Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nysaron, revue et corriger
écrit le : Lundi 01 Février 2010 à 03h53 par Nysaron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut, mon nom est louis Chénard, j'ai 29 ans et je suis de Sept-Iles au quebec. Je vous fait parvenir ce message pour faire approuver les midifications a mon personnage.

Je joue a ad&d depuis maintenant pres de quinze ans et je suis toujours actif au niveau du jeu sur papier, j'ai joué 2nd edition ordinair, 2nd skills and power et troisieme edittion.... présentement nous somme dans une partie skills and power....

Les royaumes oubliés sont un territoire connu en partie c est a dire du Valbise au calimshan. Pour ce qui est de mes lectures, j'ai surtout lu les drizzt ainsi que cadderly et maintenant je termine la sequences des mercenaires..... avec Entreri et Jarlaxle.

Je suis tombé sur ce site : Par le plus grand des hasard.
Fréquentation envisagée sur la taverne : seule l avenir peut nous le dire

Mes attentes par rapport au site : je n en ai plus d attente puis que je frequente la taverne depuis maintenant quelques temps.

Mes attentes par rapport au jeu par forum : idem

Mon personnage : Nysaron

Nom complet : Nysaron Besellyn

Pourquoi ce personnage : vieille histoire d amour.... personnage que j ai vraiment joue et mis sur la glace au douzieme niveau.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : un seul

Combien de personnages décédés avez-vous ici : aucun

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 208 )
Fichier joint  Fiche_Roublard.doc

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Février 2010 à 15h49 par Kerlomar
Quote Post

ienvenue à toi dans notre toute nouvelle tanerve, qui reste tout de même la meilleure de toute la toile. Je suis Kerlomar Ribens et je suis membre de l'équipe chargé des corrections.

Alors faisons le bilan :

Caractéristiques fausses : tu ne peux distribuer que 38 Pa or tu en as distribué 57. Voici le tableau.

8 : 0 PA
9 : 1 PA
10 : 2 PA
11 : 3 PA
12 : 4 PA
13 : 5 PA
14 : 6 PA
15 : 8 PA
16 : 10 PA
17 : 13 PA
18 : 16 PA

Donc revois ça car du coup, la distribution des points de compétences est fausse.

Au fait, tu veux faire un rôdeur ou un roublard exactement ?

Au niveau des dons, c'est faux aussi, tu ne peux avoir qu'un seul don au niveau 1. Pour en avoir deux, il faudrait que tu choisisses la classe guerrier ou alors que tu sois un humain.

Tes langues sont archi fausses. Tu as le droit au commun et ta langue natale ( régionale ) plus autant de langues que ton modificateur d'intelligence le permet. Donc avec 14 en intelligence, comme ton modificateur est de +1, tu n'aurais le droit qu'à une seule langue supplémentaire.

De plus, il te faut choisir une région natale pour que tu puisses choisir un don et un équipement régional ou une bourse de 100 pièces d'or. De plus, c'est en choisissant cette région que tu sauras à quelles langues tu as accès.

Voici la liste des régions natales des elfes. ==> Régions natales des elfes. <==

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Février 2010 à 16h31 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a Bonne Rencontre aventurier,

Visiblement, nous avons un soucis, ta fiche papier dis que tu es un elfe des bois e tun roublard. Alors que la fiche mod indique eque tu es un rôdeur et demi-elfe. Ce n'est pas la même chose. Si les indications de la fiche mod concernant ta race et ta classe sont fausses, indique le nous ici pour que nous apportions les modifications nécéssaires.

Pour les caractéristiques n'oublie pas une chose:

Caractéristiques des Roublard.    La Dextérité confère au roublard une protection dont il a bien besoin en raison de son armure légère. La Dextérité, l'Intelligence et la Sagesse sont crutiales pour de nombreuses compétences. Une valeur d'Intelligence élevée a pour second avantage de lui offrir plus de points de compétence que le personnage pourra utiliser pour diversifier ses talents.

Caractéristiques du rôdeur.   La Dextérité est vitale pour le rôdeur car il porte souvent une armure légère. De plus, nombre de ses compétences sont basées sur cette caractéristique. La Force est importante, elle aussi, car il doit fréquemment combattre. Enfin, plusieurs compétences de rôdeur sont associées à la Sagesse et il faut avoir au moins une valeur de 14 dans cette caractéristique pour pouvoir lancer ses plus puissants sorts (une valeur de 11 lui est nécessaire pour lancer le moindre sort).

Tu devras également te choisir impérativement une divinité et changer d'avatar, ce dernier étant déjà pris.

Dans l'attente de ta réponse,

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 01 Février 2010 à 18h46 par Nysaron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis dsl des erreur mais cela fait maintenant pres de 1 ans que je n etait pas venu et pour ce qui est de la classe je voulais changer de rodeur a roublard

je corrige ca sous peu ...... maintenant je n ai pas le temps necessaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Février 2010 à 18h59 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Nysaron @ Lundi 01 Février 2010 à 18h46)
je suis dsl des erreur mais cela fait maintenant pres de 1 ans que je n etait pas venu et pour ce qui est de la classe je voulais changer de rodeur a roublard

je corrige ca sous peu ...... maintenant je n ai pas le temps necessaire

Le seigneur en charge de la gestion du registre et des comptes des joueurs viendra changer ta classe, n'aie crainte.

Et surtout prends ton temps et pose tes questions. wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll