alut Inymys,
La re-bienvenue dans notre établissement !
Pas mal la fiche ! Enfin, pour un ancien correcteur
hum, ne serait-ce pas 3 sorts NV0 par jour ? (une bonne sagesse ne donne pas de sorts de NV0 en bonus)
Sinon, pour l'avatar, je te propose celui-ci qui est recadré et redimensionné aux bonnes tailles pour éviter un léger écrasement :
http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/04/...31354779527.png (faire enregistrer sous et uploader à la place de l'avatar actuel, tu peux appuyer sur CTRL+F5 pour forcer ton navigateur à recharger les images et donc prendre en compte la modification)
Pour l'inventaire, je te conseille de prendre la "sacoche à composantes", qui pèse 1.5kg et coute 5po. D'un point de vue règle, c'est la même chose que la "sacoche à composantes mineures" (seul hic, le poids est plus grand, 1.5kg pour 0.5kg).
Les torches sont à 1pc pièce au lieu de 1po.
Les onguents pèsent 100g pièce au lieu de 200g.
La couverture épaisse est à 5pa au lieu de 3pc.
Du coup le havresac pèse 4.75kg plein (poids du havresac à vide inclus)
Les vêtements portés pèsent 1.2kg + bourse + sacoche à composante
Le poids total est à 28.45kg + bourse + sacoche à composante (tu as pile 1.5kg de rab pour prendre la sacoche à composante et rester en charge légère, on te fait grâce du poids des pièces).
Tu dépenses au total 218.28po + sacoche à composantes
Description phychologique/physique sont bonnes.
Je te laisse regarder ça pendant que je demande si on refait un compte pour toi, ou si on supprime totalement ton ancien perso Inymys (ne serait-ce pas dommage ?). Restera le BG et hop
A toute,
Brun'