|
|
Cana Yevgeny, Gigue ou Ballade? Un cri de l'intérieur
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà c'est modifié! Pour la bourse ce n'est pas de la spéculation sur les marchés d'Eauprofonde. En fait j'avais acheté une épée normale avant d'avoir pris connaissance des dons et dotations régionales. J'ai donc remplacé l'épée normale par celle de maitre et j'ai rajouté les 1PP et 5PO dépensées dans les magasins de la taverne pour l'achat de l'épée normale que je n'aurais pas acheté si je n'avais pas été impatient :-) Pour l'ethnie je m'étais posé la question, mais je n'ai pas encore tranché. Il me semble qu'avec des recherches en artisanat sur la bague qu'il porte (et notamment les inscriptions) voire sur la Cithare si elle réapparait subitement au détours d'une aventure il devrait pouvoir reconstituer des origines dont il ne sait rien. L'idée qu'il n'a aucune idée des origines de sa naissance m'a permis de le rendre complètement libre de voyager. Sans ça il me semble qu'il serait comme obligé de se concentrer sur ses recherches dans une région donnée. C'est plus limitatif. Merci pour tes conseils! [Edit 09/02 23h25] Petite erreur corrigée dans le backgroung, j'avais repris le même nom pour sa mère et son mentor :-)
"Quelques mots bien sentis, un accord de cithare, Pour égayer la vie des jeunes et des vieillards." - Cana Yevgeny Fiche de Personnage
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
xcusez-moi pour le double post, mais Arveene semble très prise en ce moment et je craignais que mon personnage ne sombre dans les méandres de l'oubli. Qu'est ce qui est censé se passer si ma feuille de personnage est correcte? Y a-t-il d'autres étapes avant l'épreuve de Tyr?
"Quelques mots bien sentis, un accord de cithare, Pour égayer la vie des jeunes et des vieillards." - Cana Yevgeny Fiche de Personnage
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e t’inquiète pas jeune barde, tu ne tombe pas dans l’oubli. J’ai juste passé un excellent week-end ou mon PC et la taverne était loin de moi! ^^ Bon, alors quelques modifications encore. Caractéristiques en Combat QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps (1) : 0(BBA) + 1(modif.FOR) + 1(Arme de Maître) + 1d20 (Epée Longue de Maître, 1D8 + 1(modif.FOR) + 1(Qaulité) , 19-20/x2) • Jet d’Attaque au corps à corps (2) : 0(BBA) + 1(modif.FOR) + 0(Divers) + 1d20 (Dague, 1D4 + 1(modif.FOR), 19-20/x2) • Jet d’Attaque à distance (3) : 0(BBA) + 3(modif.DEX) + 1(Carreaux) + 1d20 (Arbalète Légère, 1D8) +1 , 19-20/x2, 24m) • Jet d’Attaque à distance (4) : 0(BBA) + 3(modif.DEX) + 0(Divers) + 1d20 (Dard, 1D4 +1 , x2, 6m) |
Retire ce qui est en rouge ; Rajoute ce qui est en vert : L’arme de maitre ne te permet pas d’avoir un bonus aux dégâts, juste un bonus d’attaque !! Le bonus de force ne s’applique que sur les armes au corps à corps et les armes de jet (hache de lancer, dard, …) pas pour les armes a projectiles (arc, arbalète, …).
Compétences
Certaines compétences reçoivent des malus en fonction de la charge du personnage ainsi que le port d’une armure. Tu porte une armure de cuir clouté et avec ton sac, tu es en charge Intermédiaire.
Les compétences Acrobaties (DEX*), Déplacement silencieux (DEX*), Discrétion (DEX*), Équilibre (DEX*), Escalade (FOR*), Escamotage (DEX*), Évasion (DEX*), Natation (FOR**) et Saut (FOR*) sont concernées par ces malus (Natation compte double)
Avec ton Armure :
QUOTE | Armure de cuir clouté Type: Armure Inutilisable par: Ensorceleur, Magicien Armure faite de cuir épais durci à la cire ou à l'eau. Elle manque de la souplesse qu'ont les bottes ou les capes, mais de tels types de cuirs ne fourniraient pas une bien grande protection. Armure : légère Bonus d’armure/bouclier : +3 Bonus de DEX max : +5 Malus d’armure aux tests : -1 Risque d’échec des sorts profanes : 15% Poids : 10kg |
Tu reçois un malus de -1 à ces compétences et -2 aux tests de natations. En charge intermédiaire, tu reçois un malus de -3 et -6 pour la natation. Je te rassure, cela ne se cumule pas, si tu es en charge intermédiaire, c’est lui qui prime.
Tu peux noter ces points sur ta fiche papier et je crois que l’on touchera au but !!
Bon Courage !
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es affres de la vie IRL Caractéristiques en Combat : Au temps pour moi je pensais que les armes de maitre (l'épée et les carreaux d'arbalète) ajoutaient également un bonus aux dégâts. Et j'avais oublié le bonus de force pour le dard. Compétences : C'est modifié. Etant donné que le malus peut varier selon si je porte mon sac à dos ou non j'ai indiqué un rappel bien voyant afin de ne pas oublier de vérifier à chaque fois lequel s'applique, en n'oubliant pas de préciser le multiplicateur pour la natation. Mais j'espère ne jamais devoir nager avec mon armure ou une enclume sur le dos
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Étant donné que tu aura ton armure de cuir sur toi la plupart du temps, rajoute le :
QUOTE | • Saut (I)© : 0(Degré) + 1(modif. FOR)-1 (Malus d'armure) = +0 (!) |
Pour la charge intermédiaire, ton point d'exclamation me semble approprié.
Ok, pour les jets d'attaques.
Bonne journée Cana Yevgeny!
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Arveene! Je viens de trouver un moyen d'esquiver les filtres installés sur les ordinateurs du bureau via la taverne de La Taverne qui ne semble pas être considérée comme faisant partie d'un forum. Comme je m'ennuyai entre deux dossiers j'ai donc modifié ma feuille de personnage. J'ai ajouté le malus d'armure à toutes les compétences touchées au cas où je sois vraiment obligé de les utiliser dans le feu de l'action sans avoir le temps de me changer. J'ai aussi été obligé de zipper la feuille, l'enregistrer avec le programme du bureau l'a subitement faite grossir de 15Ko. Bonne journée!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
aintenant, encore un peu de patience un seigneur viendra sous peu pour te soumettre au test de Tyr. Bienvenue dans notre monde magique!! Ce message a été modifié par Isórion le Jeudi 18 Février 2010 à 03h53
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n grand merci à toi Arveene, pour ta patience et tes conseils avisés. Je suppose que je te retrouverai, sans doute sous un autre avatar, dans l'un des nombreux recoins de la taverne!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e fut un plaisir de t'aider, Cana Yevgeny, et j'espère te retrouver sur les chemins du rôle play, surement sous cet Avatar!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ésolé mais je vais un peu retarder ta présentation devant Tyr Cana, trois fois rien mais il manque sur ta fiche ta divinité. Il t'en faut absolument une! N'oublie pas de mettre aussi dans ta signature le lien "Fiche de personnage" à l'image de ceux qui ont été déjà validés Une fois ton choix fait, Arveene pourra valider une fois pour toute ta fiche et nous pourrons t'ouvrir nos sous sols
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|