Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pourquoi ne pas se refaire une virginité RP?, Présentation
écrit le : Mardi 02 Février 2010 à 14h48 par Darister Quire
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom: Michel

Jeux de rôle pratiqué: Plus aucun, malheureusement; mais à une époque reculée, j'ai pratiqué: D&D première édition, aD&D 1éré, 2nde, Stormbringer 1ere éditon, Hawkmoon 1ere édition, L'appel de Cthulhu, Méga, Stars War première édition, Marvel super héroe et même les Divisions de l'Ombre.

Connaissance de D&D: Plutôt bonne, dirais-je, mais si nous parlons des règles, ma connaissance s'arrête à la version 3.

Connaissance des RO: Savoir que le Zenhtarim n'est pas une association caritative, ça aide?

Lecture concernant les RO: Les 20 premiers volumes des éditons fleuves noirs plus quelques autres.

Je suis tombé sur ce site: Un peu pas hasard je cherchais des renseignement d'ordre général sur les RO et je suis tombé sur votre site.(Cela fait plus d'un an et ce n'est qu'aujourd'hui que je me décide à franchir la porte de la taverne).

Fréquentation envisagé sur la taverne? Franchement aucune idée.

Mes attentes par rapport au site? Passé du bon temps.

Mes attentes par rapport au jeu par forum? Je suis également sur un autre forum RP, mais le manque de suivi sur une quête m'a un peu dégouté. D'un poste au format A4 tout les 3 jours, je suis passé à une semaine puis je n'ai plus rien d'écrit d'intéressant depuis quelque mois. Donc je verrais, comment j'évoluerai au sein de la taverne.

Mon personnage: Un bi-classé, voleur/guerrier, si possible.

Nom Complet: Darister Quire

Pourquoi ce personnage? Simple, après avoir incarné à peu près tout ce qui pouvais baffer, décapiter, éventrer, bruler, congeler, endormir, posséder, guérir etc etc, son prochain. J'ai décidé de faire, comme qui dirait dans le feutré. Voleur soit mais sachant se défendre, maniant sa langue aussi bien que sa rapière et sa dague.

Combien de personnage actifs avez-vous ici et lesquels: Aucun.

Combien de personnage décédés avez-vous ici: Aucun.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 252 )
Fichier joint  Darister.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Février 2010 à 17h13 par Ithek le Gris
Quote Post

u as manifestement frappé à la bonne porte pour te faire refaire un hymen rolistique, cher Darister !
Puisse tu passer du bon temps parmi nous !

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Février 2010 à 21h05 par Darister Quire
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai quelques problèmes sur le forum, je m'explique:

Par moment, j'ai des retour inopiné sur la page d'accueil quand, je veux visualiser mon message.
Lorsque je veux télécharger une fiche de personnage sous openoffice, on m'affiche ce message d'erreur.
Thumbnail - click on the image to get an original view
Thumbnail - click

D'avance merci pour vos réponse.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Février 2010 à 00h26 par Esvele
Quote Post

Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre voyageur.

Je pense, avec l'aide de notre bon Thamior, avoir résolu ton problème.
Les liens ne sont pas encore réparés mais essaie déjà de sauver et remplir la fiche jointe à ce post.

Cela devrait faire l'affaire.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 243 )
Fichier joint  ooo_roublard.doc

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros...
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Février 2010 à 11h47 par Darister Quire
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'abord, merci pour l'accueil, et la résolution de mon petit problème.

Ensuite, vous allez me trouver un peu tatillon, mais j'ai noté dans le tableau que la compétence fouille n'était plus une compétence de classe pour le roublard, est-ce normal. Si oui, pour détecter les pièges, c'est plutôt handicapant de sacrifier 2 points pour monter cette compétence d'un degré.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Février 2010 à 12h27 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Darister Quire @ Mercredi 03 Février 2010 à 11h47)

Ensuite, vous allez me trouver un peu tatillon, mais j'ai noté dans le tableau que la compétence fouille n'était plus une compétence de classe pour le roublard, est-ce normal. Si oui, pour détecter les pièges, c'est plutôt handicapant de sacrifier 2 points pour monter cette compétence d'un degré.

Tu dois faire erreur.

Pourquoi?

Car la feuille que je viens de télécharger, (jointe au poste de Dame Esvele) montre bien que la compétence fouille est bien présente et reste une compétence de classe pour Roublard. Une mauvaise lecture?

Pour rappel, le compétences de classe pour le roublard sont:

Compétences de classe
Les compétences de Roublard et la caractéristique dont dépend chacune) sont : Acrobatie (DEX), Artisanat ( Général) (INT), Bluff (CHA), Concentration (CON), Connaissances (Folklore local) (INT), Contrefaçon (INT), Crochetage (DEX), Décryptage (INT), Déguisement (CHA), Déplacement silencieux (DEX), Désamorçage/Sabotage (INT), Détection (SAG), Diplomatie (CHA), Discrétion (DEX), Equilibre (DEX), Escalade (FOR), Escamotage (DEX), Estimation (INT), Evasion (DEX), Fouille (INT), Intimidation (CHA), Langage secret (INT), Maîtrise des cordes (DEX), Natation (FOR), Perception Auditive (SAG), Profession ( Général) (SAG), Psychologie (SAG), Renseignement (CHA), Représentation ( Général) (CHA), Saut (FOR), Utilisation d’Objets Magiques (CHA), 

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Février 2010 à 13h03 par Hermine
Quote Post

uah ! Un joueur de Mega, c'est pas si courant, ça ! Moi qui attends de pouvoir étrenner mon bouquin de base, qui m'a été offert voici bien 10 ans maintenant ...
Bienvenue à toi ! smile.gif

Pour les règles, la Taverne utilise celles de D&D3.5. Tu n'as donc pas d'inquiétude à avoir si tu ne connais pas D&D4.

Quand aux compétences de voleur, je trouve plus facile de retenir celles qui sont HORS classe :
Art de la magie (INT), Concentration (CON), la plupart des Connaissances (INT), Dressage (CHA), Équitation (DEX), Premiers secours (SAG), Survie (SAG).
Et c'est tout.
Pour le reste, c'est tout bon pour eux.

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Mercredi 03 Février 2010 à 14h30 par Darister Quire
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour l'accueil et les réponses, effectivement c'est une mauvaise lecture de ma part. Ne connaissant pas encore le fonctionnement du forum, je me suis inspiré du tableau récapitulatif des compétences du forum et non pas des compétences indiqué sur la feuille de mon personnage. Donc une erreur à mettre sur le compte d'un débutant.
En espérant ne pas trop me trainer comme un boulet. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Février 2010 à 15h42 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toi Darister Quire,

Je te souhaite à mon tour la bienvenue. Je fais partie de l'équipe du Registre des Clients et je vais t'aider et tu guider dans l'élaboration de ton personnage.

Je te donne ci-dessous en bleu quelques liens utiles:
Notre Manuel répondra à nombre de tes interrogations. Si tu bloques où que ce soit (surtout pour la transition en dd3.5) n'hésite pas à en parler ici et nous t'aiderons avec plaisir.

Tu es humain, voici les différentes régions natales des humains. Régions natales des Hommes. Ce choix est d'importance car te donnera accès à un don régional, un équipement régional gratuit et définira les langues que tu peux parler ainsi que tes origines.
Tu peux renoncer à l'équipement régional et avoir à la place 100po supplémentaires.

Tu peux aller voir nos Magasins pour avoir une idée des différents objets d'équipement qui pourront t'être utile pour l'aventure.
N'achète pas tout de suite ton inventaire sur le site (fiche mod): référer les équipements que tu désires prendre dans ta fiche papier te permettra de (re-)modifier l'inventaire comme tu le sens, jusqu'à sa validation finale.

Tu pourras joindra cette fiche papier à ton premier message. (Tu peux la mettre même si elle n'est pas totalement finie, cela permettra de voir ensemble si le début est tout bon wink.gif)

Bonne continuation et à bientôt!

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Février 2010 à 19h13 par Darister Quire
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci.

Une petite mise à jour rapide de mon premier post avec ma fiche jointe.

important Bg non terminer.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll