Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Inymys, roublard sembien
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2010 à 01h23 par Inymys
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir,

effectivement, petite coquille effacé sur la FOR.

Et le reste ok. Fiche remplacée.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2010 à 13h59 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien, bien, je viens de regarder ton inventaire, j’y ai quelques petites incohérences légères.

- Tu n’as pas de fourreau pour tes armes (rapière de maitre et épée courte).

- Tu as bien acheté un carquois, mais il est vide. Tes flèches se trouvent dans ton sac, ce qui risque de ne pas être facile pour pouvoir les utiliser.

- Ton outre est vide, elle ne te sert donc à rien. J’y ai ajouté 1 litre, pour les calculs.

Pour les calculs :

Richesse : 41PP, 7PO, 7PA, 0PC

Poids du sac (avec tes flèches dedans) = 5.35 Kg
Poids total : 20.15Kg ; poids sans le sac : 14.8Kg.

Tu es donc en charge intermédiaire et non légère, avec les malus qui s’appliquent :

Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4)

Si tu décides de rester comme ça, il va te falloir appliquer les malus à tes compétences. Si tu souhaites t’alléger, il va falloir modifier ta fiche.

Maintenant, mon petit conseil :

Tu as mis un 15 en Intelligence, qui ne t’apporte rien au niveau du modificateur. Si tu retires 1 point en intelligence, ça te fais récuprer 2 points d’achats (PA), sans changer ton modificateur.
Tu mets ces deux points en force, tu récupères un +1 à cette valeur, puisque tu passeras à 12. Et surtout tu deviens capable de porter 21,5Kg en charge légère.

C’est à toi de voir, la balle est dans ton camp wink.gif

A très vite pour la suite.

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2010 à 21h47 par Inymys
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir,

j'ai bien pris en compte les remarques sur les caractéristiques et j'ai suivi le conseil.

J'ai changé les flèches de place et rajouté 2 fourreaux.

Néanmoins, je ne trouve pas les même résultats sur les poids, en comptant avec/sans fourreaux (avec/sans changement du poids des pièces), en changeant/sans changer de place les flèches, avec/sans outre de 1L. Je sais que les maths c'est pas mon fort, mais là je vais m'arracher les cheveux. dead.gif
Il doit me manquer certains mesures de poids sur des articles j'imagine.

*sois maudit Euclide*

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Septembre 2010 à 10h23 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e-bienvenue Inymys!

Pour le poids de ton inventaire j'ai trouvé les mêmes résultats que sur ta fiche.
20.08 kg avec sac et 15.25kg sans sac.

Tu restes donc en charge légère, c'est bon.

Dernier conseil ou proposition pour l'inventaire:
Tu as actuellement beaucoup d'argent sur toi, tu peux arpenter nos magasins à la recherche d'objets qui pourraient t'intéresser.

Juste quelques exemples: une épée courte de maître qui coûte 310po ou quelques potions de soins, brise odeurs, chausses-trappes, diamant coupe verre...
A moins que pour l'épée tu essaies de l'avoir à 75% de son prix une fois parti à l'aventure ? (oh le roublard! biggrin.gif)

Si tu ne modifies pas ton inventaire tu peux alors compléter ta fiche MOD (celle sur le site) ainsi que son inventaire en achetant les objets correspondants dans nos magasins.

Tu verras qu'elle bug en de nombreux endroits par exemple les compétences et caractéristiques. N'y fais pas attention, c'est bien la fiche papier qui sert de référence. La fiche mod sert principalement pour l'inventaire et l'état-civil.

Tes descriptions et background sont bons sauf pour le début de ton Background ton personnage s'appelle Anathe. A moins qu'il s'agisse d'une erreur ou d'un oubli il faudrait préciser qu'Inymys à un deuxième prénom ou pseudonyme.

Peux rajouter ceci dans ta signature pour que nos MJ puissent accéder facilement à ta fiche. wink.gif
CODE
[URL=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=5713&view=findpost&p=125039]Fiche d'Inymys[/URL]

Cela donne: Fiche d'Inymys

Attention, Tyr approche! yes.gif

A bientôt

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Septembre 2010 à 17h16 par Inymys
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir, bonsoir,

donc, j'ai rajouté quelques petits objets (torche, potion, talisman de soin, diamant coupe-verre et flasque d'acide (dont j'ai considéré le poids comme étant le même qu'une flasque de feu (500gr), sauf erreur). Par miracle, je reste en charge légère. biggrin.gif

Sinon au niveau de la fiche, n'ayant pas l'envie de claquer mes PP dans une licence microsoft word, j'ai tout basculé sous un fichier Open Office, si cela ne pose pas de problèmes (lecture seule avec word maintenant). EDIT: et ce n'est pas possible. Impossible d'uploader le fichier de 59ko.

Dès que vous me confirmerez qu'il n'y a plus d'erreurs/coquilles(notamment à cause du passage word>office, je remplirai la fiche MOD qui buggue.

Oui, j'userai de mon don, mais pour acheter du plus lourd qu'une épée de maître... disons, plutôt, une torche éternelle... biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Septembre 2010 à 18h08 par Nelac
Quote Post

onjour à toi

Au passage je vois ton dernier message, une épée de maître coute plus cher qu'une torche éternelle, mais c'est un détail et ton choix.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Mardi 14 Septembre 2010 à 18h39 par Inymys
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, effectivement. Je suis fatigué. dead.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2010 à 13h01 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Inymys,

QUOTE (Inymys)
Sinon au niveau de la fiche, n'ayant pas l'envie de claquer mes PP dans une licence microsoft word, j'ai tout basculé sous un fichier Open Office, si cela ne pose pas de problèmes (lecture seule avec word maintenant). EDIT: et ce n'est pas possible. Impossible d'uploader le fichier de 59ko.

As-tu essayé d'uploader aux formats .doc .rtf ou .odt sous OpenOffice ?

Si ça ne marche pas tu peux supprimer l'extension, cela fait un fichier inconnu et il passe normalement. Je pourrai le lire et alors joindre la fiche pour toi à ton premier post. wink.gif

Comment procédais-tu avant ?

Dis-nous si le problème persiste.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2010 à 13h42 par Inymys
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

j'avais pensé à enregistrer en .doc sous oOo, mais même après, l'upload était impossible... Et aujourd'hui, c'est ok... Va falloir que j'améliore mon karma. Ou que je laisse quelques piécettes dans un temple de Tymora.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2010 à 14h44 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait.

Juste le fond gris qui fait tristounet mais je n'en tiens pas rigueur. tongue.gif

Tu peux maintenant remplir ta fiche mod, située juste au dessus du bouton Déconnexion.

Attention quand tu achètes tes équipements c'est définitif. Si tu fais une erreur ne les revends pas car tu ne récupèrerais que la moitié du prix. Signale-le nous affin qu'on supprime l'objet en question et qu'on te rende toutes tes pièces.

N'achète pas de rapière, ta rapière de maître (équipement régional) te sera rajoutée par un Seigneur, de même que tes 300 po offertes par ton don.

Si tu as des soucis ou questions n'hésite pas.

A très vite.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll