Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Icaros, premier du nom.
écrit le : Mardi 12 Janvier 2010 à 20h17 par Icaros
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ! Mes calculs étaient donc si mauvais que ça ?
Enfin merci beaucoup ! Ca simplifie vachement les choses...
Plus qu'une bourse, c'est parfait ^^ (je vois la fin ! (plus que les descriptions psychologiques, physique et le Background)

Encore merci pour cette aide précieuse °°

/Edit Et non, je mérite encore une baffe -_-' Je ne sais plus lire, c'est officiel ...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Janvier 2010 à 20h48 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis en train de comptabiliser les baffes que je te donnerai si par chance nous nous trouverions un jour en aventure ensemble, et j'arrive bientôt plus a compter tellement il y a de baffe a donner. biggrin.gif

Je te rappelle juste que ton Background est très important pour ton personnage car c'est le background qui est la vie de ton personnage avant cette date.

N'oublie pas que ton perso n'est que niveau 1 et qu'il est très fortement impossible qu'il ai pillé le trésor d'un dragon...

A te lire,

Arv

Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Janvier 2010 à 20h33 par Icaros
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila enfin finit !
J'ai édité mon premier message, et j'attends vos multiples baffes pour les innombrables erreurs que j'aurai faites !
(Aussi, si l'on m'avait dit avant que j'étais d'âge mur)...

Mais j'y suis arrivé !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Janvier 2010 à 10h14 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a Bonne Rencontre Icaros!

Bien tu souhaites avoir des baffes, c'est bien cela?

Alors commençons! biggrin.gif

Je ne peux que te déconseiller de jouer ce genre de personnage d'âge mur, n'oublie pas que tu va débuter au niveau 1!

Et de plus, pour justifier tes 137 ans d'existence, il va nous falloir un BG autrement plus développé et cohérent de ce que tu as actuellement.

Aussi je te conseille de changer ton âge par quelque chose de plus..."plausible" ?

Pour mémoire, les nains sont considérés adultes autour de 40 ans. Prends un bon compromis avant le seuil des 125 ans qui constitue l'âge mur pour les vigoureux.

Concernant tes caractéristiques:

Caractéristiques.La Dextérité confère au roublard une protection dont il a bien besoin en raison de son armure légère. La Dextérité, l'Intelligence et la Sagesse sont crutiales pour de nombreuses compétences. Une valeur d'Intelligence élevée a pour second avantage de lui offrir plus de points de compétence que le personnage pourra utiliser pour diversifier ses talents.

Tu avais noté ceci:

Force : 9-1 = 8 (-1)
Dextérité :17-1 = 16 (+3)
Constitution : 3-1(age) = 12 +2(race) = 14 (+2)
Intelligence : 15+1 = 16 (+3)
Sagesse : 13+1 = 14 (+2)
Charisme: 14+1(age) = 15-2(racial) = 13 (+1)

Hum, il va te falloir revoir la mise en forme et je te déconseille des chiffres impairs dans tes caractéristiques.

Voilà ce que je te propose en partant du principe que tu n’es plus d’âge mur bien évidemment et que tu ne négliges pas la force pour un nain tout de même. Voilà ce que tu dois noter, à savoir que ces caractéristiques prennent en compte tes bonus/malus raciaux.

Voilà ma proposition

Force : 12 (+1)
Dextérité :16 (+3)
Constitution : 14 (+2)
Intelligence : 16 (+3)
Sagesse : 14 (+2)
Charisme: 10 (+1)

Cela correspond en gros aux choix que tu avais fais.

Si tu conserves ces caractéristiques, passons à tes compétences qu'il te faudra revoir un peu car tu l'auras vu le roublard a accès à un très large choix de compétences et qu'il faut faire les bons choix lors de la distributions de PC.

Je te conseille de ne pas négliger ces compétences:

Bluff (tu n'as rien mis et pourtant elle est indispensable pour mentir convenablement, distraire tes ennemis, feinter, transmettre des informations en toute discrétion, offrant de plus un large panel de bonus de synergies en Diplomatie,
Escamotage, Intimidation et Déguisement pour
jouer un rôle.)

Connaissances (folklore local)

Psychologie : Avec Bluff et Diplomatie, la
troisième compétence sociale indispensable pour le roublard

Bref, revois un peu tout cela et tu verras, tu seras gagnant et n'oublie pas aussi de noter les bonus par rapport à ceci:

•Bonus racial de +2 aux tests d’Estimation et d’Artisanat liés aux objets métalliques ou en pierre.
• Connaissance de la pierre. Cette faculté leur confère un bonus racial de +2 à tous les tests de Fouille visant à remarquer que la roche a été travaillée de manière inhabituelle. Un nain approchant à moins de 3 mètres de l’endroit travaillé a droit à un test de Fouille automatique, et il peut utiliser cette compétence comme un roublard pour détecté les pièges intégrés dans la roche. Il sait également à tout instant à quelle profondeur il se trouve sous terre, de même qu’un humain distingue sans réfléchir le haut du bas.

Langues:

Note ceci, dans cette forme: Commun, nain , elfique, illuskan, halfelin.

Tu devras justifier dans ton BG comment tu as appris les langues elfiques et halfeline.

Ce sera tout pour le moment, fais ses modifications, et nous sommes là pour t'aider, alors n'hésite pas!

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Février 2010 à 23h40 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'attend un signe de ta part Icarion, pour continué avec toi la correction de ta fiche

En attendant...

A te lire

Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll