Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Inymys, roublard sembien
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2010 à 15h51 par Inymys
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà la fiche MOD est rempli au mieux avec (forcément) quelques erreurs au niveau des compétences et degrés de maîtrise associés, des dons (1 seul point accordé), du poids et au niveau des langues parlées (je ne connais pas le gnome). Et il me manque l'arc court à acheter.

Pour la fiche papier, je peux mettre du jaune canari. Ce sera plus joyeux. wink.gif

A bientôt.

Merci de votre patience.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2010 à 16h31 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

quipement régional à jour et 300 po ajoutées à ta bourse!

Je regarderas les autres points de ta fiche mod quand ta fiche sera validée.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2010 à 17h00 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila qui me semble tout bon! yes.gif

Fiche Validée!

Félicitations!

Tu peux désormais aller voir du côté du Sous-Sol de notre Taverne où le Juste t'attend pour ton épreuve! wink.gif

Je te souhaite de formidables aventures sur les routes des Royaumes!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Septembre 2013 à 21h23 par Inymys
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir,

je remonte ce poste tombé dans quelques limbes afin de vous soumettre ma requête. Après une période qui m’eut fait quitté de façon très rustre la Taverne, pour des raisons professionnelles/personnelles, j'aimerais avoir votre accord, autorités de la taverne, pour revenir avec un nouveau personnage (création d'un 2eme compte) et de fait, mettre à mort celui-là même avec lequel je poste.
Anecdotiquement, je suis tout disposé à refaire le test de Tyr.

En attendant votre décision.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Septembre 2013 à 21h47 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Inymys!
Il n'y a aucun problèmes concernant ta requête. Nous allons utiliser ce même compte donc tu peux d'ores et déjà préparer ta nouvelle fiche , nouvel avatar etc, on s'occupera du nom.

Sois la (re)bienvenue parmi nous !
Lin

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Septembre 2013 à 19h36 par Inymys
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vous remercie bien.

J'en profite donc pour offrir à vos scrutateurs esprits la fiche du nouveau personnage que j'ai uploadé. C'est au format .pdf, j'espère que cela ne posera pas de problème de lecture.

Concernant l'inventaire, j'ai choisi les 100PO plutôt qu'un des pack régional.
Je crois aussi que le carquois est offert (je peux me tromper, mais il me semble l'avoir lu).

A bientôt.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Septembre 2013 à 20h16 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e-bienvenue,

Tu as tout bon, les carquois sont inclus avec les flèches, de la même façon que les fourreaux sont inclus avec les épées. Tu as aussi droit à un habit de départ (tenue d'exploration, habit de moins, tenue de voyage, ...) gratuit et dont le poids ne compte pas dans ton inventaire.

Voilà pour les petites subtilités wink.gif

Bonne continuation
Oknar

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Septembre 2013 à 17h32 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

alut Inymys,

La re-bienvenue dans notre établissement !

Pas mal la fiche ! Enfin, pour un ancien correcteur devilsmokin.gif

Nombre de sorts par jour : (4/2+1/0/0/0/0/0/0/0/0)
hum, ne serait-ce pas 3 sorts NV0 par jour ? (une bonne sagesse ne donne pas de sorts de NV0 en bonus)

Sinon, pour l'avatar, je te propose celui-ci qui est recadré et redimensionné aux bonnes tailles pour éviter un léger écrasement : http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/04/...31354779527.png (faire enregistrer sous et uploader à la place de l'avatar actuel, tu peux appuyer sur CTRL+F5 pour forcer ton navigateur à recharger les images et donc prendre en compte la modification)

Pour l'inventaire, je te conseille de prendre la "sacoche à composantes", qui pèse 1.5kg et coute 5po. D'un point de vue règle, c'est la même chose que la "sacoche à composantes mineures" (seul hic, le poids est plus grand, 1.5kg pour 0.5kg).
Les torches sont à 1pc pièce au lieu de 1po.
Les onguents pèsent 100g pièce au lieu de 200g.
La couverture épaisse est à 5pa au lieu de 3pc.

Du coup le havresac pèse 4.75kg plein (poids du havresac à vide inclus)
Les vêtements portés pèsent 1.2kg + bourse + sacoche à composante
Le poids total est à 28.45kg + bourse + sacoche à composante (tu as pile 1.5kg de rab pour prendre la sacoche à composante et rester en charge légère, on te fait grâce du poids des pièces).

Tu dépenses au total 218.28po + sacoche à composantes

Description phychologique/physique sont bonnes.

Je te laisse regarder ça pendant que je demande si on refait un compte pour toi, ou si on supprime totalement ton ancien perso Inymys (ne serait-ce pas dommage ?). Restera le BG et hop smile.gif

A toute,
Brun'

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Septembre 2013 à 19h47 par Inymys
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir,

j'avais oublié combien il était aussi prise de tête ce calcul du poids et de l'argent.

Je changeais la sacoche contre la bourse à composantes, mais après moult et moult vérifications, j'en venais à tomber irrémédiablement sur un poids de 29.95 donc charge intermédiaire selon les règles(et hors-pièces puisque vous m'offriez de ne pas les comptez dans le poids).

Aussi, pour simplification, j'ai décidé de prendre une masse d'arme légère plutôt que lourde (j'ai changé les dégâts dans les caractéristiques de combat).

Et de nouveau, après moult vérifications, quelques hurlements de rage et un tic nerveux à l'oeil droit, je suis sur un poids de 28.15kg (pièces comprises, j'étais large du coup) et 216.28po dépensé (soit 83.72po en poche).

Si nous ne trouvons pas dés lors le même résultat, je mange mon chapeau!!

A bientôt.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Septembre 2013 à 13h32 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

lop !
En fait c'est mon erreur.. Par quelque magie j'étais persuadé que ta limite de charge légère était à 30kg :-D
À vrai dire le poids de l'inventaire et la charge sont à peu près les dernieres choses à être jouées en RP.. Il était même question de ne plus les prendre en compte, sous condition évidemment que le pj ne transporte pas sa maison avec lui..

Donc garde ta masse lourde hein..

Pour continuer, il va te falloir re-créer un nouveau compte avec ton nouveau nom, avatar et fiche. Tu peux aussi te créer un nouveau sujet dans le registre avec ta fiche. Tu peux te faire ta fiche mod et signature aussi !
Est-ce que tu aurais toujours l'ancien avatar de inymys pour le remettre ?

Voilou :-)

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll