Bonne rencontre !J'ai le plaisir de vous annoncer que la Taverne des Royaumes Oubliés ouvre à nouveau ses portes pour vous présenter son nouveau visage.
"Enfin!" diront certains. C'est exact, car en guise de deux jours de fermeture nous avons eu deux semaines. Il ne s'agissait évidemment pas d'un choix mais d'une nécessité. Pendant ces deux semaines nous nous sommes mobilisés pour régler, tester, corriger et vérifier! Deux semaines durant lesquels notre Gouverneur Syraew a effectué un travail dont peu pourraient imaginer l'étendue. Une oeuvre de longue haleine qui portera ses fruits grâce à vous, par vous.
Si nous sommes désolés d'avoir dû repousser encore et encore la date fatidique, nous espérons que vous le comprendrez, car il était pour nous hors de question de vous proposer une Taverne qui n'allait pas être à la hauteur de vos exigences.
Nous remercions d'ailleurs tous ceux qui sont venus nous encourager sur le chan et dont la confiance nous touche. Merci.
Certaines fonctionnalités ne sont actuellement pas disponibles, mais elles le seront sous peu, car dans les coulisses le travail continue. Toujours pour vous.
Mais ne parlons plus de travail et...
...
bienvenue sur la Taverne
des Royaumes Oubliés version 3!
Les imposantes portes ne grincent plus et s'ouvrent sur un intérieur refait à neuf, les murs ont été retapissés, les boiseries et les meubles changés. Un grand ménage a été fait et un agréable courant d'air frais et vivifiant envahi notre bel établissement.
Ne vous inquiétez pas, nos occupants eux sont toujours là. J'entends déjà l'impatient Wefnesh faire sonner le gong de la Fosse tandis qu'Hypérion redescend des cieux pour s'acquitter de la divine mission donnée par le puissant Tyr.
Et là, n'est-ce pas notre Guetnorn qui feuillette le lourd registre, prête à tirer les oreilles pointues d'elfes trop dissipés?
Et voilà Korel qui remonte pour l'occasion un échantillon de ses meilleurs crus, que Gerbo étudie déjà.
Oui, ils sont tous là, prêts à vous accueillir pour de nouvelles aventures.
Je vois déjà votre main se refermer sur la garde de votre épée, trop longtemps restée au fourreau. Je ressens le pouvoir de la Toile vous envahir à nouveau et je devine vos doigts presque engourdis prêts à soulager quelque voyageur d'une bourse trop pleine.
Alors je ne vous retiendrai pas plus longtemps, et vous laisse dès à présent reprendre votre place tout en découvrant d'un oeil neuf notre établissement, votre établissement!
Bonne aventure et, une fois n'est pas coutume, à bientôt sur les chemins tortueux du roleplay.