|
|
Gilderion
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour à toi, Gilderion! Je te souhaite à mon tour la bienvenue dans notre belle Taverne! QUOTE (Nice Dirinnac) | Bois ou acier : Qu'ils soient en bois ou en acier, les écus confèrent la même protection, mais ils réagissent différemment à certains types d'attaques (comme distorsion du bois ou métal brulant). |
En effet. De même, un bouclier en bois pourra bruler et ne coulera pas(ou moins s'il est ferré)
QUOTE (Nice Dirinnac) | De plus, il me semble qu'il y a également une différence au niveau des point de résistance du l'écu. Celui d'acier en ayant plus que celui en bois. Je rechercherais un peu plus sur ce point. |
La matière qui compose un bouclier définit quelle sera la solidité du bouclier. La rondache et l'écu en bois ont une solidité de 5, la rondache et l'écu d'acier ont une solidité de 10. Il existe une attaque spéciale qui consiste à détruire les armes ou armures de l'adversaire plutôt que de chercher à lui infliger des dégâts directs, comme c'est le cas pour une attaque normale. La solidité d'une arme ou d'une armure est alors prise en compte pour savoir si l'objet résiste au choc. un écu en acier sera donc plus difficile à détruire qu'un écu en bois. Je te propose le lien suivant si tu veux avoir plus d'informations à propos de cette attaque spéciale. la destruction: http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1601.html[EDIT]: Il faut différencier Solidité et Points de Résistance. Dans le lien que je t'ai donné il y a une erreur. Dans le tableau, à la place de "prix" il faut mettre "points de résistance"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'accord, merçi à vous deux pour ces renseignements et merçi, Korel Bellesoif, pour ta bienvenu
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour et bienvenue parmis nous, Je vais faire quelques rajouts à ton sujet : -Concernant tes caractéristiques, tu n'a dépensé que 37PA au lieu des 38PA accordées. En effet, 8(force)+5(dextérité)+6(constitution)+2(intelligence)+6(sagesse)+10(charisme)=37 Petit rappel : PA:Caractéristique 16:18 13:17 10:16 8:15 6:14 5:13 4:12 3:11 2:10 1:9 0:8 Remarque : Apres cette modification, n'oubli pas de changer tout ce qui en découle(Sauvegardes, compétences, jets d'attaque...) QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA 1 + 2 (modif.FOR) + 0 (bonus divers) +1d20 (épée à deux main, 1d10+modif.for 3, 19-20/x2) |
-Tu peux aussi y ajouter le +1 de ton don Arme de prédilection.
-Tu semble partir à l'aventure avec de quoi survivre à un combat, mais sans subsister au reste de la vie d'aventurier : une paillasse, un sac, des torches, de l'eau, des rations, sont du matériel parfois plus important qu'une épée. Je ne t'embaucherais pas pour une quête, si j'étais en quête d'un suicidaire pour une mission quelconque, en voyant débarquer quelqu'un de sous équipé. Prend au moins le strict minimum(je te conseil d’en prévoir un peu plus, mais c’est toi qui voit)
-J'ai lu ton BG, et voudrais savoir si tu as fini ton background, ou non. Dans le premier cas, je te conseil de le continuer, même si la suite parait simple a imaginer, au moins pour savoir ou ton personnage se trouvera à son arrivée dans le monde de l'aventure et de la taverne.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Garjzlasa'salematra.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erçi, Garjzlasa pour la bienvenu Pour la constitution , c'est saeon qui m'a dit de faire ainsi car à cause de l'age avancé de mon perso, je dois faire un -1 en force, adresse et constitution et un +1 en intelligence, sagesse et charisme. Pour ce qui est de mon équipement, j'attend la confirmation comme quoi je peux utiliser un marteau de guerre et un écu ensemble sans dons appris tout spécialement pou cela. Je complèterais mon inventaire après cela. Pour mon Blackground, cescription physique et psychologique, ils restent à faire ou finir mais pour le moment, j'ai le bac blanc et un rapport de stage à achever avant la fin de cette semaine. merçi de ta compréhension
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour à toi, Voici mes plus plates excuses, pour cette erreur. je n'ai pas suffisamment pris en compte le facteur de l'age. Tes caractéristiques sont donc justes. Je t'excuse aussi pour le bac blanc, j'ai le même^^. Tu feras bien attention a changer ton jet d'attaque si tu passe au marteau, en changeant les dommages(incluant un dommage en moins du la tenue a une main et plus a 2 mains). Garjzlasa'salematra.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l n'y a pas de mal, Garjzlasa^^ Pour ma part, les exams finissent demain et je tâcherais de finir mon BG vendredi après midi (et aussi commencer au moins les présentations) Donc c'est possible d'avoir les deux en même temps? (marteau de guerre et écu) Bonne soirée Gilderion
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e viens de regarder ta fiche noble aventurier et fais suite à Garjzlasa. Peux-tu retirer l'elfique de tes langues connues, en réalité tu connais le commun et l'Illuskan. (Voir annotation en fin de post) Ton inventaire est à revoir effectivement. Il est actuellement notifier comme ceci: QUOTE | • Vêtements portés : armure d’écaille, 15 kg Casque, 1.25 kg . Poids total en Kg : 17.25 kg. • Arme : • Armure : armure d’écaille (Bonus de Dex max. : +3; Malus d’armure : -4; VD : 6m ; Poids total : 15 Kg). • Sac (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : 0Kg). Contenu : tenue d’explorateur (Poids en 4 Kg). |
Je te donne une nouvelle mise en page. • Vêtements portés : Tenue d'explorateur (4kg) • Armure : armure d’écaille (Bonus de Dex max. : +3; Malus d’armure : -4; VD : 6m ; Poids: 15 Kg).Casque, 1.25 kg. soit un poids total de 16.25 kg • Sac (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : 0Kg). Contenu : tenue d’explorateur (Poids en 4 Kg Il te manque visiblement certaines choses dans ton inventaire. Tu as choisis arme de prédilection: Epée longue. Où se trouve ton épée longue? Ton fourreau? Un écu peut-être? Pour le sac, procure toi un sac à dos ou un havresac et remplis le un peu avec un équipement digne de ton statut d'aventurier. Achète-toi le tout dans nos magasins. QUOTE | Donc c'est possible d'avoir les deux en même temps? (marteau de guerre et écu) |
Oui. Sinon quel équipement régional as-tu choisis? Pour rappel voici la liste des régionale natale des humains. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... [/i][/SIZE][/font]
Région : Aglarond Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, rashémi, mulhorandi, orque, sylvestre, unthéric. Langues connues d’office : Aglarondan Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, draconien, elfique. Divinités de prédilection : Chauntéa, Séluné, Valkur. Dons régionaux : Arboricole, chance des héros, discipline. Équipement supplémentaire :(A) Armure de cuir cloutée* et 20 flèches* ; (B) parchemins de protection contre les projectiles et de toile d’araignée
Région : Altumbel Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, mulan. Langues connues d’office : Aglarondan Langues supplémentaires : Aquatique, chondathan, chessentan, rashémi, sérusan, unthéric. Divinités de prédilection : Chauntéa, Séluné, Valkur. Dons régionaux : Cœur des tempêtes, impétueux, milice. Équipement supplémentaire :(A) épée longue* ou lance* ; (B) chemise de maille* et Luth de maitre.
Région : Amn Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien. Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, géant, gobelin, nexalan, orque, shaaran. Divinités de prédilection : Baine, Chauntéa, Cyric, Séluné, Shaar, Sunie, Waukyne. Dons régionaux : Cosmopolite, débrouillard, fibre commercial, négociateur né. Équipement supplémentaire :(A) outils de cambrioleur, arbalète de poing et 10 carreaux* ; (B) épée longue* ou épée courte*.
Région : Anauroch Ethnies recommandées : Bédouin Langues connues d’office : Midani Langues supplémentaires : Chondathan, damarien, draconien, gnoll, néthérisse, orque. Divinités de prédilection : Beshaba, Kelemvor, Séluné, Talos. Dons régionaux : intrépide, surineur, survivant. Équipement supplémentaire :(A) cimeterre* ou dague* ; (B) arc court composite (For +2) et 10 flèches*
Région : Bief de Vilhon Ethnies recommandées : Chondathien, saharien, turami. Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, draconien, elfique, shaaran, turmic. Divinités de prédilection : Eldath, Heaum, Lliira, Malar, Nobanion, Sylvanus, Talos, Tempus, Tyr. Dons régionaux : Brute, plus fort que la peste, négociateur né, sang de serpent. Équipement supplémentaire :(A) rapière* ou dague* (B) chemise de maille et 20 carreaux*
Région : Bief des magiciens Ethnies recommandées : Chondathien, mulan, rashémi. Langues connues d’office : Unthéric Langues supplémentaires : Aglarondan, chessentan, elfique, mulhorandi, orque, sérusan. Divinités de prédilection : Hoar, Mystra, Séluné, Shaar, Tiamat, Tyr, Umberlie, Valkur Dons régionaux : Connaissance des sorts, débrouillard, instruction profane. Équipement supplémentaire :(A) armure de cuir cloutée* et 10 carreaux +1 ; (B) parchemin (1 sort de 2éme niveau) et 3 pierres a tonnerre
Région : Calimshan Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien. Langues connues d’office : Alzhedo Langues supplémentaires : Aérien, chondathan, chultan, draconien, igné, shaaran, tashalan. Divinités de prédilection : Azouth, Ilmater, Shaar, Sharess, Siamorphe, Talos, Tyr. Dons régionaux : Connaissance des sorts, débrouillard, lignée de feu, savoir des génies (Rf), Serviteur de harem (Rf), Suprématie spirituelle. Équipement supplémentaire :(A) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges) ; (B) chemise de maille* et potion de soin léger.
Région : Chessenta Ethnies recommandées : mulan, turami Langues connues d’office : chessentan Langues supplémentaires : Aglarondan, chondathan, draconien, mulhorandi, turmic Divinités de prédilection : Anhur, Azouth, Hoar, Lathandre, cavalière rouge, Tiamat, Waukyne Dons régionaux : Artiste, débrouillard, éducation, instruction profane Équipement supplémentaire :(A) épée courte* ou pique* ; (B) parchemin de flou et lévitation
Région : Chevauché Ethnies recommandées : Nar, vaasien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Chondathan, géant, gobelin, orque, rashémi Divinités de prédilection : Malar, Talos, Séluné, Tempus Dons régionaux : Charge furieuse, infatigable, nomade monté Équipement supplémentaire :(A) destrier léger, bride mors, selle de guerre et barde (cuir clouté) ; (B) hache d’arme* ou lance*
Région : Chult Ethnies recommandées : Chultien, tashalien Langues connues d’office : Chultan Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, gobelin, nain, shaaran, sylvestre, tashalan Divinités de prédilection : Shar, Thard Harr, Ubatao Dons régionaux : Sang de serpent, survivant, traqueur (gobelinoïde), Tolérance à la chaleur Équipement supplémentaire :(A) Kukri* ou épieu* ; (B) 2 doses de venin de scorpion monstrueux de taille G
Région : Contrées du mitan occidentale Ethnies recommandées : Calishite, Chondathien Langues connues d’office : Chondathan, Téthyrien Langues supplémentaires : Elfique, gent, gobelin, illuskan, Midani, orque, turmic. Divinités de prédilection : Déneïr, Heaum, Kelemvor, Lathandre, Oghma, Tempus Dons régionaux : Artiste, ballade dans les cimes (Rf), caravanier (Rf), cavalier émérite, chant d’ombre (Rf), rempart contre les ombres (Rf), sang de serpent. Équipement supplémentaire :(A) épée batârde* ou épée a deux mains* ; (B) potion de restauration partielle
Région : Cormyr Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Damarien, elfique, gnome, gobelin, halfelin, orque, turmic. Divinités de prédilection : Chauntéa, Déneïr, Heaum, Lathandre, Lliira, Milil, Séluné, Sylvanus, Tempus, Tymora, Tyr, Waukyne. Dons régionaux : Caravanier (Rf), cavalier émérite, charge furieuse, discipline, traqueur (gobelinoïde) Équipement supplémentaire :(A) épée longue* ou masse d’arme lourde* ; (B) crevisse*
Région : Cote des dragons Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Aglarondan, chessentan, damarien, gobelin, halfelin, orque, turmic Divinités de prédilection : Heaum, Mask, Nobanion, Sunie, Tempus, Tymora, Umberlie Dons régionaux : Brute, cœur de tempête, négociateur né Équipement supplémentaire :(A) rapière* ou arbalète légère* ; (B) potion de flou ou de lévitation
Région : Cote des épées Ethnies recommandées :Illuskien , Téthyrien Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, halfelin, nain orque Divinités de prédilection : Baine, Beshaba, Chauntéa, Lathandre, Mask, Mystra, Tempus Dons régionaux : Cœur des tempêtes, cosmopolite, surineur Équipement supplémentaire :(A) épée longue* ou dague ; (B) Arbalète Lourde de maître*
Région : Damara Ethnies recommandées :Damarien, Chondathien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Chondathan, géant, gobelin, nain, orque, uluik Divinités de prédilection : Ilmater, Sylvanus, Tempus Dons régionaux : Acclimatation polaire (Rf), air lugubre (Rf), impétueux, intrépide, jotunbrud (Rf) Équipement supplémentaire :(A)épée batârde* ou hache d’arme* ; (B) 2 parchemins de soin modéré
Région : Dambrath Ethnies recommandées : Illuskien, shaarien Langues connues d’office : Dambrathan Langues supplémentaires : commun des profondeurs, elfique, halfelin, halruaan, gnoll, illuskan, nain, shaaran Divinités de prédilection : Loviathar, Tempus Dons régionaux : cavalier émérite, résistance au poison, surineur Équipement supplémentaire :(A) arbalète légère*, ou rapière* ; (B) 3 doses de poison drow
Région : Eauprofonde Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien, Illuskien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Elfique, géant, halfelin, illuskan, nain, orque Divinités de prédilection : Panthéon faerunien Dons régionaux : Artiste, beau parleur, cosmopolite, éducation, épées jumelles, négociateur né, fibre commerciale Équipement supplémentaire :(A) épée longue*, rapière*,ou épée courte*, (B)2 parchemins (2 sort de niveau 2)
Région : Eaux dorées Ethnies recommandées : Durpari Langues connues d’office : durpari Langues supplémentaires : draconien, géant, halruaan, halfelin, mulhorandi, nain, shaaran Divinités de prédilection : Gond, Séluné, Torm, Waukyne Dons régionaux : cosmopolite, instruction profane , négociateur né Équipement supplémentaire :(A) cimeterre*, kukri*, ou cimeterre a deux mains* ; (B) baguette de soins légers (NLS 1, 20 charges)
Région : Expatrié shou Ethnies recommandées : Shou Langues connues d’office : Shou Langues supplémentaires : draconien, durpari, gobelin, mulhorandi, rashémi, tuigan Divinités de prédilection : Bureaucratie céleste (pas de divinité précise) Dons régionaux : Discipline, fibre commerciale, suprématie spirituelle. Équipement supplémentaire :(A) Katana (épée batârde de maitre), (B) nunchaku* ou kukri*
Région : Grand glacier Ethnies recommandées : Ulutiun, sossrim Langues connues d’office : Uluik Langues supplémentaires : Aérien, damarien, elfique, géant, nain Divinités de prédilection : Aurile, Ulutiu Dons régionaux : Esprit ancestral (Rf), Lanceur de hache, Pied sur, Survivant Équipement supplémentaire :(A) lance* ou javeline* ; (B) armure de peau* et potion de soin modéré
Région : Grand-Val Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, Nar Langues connues d’office : damarien Langues supplémentaires : géant, gobelin, mulhorandi, rashémi, sylvestre Divinités de prédilection : Shaudakul, Sylvanus, Tempus Dons régionaux : forestier, impétueux, intrépide Équipement supplémentaire :(A) épée longue* ou arc court* ; (B) trousse de premier secours, 2 antidotes, et 20 flèches*
Région : Halruaa Ethnies recommandées : halruéen, shaarien, tashalien Langues connues d’office : halruaan Langues supplémentaires : Dambrathan, elfique, gobelin, halfelin, shaaran, tashalan Divinités de prédilection : Azouth, Mystra, Shar Dons régionaux : connaissance des sorts, formation magique, instruction profane, adepte halruéen Équipement supplémentaire :(A) parchemin de toile d’araignée, et 6 sort de niveau 1 ; (B) baguette de sommeille (NLS 1, 20 charges)
Région : Iles Moonshae Ethnies recommandées : Illuskien, ppeuple Langues connues d’office : illuskan Langues supplémentaires : aquatique, chondathan, elfique, géant, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Chauntéa, Tempus Dons régionaux : force d’âme, intrépide, lanceur de haches, tradition orale (Rf) Équipement supplémentaire :(A) armure de cuir cloutée* et 20 flèches* ; (B) hachette*, hache d’arme*, ou grande hache*
Région : Iles Nélanthères Ethnies recommandées : Calishite, Chondathien, Illuskien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Alzhedo, gobelin, illuskan, lantan, orque, shaaran Divinités de prédilection : Beshaba, Cyric, Talos, Tempus, Umberlie Dons régionaux : Brute, cœur des tempêtes , racé Équipement supplémentaire :(A) cimeterre* ou dague* ; (B) pistolet, cornet a poudre et 10 balles*
Région : Impiltur Ethnies recommandées : Chondathien, damarien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Aglarondan, chessentan, chondathan, géant, gobelin, mulhorandi, nain, turmic Divinités de prédilection : Ilmater, Séluné, Tymora, Valkur, Waukyne Dons régionaux : courageux, intrépide, milice, traqueur (gobelinoïde) Équipement supplémentaire :(A) épée batârde* ou Morgenstern* : (B)outils de cambrioleur*, armure de cuir cloutée
Région : Lac de Vapeur Ethnies recommandées : Calishite, shaarien Langues connues d’office : Shaaran Langues supplémentaires : Alzhedo, chondathan, gobelin, nain, tashalan Divinités de prédilection : Baine, Chauntéa, Cyric, Lathandre, Sunie, Tyr, Waukyne Dons régionaux : Cœur des tempêtes, Sang de serpent, surineur Équipement supplémentaire : (A)cimeterre*, cimeterre à deux mains* ou coutille* ; ou (B)potion d’invisibilité ou de vision dans le noir
Région : Lapaliiya Ethnies recommandées : Shaarien, tashalien Langues connues d’office : Tashalan Langues supplémentaires : Alzhedo, chultan, gnoll, halruaan, shaaran, yuan-ti Divinités de prédilection : Ilmater, Kelemvor, Séluné, Talos, Waukyne Dons régionaux : Cœur des tempêtes, Résistance au poison, Sang de serpent Équipement supplémentaire : (A)cimeterre* ou javeline* ; ou (B)armure de cuir cloutée* et potion d’invisibilité
Région : Lantan Ethnies recommandées : Lantan Langues connues d’office : Lantan Langues supplémentaires : Alzhedo, chondathan, gnome, igné, illuskan, nain, shaaran Divinités de prédilection : Azouth, Gond Dons régionaux : Education, Fibre commerciale, Instruction profane Équipement supplémentaire : (A)pistolet, cornet à poudre et 10 balles* ; ou (B)arbalète lourde*
Région : Lunargent Ethnies recommandées : Chondathien, illuskien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Elfique, géant, illuskan, nain, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Déne¨r, Lurue, Mailikki, Milil, Mystra, Oghma, Sylvanus Dons régionaux : Beau parleur, Education, Racé Équipement supplémentaire : (A)épée longue*, rapière* ou arc long* ; ou (B)armure de cuir cloutée* et parchemin divin ou profane (1 sort de 2e niveau)
Région : Mer de Lune Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, vaasien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Chessentan, chondathan, draconien, géant, gobelin, orque Divinités de prédilection : Baine, Cyric, Loviatar, Mask, Talona, Talos, Tyr Dons régionaux : Brute, Débrouillard, Traqueur (orques) Équipement supplémentaire : (A) épée courte* ou double lame* ; ou (B) arbalète de poing et 2 doses d’extrait de sanvert
Région : Mulhorande Ethnies recommandées : Dupari, mulan Langues connues d’office : Mulhorandi Langues supplémentaires : Algarondan, chessentan, draconien, dupari, gobelin, tuigan, unthéric Divinités de prédilection : Cavalière Rouge, panthéon mulhorandi, Mask, Mystra Dons régionaux : Instruction profane, Suprématie spirituelle, Théocrate(RF), Perception divine Équipement supplémentaire : (A) serpe*, cimeterre à deux mains* ou khopesh* ; ou (B) parchemin (2sorts divins de 2e niveau)
Région : Narfell Ethnies recommandées : Damarien, nar Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Gobelin, orque, rashémi, tuigan, uluik Divinités de prédilection : Talos, Tempus, Waukyne Dons régionaux : Acclimatation polaire(RF), Cavalier émérite, Survivant Équipement supplémentaire : (A) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté) ; ou (B) lance d’arçon* ou pique*
Région : Nimbrall Ethnies recommandées : Halruéen Langues connues d’office : Halruaan Langues supplémentaires : Chultan, dambrathan, durpari, halfelin, midani, tashalan Divinités de prédilection : Azouth, Cyric, Mystra Dons régionaux : Cavalier émérite, Connaissance des sorts, Formation magique, Instruction profane Équipement supplémentaire : (A) parchemin d’invisibilité et 6 sorts profanes de 1er niveau ; ou (B) baguette d’image silencieuse (NLS 1 ; 20 charges)
Région : Nord Ethnies recommandées : Illuskien Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, gobelin, nain, orque Divinités de prédilection : Aurile, Déneïr, Eldath, Lurue, Malar, Mailikki, Milil, Mystra, Oghma, Séluné, Shaundakul, Shiallia, Sylvanus, Talos, Tempus Dons régionaux : Acclimatation polaire (RF), Cavalier émérite, Jotunbrud (RF) Lanceur de haches, Traqueur (orques) Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes*, masse d’armes lourde* ou épée longue* ; ou (B) armure de cuir cloutée* et 20 flèches
Région : Outreterre (Shanatar l’Ancienne) Ethnies recommandées : Calishite, téthyrien Langues connues d’office : Nain Langues supplémentaires : Aquatique, chondathan, commun des profondeurs, elfique Divinités de prédilection : Grumbar, Mask, Shar, Shaundakul, Talona, Talos Dons régionaux : Intrépide, Rapide et silencieux, Résistance au poison Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes* ou dague* ; ou (B) chemise de mailles*
Région : Rashéménie Ethnies recommandées : Tar, Rashémi Langues connues d’office : Rashémi Langues supplémentaires : Algarondan, damarien, gobelin, mulhorandi, tuigan Divinités de prédilection : Chauntéa, Mailikki, Mystra Dons régionaux : Courroux terrifiant, Ethran, Entraînement vremyoni (IO), Impétueux, Réminiscence (RF), Vitalité de la terre natale Équipement supplémentaire : (A) grande hache* ou épée à deux mains* ; ou (B) baguette de détection de la magie, ou baguette de lumière (NLS 1, 20 charges)
Région : Samarach Ethnies recommandées : Chultien Langues connues d’office : Chultan, tashalien Langues supplémentaires : Draconien, gobelin, nain, tashalan, yuan-ti Divinités de prédilection : Kossuth, Lathandre, Malar, Seth, Sharess, Ubtao Dons régionaux : Milice, Sang du serpent, Traqueur Équipement supplémentaire : (A) cimeterre* ou arc court composite* ; ou (B) potion d’endurance de l’ours
Région : Sembie Ethnies recommandées : Chondathien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, gnome, halfelin, mulhorandi, shaaran, turmic Divinités de prédilection : Azouth, Déneïr, Lathandre, Loviatar, Mystra, Sunie, Tymora, Tyr, Waukyne Dons régionaux : Caravanier(RF), Epées jumelles, Fibre commerciale, Négociateur-né Équipement supplémentaire : (A) 300po ; ou (B) rapière* ou dague*
Région : Shaar Ethnies recommandées : Calishite, shaarien Langues connues d’office : Shaaran Langues supplémentaires : Alzhedo, dambrathan, durpari, gnoll, harluaan, nain, tashalan, unthéric Divinités de prédilection : Akadi, Mask, Shar, Tempus Dons régionaux : Nomade monté, Pied léger, Survivant, Charge du rhinocéros, Chasseur de l’hyène, Embuscade de l’ankheg, Randonneur nomade, Sprint du guépard, Vision de l’aigle Équipement supplémentaire : (A) armure de cuir cloutée* et javeline* ; ou (B) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté)
Région : Shadovar Ethnies recommandées : Néthérisse, reflet Langues connues d’office : Néthérisse Langues supplémentaires : Chondathan, damarien, draconien, elfique, loros, thorass Divinités de prédilection : Shar Dons régionaux : Connaissance des sorts, Discipline, Guerrier du lion Équipement supplémentaire : (A) corsèque* ou épée courte * ; ou (B) baguette de sommeil (NLS1 20 charges)
Région : Tashalar Ethnies recommandées : Chultien, shaarien, tashalien Langues connues d’office : Tashalan Langues supplémentaires : Alzhedo, chultan, draconien, illuskan, orque, shaaran, yuan-ti Divinités de prédilection : Chauntéa, Malar, Savras, Seth, Waukyne Dons régionaux : - Équipement supplémentaire : (A) arbalète légère* ; ou (B) armure de peau* et écu en ébénite
Région : Terres de la Horde Ethnies recommandées : Tuigan, rashémi Langues connues d’office : Tuigan Langues supplémentaires : Damarien, gobelin, mulhorandi, rashémi, shou expatrié Divinités de prédilection : Akadi, Grumbar, Malar, Séluné Dons régionaux : Cavalier émérite, Infatigable, Nomade monté Équipement supplémentaire : (A) arc court composite* ; ou (B) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté)
Région : Téthyr Ethnies recommandées : Calishite, téthyrien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, gobelin, lantan, orque Divinités de prédilection : Heaum, Ilmater, Siamorphe, Torm, Tyr Dons régionaux : Chance des héros, Charge furieuse, Racé Équipement supplémentaire : (A) potion de soins modérés ; ou (B) chemise de mailles
Région : Tharsault Ethnies recommandées : Calishite, shaarien Langues connues d’office : Alzhedo Langues supplémentaires : Aquatique, chultan, halfelin, tashalan, yuan-ti Divinités de prédilection : Ilmater, Séluné, Shar, Tyr, Valkur, Waukyne Dons régionaux : Coeur des tempêtes, Fibre commerciale, Négociateur-né, Sang de serpent Équipement supplémentaire : (A) sabre d’abordage* ou lames de bottes* ; ou (B) armure de cuir cloutée* ou potion de flou
Région : Thay Ethnies recommandées : Mulan, Rashémi Langues connues d’office : Mulhorandi Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, gnoll, infernal, rashémi, tuigan, unthéric Divinités de prédilection : Baine, Gargauth, Kossuth, Loviatar, Shar, Talona Dons régionaux : Discipline, Suprématie spirituelle, Tatouage focaliseur, Esclavagiste Équipement supplémentaire : (A) 2 parchemins profanes (1 sort de 2ème niveau sur chaque) ; ou (B) 7 parchemins profanes (1 sort de 2ème niveau et 6 sorts de premier niveau)
Région : Thesk Ethnies recommandées : Damarien, rashémi, tuigan Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Algarondan, chondathan, géant, gnoll, mulhorandi, orque, rashémi, shou, tuigan Divinités de prédilection : Chaunthéa, Mask, Shaundakul, Waukyne Dons régionaux : Beau parleur, Caravanier (RF), Fibre comerciale, Négociateur-né Équipement supplémentaire : (A) armure de cuir cloutée* et outils de cambrioleur ; ou (B) armure d’écailles * et trousses de premiers secours
Région : Thindol Ethnies recommandées : Chultien, tashalien Langues connues d’office : Tashalan Langues supplémentaires : Chultan, gobelin, nain, shaaran, yuan-ti Divinités de prédilection : Lathandre, Lliira, Malar, Savras, Seth, Tymora Dons régionaux : Infatigable, Milice, Pied léger, Sang de serpent, Traqueur Équipement supplémentaire : (A) sabre d’abordage* ou lames de bottes* ; ou (B) armure de cuir cloutée* ou potion de flou
Région : Tribus d’Uthgardt Ethnies recommandées : Illuskien Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, nain, orque Divinités de prédilection : Uthgar Dons régionaux : Charge furieuse, Esprit ancestral(RF), Pied sûr, Rapide et silencieux, Tradition orale (RF) Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes* ou grande hache* ; ou (B) armure de cuir cloutée* et 20 flèches
Région : Turmish Ethnies recommandées : Chondathien, turami Langues connues d’office : Turmic Langues supplémentaires : Chessenta, chondathan, draconien, igné, nain, shaaran Divinités de prédilection : Lliira, Sylvanus, Talos, Tyr Dons régionaux : Chance des héros, Fibre commercial, Milice Équipement supplémentaire : (A) clibanion et écu en acier * ; ou (B) cinq gemmes d’une valeur de 50po chacune
Région : Unther Ethnies recommandées : Mulan, turami Langues connues d’office : Unthéric Langues supplémentaires : Chessenta, draconien, mulhorandi, orque, shaaran Divinités de prédilection : Baine, Mystra, panthéon mulhorandi, Tiamat Dons régionaux : Brute, Débrouillard, Instruction profane, Théocrate (RF), Esclavagiste Équipement supplémentaire : (A) cuirasse* ; ou (B) parchemin de détection de pensées et de rayon ardent
Région : Vaasie Ethnies recommandées : Damarien, vaasien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Abyssal, géant, gobelin, orque, uluik Divinités de prédilection : Aurile, Orcus, Talos Dons régionaux : Acclimatation polaire (RF), Infatigable, Lanceur de haches Équipement supplémentaire : (A) clibanion* ; ou (B) masse d’armes loude* ou masse d’armes légère*
Région : Vaste Ethnies recommandées : Chondathien, damarien Langues connues d’office : Damarien Langues supplémentaires : Algarondan, chondathan, géant, gobelin, nain, orque, rashémi Divinités de prédilection : Chauntéa, Eldath, Mystra, Tempus, Torm, Tymora, Umberlie, Waukyne Dons régionaux : Brute, Chance des héros, Fibre commerciale Équipement supplémentaire : (A) trois potions de soins légers et 20 flèches ; ou (B) crevice à pointes
Région : Vaux, les Ethnies recommandées : Chondathien, vaasien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Damarien, elfique, géant, gnome, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Chauntéa, Lathandre, Mailikki, Oghma, Shaundakul, Sylvanus, Tempus, Torm, Tyr Dons régionaux : Caravanier(RF), Chance des héros, Forestier, Milice, Racé Équipement supplémentaire : (A) arc long composite (For +2) ; ou (B) arc long*, lance* ou bâton*
*Objet de maître Tu es né dans le village de Amphail? Sa localisation est au Nord me semble-t-il, donc ta région natale serait celle-ci: QUOTE | Région : Nord Ethnies recommandées : Illuskien Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, gobelin, nain, orque Divinités de prédilection : Aurile, Déneïr, Eldath, Lurue, Malar, Mailikki, Milil, Mystra, Oghma, Séluné, Shaundakul, Shiallia, Sylvanus, Talos, Tempus Dons régionaux : Acclimatation polaire (RF), Cavalier émérite, Jotunbrud (RF) Lanceur de haches, Traqueur (orques) Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes*, masse d’armes lourde* ou épée longue* ; ou (B) armure de cuir cloutée* et 20 flèches |
L'équipement supplémentaire que tu peux avoir gratuitement est notifié en orange ci-dessus. a choisir entre le lot A et le lot B, où si tu préfères à la place, 100 po. A toi de voir.
Fais nous savoir ton choix et nous l'ajouterons à ton équipement mod
A toi de jouer maintenant!
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, La Guetnorn Je précise une chose pour la région natale : ce n'est pas la région nord mais pas loin au nord d' Eauprofonde(à 3 jours pour être exacte). Donc, ça devrais être la région d'Eauprofonde. Pour l'équipement supplémentaire, j'avais choisi l'équipement C. edit : mon équipement est maintenant plus fournis
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ilderion? Si je suis ce lien là: http://forgottenrealms.wikia.com/wiki/Amphail_(village)Il est bien mentionné que le village se trouve dans le Nord, pas à Eauprofonde, donc ta région natale est le Nord et non Eauprofonde et se situe à plus de trois heures de la Cité des splendeurs, trois jours seraient plus exact.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h autant pour moi, alors... j'avais surtout lu le texte, moi : "The village is three days' ride north of Waterdeep." désolé pour cette mauvaise lecture Je vais changer sa race, alors (Illuskien à la place de Téthyrien) edit : bon, pour en finir, j'ai changer un peu le début de mon histoire. Quelques heures au nord d'Eauprofonde, je crois que ça marche, si je veux être de la région (à confirmer)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|