tombée de la nuit pour laisser le sommeil envahir tout son corps.

¤ Ça nous permettra de repérer un peu les lieux et de voir si les Gardiens Sylvestres sont vraiment détestés par une partie des Ny’Ath’Myï, si je peux mettre en mémoire quelques visages qui nous portent dans leur cœur... ¤

Assis par terre, et à peine de retour parmi les autres, Thamior finit par répondre à Mialyë, un petit sourire en coin.

- Eh bien, si tu veux bien de moi je t'accompagnerai avec plaisir.

Sa petite pointe d'humour camoufla la timidité naturelle du gnome mais pour de vrai, il n'avait encore jamais eu l'occasion de véritablement faire la connaissance de leur guide et avait un peu peur de ne pas avoir sa place dans de telles retrouvailles entre une mère et sa fille.

¤ Mais bon, si elle propose c'est qu'elle doit être d'accord qu'on l'accompagne ¤ Finit-il par penser comme pour se rassurer.

Nailo se mit lui aussi finalement à bouger, il était visiblement content d'avoir eu ce petit moment de tranquillité et d'intimité avec son maître. Sa queue battait l'air à une vitesse folle et Tahmior eut droit de petites léchouilles.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Juillet 2010 à 21h11 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Les dernières paroles de Siannodel surprirent le rôdeur qui tentait, du mieux qu'il le pouvait, de ne pas montrer sa faiblesse. Il se tourna alors vers Lähmee et lui envoya un regard de remerciement pour cette attention.

Depuis le départ du chef de la tribu, le groupe avait pris du repos et chacun semblait vouloir digérer la discussion qui venait de se dérouler. Le jeune humain aurait bien aimé être fixé sur les chemins que ses compagnons envisageaient de suivre mais il respecta le calme que tout le monde méritait.
Les paroles d'Azur'Ael nouèrent la gorge du téthyrien. La tristesse de la lunaire était communicative...

Olafr, bien que toujours durement affligé par les séquelles du dernier combat, ne ressentait pas le sommeil poindre. Il installa donc son couchage comme ses compagnons et profita du temps de tranquillité qu'on lui donnait pour renouer avec son passé. Le simple fait de dérouler l'étui protégeant ses instruments lui procura un immense plaisir en faisant remonter dans sa mémoire des souvenirs extrêmement agréables. Dans sa besace, il retrouva également une sculpture à peine ébauchée représentant Lurue, la licorne sacrée, symbole de sa déesse bienfaitrice. Les copeaux semblaient s'envoler aux contacts des gouges. Le vide amenait le plein. Les gestes, qui étaient comme naturels, entraient dans une communion où le jeune rôdeur se sentait bien, apaisé, oubliant tout. Le temps passait et la sculpture prenait forme, pour ne pas dire vie. Et, quand Mialye fit sa proposition, la petite licorne de bois s'éveillait au monde.
Olafr resta un instant devant son hommage à Maïlikki, méditant. Il revint à lui entendant la réponse du gnome.

-Je suis des vôtres également !

Olafr rangea précieusement ses outils en espérant pouvoir retrouver ce type de moment privilégié plus souvent. Il était clair que ça lui manquait ...
Mettant de côté le mal qui lui rendait la vie difficile, il avait pris le parti de suivre la prêtresse, en espérant que la fatigue ne le gagnerait pas trop tôt car il la sentait déjà latente. Ils pourraient peut-être avoir quelques éléments susceptibles de faire avancer leur mission!

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 06 Juillet 2010 à 17h59 par Adlareth
Quote Post

user posted image
27 Marpenoth 1372

27 Marpenoth 1372

Horaire : Fin d'après-midi.

MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle, Naïlo Iliana et Rïana.

La belle lunaire avait sombré dans une douce rêverie. Et son esprit avait besoin de clame et de sérénité. Ce fut donc à Thüldae qu’elle avait trouvé refuge. Mais pourquoi le Miroir d’Argent ? Qu’est-ce qui l’avait attiré là-bas ? Même s’il lui était difficile de décrypté cette rêverie, mais il y avait au moins une chose de positive, cela la changeait agréablement des songes portant sur une seconde nature que la Première Dame des Mystères craignait.

Pendant ce temps, Lähmee avait terminé son chant, et il veillait amoureusement sur le repos de sa belle.

Mialyë avait eut l’agréable surprise de voir que l’on voulait bien l’accompagner. C’était une chance pour elle. Une chance que les Gardiens Sylvestre puissent avoir une autre vision de sa tribu natale que celle qu’ils devaient avoir. Laissant les Ly’Aegisir et Ina avec sa fidèle compagne, ils quittèrent la hutte.

Narration :Thamior, Olafr, Naïlo et Mialyë.

Dehors, il faisait toujours très froid, et de petits flocon de neige recommencèrent à tomber, sans vraiment accrocher au sol. Les sons en étaient atténués et il régnait une sensation de calme serein. Quelqu’un avait dit un jour, qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort, était-il possible que cela s’applique également aux villages Ny’Ath’Myï.

Le petit groupe des Gardiens progressa dans le village. Sur le chemin, ils croisèrent peu d’habitant. Mais toujours cette sensation mitigée. Certains leur adressèrent de franc sourire souvent accompagné d’un petit geste ou d’un léger hochement de tête. Tandis que d’autres fuyaient visiblement leur regard ou avait des regards plus sévère voir même hostile. Et de ce qu’ils purent en voir, c’était plutôt équilibré.

Après quelques minutes, ils arrivèrent devant une hutte. L’extérieur était bien agencé, propre et bien entretenu. La hutte en elle-même était comme les autres, simple et fonctionnelle. D’une ouverture dans le toit s’échappait un petit filet de fumée. Mialyë semblait assez tendue. Si elle avait donné quelques anecdotes sur les souvenirs de sa jeunesse rattachés aux lieux croisés. Depuis qu’ils s’approchaient de cet endroit, elle s’était faite silencieuse. Et là, une fois devant ce qui devait être la maison de sa jeunesse, elle semblait hésitante.

Finalement, la prêtresse de Solonor posa son regard sur Thamior et Olafr. Et elle se décida à se lancer. Elle fit un premier pas et un second puis encore. Enfin, elle se trouva face à l’entrée.

- Alae Muthill ! O’Si ? Es-tu là ? C’est Mialyë.

--------------------
Un visage aux traits à la finesse toute elfique encadré par de longs cheveux châtain, Mialyë est une jeune et jolie Saë’Tel’Quess. Gardienne de l'Harmonie et fidèle du Grand-Archer, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords. Elle a fait ses preuves en participant à la mission qui évita une guerre entre la Ny’Ath’My et Thüldae, durant laquelle elle subit les affres imposés par les Daemon fey de la Haute Forêt, sans jamais trahir les siens. A la demande de Linwëline, elle accepta de tenir le rôle de Ly’Aegisir des Gardiens de l’Harmonie à Mythdaë. Archère hors pair, elle est tombée sous le charme du Capitaine de la Garde Sylvestre, son alter ego à l’arc.

Un petit moment de flottement et la lourde tenture en peau s’ouvrit pour laisser la tête d’une elfe des bois sortir.

- Toi, qu’est-ce que tu fais là ? Entre vite, s’il te plait ne restez pas dehors. Quelqu’un vous as vu ?

Mialyë invita ses compagnons à entrer chez sa mère. L’intérieur était assez chaud et douillet. Mais, il n’y avait que le stricte nécessaire et quelques trophées de chasse. L’accueil fut des plus étranges. Si la mère de Mialyë semblait heureuse de revoir sa fille, elle ne souhaitait visiblement pas que d’autre sache que des étrangers et N’Tel’Quess soient chez elle. La prêtresse n’était visiblement pas enchantée de cet accueil, et elle le fit savoir.

- Mère, qu’est-ce que cela veut dire. Aurais-tu honte de ta propre fille ? Qu’est-ce qui se passe ici ?

--------------------
Un visage aux traits à la finesse toute elfique encadré par de longs cheveux châtain, Mialyë est une jeune et jolie Saë’Tel’Quess. Gardienne de l'Harmonie et fidèle du Grand-Archer, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords. Elle a fait ses preuves en participant à la mission qui évita une guerre entre la Ny’Ath’My et Thüldae, durant laquelle elle subit les affres imposés par les Daemon fey de la Haute Forêt, sans jamais trahir les siens. A la demande de Linwëline, elle accepta de tenir le rôle de Ly’Aegisir des Gardiens de l’Harmonie à Mythdaë. Archère hors pair, elle est tombée sous le charme du Capitaine de la Garde Sylvestre, son alter ego à l’arc.

L’elfe des bois devait avoir plusieurs siècles d’existence, pourtant elle était toujours aussi fraiche et jeune. Mais aux paroles de sa fille, elle baissa la tête comme une enfant prise en défaut.

- Excuse-moi Mialyë, mais les choses sont compliquées. Je n’ai pas honte de toi, loin de là. Tu es ma fierté mon enfant. Mais en ces temps de troubles, les N’Tel’Quess ne sont pas les bienvenus dans notre territoire, et à plus forte raison ceux de Thüldae. Tu es courant que notre tribu est menacée ? Et, il paraitrait que la Confrérie des Gardiens Sylvestres n’y serait pas étranger. Pour ma part, je n’y ai jamais cru. Je ne pouvais concevoir que ma fille, une fidèle du Grand Archer, puisse se retourner contre sa famille. Le simple fait que tu sois là, est la preuve que j’avais raison de ne pas croire ses ragots. Dis moi, que je suis dans le vraie… et je te croirai.

Mialyë posa une main sur l’épaule de sa mère et caressa ses longs cheveux de l’autre.

- Sur Solonor Thelandira, je jure que la Confrérie n’a rien à voir dans cette inquiétante affaire. Isorion nous a même dépêchés ici, pour vous aider. Qu’est-ce que tu peux nous dire sur ces disparitions ?

--------------------

Muthill offrit un sourire à sa fille et elle adressa un signe de tête amicale au Gnome des forêts et à Olafr. L’ambiance se détendant, Naïlo dû le ressentir, et donna un coup de museau à son compagnon.

- Que te dire ? Il y a quelques temps un chasseur à disparu sans laisser de trace. Puis ce fut le tour a un autre, puis encore un. Siannodel à mit en place un système de patrouille. Mais il faut bien avouer que pour le moment les effets sont plus que mitigé. Non seulement un chasseur de plus à disparu, mais les patrouilleurs enregistrent aussi des pertes significatives. Et nous n’avons rien de plus. On ne sait toujours pas ce qui nous menace. Là-dessus, Elliomast un prêtre de Rillifane Rallathil est arrivé. Je pense qu’il est assoiffé de pouvoir et ses un traditionaliste convaincu que Siannodel à fait les mauvais choix. Le problème c’est que ce qu’il dit se tient. Et certain d’entre-nous sont maintenant près à le suivre. Siannodel est sur la corde raide, s’il devait y avoir d’autres disparitions, il y a fort à parier qu’elle sera renversée. Mais j’imagine que vous savez déjà tout cela. Alors que voulez-vous savoir d’autre, je ne sais pas si je pourrai vous aider. Mais demandez toujours.

Narration :Azur’Aël, Lähmee Tribäle, Naïlo Iliana et Rïana.

Pendant ce temps, dans la demeure de Siannodel Azur’Aël rêvait sous la protection bienveillante de Lähmee. De son coté, Ina et Riana récupéraient, elles aussi, des épreuves de ces derniers jours. L’ambiance était au calme au silence et au repos de l’esprit. Lorsque la porte s’ouvrit à la volée.

Siannodel entrait d’un pas pressé faisant sortir brutalement Azur’Aël de sa rêverie, Ina avait déjà bondit griffe à la main et Riana était plaqué au sol prête à bondir.

- Almëo, Almëo a disparu !! Où sont les autres ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juillet 2010 à 19h18 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Devant la réaction des habitants du village qu'ils croisèrent, Olafr put se rendre compte, une fois encore, de la véracité des propos de Siannodel. Et, au premier abord, il semblait en être autant avec la mère de Mialyë ... Le jeune rôdeur se sentit d'ailleurs gêné par rapport à la réaction d'O'Si sur les N'Tel'Quess.
Il inclina cependant la tête et la salua une main portée sur la poitrine
.

- Alae ! Je me nomme Olafr fils de Wealdath et je viens de Fort Olostin. Nous n'avons aucunes intentions hostiles, ni contre vous ni contre aucun de votre tribu et nous ne souhaitons pas vous porter préjudice par notre présence. Veuillez d'ores et déjà nous excuser dans le cas de mauvaises retombées ! Votre fille semblait désireuse d'être accompagnée et nous avons cordialement accepté l'invitation.

L'humain avait souhaité être franc avec son hôte car il sentait en elle un allié que nul mensonge ne pourrait convaincre. C'est donc tout naturellement qu'il s'exprima librement.
L'hostilité de certains elfes semblait peser Olafr qui voulait en apprendre d'avantage sur cette histoire afin de quitter ce lieu sans trop s'attarder, pour peut-être un jour y revenir lors de temps moins sombres ... Toujours est-il qu'ils n'avaient encore aucune piste et que le temps jouait contre eux.

-Effectivement, nous sommes au courant de la situation. Nous sortons de la demeure de Siannodel d'ailleurs. Cependant peut-être pourrez vous nous donner quelques informations qui nous serait utile.
Ces disparitions ont elles un lien entre elles ? par exemple politique, les disparus étant peut-être des proches de Siannodel ou d'affaiblissement où les disparus seraient les plus vaillants , etc.

-Connaissez vous le lieu des différentes disparitions ? Peut-être est-ce une rancoeur territoriale.. D'ailleurs quels sont vos liens avec le monde extérieur et en particulier sur ceux qui vivent alentours ?

Ayant ainsi parlé, Olafr se sentit légèrement vacillé mais n'osa pas demander un siège. La fatigue et cette maudite malédiction d'Arachnéa semblait avoir peu à peu raison de lui. Il finit par se resaisir attendant impatiemment les réponses de la maîtresse de maison.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 19 Juillet 2010 à 16h16 par Azur'ael
Quote Post

a Teu’Tel’Quesselle n’eut pas le temps de profiter de sa rêverie qui avait été si douce avec elle. Quasi presque tous ses rêves heureux portaient la présence d’une source d’eau ou celle du conteur du Naturel…

En effet, la chef du village avait surgi comme une lionne sortant de sa cage. Il y avait presque un ton accusateur dans sa question. Toutefois, savoir que l’un des siens avaient disparu pouvait excuser un tel emportement. Si un gardien avait disparu, l’ensorceleuse aurait remué terres et mers pour le retrouver. Calmement, elle livra des explications sur les absents.

- Ils accompagnent Mialyë rendre une visite à sa mère. Après tant d’années d’absence, cette visite s’imposait. Je propose que nous allons tout de suite à leur rencontre. La preuve faite, les accusations pourront cesser. Il ne faut pas traîner car après nous allons à la chasse…Pour cela nous aurons besoin des vêtements et objets personnels de votre guerrier disparu. Nos animaux s’imprégneront de son odeur et nous guideront sur sa piste. Nous devons agir vite…J’aimerai également que vous veillez sur votre sécurité. Prenez deux plus fidèles et plus valeureux guerriers pour veiller sur vous. J’ose imaginer quelle serait la catastrophe si vous étiez vous aussi amenée à disparaitre… Allez, guidez nous jusqu’à sa mère !!!

La gardienne des mystères semblait animée d’une nouvelle énergie. Une opportunité s’offrait maintenant à eux d’avancer et de mettre sous la lumière le responsable de ces enlèvements et de ces tentatives de discorde

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juillet 2010 à 09h26 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le gnome resta silencieux pendant le petit chemin qui mena devant la hutte de la mère de leur sœur prêtresse. Il accorda moins d'attention aux différents regards qui se portaient sur eux mais ne manqua pas de renvoyer un sourire ou un petit signe de tête à ceux qui avaient bien voulu les saluer et exprimer leur confiance envers les Gardiens Sylvestres. Et quant aux regards hostiles, comme un peu intimidé, il se contenta de les esquiver du regard et de continuer comme si de rien. Il fallait se rendre à l’évidence que trouver des indices dans ce village si divisé ne serait pas une tache aisée. Heureusement, ils se rendaient chez un membre des Ny’Ath’Myï qui avait toutes les chances d’être de leur côté.

Thamior apprécia de nouveau la chaleur de cette hutte de taille plus modeste mais tout à fait confortable. Il salua d'un petit geste de la tête la mère de Mialyë et se comporta en simple spectateur effacé, ne voulant interagir dans ces retrouvailles sous aucun prétexte. Quand Muthill leur demanda si ils avaient des questions ou besoin de renseignements le petit druide releva la tête. Il laissa son frère humain terminer pour ensuite bafouiller deux trois mots peu perceptibles, comme s’il voulait s’assurer qu’il pouvait prendre la parole maintenant.

- … est-ce que vous avez un Haut Druide, un Archidruide… Tamior fit signe des mains pour montrer qu’il n’énumérait pas touts les titres existants qui dirige le cercle druidique de votre village ? Je suis certain que sa sagesse et ses connaissances nous seront d’un grand secours. Peut-être vit-il reculé quelque part ? Mais le consulter me semble une première priorité. Son avis éclairé et de neutralité digne de celle que fait preuve la Nature peut grandement nous aider dans ce désastre. Je serais par ailleurs vraiment désolé et surpris d’apprendre que cet Elliomast puisse étouffer ou contredire les propos du druide éminent de votre communauté !

Sur ces derniers propos, il indiqua qu’à part ceci aucune autre question n’était encore venue à son esprit et il céda la parole à la mère de leur sœur Gardienne Sylvestre, ou bien à qui voudrait la prendre. Thamior se garda bien de critiquer l’égarement dont avaient pu faire preuve les Ny’Ath’Myï même si ses pensées étaient quand même là. Au fond de lui, le gnome des forêts était plutôt bien placé pour savoir que les barrières raciales pouvaient s’avérer parfois infranchissables et impossibles à raisonner. C’est pourquoi en aucun cas il oserait en tenir rigueur envers les membres de la tribu Ny’Ath’Myï. Pour Elliomast, c’était toutefois mois sûr, tout dépendrait de ses réelles intentions…

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juillet 2010 à 18h28 par Adlareth
Quote Post

user posted image
27 Marpenoth 1372

27 Marpenoth 1372

Horaire : Fin d'après-midi.

MJ
Narration :Azur’Aël, Lähmee Tribäle, Iliana et Rïana.

Dès que la Omah des Ny’Ath’Myï entra sans ménagement dans la salle, Azur’Aël sortit de sa rêverie en sursaut, Lähmee se contracta également couvrant sa belle par réflexe pour mieux la protéger avant de se redresser pour la laisser s’assoir. Quand à Iliana elle avait bondit sur ses pieds, fixant déjà son bracelet de griffe à sa main tandis que la panthère se tenait prête à bondir contre la menace. Un mot, un geste de la druidesse et Siannodel ferait les frais de son entrée pour le moins théâtrale. La dirigeante de la cette tribu venait de prendre conscience de l’état de stress dans lequel se trouvait l’ensemble des Gardiens Sylvestre, si elle avait un doute, maintenant elle savait qu’ils n’étaient pas ici en terrain conquis et qu’ils se sentaient tout, sauf en sécurité.

- Et bien, on se détend. Je vous prie de m’excuser pour cette irruption. J’espérai vous trouver tous ici. Malheureusement, il n’en est rien. C’est fâcheux. Vous avez raison, partons sur le champ pour aller les retrouver. Il est effectivement légitime que Percecoeur veuille revoir sa mère, mais là elle n’a pas été très prévoyante. Allons-y et restez bien avec moi, dehors les guerriers sont sur les dents.

Siannodel ouvrit la porte et sortie laissant les Gardiens et leur alliée se prépare. A ce qu’avait compris l’elfe des bois, il était fort probable que le groupe repartirait en « chasse » très rapidement. Mais avant cela, elle donna les ordres pour récupérer ce qu’Azur’Aël venait de demander.

En sortant, le petit groupe vit que la Omah avait prit les devant, et ce n’était pas deux mais cinq garde du corps qui l’accompagnait. Parmi eux, Sil’Caël veillait. Il donna un léger signe de tête lorsque la Gardienne des Mystères et ses acolytes sortirent à leur tour.

- Allons-y !

MJ
Narration :Thamior, Olafr, Naïlo et Mialyë.

La mère de Mialyë salua Olafr et Thamior et elle eut même un sourire à l’adresse de Naïlo lorsqu’il était entré dans sa demeure sans montrer l’ombre d’une hésitation. Elle écouta les propos des uns et des autres. Et souffla d’exaspération, Muthill commençait à en avoir assez que tous les sujets de conversations de ces derniers temps tournent autour des disparitions et des suspicions envers les uns ou les autres. Toute fois, elle répondit de bonne grâce. Malheureusement, elle n’en savait pas beaucoup plus.

- Soyez donc les bienvenus en cette demeure. J’ai fois en vous, et j’espère que vous arriverez à nous aider avant que tout cela ne tourne à la catastrophe. Mais, j’ai peur de vous être que d’une aide médiocre. Je ne sais pas grand-chose des disparitions. Et je dirai même que ces derniers temps, j’évite tous ceux qui ne font qu’en parler. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il y a plus d’un Ny’Ath’myï qui porte au mieux des soupçons sur Thüldae, au pire…. Ce que je peux vous dire, c’est que la plus part des disparitions ont eu lieux dans le secteur Ouest, en clair en direction de la Cité du Saule Argenté. On nous clairement conseillé d’éviter ce secteur, voir même défendu de s’y rendre seul. Mais il y a également des disparitions dont ne sais rien. Je veux dire que les disparus avaient été vus dans le village, et puis ils disparurent purement et simplement comme par enchantement. Après ça, vous avez raisons Thamior, sans doute que l’archidruide de notre tribu pourra vous en dire d’avantage. On peut le trouver à l’extérieur en marchand vers le Nord. Il y a un bosquet de cèdre assez remarquable. Mais il y a sans doute Tinoclya Lodë notre barde. Il en saura sans doute encore plus que l’archidruide. Mais pour le reste, je n’en sais pas plus. En tout cas, je ne nous connais pas vraiment d’ennemi. En tout cas, pas de nouveau ou d'officiellement déclaré.

Myalië enlaça sa mère en lui souhaitant que la bénédiction du Grand Archer l'accompagne puit elle se retourna vers ses frères de la Confrérie.

- Bien ce que je vous propose, c'est d'aller trouver Tinoclya. Nous restons à l'intérieur du village. Je préfère qu'Azur'Aël nous donne son accord avant que nous ne sortions. C'est elle qui a la responsabilité de cette mission. Mais rien ne nous empêche d'aller voir le barde. Qu'est-ce que vous en pensez?

--------------------

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Août 2010 à 17h18 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Thamior ne fut pas surpris de découvrir que la mère de Mialyë ne savait pas vraiment plus de choses au sujet de ces disparitions suspectes. Visiblement la confusion était totale et lancer une expédition dans les environs du village pour en savoir plus commençait à devenir inévitable. Les disparitions ont eu lieu surtout dans la direction de la cité du saule argenté ? Cela semblait gros quand même comme coïncidence. Thamior ne savait pas quoi penser de la situation, si quelqu'un essayait de faire du tort aux Gardiens Sylvestres et aux Ny’Ath’Myï par la même occasion. Il avait hâte d'en apprendre plus et décida de suivre la proposition de leur guide dans cette terre inconnue. Quitter le village par ces conditions n’était pas recommandé en effet. D’autant plus sans prévenir les autres de leur groupe et Siannodel de leurs intentions.

- Mialyë, tu connais bien mieux ce village que nous. Je te suivrai si tu penses que le barde Tinoclya sait un peu plus de choses à propos de ces étranges disparitions. J’espère que nous pourront rapporter des nouvelles à Azur’ael. Nous pourrons alors voir ensemble s’il vaut la peine de quitter le village pour rencontrer l’archidruide. Tu connais le chemin jusqu’à la hutte du barde du village ?

Finit-il en s’adressant à la prêtresse. Thamior reporta alors son regard sur son frère Olafr qui avait vacillé. Sûrement à cause de cette cruelle blessure se dit le gnome. Il n’avait pas dit un seul mot à propos de sa blessure et endurait le mal courageusement et silencieusement. Peut-être craignait-t-il de demander l’aide des Ny’Ath’Myï, comme une bonne partie de ceus derniers ne portaient pas les humains dans leur cœurs. Le gnome continua tristement.

- Olafr, ta blessure ne s’est pas arrangée ? Peut-être serait-il bien de ne pas attendre trop longtemps avant d’essayer de la soigner ?

Thamior avait parlé bas et sur un ton empli de sympathie que la mère de Mialyë n’aurait aucun mal à entendre. Peut-être interviendrait-elle pour demander à l’humain ce qu’il s’était passé ? Le gnome voulait aider son frère sylvestre mais craignait de le mettre mal à l’aise par cette intervention indiscrète. Il aurait aimé ne pas intervenir mais voir le rôdeur mettre tout ce mal pour cacher sa souffrance l’attristait. S’ils repartaient en expédition ils devaient trouver rapidement un remède, sans quoi Olafr risquait de courir de grands dangers en forêt.

user posted image
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll