rénom : Florian
jeux de rôle pratiqués : Warhammer v2, D&D3, Le Mythe de Chtulu, Synapse et j'en passe
Connaissances de D&D : J'ai maitrisé et joué des parties pendant plusieurs années. J'ai une bonne partie des livres de la v3.
Connaissances des RO : Là j'ai plutôt masterisé des parties sur table dans l'ensemble et j'ai aussi passé une année sur la taverne et j'ai quelque bouquins de la v3.
Lectures concernant les RO : aucune
Je suis tombé sur ce site : J'avais déjà joué sur la taverne il y a quelques années et j'avais arrêté. Mais j'ai reçu un email disant que la taverne ré-ouvrait ses portes récemment et on a décidé de s'y remettre avec mon frère (Saeon).
Fréquentation envisagée sur la taverne : je peux passer à peux près tous les jours pour lire les nouveaux postes. Concernant mes participations, je devrais être capable de produire 2 ou 3 postes par semaines.
Mes attentes par rapport au site : jouer des parties de jeu de rôle avec un bon groupe et des scénarios qui mettent mes deux neurones au défit.
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Je suis revenu pour me faire plaisir, jouer avec mon frangin, faire de nouvelles connaissances et pratiquer un peu mon français à l'écrit également parce qu'il a pris une bonne claque depuis que je vis au Canada;.
Mon personnage : Lyethar
Nom complet : Lyethar Artheor
Pourquoi ce personnage : Mon frère avait pas mal de temps pendant ses vacances pour décidé du personnage qu'il voulait faire, dont je lui ai laissé ce plaisir et j'ai composé en conséquence. Il a choisi un druide elfe et comme je n'ai pas beaucoup d'imagination, le rôdeur m'a semblé un choix évident.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0
Combien de personnages décédés avez-vous ici : 1 (Lunarc)
Oups je suis un peu limite au niveau temps. Je poste le reste du formulaire et une première ébauche de ma fiche perso ce soir.
Edit : fiche perso ajoutée. Le background arrive bientôt
Ce message a été modifié par Isórion le Vendredi 26 Mars 2010 à 08h19
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 342 )
Lyethar_1.doc