lae Vaedirn Kalestian, qu’une étoile brille sur l’heure de notre rencontre.
Tout d’abord, à mon tour je te souhaite la bienvenue dans la Taverne des Royaumes Oubliés. J’espère que va te plaire parmi et que tu vivras de grandes et belles aventures.
Je vais donc prendre le relais et tenter de t’aider de mon mieux.
RACE :Pour commencer, ta race, je ne pense que celle-ci soit Vaedirn Kalestian. Elfe sauvage sera bien mieux non ?
TAILLE :Pour la taille, tu seras donc petit avec de grandes oreilles… héhé je plaisante.
DIVINITE :Maïlikki est une divinité du panthéon des Humains. Si j’ai bien compris, la tribu dans laquelle tu as grandi n’était pas très ouverte envers les autres races. Il faudra donc expliquer comment ça se fait que tu ne vénères pas une divinité de la Seldarine.
CARACTERISTIQUES :C’est Ok
COMPETENCES :Il faudrait changer ses lignes :
• Natation : 2(Degré) +4 (modif. FOR) = +7
• Natation : 2(Degré) +4 (modif. FOR) =
+6• Saut : 2(Degré) +4 (modif. FOR) = +7
• Saut : 2(Degré) +4 (modif. FOR) =
+6Tu peux également rajouter les Compétences Hors-Classe Innées, car elles sont utilisables, même sans avoir mit de point de degré de maitrise. Par contre, il faudra bien les différencier des autres :
Compétences hors-classe innées :• Bluff = 0(degré) +0 (modif. CHA) =
• Concentration = 0(degré) +0 (modif. CON) =
• Contrefaçon = 0(degré) +0 (modif. Int) =
• Déguisement = 0(degré) +0 (modif. CHA) =
• Déplacement silencieux* = 0(degré) +0 (modif. DEX) =
• Détection = 0(degré) +0 (modif. SAG) =
• Diplomatie = 0(degré) +0 (modif. CHA) =
• Discrétion* = 0(degré) +0 (modif. DEX) =
• Equilibre* = 0(degré) +0 (modif. DEX) =
• Estimation = 0(degré) +0 (modif. INT) =
• Evasion* = 0(degré) +0 (modif. DEX) =
• Fouille = 0(degré) +0 (modif. INT) =
• Maitrise des cordes = 0(degré) +0 (modif. DEX) =
• Premiers secours = 0(degré) +0 (modif. SAG) =
• Psychologie = 0(degré) +0 (modif. SAG) =
• Renseignements = 0(degré) +0 (modif. CHA) =
• Représentation = 0(degré) +0 (modif. CHA) =
* Compétences subissant les malus de poids ou d’armure.DONS :Tu as un don de trop à toi de choisir celui que tu veux retirer. Tu as aussi la possibilité de choisir un don régional. Mais au total, c’est un seul don
A savoir pour ta région :
CARACTERISTIQUES DE COMBAT : • Jet d’Attaque au corps à corps :
BBA+(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
Garde les données entre parenthèse, comme ça on sait tout de suite à quoi correspondent les chiffres.
Une fois que tu auras fait toutes ces petites corrections, change ta fiche dans le premier post, et revient me dire que c’est fait. On regardera la suite à ce moment là.
Bon courage à toi.