Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gilderion
écrit le : Mardi 16 Mars 2010 à 08h50 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous arrivons enfin au bout,

un petit copier coller de ceci dans ta fiche devrait remplace la petite coquille qui s'est placée dans ton inventaire.

• Vêtements portés : Tenue d'explorateur (4kg).
• Arme : marteau de guerre (2.5 kg)
• Armure : armure d’écaille (Bonus de Dex max. : +3; Malus d’armure : -4; VD : 6m ; Poids total : 15 Kg). Casque, 1.25 kg. Ecu en acier, 7.5 kg. soit un poids total de 23.75 kg.
• Sac : havresac (Poids à vide : 0.250 Kg, Contenu + sac : 7.25 kg).
Contenu : Bourse de cuir (Poids négligeable). Paillasse (Poids 2.5 kg). 2 Rations de survie (utilisation : 10/10 Poids 0.500 kg/U donc 1 kg). Trousse de premier secours (0.500 kg). Outre d’eau (à vide 1 kg 2L/4 donc 3 kg). Briquet à amadou (poids négligeable).
Poids total en Kg : 37,500 kg.

Au niveau de la charge tu dois aussi copier coller ce qui suit pour être ok:

• Poids transportable : Charge légère 38kg, Charge intermédiaire entre 38kg et 76.5Kg, Charge lourde entre 76.5 et 115Kg.
• Poids transporté : 37.500 kg, sans sac : 30.25 kg.
• Encombrement : léger
[Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 9m, Course VDx4) ; Lourd. (Bonus de Dex Max. : +1, Malus d’armure : -6, VD 9m, Course VDx3)].

Je suis d'humeur aimable aujourd'hui, je viens de mettre dans ta signature le lien qui ménera nos MD à ta fiche et à ton sujet. Un gain de temps précieux. wink.gif

Il te suffit de'apporter ces quelques modifications et tu pourras enfin être validé.

A toi de jouer,

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Samedi 20 Mars 2010 à 01h55 par Gilderion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

merçi pour le lien, La Guetnorn smile.gif

J'ai mis à jour ce que tu m'a demandé

Gilderion

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mars 2010 à 18h06 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Gilderion,

Je regardais ta feuille de personnage dans son ensemble bien décidé à enfin la valider. Mais il reste malheureusement quelques points de points à corriger. dead.gif

• Caractéristiques de combat :

Tu peux supprimer les lignes inutiles, celles que je mets en orange ci-dessous:
• Initiative : +1 (modif.DEX) + 0 (bonus divers) = +1 (total)
• BBA : +1
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA 1 + 2 (modif.FOR) + 1 (bonus divers) +1d20 (marteau de guerre, 1d8 + modif.for 2, critique x3)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : BBA+ (modif.FOR) + (bonus divers) +1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique)
• Jet d’Attaque à distance1 : BBA+ (modif.DEX) + (bonus divers) +1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
• Jet d’Attaque à distance1 : BBA+ (modif.DEX) + (bonus divers) +1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
• Jet d’Attaque à distance2 : BBA+ (modif.DEX) + (bonus divers) +1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)

Pour la CA de contact, tu peux aussi supprimer ce qui est en orange ci-dessous sans pour autant modifier les résultats qui sont bons:
Contact : 10 + 1 (modificateur de DEX) + 2 (éventuel bonus de bouclier) + 0 (éventuel bonus issus de classe), 0 (de traits raciaux). Total : 11

Mais surtout, point plus important:
• Poids transportable : Charge légère 38kg, Charge intermédiaire entre 38 kg et 76.5Kg, Charge lourde entre 76.5 et 115Kg.

Avec 15 en force à remplacer par :

• Poids transportable : Charge légère 33kg, Charge intermédiaire entre 33 kg et 66.5Kg, Charge lourde entre 66.5 et 100Kg.

Tu repasses alors en encombrement intermédiaire avec ton sac.
Tu peux noter alors ceci:

Encombrement: intermédiaire avec sac, léger sans sac.

Ne perds pas foi, valeureux paladin! Ta patience et ta persévérance seront pour de bon récompensés dans mon prochain message! wink.gif

Modifie juste ces points et tiens toi prêt pour l'épreuve de Tyr!

A très bientôt!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mars 2010 à 19h06 par Gilderion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, Korel Bellesoif

je viens de supprimer les lignes et changer les charges.

Ma foi n'en est que plus forte je me tiens prêt pour l'épreuve Tyr!

Je souhaite dire un grand merçi à tout les membre de l'équipe qui m'ont aidé dans la création et correction de ma fiche, pour leur patience, aussi yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mars 2010 à 18h52 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai le plaisir de t'annoncer cette nouvelle, Gilderion!

Fiche validée!

Félicitations! smile.gif

Un seigneur viendra t'ouvrir les portes du Sous-Sol où tu pourras te diriger vers ton test de Tyr.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Mars 2010 à 08h38 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Korel Bellesoif @ Mercredi 24 Mars 2010 à 18h52)
Un seigneur viendra t'ouvrir les portes du Sous-Sol où tu pourras te diriger vers ton test de Tyr.

Et hop! Va donc voir du côté de Tyr si j'y suis! wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll