Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gilderion
écrit le : Lundi 08 Mars 2010 à 13h02 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Gilderion @ Samedi 06 Mars 2010 à 18h06)
edit : bon, pour en finir, j'ai changer un peu le début de mon histoire. Quelques heures au nord d'Eauprofonde, je crois que ça marche, si je veux être de la région (à confirmer)

Région : Eauprofonde
Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien, Illuskien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Elfique, géant, halfelin, illuskan, nain, orque
Divinités de prédilection : Panthéon faerunien
Dons régionaux : Artiste, beau parleur, cosmopolite, éducation, épées jumelles, négociateur né, fibre commerciale
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée longue*, rapière*,ou épée courte*, (B)2 parchemins (2 sort de niveau 2)

Ok, va pour les 100 po qui vont être ajoutées à ta bourse. (C'est bien cela dont tu parles quand tu évoques le lot C?

Pour l'équipement supplémentaire, j'avais choisi l'équipement C.

Pour permettre à Garjzlasa d'avoir une vue d'ensemble sur ta fiche lors de sa correction, il faudrait que tu remplisses les parties descriptions physiques et psychologique de ton personnage qui sont actuellement vierges.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 08 Mars 2010 à 15h47 par Gilderion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e parlais bien des 100po, en évoquant le lot C

Pour les descriptions, je m'y met

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mars 2010 à 15h53 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Gilderion @ Lundi 08 Mars 2010 à 15h47)
Je parlais bien des 100po, en évoquant le lot C

Et hop, 100 po ajoutées à ta bourse mod. N'oublie pas de reporter ces 100 po à ta bourse sur ta fiche papier. wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mars 2010 à 20h12 par Gilderion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erçi Isorion

Fiche papier mise à jour pour le nouvel équipement, les descriptions, le blackground est presque fini mais je bute sur la toute fin (ce manque ne devrais pas empècher la correction, cependant)

Pour joindre le fichier, j'ai dut supprimer le portrait de mon personnage, au dessus de 100ko, sinon

voilà

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mars 2010 à 20h59 par Emilienne
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Gilderion,

J'ai encore décelé quelques erreurs et manques à ta fiche :

-
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA 1 + 2 (modif.FOR) + 0 (bonus divers) +1d20 (marteau de guerre, 1d6 + modif.for 2, critique x3)

Il te faut ici prendre en compte ton don d'arme de prédilection, et ainsi as tu un +1 pour toucher.
De plus, étant taille M, le marteau de guerre occasionne 1D8 et non 1D6 dommages.

-Est il possible d'avoir un récapitulatif clair de ta CA, contact et pris au dépourvu? En dessous du calcul, en gras par exemple.

-
• Armure : armure d’écaille (Bonus de Dex max. : +3; Malus d’armure : -4; VD : 6m ; Poids total : 15 Kg). Casque, 1.25 kg. Ecu, 7.5. soit un poids total de 23.75 kg.

Spécifie le matériau choisi pour ton bouclier( ici, l'acier)

-Peut être peux-tu moduler ton inventaire, à même pas un kilogramme près, pour obtenir une charge légère.

-
• Sac : havresac (Poids à vide : 0.250Kg, Poids actuel : 7.75 kg).Contenu : tenue d’explorateur (Poids en 4 Kg).

Tu as une tenue de rechange, ou est ce simplement une erreur?
De plus, le poids de ton sac est faux : 0.25+4+2.5+1+0.5=8.25kg et non 7.75kg, malgré que ta charge soit juste.

Voila, sinon le BG me convient et les descriptions aussi. Peut être peux tu expliquer pourquoi Gilderion a opté pour Helm, et non Tyr, comme les paladins de l'ordre.

A te lire

Benvelkthurkaer, Garjzlasa'salematra.

"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mars 2010 à 22h39 par Gilderion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, Garjzlasa

(Garjzlasa)
Il te faut ici prendre en compte ton don d'arme de prédilection, et ainsi as tu un +1 pour toucher.
De plus, étant taille M, le marteau de guerre occasionne 1D8 et non 1D6 dommages.

rectifié

(Garjzlasa)
-Est il possible d'avoir un récapitulatif clair de ta CA, contact et pris au dépourvu? En dessous du calcul, en gras par exemple.

Pour cette partie là, j'ai mis les calculs en gras
la CA, contact et pris au dépourvu sur des lignes différentes
et mis des totaux pour chacun en gras et plus gros que le reste

Pour l'inventaire, il y avais bien une erreur : j'avais mis la tenue dans le sac et on m'a dit après de la mettre dans vêtement (ce que j'ai fais) mais j'ai oublier de suprimer la tenue du sac

Pour le BG, il y a une expliquation mais je n'ai plus temps ce soir... à voir demain en soirée.

edit : BG fini

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mars 2010 à 15h12 par Emilienne
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ensvelkaer, Gilderion,

Tu fais du bon boulot, mais encore un effort :

-
• Poids transportable : Charge légère 38kg, Charge intermédiaire entre 38kg et 76.5Kg, Charge lourde entre 76.5 et 115Kg.
• Poids transporté : 38.92 kg, sans sac : 30.25 kg.
• Encombrement : Intermédiaire
[Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 9m, Course VDx4) ; Lourd. (Bonus de Dex Max. : +1, Malus d’armure : -6, VD 9m, Course VDx3)].

Tu as oublié de changer la charge en modifiant l'inventaire, ce qui te fait au passage passer en charge légère.

-
Contact : 10 + 4 (Pro de l’armure) + 1 (modificateur de DEX) + 2 (éventuel bonus de bouclier) + 0 (éventuel bonus issus de classe), 0 (de traits raciaux). Total : 17

La CA de contact est calculé sans ton armure, et donc est égale à 11.

-Enfin, pour ton BG, il parait étrange que le marteau que tu as choisi, sensé designer magiquement son porteur dévoué, ne soit qu'un vulgaire marteau non magique(même pas "de maître"). Repense ça aussi.

On voit le bout^^

Garjzlasa

La fiche de Garjzlasa

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mars 2010 à 20h27 par Gilderion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, Garjzlasa

J'ai rectifier pour la charge et la CA. Le BG, j'y travail.

Des petites choses m'interpelent dans mon inventaire : j'ai totalement oublié l'outre d'eau et le nécessaire pour un feu de camps (au moins de quoi l'allumer, le bois sec peut être trouver sur place). Je crois que le ceinturon est inclus dans l'armure ou la tenue d'explorateur.

ps : que veux dire "Bensvelkaer"? quelque chose me dit que c'est juste bonjour dans une langue étrangère mais pour être sûr (et me coucher moins bête ce soir)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mars 2010 à 17h11 par Emilienne
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*Levex* Gilderion,

Effectivement, il te manque de l'eau et un allume feu. Avec un pu de chance, tu en aura pour moins de 3.5 kg, et ainsi resteras tu en charge légère.

Tu n'a pas besoin d'acheter un ceinturon, il est en effet fourni dans la tenue.

Bensvelkaer signifie bonjour en draconien. Les etoiles a 5 branches(*) sont une forme d'insistance. Bonne nuit se dit bensvelkthurkaer, et bonsoir se dit bensvelkloexkaer. La place du mot dans la phrase influe directement sur son importance. La plupart des gens ici parlant autre chose que les langues irl parlent l'elfique.

Je te laisse le temps de finir le BG.

Garjzlasa

La fiche de Garjzlasa

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mars 2010 à 12h17 par Gilderion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, Garjzlasa

J'ai modifier le BG et l'inventaire. Je pense que c'est bon, ce coup ci^^

Gilderion

edit : je ne pourrais pas me connecté à partir de demain jusqu'à vendredi

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll