|
|
SaeOn, 2eme tentative version druide
|
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rénom : Kévin Age : 20 Ville : Besancon jeux de rôle pratiqués : D&D et Warhammer Connaissances de D&D : ce que j’ai pu tiré des bouquins de base et de mon expérience personnelle : je connais les règles de base pour pouvoir jouer sans trop de problème (normalement). Connaissances des RO : pareil que précédemment, j’utilise pas mal le bouquin de base et je vais chercher sur le net pour les besoins un peu plus spécifiques. Lectures concernant les RO : aucune Je suis tombé sur ce site : j’avais déjà joué un personnage sur la taverne et après une longue pause j’ai reçu un mail m’indiquant que la taverne ouvrait ses portes avec un nouveau message. Fréquentation envisagée sur la taverne : passage quotidien pour voir les nouveaux post, pour ce qui est de mon activité d’écriture, je pense que cela dépend pas mal de la quête dans laquelle je me trouverai, mais l’idéal pour moi serait un rythme de deux post par semaines je pense (en espérant rester plus régulier que la dernière fois). Mes attentes par rapport au site : me remettre aux jeux de rôles, jouer avec mon frère, et rencontrer de nouvelles personnes avec des façons de jouer différentes. Mes attentes par rapport au jeu par forum : faire des parties de jeux de rôles avec un groupe conséquent (environ 6 personnes). Mon personnage : Nom complet : SaeOn Naïlo Pourquoi ce personnage : druide est une classe que je n’ai jamais joué jusque là mais son profil semble très intéressant : il reste proche du prêtre avec sa capacité de soin mais préférera rester à distance, contrairement à mon précédent prêtre. Le seul point qui m’inquiète un peu est l’utilisation de ma compétence dressage, j’espère avoir le temps de l’utiliser entre deux péripéties. Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0 Combien de personnages décédés avez-vous ici : 1 (Broxigar) Edit : je suis navré je n'ai plus assez de place sur le fichier (96ko/100) pour mettre la photo de mon personnage Edit 2 : fiche modifiée suite à ma discussion avec amakiir sur le chat de la taverne -> portée de mon arc réduite à 30m. Edit 3 : Fiche mise à jour. Nouveau Background, description physique adaptée au background, nouvelle description psychologique, tour appris par le loup ajouté, image du personnage ajouté, compétence profession entre parenthèse.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 695 )
Fiche_Saeon_2.doc
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."Fiche de Saeon
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae enfant de Corellon, Tu as fait le choix cette fois de porter ton attention sur un Sy'Tel'Quess Je viens de lire avec attention ton histoire, d'évidence tu as travaillé ton personnage et ce fut pour moi un véritable plaisir de parcourir ces quelques lignes et pour tout te dire, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un BG du Beau Peuple ce cette qualité. Et nous en reparlerons en temps et en heure car autant te le dire tout de suite demi elfe sauvage/demi lythari ne sera pas possible ici et qu'il ne fautt pas oublier que seules deux ethnies sont présentes en Wealdath, ce sont les Elmanesses est les Suldusk. Je te laisse revoir cela tranquillement. Un de nos correcteurs devrait bientôt passer te voir pour le reste de ta fiche L'avantage je pense, qu'il n'aura pas grand chose à revoir avec toi. Je reviendrais pour voir avec toi plus tard, Eau pure et rire léger SaeOn
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
(Salut, frère de la Wealdath, mon vieil ami !) Certes, nous n'avons pas été très proches durant cette quête, mais ça me fait plaisir de voir que finalement tu reviens vers nous. Puisse la Seldarine mieux protéger ton corps que la fois dernière Sinon, un léger détail (je n'ai pas eu le temps de regarder ta fiche, alors peut-être me trompe-je), mais tu as une cotte de mailles dans ton inventaire MOD, sauf que les druides ne peuvent pas en porter si ma mémoire est bonne ! Ils ne supportent rien de ce qui est métallique ! Voilà, alors un grand bienvenue de nouveau, et puissions nous nous rencontrer encore !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
ien le bonjour à toi Saeon. C'est un plaisir pour moi d'accueillir un collègue, même s'il ne fait pas partie de ma race. Dons, c'est bon. Caractéristiques bonnes. Compétences bonnes. Langues bonnes. Je reviens, pour certaines choses je préfèrerai avoir confirmation.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a Guetnorn : j'aime beaucoup là façon que tu as de m'annoncer que j'ai fait du très bon boulot... mais que ça ne sera pas très utile . Bon après on m'avait prévenu que ça risquait de ne pas passer mais je garde tout de même la fierté d'avoir fait plaisir à tes yeux. Je tenterai de refaire aussi bien avec toutes les limitations qu'impose la classe de druide et mes origines de la Wealdath, mais je ne vous promet rien. Miriel : Heureux de voir que tu es toujours présente sur la taverne. Effectivement notre durée de jeu en commun à été très réduite mais j espère que nos chemins se croiseront à nouveau. Pour ce qui est de la cote de maille, je suis un fidèle de Mailikki. Celle ci est beaucoup plus souple dans les règles qu'elle impose à ses disciples ce qui m'autorise (normalement) à porter cette armure. J'ai mis un justificatif dans ma fiche dans la partie caractéristique de classe -> Armes et armures. Kerlomar : Je te remercie de cette accueil chaleureux mon frère. Que Mailikki veille sur toi. J'attends avec impatience ton retour pour les derniers points à valider ou à corriger. D'ici là je retourne rédiger mon nouveau BG.
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."Fiche de Saeon
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
aïlikki est certes très souple sur ma doctrine, seulement si tu portes quelque chose de métallique, tu perds tes sorts, c'est à toi de voir.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e te souhaite la bienvenue en ces lieux, Saeon! Je passe juste pour signaler qu'il est marqué dans le Manuel que les druides de Maïlikki peuvent bel et bien porter des armes et armures en métal. QUOTE | Les druides de Maïlikki sont autorisés par leur déesse à utiliser les armes des rôdeurs sans enfreindre leur loi. |
Ceci implique qu'un druide de Maïlikki ne perd aucunes de ses caractéristiques de classe en portant une chemise de mailles, armure que peut porter le rôdeur.
Bonne continuation,
A bientôt.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Mailikki, qui est connue pour le nombre de druides et de rôdeurs lui vouant un culte, affiche des vœux spirituels bien plus souples que la plupart des dieux que vénèrent les druides dans les Royaumes Oubliés. Les druides de Mailikki sont capables d'utiliser les armes et armures standards des rôdeurs (toutes les armes courantes et de guerre, toutes les armures légères et intermédiaires, et tous les boucliers) sans violer le sens de leurs vœux spirituels. |
Étant un druide, je lance des sorts de nature Divine donc ils viennent de ma divinité. Si je ne brise pas le sens de mes vœux spirituels j'ai du mal à voir pourquoi Mailikki ne m'accorderait plus mes sorts.
Thamior : merci de ton accueil (même si les présentations ont déjà été faites sur le chat de la taverne).
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
t bien moi, en tant que druide Maïlikki, mon ancien MJ m'avait interdit de porter un écu en acier à cause de ça.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e certifie, Kerlomar et Saeon, que les druides de Maïlikki peuvent utiliser les armes et armures du rôdeur sans aller à l'encontre de leurs principes. Comme c'est le cas pour les prêtres, les druides de Faerûn reçoivent leurs sorts directement de leur divinité patronne. Si cette dernière autorise le port des armures en métal, habituellement interdites pour les autres druides, ils peuvent donc en porter sans risque perdre l’accès à leurs sorts et pouvoirs surnaturels ou magiques. Toutefois, QUOTE | Anciens druides: Un druide qui cesse de vénérer la nature, qui prend un alignement interdit ou apprend la langue des druides à un non-druide perd tous ses sorts et pouvoirs de druide. Il ne peut gagner de nouveaux niveaux de druide que s’il fait acte de contrition (voir le sort pénitence). |
Thamior cherche désespérément une petite coquille qui se serait glissée dans la fiche de Saeon... Ah! Tu peux mettre la compétence Profession entre parenthèses car tant que tu as un degré de maîtrise de 0, tu ne peux pas t'en servir. Si tu décides de prendre Profession dans l'avenir, il faudra que tu choisisses quelle profession tu désires exercer. Par exemple: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Profession (Architecte) Profession (Aubergiste/Tavernier) Profession (Cartographe) Profession (Cuisinier) Profession (Fermier) Profession (Forgeron) Profession (Herboriste) Profession (Homme de loi) Profession (Marin) ... Sinon, il faudrait que tu définisses quels tours tu as appris à ton compagnon animal. (6+1 supplémentaire) Tu pourras cependant voir ce point avec ton futur MD, je pense. Mes félicitations pour cette partie technique vraiment bien remplie! La Guetnorn ne manquera pas de venir te conseiller pour le Background de ton personnage elfe sauvage.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|