٠ Moi :
Prénom : et bah, toujours le même
Occupation actuelle : études, Prépa 2ème année
Loisirs : tdro, jdr, jeux pc, internet...
Musique favorites : bah! la liste est trop longue
Films favoris : non, j'avoue ne pas en avoir...
Sites favoris : La taverne bien sûr!
Ce que j'aime et déteste en général : ...trop compliqué...
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : et bah, je déteste toujours les même choses, à savoir les rp mal fait, organisés à la hâte par un mj...hâté... mais je sais qu'ici ça n'arrivera jamais !
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je suis fier de dire que celle ci est plutôt bonne
..
Ma connaissance de Donjons & Dragons : ALors je suis tout! non, je plaisante...
mais si en fait, MJ, MD, joueur 3.5
Joueur sur PC : nwn1&2, Bg 1&2, Icewind Dale 1&2, Oblivion..
Je suis tombé sur ce site : par moi!
Fréquentation envisagée sur la taverne : bah comme avant, mais ça dépend de plus en plus des devoirs, mais j'y suis presque tous ls jours quand même
Mes attentes par rapport au site : m'amuser et me détendre!
Mes attentes par rapport au jeu : non, moi des règles pointues me vont, aussi bien qu'un bon vieux rp assez libre pour délirer!
٠ Mon perso :
Nom complet : Miriel Agarwaen
Infos supplémentaires : rien de plus, tout est dans le BG..
Pourquoi un tel personnage ? : et pourquoi pas? non parce que ça va me changer...depuis trois aventures papier je joue des nains, et ça fait bien 1 an que j'ai pas joué d'elfe!, alors e postule pour une elfette rôdeuse, elfe sauvage..
Bon maintenant passons aux choses sérieuses.. en fait, cher Korel, j'aimerai bien savoir si mon avatar n'est pas déjà pris, d'abord, et ensuite est ce qu'il convient aux normes de la taverne, parce que j'ai eu beau vouloir le mettre en 105x148 sur mon pc au préalable, rien à faire, il ne voulait pas faire autre chose que 95x130...du coup ici il est agrandi..ça va quand même?
Merci d'avance
[EDIT] : mon BG n'est pas sur ma fiche mais il est dans sa totalité sur ma fiche sur la taverne....merci!
De plus, il y a un problème très notable avec les PO que j'ai noté sur ma fiche...parce qu'en fait, il m'en reste 9...:$ désolé
Encore une coquille que je viens de remarquer : pour l'arc long, j'ai oublié de rajouter le +1 de bonus à l'attaque en tant qu'arme de prédilection...encore désolé :$
[EDIT 2] : je pense que maintenant j'ai tout corrigé!
[EDIT 3 (9/05/09)] : fiche mise à jour et attachée à ce post
[EDIT 4 (27/06/09)] : fiche corrigée et attachée à ce post (il manquait par exemple mon style de combat)
Edit la Guetnorn: Remplacement de la fiche par celle du MD ( Fiche considérée à jour depuis le passage au niveau 2).
[EDIT 5 (19/12/09)] : fiche updatée et attachée à ce post
[EDIT 6 (13/02/10)] : fiche corrigée pour le niveau 3 et attachée à ce post
[EDIT 7 (06/05/10)] : fiche rendue plus jolie
, et calculs refait - attachée à ce post.
Ce message a été modifié par Miriel Agarwaen le Jeudi 06 Mai 2010 à 17h57
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 701 )
Fiche_Miriel___TDRO.doc