Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> SaeOn, 2eme tentative version druide
écrit le : Mardi 16 Février 2010 à 18h51 par Saeon
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sinon, il faudrait que tu définisses quels tours tu as appris à ton compagnon animal. (6+1 supplémentaire) Tu pourras cependant voir ce point avec ton futur MD, je pense.

Oh j'ai déjà le droit d'affecter tous les tours que mon loup connait? A la base je pensait faire ça pendant l'aventure mais selon mon background ça pourrait sembler plus logique s'il connait déjà plus d'un tour.

Pour ce qui est du BG j'avoue que je bloque un peu en fait. Si quelqu'un a des informations à propos des deux clans elfes présents dans la Wealdath (Elmanesse et Suldusk), je suis preneur. J'ai juste trouvé quelques sites en anglais sur la Wealdath, mais ils ne parlent que très peu des ethnies elfes sad.gif.

user posted image
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."

Fiche de Saeon

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Février 2010 à 20h06 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l faut normalement une semaine de travail pour enseigner un tour à un animal de compagnie, avec un test de compétence réussi bien sûr.

Tu as +10 en dressage avec ton compagnon animal. [4(degré)+2(cha)+4(compagnon animal)]
Il paraîtrait logique que tu aies eu l'occasion d'apprendre des tours à ton compagnon animal, d'autant plus si cela fait plusieurs années qu'il est fidèlement à tes côtés.

Voici une liste non exhaustive de tours que tu peux lui apprendre:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Tu peux aussi inventer des tours du moment que cela reste réalisable pour un animal qui a 2 en intelligence.
Par exemple:
"Menace" : Montre le dents et intimide l'adversaire, sans l'attaquer.
ou "hurle" : pour les nuits de pleine lune... shocked.gif

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Février 2010 à 09h28 par Saeon
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne fois n'est pas coutume, je m'autoquote :
Pour ce qui est du BG j'avoue que je bloque un peu en fait. Si quelqu'un a des informations à propos des deux clans elfes présents dans la Wealdath (Elmanesse et Suldusk), je suis preneur. J'ai juste trouvé quelques sites en anglais sur la Wealdath, mais ils ne parlent que très peu des ethnies elfes sad.gif.

Finalement, ayant éprouvé quelque peu mon anglais (je l'avoue, je me suis aidé d'un traducteur sur le net), j'ai trouvé tout mon bonheur et j'ai réussi à rédiger mon Background. Je m'en excuse d'avance, c'est un bon petit pavé mais je me suis un peu laissé emporté.

Donc je laisse reposer ça pendant une petite nuit, j'essaye au mieux de corriger un maximum de fautes d'orthographe (ce n'est pas vraiment mon fort normalement), je prend en compte les remarques de Thamior et je vous livre le tout demain.

(Edit) La guetnorn : mon nouveau Background est entre tes mains. Vu que je n'était pas vraiment content de jeter le précédent à la poubelle j'en ai écrit un autre encore plus long, ce qui devrait te faire un peu de lecture supplémentaire.

Plus sérieusement, j'espère que tu prendras autant de plaisir à lire celui-ci que le précédent, tout en espérant qu'il respecte bien les règles de la taverne.

Bonne lecture.

user posted image
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."

Fiche de Saeon

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Février 2010 à 13h43 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rop de lecture? Si on me dit exigeante, voir trop exigeante , j'en assume les conséquence et quand je vois un BG de cette qualité, je ne regrette pas de consacrer un peu de temps à te lire Saeon.

Et sois heureux enfant de Corellon, tu va pouvoir franchir une nouvelle étape en te présentant devant ton juge.

Félicitations!

Fiche Validée

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 22 Février 2010 à 13h47 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t aussitôt dit, aussitôt fait!

Les portes te sont ouvertes!

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Février 2010 à 23h43 par Saeon
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ups, j'ai filé directement à l'épreuve de Tyr, mais je repasse rapidement ici pour remercier les personnes qui ont corrigés ma feuille (notamment Thamior pour tous ses conseils).

Et un grand merci à ceux qui ont rédigés "Le grimoire du donneur de vie" dont je me suis très largement inspiré pour mon background.

user posted image

Fiche de Saeon

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Octobre 2010 à 05h16 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u nom de la Confrérie des Gardiens Sylvestres et en ce jour mémorable, nous ne pouvions passer à côté!

Bon anniversaire Saeon !

Et tout ce qui va avec bien évidemment wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Octobre 2010 à 06h55 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

BON ANNIVERSAIRE ! biggrin.gif

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Octobre 2010 à 08h31 par Adlareth
Quote Post

n grand que ce jour, j'aurai envie de dire "et un de plus". Ben voui, un de plus pour, je l'espère, ton plus grand bonheur et celui de tes proches. Je te souhaite donc à mon tour une belle fête, avec moult rires et bonhumeur.

UN TRES BON ANNIVERSAIRE SAEON

Que cette journée te soit mémorable entouré de tes proches et de ta famille. Profites-en bien yes.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Octobre 2010 à 11h45 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te souhaite une très bonne journée, un bon anniversaire, tout les bisous et les cadeaux, le gâteau, les bougies, et la bonne humeur.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll