Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Miriel Agarwaen....le second!, mais qui suis je....?
  écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 12h45 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : et bah, toujours le même

Occupation actuelle : études, Prépa 2ème année

Loisirs : tdro, jdr, jeux pc, internet...

Musique favorites : bah! la liste est trop longue wink.gif

Films favoris : non, j'avoue ne pas en avoir...rolleyes.gif

Sites favoris : La taverne bien sûr!

Ce que j'aime et déteste en général : ...trop compliqué...

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : et bah, je déteste toujours les même choses, à savoir les rp mal fait, organisés à la hâte par un mj...hâté... mais je sais qu'ici ça n'arrivera jamais ! yes.gif

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je suis fier de dire que celle ci est plutôt bonne smile.gif
..

Ma connaissance de Donjons & Dragons : ALors je suis tout! non, je plaisante... biggrin.gif mais si en fait, MJ, MD, joueur 3.5

Joueur sur PC : nwn1&2, Bg 1&2, Icewind Dale 1&2, Oblivion..

Je suis tombé sur ce site : par moi! tongue.gif

Fréquentation envisagée sur la taverne : bah comme avant, mais ça dépend de plus en plus des devoirs, mais j'y suis presque tous ls jours quand même

Mes attentes par rapport au site : m'amuser et me détendre!

Mes attentes par rapport au jeu : non, moi des règles pointues me vont, aussi bien qu'un bon vieux rp assez libre pour délirer!

٠ Mon perso :

Nom complet : Miriel Agarwaen

Infos supplémentaires : rien de plus, tout est dans le BG..

Pourquoi un tel personnage ? : et pourquoi pas? non parce que ça va me changer...depuis trois aventures papier je joue des nains, et ça fait bien 1 an que j'ai pas joué d'elfe!, alors e postule pour une elfette rôdeuse, elfe sauvage..

Bon maintenant passons aux choses sérieuses.. en fait, cher Korel, j'aimerai bien savoir si mon avatar n'est pas déjà pris, d'abord, et ensuite est ce qu'il convient aux normes de la taverne, parce que j'ai eu beau vouloir le mettre en 105x148 sur mon pc au préalable, rien à faire, il ne voulait pas faire autre chose que 95x130...du coup ici il est agrandi..ça va quand même? confused.gif
Merci d'avance

[EDIT] : mon BG n'est pas sur ma fiche mais il est dans sa totalité sur ma fiche sur la taverne....merci! yes.gif
De plus, il y a un problème très notable avec les PO que j'ai noté sur ma fiche...parce qu'en fait, il m'en reste 9...:$ désolé
Encore une coquille que je viens de remarquer : pour l'arc long, j'ai oublié de rajouter le +1 de bonus à l'attaque en tant qu'arme de prédilection...encore désolé :$

[EDIT 2] : je pense que maintenant j'ai tout corrigé!

[EDIT 3 (9/05/09)] : fiche mise à jour et attachée à ce post

[EDIT 4 (27/06/09)] : fiche corrigée et attachée à ce post (il manquait par exemple mon style de combat)
Edit la Guetnorn: Remplacement de la fiche par celle du MD ( Fiche considérée à jour depuis le passage au niveau 2).

[EDIT 5 (19/12/09)] : fiche updatée et attachée à ce post

[EDIT 6 (13/02/10)] : fiche corrigée pour le niveau 3 et attachée à ce post

[EDIT 7 (06/05/10)] : fiche rendue plus jolie biggrin.gif, et calculs refait - attachée à ce post.

Ce message a été modifié par Miriel Agarwaen le Jeudi 06 Mai 2010 à 17h57

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 701 )
Fichier joint  Fiche_Miriel___TDRO.doc

Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 12h54 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me disais, "mais qui c'est ! D'où il sort ?" mais.. c'est bon smile.gif

On quitte le monde des serpents pour celui des oreilles pointues hein ? Bonne chance alors..

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 12h56 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah, l'inconnu ne l'est pas resté longtemps...Effeectivement Maître Liseur tu as trouvé...tant pis! [m'enfin c'était facile tout de même!]
Au fait, Liseur, je devrais repasser le Test de Tyr je suppose? { non pas que ça m'embête hein, prend pas ça comme ça...wink.gif }

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 13h05 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'avatar il faut vérifier ICI!

Toute fois attention, d'aprés ce que j'ai pu voir il n'est pas tout à fait à jour, mais dans l'ensemble ça va smile.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 13h08 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as la peine de repasser un test, sauf si en fais la demande pour être sûr de t'assurer la maîtrise de ta nouvelle race.
En tous les cas je te conseille de faire un tour dans la bibliothèque pour voir quelques sujets concernant les elfes, et aussi dans le coin des elfes afin d'en apprendre plus sur cette race pas si facile à intérpréter au final.

Une fois que ta fiche sera contrôlée, tu auras accès aux forums et au coin des elfes par la même occasion.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 13h10 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Regardant la serveuse arriver, lisant un parchemein qui trainait par ci par là... Elle regarda attentivement la serveuse ,et écouta son conseil quant à la pièce que Miriel cherchait pour vérifier quelque chose.. Elle alla donc dans la direction indiquée. Arrivée là bas, elle remarqua que la porte lui été fermée comme magiquement... Elle revint donc dans la salle principale pour essayer de revoir la serveuse en question...

-Mademoiselle! En fait, ce que vous m'avez indiquer très gentiment m'est fermé...peut-être parce que je suis nouvelle...

[EDIT] : Merci Liseur wink.gif je me rend de ce clique à la bibliotèque!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 13h22 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on avatar n'est pas dans la liste, mais aprés comme je te l'ai dis elle n'est pas vraiment à jour!

Je laisse Korel et Boddy regler ça wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 14h59 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Commnçant à apprécier cette taverne, elle décida d'aller vers le bar, pour passer le temps assis, au moins, et pour profiter de l'animation.

-Serveuse! Un hydromel s'il vous plaît! Non! mettez m'en deux finalement! j'ai le temps...et quelques petits trucs à manger aussi. Merci!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 15h09 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alyndra arriva dans la seconde, avec deux choppes, puis regarda Miriel Agarwaen dans les yeux:

-Tu as le temps d'accord, mais pour ce qui est de l'argent?? On ne festoie pas gratuitement ici! Allonge la monnaie et tu aura la nourriture!

La serveuse posa les deux pintes sur la table, fit un signe de la tête à Tavernier après avoir vu la bourse qui pendais au coté du client et esquissa un large sourire à ce dernier.

-Le reste arrive dans cinq minutes!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 15h20 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Mirie, avant de commencer à boire, avait attendu d'avoir de quoi manger, il s'agissait de rester sobre.

-Bien le merci gente serveuse.Pour l'argent? Tenez! Ce faisant, elle décrocha sa bourse et la posa devant elle, commencant son grignotage...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll