Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Wulfric Gova
écrit le : Mercredi 03 Mars 2010 à 00h33 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u joues un barbare.
As-tu fais attention au fait que les barbares sont illétrés ? Ils ne peuvent pas lire ou écrire les langues qu'ils connaissent, même si tu as 12 en Intelligence.
Tu peux dépenser deux points de compétences pour définitivement annuler cet illettrisme.
Illettrisme. Les barbares sont les seuls aventuriers qui ne sachent pas automatiquement lire et écrire. Ils peuvent dépenser 2 points de compétence pour apprendre d’un coup à lire et écrire toutes les langues qu’ils parlent.
Un barbare qui prend un niveau dans une autre classe apprend en même temps à lire. Un personnage d’une autre classe ne devient pas illettré s’il prend un niveau de barbare.

Ne veux-tu pas prendre une arme à distance comme te l'a suggéré Saeon ?

La grande force du barbare et ses points de vie élevés font qu'il excelle au corps à corps. Mais il reste tout à fait respectable à distance.
Une stratégie simple mais efficace est d'attaquer une fois à distance avant de foncer dans le tas! wink.gif

Une lance fait 1d8+4 de dégâts à distance comme au corps-à-corps et pourrait servir d'arme de secours si tu viens à casser/perdre ta hache.

Attention, tu as pris des parchemins de soins modérés(équipement régional). Seuls les lanceurs de sorts qui ont accès au sort en question peuvent utiliser un parchemin, ou un roublard de haut niveau avec la compétence Utilisation d'objets magiques.
Si tu n'es pas avec un druide ou un prêtre dans ton groupe, tes parchemins magiques ne te seront d'aucune utilité.

Je te laisse décider si tu désires toujours garder ces parchemins ou non.
Si tu renonces à l'équipement régional tu gagnes en échange 100PO, ce qui te permettrait par exemple d'acheter deux Talismans ou Potions de soins légers, que n'importe qui personnage peut utiliser.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mars 2010 à 15h44 par Wulfric Gova
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pour l'illettrisme, sa colle avec mon personnage. Il s'en moque compètement de l'écriture et de la lecture! Voila pourquoi il se fait traiter de paysan.

Pour l'arme à distance, Wulfric ne se fie qu'a sa hache, lorsqu'elle se brisera ou il la perdra il comprendra la leçon et devras ce débrouiller à main nue! (Jusqu'a acheter de nouvelle arme.)

Les parchemins je prend le risque pour voir si j'aurai un Spellcaster dans mon groupe pour lui donner.

Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami.
Fiche Wulfric

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Mars 2010 à 15h48 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'aie crainte, nous pensons à toi.

Peux-tu me donner à la suite de ce post le montant total de tous tes achats. (correspondant à ton inventaire papier)

Merci!

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 07 Mars 2010 à 21h34 par Wulfric Gova
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila l'argent dépensé: 5 PP 7 PO 25 PA 6 PC
Me laissant: 9PP, 8PO, 3 PA, 4 PC

Fiche Wulfric

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mars 2010 à 22h43 par Saeon
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n dernier petit point à résoudre dans ta fiche et ce sera bon : comment expliques-tu la présence des parchemins dans ton inventaire ? Ton personnage étant illettré, la possession de ces objets magiques est un petit peu étrange. Pourrais-tu rajouter un petit paragraphe dans ton background pour expliquer comment tu les as trouver et pourquoi tu les as pris avec toi.

user posted image
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."

Fiche de Saeon

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mars 2010 à 02h18 par Wulfric Gova
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voila! J'avoue que ce petit pretexte n'est pas original mais bon, il tient la route!

Fiche Wulfric

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mars 2010 à 17h37 par Saeon
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne petite correction du dernier passage que tu as rajouter et ce sera bon.

...Le visage d'Orinius était méconnaissable. Une fois le combat terminé, Wulfric quitta son village puisqu-il n'y restait plus personne.

Il fit la connaissance durant son errance d'un jeune magicien. Celui-ci était attaqué par d'énormes Worgs. Wulfric lui prêta main forte durant le combat, gagnant sa gratitude. Le jeune mage lui tendit deux parchemins enroulés par un fil de soie.

-Des parchemins de soin. Voyant que tu n'as pas hésité à défendre un magiciens, personne souvent traité à tort, tu en auras sûrement un dans ton cercle d'ami capable de s'en servir. Que ta route ne croise jamais les mauvais esprits homme du nord! Adieu!

Je me suis permis de rajouter une phrase de transition (que tu es totalement libre de changer) pour que le passage entre tes deux paragraphes soit un peu moins brutal.

user posted image
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."

Fiche de Saeon

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mars 2010 à 22h40 par Wulfric Gova
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Corrigé!

Fiche Wulfric

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mars 2010 à 00h22 par Saeon
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Fiche validée !!

Félicitations Wulfric et bon courage pour la suite. Un admin devrait très prochainement te donner les accès pour le test de Tyr.

Fait juste un copier-coller de ce code dans ta signature pour que l'on puisse accéder à ta fiche rapidement :
CODE
[URL=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?act=Attach&type=post&id=125010]Fiche Wulfric[/URL]

Au cas ou : pour modifier ta signature, va dans "Mes contrôles" puis "Modifier ma signature"

Ce message a été modifié par Isórion le Vendredi 12 Mars 2010 à 12h08

user posted image

Fiche de Saeon

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mars 2010 à 01h50 par Wulfric Gova
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Merci!!!

Fiche Wulfric

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll