|
|
Gilderion
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Gilderion @ Samedi 06 Mars 2010 à 18h06) | edit : bon, pour en finir, j'ai changer un peu le début de mon histoire. Quelques heures au nord d'Eauprofonde, je crois que ça marche, si je veux être de la région (à confirmer) |
QUOTE | Région : Eauprofonde Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien, Illuskien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Elfique, géant, halfelin, illuskan, nain, orque Divinités de prédilection : Panthéon faerunien Dons régionaux : Artiste, beau parleur, cosmopolite, éducation, épées jumelles, négociateur né, fibre commerciale Équipement supplémentaire A) épée longue*, rapière*,ou épée courte*, (B)2 parchemins (2 sort de niveau 2) |
Ok, va pour les 100 po qui vont être ajoutées à ta bourse. (C'est bien cela dont tu parles quand tu évoques le lot C?
QUOTE | Pour l'équipement supplémentaire, j'avais choisi l'équipement C. |
Pour permettre à Garjzlasa d'avoir une vue d'ensemble sur ta fiche lors de sa correction, il faudrait que tu remplisses les parties descriptions physiques et psychologique de ton personnage qui sont actuellement vierges.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e parlais bien des 100po, en évoquant le lot C Pour les descriptions, je m'y met
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Gilderion @ Lundi 08 Mars 2010 à 15h47) | Je parlais bien des 100po, en évoquant le lot C |
Et hop, 100 po ajoutées à ta bourse mod. N'oublie pas de reporter ces 100 po à ta bourse sur ta fiche papier.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erçi Isorion Fiche papier mise à jour pour le nouvel équipement, les descriptions, le blackground est presque fini mais je bute sur la toute fin (ce manque ne devrais pas empècher la correction, cependant) Pour joindre le fichier, j'ai dut supprimer le portrait de mon personnage, au dessus de 100ko, sinon voilà
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Gilderion, J'ai encore décelé quelques erreurs et manques à ta fiche : - QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA 1 + 2 (modif.FOR) + 0 (bonus divers) +1d20 (marteau de guerre, 1d6 + modif.for 2, critique x3) |
Il te faut ici prendre en compte ton don d'arme de prédilection, et ainsi as tu un +1 pour toucher. De plus, étant taille M, le marteau de guerre occasionne 1D8 et non 1D6 dommages.
-Est il possible d'avoir un récapitulatif clair de ta CA, contact et pris au dépourvu? En dessous du calcul, en gras par exemple.
-
QUOTE | • Armure : armure d’écaille (Bonus de Dex max. : +3; Malus d’armure : -4; VD : 6m ; Poids total : 15 Kg). Casque, 1.25 kg. Ecu, 7.5. soit un poids total de 23.75 kg. |
Spécifie le matériau choisi pour ton bouclier( ici, l'acier)
-Peut être peux-tu moduler ton inventaire, à même pas un kilogramme près, pour obtenir une charge légère.
-
QUOTE | • Sac : havresac (Poids à vide : 0.250Kg, Poids actuel : 7.75 kg).Contenu : tenue d’explorateur (Poids en 4 Kg). |
Tu as une tenue de rechange, ou est ce simplement une erreur? De plus, le poids de ton sac est faux : 0.25+4+2.5+1+0.5=8.25kg et non 7.75kg, malgré que ta charge soit juste.
Voila, sinon le BG me convient et les descriptions aussi. Peut être peux tu expliquer pourquoi Gilderion a opté pour Helm, et non Tyr, comme les paladins de l'ordre.
A te lire
Benvelkthurkaer, Garjzlasa'salematra.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, Garjzlasa QUOTE | (Garjzlasa) Il te faut ici prendre en compte ton don d'arme de prédilection, et ainsi as tu un +1 pour toucher. De plus, étant taille M, le marteau de guerre occasionne 1D8 et non 1D6 dommages. |
rectifié
QUOTE | (Garjzlasa) -Est il possible d'avoir un récapitulatif clair de ta CA, contact et pris au dépourvu? En dessous du calcul, en gras par exemple. |
Pour cette partie là, j'ai mis les calculs en gras la CA, contact et pris au dépourvu sur des lignes différentes et mis des totaux pour chacun en gras et plus gros que le reste
Pour l'inventaire, il y avais bien une erreur : j'avais mis la tenue dans le sac et on m'a dit après de la mettre dans vêtement (ce que j'ai fais) mais j'ai oublier de suprimer la tenue du sac
Pour le BG, il y a une expliquation mais je n'ai plus temps ce soir... à voir demain en soirée.
edit : BG fini
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ensvelkaer, Gilderion, Tu fais du bon boulot, mais encore un effort : - QUOTE | • Poids transportable : Charge légère 38kg, Charge intermédiaire entre 38kg et 76.5Kg, Charge lourde entre 76.5 et 115Kg. • Poids transporté : 38.92 kg, sans sac : 30.25 kg. • Encombrement : Intermédiaire [Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 9m, Course VDx4) ; Lourd. (Bonus de Dex Max. : +1, Malus d’armure : -6, VD 9m, Course VDx3)]. |
Tu as oublié de changer la charge en modifiant l'inventaire, ce qui te fait au passage passer en charge légère.
-
QUOTE | Contact : 10 + 4 (Pro de l’armure) + 1 (modificateur de DEX) + 2 (éventuel bonus de bouclier) + 0 (éventuel bonus issus de classe), 0 (de traits raciaux). Total : 17 |
La CA de contact est calculé sans ton armure, et donc est égale à 11.
-Enfin, pour ton BG, il parait étrange que le marteau que tu as choisi, sensé designer magiquement son porteur dévoué, ne soit qu'un vulgaire marteau non magique(même pas "de maître"). Repense ça aussi.
On voit le bout^^
Garjzlasa
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, Garjzlasa J'ai rectifier pour la charge et la CA. Le BG, j'y travail. Des petites choses m'interpelent dans mon inventaire : j'ai totalement oublié l'outre d'eau et le nécessaire pour un feu de camps (au moins de quoi l'allumer, le bois sec peut être trouver sur place). Je crois que le ceinturon est inclus dans l'armure ou la tenue d'explorateur. ps : que veux dire "Bensvelkaer"? quelque chose me dit que c'est juste bonjour dans une langue étrangère mais pour être sûr (et me coucher moins bête ce soir)
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*Levex* Gilderion,
Effectivement, il te manque de l'eau et un allume feu. Avec un pu de chance, tu en aura pour moins de 3.5 kg, et ainsi resteras tu en charge légère.
Tu n'a pas besoin d'acheter un ceinturon, il est en effet fourni dans la tenue.
Bensvelkaer signifie bonjour en draconien. Les etoiles a 5 branches(*) sont une forme d'insistance. Bonne nuit se dit bensvelkthurkaer, et bonsoir se dit bensvelkloexkaer. La place du mot dans la phrase influe directement sur son importance. La plupart des gens ici parlant autre chose que les langues irl parlent l'elfique.
Je te laisse le temps de finir le BG.
Garjzlasa
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, Garjzlasa J'ai modifier le BG et l'inventaire. Je pense que c'est bon, ce coup ci^^ Gilderion edit : je ne pourrais pas me connecté à partir de demain jusqu'à vendredi
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|